Revenir en haut Aller en bas


Partagez
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyJeu 21 Avr - 20:33





Euphémia Rachel Johnson
feat Bethany Joy Lenz

Nom Johnson du patrimoine maternel. Prénom(s) Euphemia en hommage à sa grand-mère maternelle issue de l'immigration irlandaise clandestine de l'époque. Rachel était le prénom de sa défunte mère qui est partie trop tôt dans un éclat de rire digne de l'hippie qu'elle était. Age Trente-quatre ans depuis quelques mois. Elle a toujours cette impression de vide qui grandie au fil des années.  Nationalité et Origines Elle est née sur ce continent typiquement patriote, toutefois dans ses veines coule du sang irlandais.Métier Elle travaille au sein de la police scientifique de Chicago en tant que photographe de scène de crime. Accessoirement elle aide le club grâce à son statut. Bénévolement de temps en temps elle participe à des ateliers thérapeutique en prison en utilisant des photographies ou des tableaux.  Tu vis dans quel quartier?Brooklyn. Dans un petit loft en cours de travaux et de réaménagement depuis au moins un an. Groupe I'm the law.  Membre de gang ou pas Oui et non. Officiellement rien ne la rattache aux COA hormis les liens du sang, elle n'est ni une poule et certainement plus une Old Lady depuis la mort de son conjoint, toutefois elle est la taupe dans la police scientifique qui donne de l'aide à son père et son frère lorsque le club en a besoin.   Avatar Bethany Joy Lenz Crédits tumblr


Ce que l’on peut dire sur ce petit bout de femme c’est qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Au déca d’une petite taille agrémentée de quelques formes qui font d’elle une femme d’apparence pleine de vitalité et de douceur. Euphemia n’en reste pas moins une fille à très fort caractère, bien qu’elle n’excuse pas la violence, grandir avec les COA a forgé son esprit de petite princesse en véritable femme de poigne, ainsi elle possède un sens de la répartie assez conséquent lorsqu’il s’agit de prouver aux poules ou aux Old Lady qu’elle n’est pas juste ici pour faire jolie. Toutefois, Euphemia possède une âme d’artiste et une extrême sensibilité, à ses yeux il n’y a ni bon ni mauvais dans ce monde seulement des âmes en peines. Ce côté artiste fait d’elle une grande passionnée que cela soit en amour, en amitié ou même lorsqu’elle travaille au sein de la police elle prend ce qu’elle fait très à cœur, même si elle garde en tête que ce métier n’est présent dans sa vie que pour et par les COA. Sa diplomatie permet d’apaiser les âmes les plus féroces. Elle a toujours eu besoin de croire en quelque chose, pour se rassurer, ainsi c’est une grande superstitieuse et comme bon nombres d’américains, une croyante en un dieu. Euphemia est loin d’être parfaite car sous ce caractère généreux, franc et droit, se cache une jeune femme qui doute, qui ne fais pas confiance, qui se replie sur elle-même. C’est une anxieuse maladive, obsessionnelle et psychorigide lorsqu’il s’agit d’organiser quelque chose. Elle possède une grande maladresse qui fait d’elle une véritable tête en l’air, c’est un peu comme se promener avec quelques oiseaux sur le haut de sa tête et de ce fait son entourage pense sens cesse qu’elle est une petite chose fragile. Ils choisissent sa vie et elle laisse faire passive, parce qu’en dehors des COA, le monde extérieur est effrayant, curieusement attirant, mais effrayant.
Euphémia déteste le sport, toutefois après son accouchement elle a pris l’habitude de faire quelques exercices tôt le matin ▬ Cette femme est réglée comme une horloge, elle se lève chaque jour à six heures piles, bien que sa fille ne lui fasse quelques caprices la nuit ça ne l’empêche pas d’être du genre lève tôt. ▬ Lorsqu’elle peint, elle peut passer des heures entières seule et enfermer dans son loft, elle se sent comme possédée. ▬ Elle aime la bonne bouffe et peut manger pour quinze, enfant son frère l’avait surnommé estomac sur patte. ▬ Sa devise est « les maisons ne mentent jamais ». ▬ Bien qu’elle soit dans la police scientifique pour les COA, elle se surprend à aimer son travail et découvre une nouvelle facette de sa personnalité. ▬ Elle ne s’est jamais remise de la mort du père de sa fille, d’autant plus qu’elle a décidé de le débrancher. ▬ C’est une très bonne musicienne, sa mère lui a appris très tôt à jouer du piano et elle aide Iris à s’endormir sous la mélodie de « Hey Jude ». ▬ Elle déteste prendre le volant, notamment lorsque sa fille est à l’intérieur de sa voiture. ▬ Elle adore les romans policiers. ▬ Elle rêvait de devenir journaliste de guerre et d’immortaliser la douleur de ce monde, toutefois son frère s’y est fermement opposé. ▬ Elle suit une thérapie depuis la mort du père de sa fille et son thérapeute lui a donné l’idée de devenir bénévole en prison de temps en temps par le biais d’une association en utilisant ses peintures et ses photographies. ▬ Elle a la phobie des clowns. ▬ Elle déteste les films gores. ▬ Elle déteste les plats épicés. ▬ Elle rêve de faire le tour du monde.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité

Elle ne l’a pas vraiment choisis, elle est née dedans, à peine savait-elle marcher que son père la posait sur sa Harley et la photographiait. Elle était sa petite princesse, sa perle, contrairement à d’autres femmes liées aux COA, elle n’avait pas à s’enticher pour avoir sa place dans le club. Toutefois, elle devait toujours montrer qu’elle n’était pas moins déterminée à protéger sa famille.  Les COA et la façon dont ils rêvaient à la liberté représentent son passé, son présent et son futur, bien que parfois elle se sent étouffé dans un monde où on contrôle ses choix plus qu’elle ne le fait elle-même. Elle aurait aimé naître homme dans ce monde, toutefois, elle a appris à être une femme parmi eux, une femme qui ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds.

Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...:

L'art a toujours été sa grande passion. Elle tenait ça de sa mère, c'est ce que ne cessait de lui dire son père. Sa présence dans la police scientifique n'est pas un hasard, c'est un pion que les COA utilisent lorsqu'ils en ont besoin et une femme dans ce monde doit tout faire pour aider ses garçons. Du moins, elle croyait qu'il s'agissait de cela, avant de se rendre compte qu'en réalité, elle appréciait son métier, elle arrivait à faire vivre les derniers instants des victimes à travers son objectif. Elle sait que tout cela n'était qu'une illusion, mais elle aurait aimé avoir une dernière illusion du père de sa fille avant qu'il ne décède. Ce qui ne lui était pas autorisé, elle l'autorise aux victimes, aux maisons qu'elle visite comme un fantôme.


PSEUDOHAGE 24 ans FILLE OU MEC jusqu'à dernière nouvelle j'ai toujours un vagin.  PRESENCE 5/7  DE QUEL PAYS TU VIENS FranceTu nous connais d'où ? Top site depuis plusieurs mois. SCENARIO OU INVENTEInventé.VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ?Ouep ouep!




by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyJeu 21 Avr - 20:33


 



 
Tell us everything about you
Chaque enfant qui joue se conduit comme un écrivain, dans la mesure où il crée un monde à son idée. (Sigmund Freud)

 

 
«Je me disais : quand je serai grande, je tâcherai de me souvenir de comment c'est quand on est petit.» Françoise Dolto.

Elle avait toujours possédé une beauté que son père qualifiait de fraiche et fragile. Son odeur de jasmin avait transporté la jeune Euphemia dans des contes fantasmatiques dans lesquelles sa mère était une jeune princesse avide de liberté, souhaitant s’éloigner de sa cage dorée et qui serait montée sur la grosse moto de son père par amour. Ils s’étaient aimés, cela n’avait fait aucun doute pour la petite fille, les rares nuits où ils ressemblaient à une famille typiquement américaine ils riaient beaucoup. Aujourd’hui, les rires avait disparu. Plus aucuns visages ne s’étaient illuminés depuis qu’elle s’était éteinte. La petite fille s’était mise sur la pointe des pieds, elle observait le corps pâle, à l’apparence si paisible, qui était devenu si mince, si frêle au fil des mois où il subissait les attaques de la chimio thérapie. Les joues étaient creuses. Les cheveux avaient disparu. La petite fille trouvait cela étrangement beau, malgré les larmes qui secouaient ses paupières d’enfant. Elle posa sa main sur celle rigide et froide de sa mère et souffla quelques mots déchiquetés par un hoquet larmoyant. Les regards se tournaient en sa direction. Curieux. Triste. Impuissant. Ces hommes qui avaient pour habitude de vaincre le mal par le mal, ces hommes si courageux semblaient être si faibles face à cette mort où les armes et la violence n’étaient d’aucunes utilités. Toutefois, tout cela  la petite fille ne pouvait le saisir. Huit ans et tout ce qu’elle comprenait c’était que le corps avait des faiblesses que l’esprit ne possédait pas. Elle essuya ses yeux, déjà rougies par les larmes, d’un revers de main, ses joues étaient d’un rose pâle tant elle ressentait la douleur dans chaque partie de son corps sans pouvoir l’exprimer de vive voix. Une main enlaça la sienne, une autre se posa sur son épaule couverte de perles salées. Elle toisa le premier, des cheveux auburn tirant vers le brun, un regard légèrement troublé, une mâchoire carrée qui se dessinait doucement au fil des années. « Je… » Elle suffoquait, sa poitrine semblait se consumer chaque fois qu’elle essayait de prononcer une simple syllabe. Le brun l’attira contre sa poitrine, l’enlaçant comme lorsqu’elle faisait des mauvais rêves, lorsqu’elle croyait qu’un monstre se cachait sous son lit. Il était celui qui chassait les fantômes, celui qui frappait les plus grands, ceux qui l’embêtaient à l’école. « Euphi’. Je te protégerai. » Sa voix tremblait de secousses. Elle entoura ses petites mains autour du corps de son grand-frère, elle espérait qu’il la protégerait. Dans une naïveté infantile, elle pensait que l’amour pouvait protéger de l’amour, que si elle avait aimé plus sa propre mère, elle serait encore ici. Elle avait tords.

« On finit toujours par devenir un personnage de sa propre histoire. » Jacques Lacan.

Les maisons ne mentent pas. Elle positionna l’étrier sur lequel elle disposa son reflexe. Elle prit une grande inspiration, cela ressemblait aux nombreuses séances de tirs auxquels son frère l’avait formé, il s’agissait du même mouvement, de la même inspiration, de la même expiration. Le déclencheur avait une signification douçâtre aux yeux d’Euphémia. Elle s’immergeait dans la vie d’inconnus, elle vivait cette scène à travers son objectif. Un bol de céréale renversé sur la moquette, un mégot de cigarette posé contre le cendrier. Une peluche qui dormait à côté de l’enfant. Des empreintes de pas qui soulignaient la dernière trajectoire qu’avaient prises ces vies avant de s’éteindre. Elle rendait la mort moins effrayante. Le désespoir du défunt était dans des petites choses, des tasses de cafés, un couteau à beurre, un verre à moitié vide. Pour elle, le désespoir n’était ni dans les coups, ni dans le sang, il était là, au milieu de la mort, il s’insinuait dans les meubles, les coussins, les draps qui seraient bientôt remplacés par ceux de nouvelles âmes. Les maisons ne mentent jamais, ils disent beaucoup plus sur les êtres humains qu’eux-mêmes pourraient le dire sur leur propre compte. « Johnson t’as terminé ? » Elle releva son visage hors de son objectif. « Oui ». Partout, il y avait des hommes, la police était un milieu de requin où être une femme signifiait se battre bec et ongle pour gagner un minimum de respect. Elle avait l’avantage d’avoir grandi au milieu de la poudre à canon, l’huile de moteur et la bière. Elle souriait en coin. Songeant à la réaction de son père lorsqu’elle lui avait annoncé son admission au sein de la police scientifique, à l’avantage que cela signifiait pour la famille. Pour elle. Pour eux. Surtout pour lui. Elle avait hâte, le revoir, le toucher, l’entendre rire, enfouir son visage sous sa barbe brune. « J’ai terminé ici, vous pouvez prendre les preuves. » Elle s’adressa à son supérieur, retroussant légèrement son nez et déclinant un sourire en une moue enfantine. Elle rangea son matériel, dénouant sa toison qui ondulait par boucles le long de ses épaules. Son téléphone s’était mis à vibrer à l’intérieur de sa poche. Elle l’attrapa et le porta à son oreille tout en portant son matériel d’une main à l’intérieur de la voiture. « Hey ! Vous dinez ce soir à la maison ?  […] Oui bien sûr, j’ai pas mal de choses à vous dire. » Répondit-elle à son frère avec entrain. « Yep, à ce soir ». Elle coupa la communication, secoua son visage vivement en étouffant un rire.

*********

Lorsqu’elle fut arrivée devant sa petite maison, elle vit les quatre motos qui se trouvaient dans un parfait alignement. Chaque fois qu’elle posait son regard sur cette ligne symétrique elle avait l’impression de vivre dans une œuvre d’art qui lui secouait le cœur comme le fait le premier amour au jeune adolescent. Elle entra, dossier coincé sous le bras, déposa ses clés à l’entrée et sans qu’elle n’ait le temps de dire ou faire quoi que ce soit le géant qu’était son frère la leva du sol. « Oh Euphi’ tu m’as manqué ! » Elle s’était mise à rire, plongeant son visage dans les longs cheveux à l’odeur de tabac froid, entourant ses bras autour de son cou. « Toi aussi ! » Ses genoux s’étaient pliés, laissant ses pieds se suspendre dans le vide. Elle avait toujours peur que quelque chose lui arrive lorsqu’il s’engageait dans des petites virés au nom du club, elle feintait toujours d’être une femme forte, une femme qui possédait assez de sang froid pour encaisser la mort. Mais, ce n’était pas le cas. L’ours la déposa sur le sol s’exclamant « Et si je te laissais aux deux amours de ta vie ! » Lorsque ses baskets blanches se posèrent sur le planché, elle vit deux grands blonds à la barbe dépouillé et mal entretenu. L’un des deux l’attira et l’embrassa avec fougue, tandis que l’autre observait du coin de l’œil. Il s’agissait des deux frères vikings comme elle les nommait lorsqu’elle était enfant. L’un était l’amour qui l’avait blessé à l’adolescence, l’autre était sa stabilité, son coin de paradis dans un monde où il n’y avait que sang et violence. Zacharie et Joshua. Zack, glissa ses doigts dans ses cheveux, posant sa main libre sur le ventre de la jeune policière. « Comment va la graine ? » Elle pencha son regard sur le côté, esquissant un sourire mesquin et répondit « Bien, la graine chevauche déjà une moto. » Ce qui fit rire l’ours et Zacharie, mais pas Joshua qui croisa ses bras contre son torse. Elle le questionna du regard et comme à son habitude, Joshua la fuyait. « Où es papa ? » Finissait-elle par demander avec une pointe d’inquiétude dans la voix. L’ours posa sa main sur son épaule et murmura « Il attend des informations qui viennent de te boulot je crois, il t’attend dans la cuisine. » Elle secoua son visage, tirant son plus beau sourire qui passait inaperçu aux yeux de son frère et de son amant, mais pas aux yeux de Joshua. Ce dernier l’accompagna jusqu’à la cuisine et lui murmura sur le chemin « Tu devrais te tirer. » Elle releva son visage, le toisa pendant quelques secondes. Elle ne comprenait pas. « Euphi’ » hurla le père de la jeune femme. Et Joshua lui tourna le dos.

10 mois plus tard.

Elle détestait cet endroit. Ce blanc qui rendait les murs effrayants. Cette odeur qui dépersonnalisé tout ce qui pouvait rendre espoir. Le bruit de ses propres chaussures qui couinaient contre le sol. La mélodie du rythme cardiaque qui n’était là que pour donner l’illusion. Elle sera son sac-à-main contre elle, songeant à sa fille qui dormait paisiblement chez elle surveillé par une amie. Une boule acide se coinçait à l’intérieur de son œsophage. Ses jambes lui paraissaient tellement lourde qu’elle avait l’impression indigeste qu’elle s’enfonçait dans des sables mouvants à chaque pas qu’elle osait faire. La poitrine de Zack’ se levait dans une rythmicité paisible. Elle l’observa du coin de l’œil, n’osant pas s’approcher de peur qu’il ne suive plus ce rythme doux et paisible. Son visage était enflé, encore rougie par les coups. Le corps de la jeune mère se laissa sombrer sur le fauteuil à côté de son lit, ses doigts caressèrent la peau rugueuse du père de sa fille, elle tenta de lui murmurer quelques mots doux, des promesses, des nouvelles de sa fille, mais ne fit rien, empêchée par les larmes qui rongeaient sa peau laiteuse. « Vous êtes Mlle Johnson ? » L’appela une voix fluette qui fit réagir la jeune femme. Euphémia leva ses mains, essuyant ses larmes honteusement et elle hocha son visage de haut en bas. « Le frère de ce monsieur est passé et [….] il voulait vous laisser prendre la décision. » Elle n’avait rien compris, ni percuter le moindre mot médicale que cette femme lui avait envoyé au visage. Mort cérébrale. C’était les deux seuls mots qui percutaient à l’intérieur de son crâne. « Faites-le. » Une semaine s’était écoulée depuis la découverte de ce corps sans vie. Un corps qui ne faisait rien d’autre que créer une illusion, vendre des faux espoirs à Euphemia. Elle se leva, posa son pouce sur le coin de l’œil de l’homme endormis, elle porta son attention sur la jeune femme, docteur, infirmière lui importait peu. Un mouvement de tête, il suffisait d’un mouvement de tête pour que ce cœur ne cesse de battre. Et la mélodie s’arrêta brutalement. « Je vous laisse seule avec lui. » Elle laissa son visage tomber contre sa poitrine tatouée. Sans un mot. Restant à ses côtés une dernière fois. Au loin, une silhouette l’observait les poings serrés, la mâchoire tendue. La vie devait continuer. Pour sa fille. Pour elle et elle seule.


 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyJeu 21 Avr - 21:25

Bienvenue à toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Gambino
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Vv7z
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. X6k0

Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyJeu 21 Avr - 22:40

BIENVENUE CHEZ TOI Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 2884711755 BON COURAGE POUR TA FICHE I love you
Tout le monde est là pour toi en cas de besoin Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 1060995999

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyJeu 21 Avr - 22:50

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyJeu 21 Avr - 22:57

Officiellement bienvenue parmi nous !  Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 1477311831
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et je dois dire au passage que j'adore ton choix d'avatar (parce que Haley quoi!  Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 1060995999 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyJeu 21 Avr - 23:11

Merci à vous tous ! Et Natalia je ne t'oublie pas je te mp dans la soirée ou demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Florence Fleury-Arnaud
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Tumblr_mzk13qDSMF1qaa8d1o6_250
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Tumblr_mh932rJdgO1qiahp5o4_250

Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptySam 23 Avr - 2:10

Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptySam 23 Avr - 7:16

Encore bienvenue ma belle !
On se tient au courant pour les liens avec Casper et Kurtis Wink Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptySam 23 Avr - 11:52

Merci à vous, oui Jasper je vais te mp t'inquiètes je suis un peu débordé par mes révisions Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 2027071358
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptySam 23 Avr - 23:03

Officiellement bienvenue à toi ma belle <3 Si besoin nous sommes là pour te servir =) Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 2884711755 Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 2884711755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptySam 23 Avr - 23:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyDim 24 Avr - 12:15

Merci à vous, j'avance doucement mais surement dans ma fiche entre deux révisions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia Herrera
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 1489620298-tumblr-myy4kenaar1t1e5n6o1-500

Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyDim 24 Avr - 21:46

Bienvenue par ici! Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 2940969862
Un choix de vava qui se fait rare.
On apprécie l'originalité..Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 254478589
Si tu as une question, je suis là et, sur ce, bonne chance pour ta fiche. Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 994417006

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyDim 24 Avr - 21:50

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Odair
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Tumblr_og9idtL5hd1qh109ao1_250

Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyLun 25 Avr - 20:23

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 1534630973 Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 1534630973

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
Lyla Gambino
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Vv7z
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. X6k0

Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyMar 26 Avr - 10:29

Coucou ma bichette, plus que deux jours pour terminer ta fiche  Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 1060995999 I love you

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyMar 26 Avr - 12:50

Bienvenue, super personnage Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. 1060995999 bonne finition et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyMar 26 Avr - 16:47

Merci à tous !

Lyla
: Je fais au plus vite, au plus tard mercredi soir, je suis en plein dans mes révisions pour mes partiels donc je suis un peu en panique haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Giphy

Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. EmptyJeu 28 Avr - 12:37


 



 
Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

 

Personnage super intéressant, hâte de voir comment tu vas la jouer  I love you


  Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

  Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

  Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou parici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

  Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

  Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

 
    N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
[size]   [/size]

  Bienvenue parmi nous, encore une fois    


 

 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty
MessageEuphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Euphi' + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer.
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une banane [PV Bran]
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: