Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Mia Hogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 10:16

Mia Hogan
feat Olivia Munn

Nom Hogan. Elle aime dire qu'elle est la fille cachée de Hulk Hogan. Prénom(s) Mia Age 31 ans Nationalité et Origines Américaine avec des origines chinoises grâce à sa mère. Métier Stripteaseuse Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe répondre ici Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non, cependant elle aide parfois les COA, si ils lui en formulent la demande, pour obtenir des informations sur un client.  Avatar Olivia Munn Crédits inkrease-the-peace

Ce qu'il faut savoir sur Mia, c'est qu'elle est du genre à se moquer royalement de ce que l'on peut penser d'elle à moins que la critique vienne des personnes qui lui tient à cœur. C'est une femme d'un tempérament électrique dans le sens où elle a toujours besoin de bouger mais n'en déduisez pas pour autant qu'elle est colérique. C'est une fausse calme, elle écoute, étudie chaque chose afin d'avoir de quoi cracher son venin quand l'envie lui en prendra. Ce n'est pas une mauvaise fille, elle a en général que de bonnes intentions mais attention à ne jamais lui manquer de respect à moins de voir le flamboyante américaine vous mettre son poing dans la figure ou mieux : se venger comme une garce. Elle peut être une véritable bitch qui ne manquera pas une occasion de prendre plaisir à vous narguer. Cynique et parfois trop honnête , elle refuse de changer de mode de fonctionnement pour plaire à qui que ce soit. Elle est fière, il est parfois difficile pour elle d'admettre ses tords dans une situation amoureuse. En même temps elle n'a pas eu tant d'homme que ça dans sa vie, je vous parle de vraies relations bien entendu, sinon elle peut vous parler de David, Paul, Ethan...nooon vaut mieux arrêter là. De base elle est généreuse mais attention si vous la trahissait, elle sera s'en souvenir. La loyauté va dans les deux sens.
** En général elle aime dormir et prendre le temps afin de se lever tranquillement, n'allez donc pas la réveiller brusquement à moins de la mettre de mauvaise humeur.
** En sortant du lit, elle prend une douche et boit son café sucré avec beaucoup de lait tout en se préparant pour le taff.
** N'allez pas croire qu'elle prépare ses affaires toujours à l'avance, souvent elle pioche dans ses affaires et ne se prend pas la tête même si le résultat final est toujours sympa. Elle n'est pas non plus féminine 24/24, elle adore les jeans confortables, jogging et j'en passe.
** Elle pratique pas mal de sport par envie, se sentant en meilleure forme.
** Son remède contre les pensées néfastes ? Le ménage, même si ce n'est pas une grande maniaque, elle aime que tout soit fait en temps et en heure et que l'endroit où elle est soit épuré.
** Elle aimerait fonder une famille...enfin avoir un chien quoi : robuste mais affectueux. Chaque chose en son temps pour les mioches.
** Elle aimerait beaucoup voyager à l'arrière d'une moto, en serrant un homme contre elle mais ne cherchait pas, elle n'avouera jamais avoir rêvé d'un COA, JAMAIS, cela ne c'est produit qu'une seule fois.
** Elle aime boire et faire la fête mais fait toujours attention à qui se trouve avec elle, elle ne cherche pas à plaire à tous les mecs.
** Elle aime cuisiner.
** Elle aime beaucoup lire et porte secrètement des lunettes pour le faire tranquillement.
** Sa dernière vrai relation ? Elle avait 25 ans. Depuis elle a déjà accepté de sortir avec des hommes mais n'a jamais digéré qu'ils bavent en apprenant son travaille...pour elle cela voulait tout simplement dire qu'ils ne s'intéressaient à elle que pour son physique. Basta.
** Elle a une peur monstre que quelqu'un rentre chez elle, restant traumatisée du meurtre de ses parents et grand frère.
** Elle n'a pas d'autre peur particulière mais n'apprécie pas d'être malade.
** Si elle n'a plus de soucis avec son apparence, elle était mal à l'aise au départ, prenant sur elle pour vivre au mieux son expérience.
** Elle sait utiliser son corps, sa gestuelle afin de séduire et obtenir tout ce qu'elle désire : des pourboires.
** Elle adore se faire des soirées tranquilles devant la télé, avec une bonne pizza fraîchement livrée, une bière et un match de football américain.
** C'est une amoureuse de glace italienne.
** Elle ne voit pas l’intérêt de coucher avec un homme marié ou en couple.
** Malgré son âge, elle n'a jamais pensé à se marier ou avoir des enfants depuis une étérnité. A ses yeux elle restera seule avec un chien  et des livres pour seuls compagnons.
** Sa mère l'a obligé à prendre des cours de Krav maga, elle doit dire qu'elle adore ça.
** Dans sa chambre, elle possède une brosse à cheveux « my little pony » qu'elle dépose soigneusement sur sa coiffeuse.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Rien ne prédestinait Mia a devenir stipteaseuse. En réalité, plus jeune, il n'y avait pas plus studieuse qu'elle. Son ambition dans la vie était de faire de grandes études pour devenir organisatrice de mariage. Bien entendu plusieurs événements dans sa vie la dissuadèrent de prendre cette voix. Elle préfère désormais s'occuper d'enterrement de vie de garçons. Lorsque ses parents se firent tuer, elle ne put rester dans sa ville d'origine et décida de prendre les économies qui lui restaient afin de partir dans différents pays pour s'amuser. Ses plans tombèrent à l'eau lorsque celui qu'elle considérait comme un frère l'a prit sous son aile en lui donnant un job et la résonna quand aux possibilitées qui s'offraient à elle. L'héritage qu'elle perçu servit à acheter une maison et mettre de côté. Son patron se fait appeler MadMax désormais. Bien entendu ce n'était pas le métier dont elle rêvait mais celui-ci lui permettrait de payer ses factures, de gagner sa vie tout en restant protégée. Elle eu quelques difficultés pour s'intégrer puis au fur et à mesure sa facilité d'adaptation surprit tout le monde. Elle sait qu'elle ne risque rien ici mais ne dépasse jamais les limites pour autant, préférant éviter de provoquer un fou furieux.

PSEUDO Ju'Pa, MST, Nadine la punitrice... AGE 30 ans bientôt FILLE OU MECFille mais je pète comme un mec  PRESENCE Autant que possible. DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? MON CUL *out* par les meilleurs filles au monde: Dat' et Cin'. J'étais sur le forum avant. SCENARIO OU INVENTE répondre ici VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? OUI.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 10:16

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Comme toutes les histoires, nous allons commencer par un couple heureux, tout du moins un couple avec ses hauts et ses bas mais qui restèrent fidèles l'un envers l'autre jusqu'à la fin.
Mia passa une enfance tranquille, sans trop de drames. En réalité chaque membre Hogan était indépendant mais tous se retrouvaient pour manger ou parler de tout et de rien. Une famille unie. Mia avait un grand frère, ni trop collant ni trop bête, il n'était pas le genre à faire le crétin en faisant le mouton pour se faire apprécier. Sa mère avocate lui donna l'envie de travailler durement pour parvenir à ses fins tandis que son père sut l'endurcir sans pour autant l'empêcher d'avoir l'amour dont elle avait besoin.
C'était une famille généreuse qui n'hésita pas à prendre chez eux un adolescent qui n'avait jusque là aucun foyer digne de ce nom pour l’accueillir. Il resta un petit moment, assez pour commencer à se livrer puis se faire apprécier par Mia. Pour elle, c'était comme si elle avait deux frères sur qui elle pouvait compter. Ils étaient parfois un peu lourds mais pour la peine elle fut pas mal sollicitée dans les bagarres pour un simple programme sportif à la télé. Elle devint un garçon manqué. Du jour au lendemain elle fut obligée d'accepter le départ de Maximilian, sans connaître les raisons de son départ. Malheureusement elle ne le vécut pas très bien car elle avait l'impression qu'il ne voulait plus de la belle famille qu'ils s'étaient construits ou alors que ses parents lui cachaient quelque chose et préféraient donc abandonner Max. Elle n'eut jamais le cran de prendre de ses nouvelles. Puis les années passèrent comme pour chaque être humain elle fit sa vie.Tout  au tableau aurait put être parfait si la famille n'avait pas vécut un drame dans leur petit village.

Elle rentrait du footing, comme chaque soir, aimant se vider l'esprit avant d'aller se coucher. Mais aujourd'hui quelque chose l’inquiéta lorsqu'elle arriva dans sa rue, une voisine pas très loin de sa porte d'entrée ouverte. Elle retira ses écouteurs afin d'accourir vers la vieille dame :

« J'ai entendu du bruit, j'ai appelé les secours, non ne rentrez pas. » Mia enfonça l'entrée de sa demeure hurlant à la recherche de ses parents et de son frère Lincoln. Il ne fallait pas mentir elle était terrorisée, ne sachant pas ce qu'il se passait ni ce que cela allait engendré dans sa vie. Elle se stoppa net apercevant les corps inertes de ses parents, étendus brutalement sur le sol de la cuisine, du sang coulant sur le carrelage que sa mère aimait tant. Le corps de la demoiselle se mit à trembler, la bouche entr-ouverte, incapable de sortir le moindre son ou cri. C'était comme si on lui avait pomper toute son oxygène et enfoncé un couteau en plein coeur. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi on pouvait s'en prendre à eux, de l'argent, le travail de sa mère ? Un homme s'avança vers elle, une arme à la main braquée sur elle. Il était perturbé vu comment il tremblait mais peu importait à Mia car lorsqu'elle se retourna, elle vit le corps de son frère trembler, du sang coulant de sa bouche. Elle tomba au sol, incapable de supporter plus de souffrance. Ce n'était qu'un enfant bordel, un ado rigolant avec elle il y avait de cela encore une heure. Le tueur donna un coup de cross à la demoiselle qui s'effondra au sol, son corps prêt de celui de Lincoln. Les yeux de son frère étaient grands ouverts, la fixant comme pour la supplier de l'aider. Elle ferma les yeux… Quelques minutes après cela la police entra dans la maison, trouvant le tueur avec une balle en pleine tête, 3 cadavres à faire ramasser et une survivante.

*

Ce jour là, vêtue de noir, Mia se prêta à tout le petit cérémonial qu'imposait un enterrement mais ne put se résigner à quitter les tombes juste devant elle. La scène ne ressemblait pas à un film dramatique où il pleuvait mais ce qui s'était produit quelques jours auparavant était pire que dans tout ce qu'elle avait put voir.

« Ma chérie ? » Sa tante était adorable, une chinoise magnifique remplit d'amour. Elle ne montrait pas à quel point elle était dévastée par la mort tragique de sa sœur afin de protéger sa nièce qu'elle avait décidé de prendre chez elle avant qu'elle ne décide ce qu'elle voulait désormais faire de sa vie. Sa tante lui caressa les cheveux d'un brun ténébreux puis lui chuchota qu'elle l'attendrait dans la voiture autant de temps qu'il le faudrait.

Elle resta un moment devant les tombes de sa famille, bien assez longtemps pour s'agenouiller face à eux. Elle n'avait qu'une envie, se venger et oublier toute cette horreur. Un jeune homme d'à peu près son âge se dressa à ses côtés. Un corps d'homme blottit maladroitement dans un costard. « Je suis désolé Mia. » Elle l'avait reconnu et une larme ne put s'empêcher de couler sur sa joue tandis que Max se mit à sa hauteur, attristé mais à la fois fort comme un roc. « Je suis venu dès que j'ai apprit la nouvelle, enfin je voulais venir plus tôt mais..
- Laisses tomber Max, je m'en fou, tu ne nous doit rien. Tu ne me dois rien. 
- Laisses moi être présent. » La jeune femme se redressa brutalement , essuyant ses larmes. Elle ajusta sa robe sans avoir réussit à poser le regard sur son ami. Elle en voulait tellement au monde entier qu'à cet instant précis sa rage se déportait sur la mauvaise personne.
- Ma famille est morte, toi y compris. »

**

Des mois plus tard Mia avait quitté la demeure de sa tante. Elle était désormais majeure et avait donc obtenu un héritage avantageux afin de construire quelque chose de solide pour les années à venir. Max avait continué de prendre contact mais la demoiselle ne lui envoya qu'un seul message, celui qui indiquait qu'elle finirait sa vie en picolant, faisant la fête et rencontrant le plus d'hommes possibles. Malheureusement elle le pensait car aussi intelligente soit elle, elle n'avait plus personne pour la remettre dans le droit chemin. Elle était arrivée à New-york et profitait d'un bar sympa où une fête était organisée...en réalité il s'agissait de la diffusion d'un match de football américain. Un homme perchait à la bouche de Mia se fit dégager lorsqu'un motard rentra et l'intimida. Deux hommes à l'extérieur portaient le même blouson que lui. Mia porta son verre à ses lèvres mais du changer ses plans lorsque Max l'attrapa et la déposa tel un sac à patate sur ses épaules.

« Mais lâches-moi bordel c'est quoi ton problème, tu me suit ?
- On est chez moi ici et mon problème c'est toi qui..
- Et puis depuis quand tu fais partie des village people hein ?
- Ne parle jamais de ma famille ainsi Mia ! » Le ton de sa voix ou alors le mot famille calma Mia qui baissa la tête sans savoir regarder son ami dans les yeux. Elle ne voulait plus lutter.
- Désolé. » Les hommes avec lui ne semblaient pas lui en tenir rigueur. Elle se calma afin d'écouter Max lui proposer de nouveaux plans pour une nouvelle vie comme il aimait le dire. Travailler dans sa boîte de striptease. Lasse de faire la fête et de dériver elle accepta. Elle s'offrit une belle maison et mit de l'argent de côté pour faire ce qu'elle avait toujours rêver de faire. Bien entendu il ne faut pas se mentir, elle eu énormément de mal à s'habituer à son taff mais ce qui était sur c'est que personne ne la forçait, elle était libre de partir quand elle le voulait. Au fur et à mesure elle trouva chez les COA une seconde famille, le genre de famille qu'elle aiderait afin de les remercier pour leur gentillesse. Des motards certes mais qui connaissaient la loyauté. Cela fait plusieurs années qu'elle travaille en petite tenue et tout le monde sait qu'il n'y a pas plus professionnelle qu'elle. Surtout quand on oublie pas le pourboire.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 10:20

EN ESCALOPE !
J'espère que tu te sentiras plus à l'aise avec ce nouveau personnage ma belle. Ceci dit, je n'en doute pas trop hahah

J'abuse, j'ai même pas pris le compte avec lequel on a notre lien de fifou. Tu peux me mettre des coups de sac pour la peine ! (mais j'te préviens : je vais bouder)

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 10:32

Pour la peine elle risque de rouler un patin à Jasper *JE DECONNE, PAS FRAPPER*
Il râle toujours de toute façon Rolling eyes Heureusement que j'aime la glace.

Merciii mon chaton, no stress, on RP très vite
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageJeu 5 Mai - 10:49

NOM Hogan. Elle aime dire qu'elle est la fille cachée de Hulk Hogan. 

EXPLDR

je ne vais pas m'en remettre

Re ma biche de l'amour <3

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 11:49

REBIENVENUE What a Face
du coup j'peux plus faire mon jay-z *cries*
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageJeu 5 Mai - 11:53

Rebiennvveenuuuueeeeee

Spoiler:

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageJeu 5 Mai - 11:57

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 11:58

Alicja Zeleski a écrit:
REBIENVENUE What a Face
du coup j'peux plus faire mon jay-z *cries*

Comment ca ton Jay-Z, j'ai un copyright sur ce surnom madame

Re-bienvenue mon petit !! Faudra qu'on cause lien éventuel avec Talia du coup !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 12:10

Expdrr putain MST tu viens de me buter j'en peux plus

Merciiii mes choupinous, ne vous inquiétez pas je vais vite vous mettre la fiche de liens pour discuter de tout ca. J'vous aime ahah
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 13:14

BIENVENUE MA BELLE <3
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 14:58

R'bienvenue, visiblement
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 5 Mai - 17:27

Re-Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 18:55

Rebienvenue chez toi
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 22:58

Changement de personnage ? J'espère que tu t'éclateras plus avec celui-ci alors, bon courage pour la suite de ta fiche (en plus du taff de modo !!!!) !
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageVen 6 Mai - 22:55

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

J'espère que tu te sentiras plus à l'aise avec ce nouveau personnage qui promet du beau ! Attention aux petites fautes néanmoins Have fun !

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou parici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

Mia Hogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1