Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Muñez - El Caìdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMer 30 Mar - 21:41

Muñez Alondro Canjura
feat Miguel Angel Silvestre

Nom Canjura Prénom(s) Muñez Alondro Age28 ans Nationalité et Origines Américain d'origines mexicaines Métier Agent de sécurité au El Gato Negro et homme de main de Manuel Herrera Tu vis dans quel quartier?South Bronx Groupe Lawless Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) MS13  Avatar Miguel Angel SilvestreCrédits tumblr and me

Protecteur et possessif, envers sa famille et sa soeur Lyla surtout, qu'il considère comme la personne la plus importante dans sa vie. Mais cela se retrouve dans son job, où il passe la moitié de son temps à arrêter des bastons - quand elles sont injustes ou inégalitaires - les autres, il les regarde avec un petit sourire. Il est loyal aussi, c'est l'une des choses qui lui ont permis de grimper si vite les échelons de la MS. Ca et son intelligence. Parce que ce type est un vrai stratège et il aime bien la violence, oui, mais ce qu'il préfère c'est piéger ses adversaires et leur faire sentir qu'ils n'ont aucune chance. Inventif. Drôle voire carrément cynique. Facile à vivre parce que pas du tout matérialiste, il se satisfait de tout et il aime les choses simples. Quand il fait quelque chose, il se donne toujours à 100%, au boulot comme dans sa vie privé. Du coup il évite de s'attacher parce qu'il n'est pas capable d'oublier et qu'il aime toujours de façon inconditionnelle et absolue. Au fond, il est sensible et attentionné. Il est souvent macho, dans la mesure où il considère que la place d'une femme est à la maison et qu'elles ne peuvent pas tout faire, mais d'un autre côté, il donnera tout pour rendre sa femme heureuse.
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: La MS fait partie intégrante de la famille Canjura. Si tu n'y rentres pas, c'est qu'il y a un soucis. Les frères ainés de Muñez y sont passés, et quand il a eut 15 ans, il a suivi leur exemple. Mais contrairement à eux, il a su y devenir quelqu'un. Parce que dans ce milieu, il était comme dans un poisson dans l'eau. Déjà, il faisait tout ce qu'on lui disait, même les trucs les plus ingrats. Ensuite, on s'est vite rendu compte que pour ce qui était de faire disparaître les preuves - et les corps - il était carrément excellent. Parce qu'il était loyal, méticuleux et inventif, il est très vite devenu quelqu'un même si c'est surtout à l'arrivée de Manuel Herrera qu'il s'est imposé comme l'une des principales figures du MS. Il est son garde du corps et son homme de main numéro 1.

PSEUDO Rayn AGE20 ans FILLE OU MEC Femme PRESENCE 7/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Pub PRD SCENARIO OU INVENTE Scénario VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Non merci  What a Face  puis j'espère que j'en aurais pas besoin xD

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 30 Mar - 21:42

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 30 lignes minimum.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 30 Mar - 21:43

Bienvenuuuuue /o/
Super choix de personnage, have fun !
❝Invité❞
Invité

MessageMer 30 Mar - 21:49

Bienvenue par ici ! Très bon choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche. I love you
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMer 30 Mar - 22:00

Bienvenue par ici !
Excellent choix de personnage en tout cas.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMer 30 Mar - 22:40

Bienvenue à NYC !! Bon courage pour ta fiche dancing yeah
❝Invité❞
Invité

MessageMer 30 Mar - 23:12

BIENVENUUUE

un excellent choix de PV! J'espère que tu te sentira ici chez toi <3 Si tu as besoin n'hésite pas nous sommes là pour ça
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageMer 30 Mar - 23:32

HERMANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you COMMENT T'ES TROP BEAU C'est de famille
Bienvenue à la maison, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mps est ouverte

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 31 Mar - 8:09

Bienvenue à toi. :smi7:
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 31 Mar - 10:22

Haaaaaaan merci beaucoup à vous tous ♥

Yeaaah merci hermana guapa ! :D
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 31 Mar - 12:41

Bienvenue :) :smi7:
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageJeu 31 Mar - 17:40

Bienvenue !!

Excellent choix de scenar :P

Bon courage pour ta fiche !!

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 31 Mar - 18:04

Héhéé merci beaucoup à vous deux =D
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 31 Mar - 21:21

Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 31 Mar - 23:21

Bienvenue parmi nous ! Trop de Canjura tue les Canjura ! Ou pas ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
❝Invité❞
Invité

MessageSam 2 Avr - 22:14

Bienvenue ici :D
❝Invité❞
Invité

MessageDim 3 Avr - 13:35

Bienvenue à New York !!!!!!
Lyla Gambino