Revenir en haut Aller en bas

Partagez
Alessandro "Alex" Andreani - "If you've hear the drums, more than twelfth, you're dead"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

Alessandro "Alex" Andreani - "If you've hear the drums, more than twelfth, you're dead" Empty
Message Alessandro "Alex" Andreani - "If you've hear the drums, more than twelfth, you're dead" EmptyMer 27 Avr - 15:44

Alessandro "Alex" Andreani
feat. Milo Ventimiglia

Nom Andreani, de son père, originaire d'un petit village du centre de la Corse, grande figure du banditisme du golfe de gène. Prénom(s) Alessandro, le seul prénom que ses parents lui ont donné. En Corse on le surnommait Lisà, qui est un diminutif de Lisandru, qui est lui même la traduction d'Alessandro en Corse. Depuis qu'il est ici, c'est plutôt Alex, pour passer plus inaperçue. Age 37 ans, et oui il est de 79.Nationalité et Origines Italo-Américain de Nationalité, bien que son père soit purement Corse, et sa mère purement Italienne. Métier Psychiatre le jour, "Il rintocco funebre" (le glas) la nuit. Tu vis dans quel quartier? Manhattan Groupe Lawless Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non, Alex est un indépendant. Avatar Milo Ventimiglia Crédits tumblr

Inutile de vous dire qu'Alex est toujours sur ses gardes. Dans son costume de psychiatre, il n'a rien à craindre. Cependant dans celui de tueurs à gages, il a quelques démêlés avec ses rivaux, de gangs ou indépendants, ce qui n'est pas évident. De plus malgré son intelligence et se réactivité, il n'arrive pas à échapper à son père qui veux qu'il reprenne l'affaire familiale, ce qui a le don de l'énerver au plus haut point. Alex ayant toujours bercé dans le milieu, est plus ou moins formé. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est tueur à gage. Cependant, il exècre les responsabilités que pourrait lui apporté le business de la mafia de son père.
Côté vie sociale, Alex n'est pas non plus gâté. Sa vie amoureuse est un désastre sans nom, malgré le fait qu'il puisse coucher régulièrement avec des femmes. Ce n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il ne s'est jamais posé avec une femme. Les relations amicales ne sont pas non plus son fort. En général il se fait plus d'ennemis que d'amis, sans doutes à cause de son franc-parler. La seule personne avec qui il ait une relation qu'on pourrait qualifier de "socialement acceptable", c'est Haley, et encore. Les deux sont plus ou moins amis depuis la fac. Haley est chirurgienne dans le même hôpital, mais la nuit trafique des armes. Elle aussi beigne dans le milieu depuis petite, mais à New York. Elle a repris l'affaire de son père. Les deux sont complices ... quand ils veulent, peuvent éventuellement se raconter leurs vies - je dis bien éventuellement -, mais ce qu'ils font le plus clair de leur temps c'est le sexe. Lorsqu'ils se voient, ça finit dans 90% des cas en partie de jambes en l'air, bien que les deux voudraient une relation saine, plutôt que ça. À croire qu'ils ne sont pas doués pour les relations.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Son Activité de Psychiatre n'est qu'une couverture. À la base il voulait faire ses études en France, plus précisément à l'Université de Corse, puis sur le continent à Paris, pour faire des études d'Histoire ou de Philosophie, pour garder ça en couverture et reprendre le activités de son père. cependant, son père voulait absolument qu'il fasse des études de médecine en Amérique. Ayant à la base la double nationalité franco-italienne, il troqua sa nationalité Française pour une nationalité américaine plus tard pour couper tous les ponts avec sa famille une fois ses études terminées pour se fondre dans la masse. C'est pour cela que son père le recherche activement. S'il s'est dirigé vers la psychiatrie, c'est pour échapper peu à peu à son père. En choisissant une spécialité en médecine, il avait plus de facilités pour faire croire à son père qu'il allait en Amérique uniquement pour les études et qu'il reprendrait l'affaire plus tard. Mais avec toutes ces péripéties, il a décidé de couper tous les ponts avec son père, et faire cavalier seul, ne reprenant ainsi pas les affaires de son père. Aujourd'hui, il est psychiatre. Mais sa casquette de psy, n'est qu'une couverture. Il a une autre casquette, celle de gérant de bar pour blanchir aussi l'argent qu'il se fait sous son identité de "Rintocco funebre", son nom de tueur à gage. Nom qu'il utilise très peu au quotidien. Il est en ce moment en train de racheter une société de menuiserie pour blanchir encore l'argent des meurtres, car étant apprécié dans le milieu, il fait un chiffre d'affaire trop important pour le simple bar et pour son activité de psy. Moralité, si Alessandro a choisi la psychiatrie, c'est tout bêtement pour échapper à son père et sa casquette de gérant de bar, et celle de futur entrepreneur ne sont là que pour blanchir son argent sale qui provient de sa vraie vocation, celle de tueur à gages.

PSEUDO Isaac AGE 19 ans FILLE OU MEC Mec PRESENCE 3/7 DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Facebook SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui (ce mp est un rappel pour que vous sachiez que vous arrivez bientôt aux quinze jours sans RP).

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

Alessandro "Alex" Andreani - "If you've hear the drums, more than twelfth, you're dead" Empty
Message Alessandro "Alex" Andreani - "If you've hear the drums, more than twelfth, you're dead" EmptyMer 27 Avr - 15:44

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

22 Mai 1997 :

Encore une journée pourrie. Tu t'es encore disputé avec ton père. Tu veux faire des études à Corte, éventuellement partir ensuite sur le continent pour les finir, mais la médecine ne t'intéresse en rien. Toi ce qui t'intéresse c'est l'Histoire, surtout l'Histoire de la Corse, que tu aimerais étudier. Mais lui il veut que tu fasse des études prestigieuses pour que tu ais "une bonne couverture" comme il dit. Tu la reprendra son affaire, putain ! Il a pas besoin d'en faire tout un flan !! Il contrôle tout les allés et venue au nord de la Corse, à gêne, en Toscane et même à Marseille, bien sur que c'est alléchant. Putana, s'ello poteva lasciarmi andare un poco ! (Putain, s'il pouvait me lâcher un peu). Bref ... à part ça, toujours ce bac qui occupe mes pensées ... C'est pas une bonne période pour moi en ce moment décidément. Le stress s'accumule et ça en devient lassant.

6 septembre 1997 :

Au final j'y suis allé dans sa fac de malade... Ici tout est trop grand. j'arrive pas à trouver mes repères. La vie dans Boston est dure... Ça change beaucoup trop de la Corse ou de la Toscane qui m'ont vues naître et grandir. Et bien que j'ai longtemps étudier l'Anglais, j'ai du mal à comprendre ici. Trop de mots qui changent. O'bà perchè m'ai mandatu quì ? Ùn ne possu digià più, a Corsica mi manca ... (Papa, pourquoi m'as-tu envoyé ici ? Je n'en peux déjà plus, la Corse me manque ...) L'America è una nazione di pazzi ... (L'Amérique est une nation de fous ...) Bref, vivement que j'arrête les études, car il est vraiment impossible d'étudier ici ...

30 Avril 2002 :

La situation ici s'est bien améliorée par rapport à la dernière fois que j'ai écrit. J'ai beau avoir du sang sur les mains maintenant, j'ai beaucoup plus l'impression d'être chez moi. Ah oui ! Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Alors, par quoi commencer ... J'ai commencer à dealer dans le sud de la ville, vu que j'avais besoin d'argent. On y allait avec une amie que j'ai rencontré à la fac : Haley Masters. Une jeune femme magnifique, avec qui j'ai couché bien entendu, qui vient d'un milieu assez proche du mien. C'est que du bonheur de pouvoir parler de sa famille sans tabous. Du moins sans trop de tabous. Bref, après ça je me suis essayé aux meurtres, une histoire de beuverie, sans importance. Et donc depuis j'ai pris goût à ça, et je me suis dit, pourquoi ne pas mêler l'utile à l'agréable ? Du coup j'ai le sang d'une douzaine de victimes sur les mains, mais un sacré paquet de fric sous le bras ! Je comprend ce que voulait dire mon père lorsqu'il disait qu'on avait besoin d'une couverture. Mais je lui en veux toujours de m'avoir obligé à m'éloigner autant. Moralité, je vais me créer une réputation ici et ne plus bouger de Boston, jusqu'à ce que le vieux claque et que je revienne comme une fleur en Corse pour reprendre son affaire. Ça veut donc dire qu'il faut qu'après mes études je disparaisse dans la foule, en coupant les ponts avec eux. Ça me fait tout de même mal pour ma mère, elle qui s'inquiète tant pour moi ... Ce sont les risques du métier ...

3 Novembre 2009 :

Je trouve un peu de temps pour écrire là-dessus malgré la débandade générale ... Par où commencer ... J'ai fait un travail pour un client que je n'aurais pas du accepter. Du coup je me retrouve dans le feu de deux gangs, un Italien et l'autre Irlandais, autrement dit que je suis dans la merde... Il faut que je me casse en vitesse de cette ville ...

17 Janvier 2010 :

Je suis à New-York à présent. Je vis ici tranquillement, du moins pour le moment. J'ai repris un cabinet dans un hôpital tout près, j'ai repris mes activités, j'ai demandé la nationalité américaine, en me retirant la nationalité française (je n'en ai pas besoin pour l'instant), j'ai racheté un bar, pour éviter d'éveiller les soupçons. Pour l'instant tout marche comme sur des roulettes. Haley est venue à New-York aussi pour des histoires de flics. Le trafic d'armes se porte assez mal en ce moment à Boston. Bref c'est un peu la merde en ce moment, vu que je m'installe et qu'il faut que je me refasse une clientèle, que ce soit en tant que psy ou en tant que « Rintocco funebre ».

by SerialWords.

Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392
 Alessandro "Alex" Andreani - "If you've hear the drums, more than twelfth, you're dead" Giphy

Message Alessandro "Alex" Andreani - "If you've hear the drums, more than twelfth, you're dead" EmptyMer 27 Avr - 16:09

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou parici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

Message Alessandro "Alex" Andreani - "If you've hear the drums, more than twelfth, you're dead" Empty

Alessandro "Alex" Andreani - "If you've hear the drums, more than twelfth, you're dead"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1