Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Abigail G. Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 16:49





Abigail George Matthews
feat Rachel McAdams

Nom Matthews Prénom(s) Abigail George Age 38 ans Nationalité et Origines Américaines Métier Lieutenant, Anti-Gang Tu vis dans quel quartier?Bronx Groupe I am the lawMembre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) négatif  Avatar Rachel McAdams Crédits none


Professionnellement parlant le Abi est quelqu'un de très rigoureux et appliqué. Son travail compose, quasiment, l'essentiel de sa vie et à ce titre elle ne supporte pas les échecs ou les critiques quant à la qualité de son travail. Abigail est un Lieutenant qui se donne à fond dans son métier, certains diront qu'elle est marié à la police, et qui essaye de le faire bien. Pas vraiment carriériste elle peut, paradoxalement, se montrer intransigeante ou froide avec ses subordonnés lorsqu'elle estime qu'ils auraient pu faire mieux. Cette froideur tranche d'ailleurs beaucoup avec la douceur qu'elle peu naturellement dégager. Cette douceur qui aujourd'hui est caché derrière de un certains dégoût. Toute fois pas d'inquiétude, le Lieutenant Matthews à beau être froide elle n'en est pas moins un supérieur tyrannique, bien au contraire. Abigail sait se montrer juste et protectrice avec ses subordonnés, elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse les punir pour une faute qu'elle aurait commise, ou qu'ils soient utilisé comme des pions. Abigail n'était pas non plus du genre à fraterniser avec ses subordonnés, toute fois ce point de sa personnalité à beaucoup évolué et elle ne fait plus, vraiment, de blocage sur ce point. Notre belle jeune femme est un enquêteur doté d'une bonne capacité de raisonnement et d'analyse, elle n'est toute fois pas un génie policier alors n'allez pas imaginer un nouveau Sherlock Holmes. Réfléchi Abi ne prendra pas une décision importante sans avoir plusieurs avis, mais ce point est aussi à nuancer car il lui arrive de foncer tête baissée quand elle pense que c'est la seule à faire et que c'est juste. Si jamais Abigail fonce tête baissée dans une situation elle n'est toute fois pas du genre à mettre ses collaborateurs en danger. Plutôt râleuse il lui arrive assez souvent de râler sur la quantité de paperasse qu'elle doit remplir, et peut se montrer grognon quand les conséquences des actes ses subordonnés augmente la paperasse qu'elle à remplir. Vous l'aurez donc compris Abigail est loin d'être de ces lieutenants exemplaires sur leurs devoirs administratifs et préfère saisir la moindre occasion pour aller sur le terrain. Peu procédurière il lui arrive d'arrive certains problèmes avec l'autorité, surtout lorsqu'elle pense qu'une décision est absurde ou injuste. Elle n'hésite donc pas à parler très franchement à ses supérieurs. Enfin Abigail est quelqu'un muni d'une grande fierté et intégrité professionnelle qui font qu'il lui est quasiment impossible de tolérer la corruption et les abus de pouvoirs. Dernier petit détail, Abigail sait très bien se défendre mais n'est pas du genre à jouer les héros c'est pourquoi face à un adversaire plus fort qu'elle elle choisira toujours la matraque ou son arme de service.


Le comportement d'Abigail dans la « vie normale » contraste beaucoup avec son comportement quand elle est en service. D'ailleurs beaucoup ont du mal à croire qu'ils ont affaire à la même personne. Dans le privé Abigail est une personne très douce et attentionné, qui sait faire preuve d'un grand coeur envers ceux qu'elle aime. Loyale et fidèle c'est une personne qui ne supporte pas la trahison, que ce soit en amour ou en amitié. Pour elle il n'y a rien de pire que le mensonge et part du principe que lorsqu'on partage des sentiments d'amour ou d'amitié on se doit d'être honnête et respectueux avec l'autre. Abigail peut donc se montrer très rancunière, voir même méchante, avec ceux qui l'on blessé. Ce côté là lui vient d'un secret qu'elle garde profondément enterré … En effet Abi est une grande romantique, qui, dans ses rêves, se montre parfois « fleur bleue ». Très optimisme elle essaye de voir du bon en chaque personne, mais en allant de déception en déception notre jolie blonde à apprit à cacher ses sentiments romantique derrière une aigreur, presque une rancoeur contre le sentiment d'amour et le romantisme. Fiancée une fois elle lâcha son fiancé un mois avant la cérémonie persuadé de n'être pas prête. Cependant Le lieutenant Matthews croit toujours en l'amour et se trouverait,actuellement, plus dans un rapport de refus de croire dans cette notion si incertaine, et de résignation … après tout elle peut très bien se contenter de l'amour qu'elle à pour son métier. En dehors de cela Abi est une personne très ouverte d'esprit, très loin du cliché du flic borné, qui ne s'intéresse pas à beaucoup de chose durant son mince temps libre. Une dernière chose que vous devez connaître sur Abigail c'est qu'elle peut faire preuve d'une grande timidité envers les hommes qui lui plaisent.

Chacun possède des blessures au fond et Abigail ne fait pas exception. Depuis son accident et l'annonce de sa stérilité Abigail à réalisé qu'elle approchait des 40 ans et que pour le moment elle n'avait rien, intimement parlant. C'est à ce moment que son désir s'est réveillé et que depuis elle rêve d'avoir une famille même si la grossesse lui est désormais interdite. Ne le dites à personne mais il lui arrive de craquer quand elle pense trop à cela.
Elle déteste son prénom complet Abigail George, donné en honneur de son grand père. Son animal préféré est le panda, elle les aime tellement qu'elle peut se transformer en enfant face à eux. Abi est mélomane. Ses goûts musicaux sont très variés, mais les origines texanes de sa famille font que sa préférence va au blues et au rock blues. Elle aime beaucoup lire, mais bizarrement elle n'arrive pas à finir rapidement un livre que pendant de grosses chaleurs. Romantique ses deux chansons préférées sont Don't Worry Baby des Beach Boys et I'm Sitting Down Here de Lene Marlin . Mais elle n'est pas très fière de cela. Quand Abi est gênée ou stressée elle passe son temps à jouer avec ses cheveux. Sportive elle aime nager et faire du vélo, mais ne fait pas parti de ces fanatiques du sport. Abigail n'est pas du genre à faire une fixette sur son physique et ne se prive que rarement quand il s'agit de nourriture. Vestimentairement parlant elle a du goût, mais elle se sent mieux en jeans/t-shirt que dans un tailleur. Abigail est quelqu'un qui réfléchi beaucoup avant de dormir qu'elle mette plusieurs heures avant de céder aux avances de Morphée. Elle n'aime pas le thé, et ne boit que du café avec trois sucres. Elle n'aime pas les fleurs. C'est elle qui a volontairement saboté ses fiançailles ne se sentant pas prête pour se marier. Elle fume depuis l'âge de 16 ans, et cela fait 5 ans qu'elle tente, régulièrement, d'arrêter. Son plus grand rêve aujourd'hui est d'avoir une famille.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Abigail n'a jamais véritablement était portée sur les études et l'idée de passer sa vie derrière un bureau à faire du 8h-17h n'a jamais fait partie des projets de vie d'Abi. Poussée par une sorte de « tradition familiale » Abi à très vite nourrit le projet de rejoindre les forces de l'ordre. C'est lors de la mort de son frère lors d'un règlement de compte qu'Abigail se décida définitivement à rejoindre les rangs de la police New Yorkaise avec pour but : travailler à l'anti-gang. Il est tout à fait possible de parler de vocation quand on parle de l'engagement d'Abi. Toute fois elle est loin du genre de flic qui possède le complexe du héros ou qui est mue par un « devoir de vengeance ». Non son objectif est de faire son possible pour essayer d'améliorer les choses et d'éviter à d'autres de perdre un frère, un fils, un mari. Idéaliste ? Fantasme ! Me direz-vous, et vous serez loin du compte. Réaliste et bien informée sur le milieu policier Abigail n'a jamais nourrit de fantasme quand à sa mission de flic. Enfin le métier de flic lui permet aussi d'avoir une certaine reconnaissance sociale, ce qui flatte sa fierté, et lui permet de gagner sa vie correctement. Mais la encore ne vous faites pas de film puisqu'elle est loin d'être motivée par l'argent.


PSEUDO PilouAGE 22 ans FILLE OU MEC Mec  PRESENCE 2/7 à 7/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France (team chocolatine   ) Tu nous connais d'où ? furtivement inscrit il y a quelque temps ^^" SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui (ce mp est un rappel pour que vous sachiez que vous arrivez bientôt aux quinze jours sans RP).





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 16:49


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

Bronx – New York

Par une chaude journée du printemps 1977 Henry George Matthews, Sergent de la police de New York, et Madeline Matthews accueillaient leur second enfant : une petite fille. La nouvelle arrivée dans la famille fût prénommée Abi George, son second prénom ayant été choisi en honneur du père du Sergent Matthews, mort en service deux mois avant la naissance d'Abi. L'arrivée de cette petite fille fût un « don » du ciel pour le couple Matthews qui attendait d'avoir une petite file depuis de nombreuses années. Abigail est la cadette de la famille Matthews, son grand frère Tim était âgé de 12 ans lors de sa naissance. Malgré son emploi le père d'Abi fit tout pour ne pas rater un seul événement important de la vie de sa fille. Lors de ses absences c'était leurs mères qui s'occupait des enfants. Son enfance tranquille commença à avoir des vagues lorsque son grand frère devint adolescent et commença à rentrer perpétuellement en conflit avec ses parents. Si bien qu'un soir, alors qu'Abi avait 8 ans son grand frère quitta définitivement le domicile familial après en être venu aux mains avec son père. Très porche de son frère, qu'elle voyait comme un chevalier protecteur, Abigail fût profondément marquée par le départ de son frère.

Arrivée l'âge de 18 ans Abigail fît clairement comprendre qu'il était hors de question pour elle d'intégrer une université, et ses résultats allaient en son sens. Après un long « entretien » avec son père, celui fût convaincu qu'elle voulait véritablement rejoindre la NYPD et lui donna sa bénédiction. Folle de bonheur elle appela son frère pour lui annoncer la nouvelle. Malgré le départ de son aîné dix ans plus tôt Abigail avait toujours gardé contact avec lui. La nouvelle ne réjouit pas véritablement son grand frère qui avait rejoint un « club de motard », mais Andreew ne la découragea pas non plus dans son projet de vie. Abigail passa alors deux années à s'entraîner et à travailler pour participer aux frais de la vie familiale. Ce fût deux mois avant qu'elle passe les concours de police que des agents vinrent frapper à la porte de l'appartement des Matthews. Les deux agents annoncèrent alors la mort d'Andreew lors d'un règlement de compte entre son club et un gang rival. Cette nouvelle marqua très profondément Abigail et lui fixa un nouvel objectif : rejoindre l'anti-gang pour essayer d'empêcher d'autres jeunes de faire de telles conneries.

Académie de Police de New York – Etats-Unis

En 1998, après avoir passé tous les tests physiques, médicaux, psychologiques et d'éthiques la jeune Abigail G. Matthews intégra enfin l'académie de Police de la ville de New York. Pendant deux années elle s'appliqua à prouver, à cet univers encore majoritaire macho, qu'elle valait autant qu'un homme. Se débrouillant plus que bien self-défense, tir et criminologie, la jeune Matthews avait beaucoup plus de mal avec les matières de droit. Malgré ses difficultés elle travailla énormément se contraignant à ne jamais demander de l'aide à son père quand il n'arrivait pas bien à comprendre un point ou l'autre. Bref … Tout ça pour dire que ces deux années furent loin d'être des vacances, mais le travailla paya puisque Abigail sortie vingtième de sa promotion – vous trouvez ça pas top ? Regardez plutôt le nombre de participant par promotions. En 2000  l'officier Abigail George Matthews sortie diplômé.

9th Precinct – Patrol Service Bureau

La première affection du jeune officier Matthews fût le commissariat du 9th arrondissement (Manhattan Sud). En tant que jeune recrue elle fût assignée de patrouille avec un officier de vingt ans son aîné. D'abord deçut elle se rendit bien vite compte qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux comme officier formateur. L'année de formation se passa sans anicroche et Abi fît d'ailleurs ses trois premières arrestations. Peu de temps après la fin de sa période probatoire eu lieu le 11 novembre, et Abigail fût immédiatement déployé en sécurisant de la zone pour empêcher toute personne, autre que les secours, de pénétrer dans la zone.

Elle passa deux autres années au sein du 9th Precinct faisant tout pour avoir le plus d'arrestation possible, sans jouer les carriéristes fous. Ce fût en juin 2003 qu'elle fût pour la première fois blessée en service. Poursuivant un homme qui venait d'agresser une vieille dame, Abigail fût violemment frappée à la tête par une batte de baseball que venait de ramasser le suspect. Résultat : quatre jours d'hôpital, six point sur la tête, une discrète cicatrice au-dessus de l'oreille droite et cinq jours pour intensivement réviser l'examen de détective.

Bureau des stupéfiant du Queens – Division de lutte contre le crime organisé

A 26 ans le Détective Abigail G. Matthews faisait son entrée au bureau des stupéfiants du Queens. C'est là-bas qu'elle rencontra l'homme qui allait devenir son fiancé. Pendant deux années elle vécue une parfaite histoire d'amour avec cet homme mais finalement elle le planta un mois avant le mariage, persuadé que le mariage n'était vraiment pas pour elle. Peu de temps après, à 29 ans, Abigail fût recrutée pour une mission d'infiltration de courte durée auprès d'un petit groupe de dealer qui étaient dans le collimateur de leur bureau depuis un moment. Elle resta en sous-marin pendant 4 mois, prouvant son efficace à ses supérieurs. Après cette mission on lui proposa d'intégrer le bureau des stupéfiants du Bronx mais Abigail déclina l'offre et préféra une affection au bureau de répression des armes à feux en 2007.

Bureau de répression des armes à feux du Queens – Division de lutte contre le crime organisé

Si le travail au bureau des stupéfiants lui plaisait énormément Abigail se sentit, bizarrement, beaucoup plus à sa place au bureau de la répression des armes à feux. C'est durant cette affection qu'elle travailla pour la première fois en collaboration avec une agence fédérale : l'ATF. Mais si cette affection lui plut d'avantage ce fût à ce moment qu'elle rentra la première fois en contact avec des fusillades de grandes ampleurs. Habituée à un autre genre de violence Abigail n'avait jamais été confronté à cela. Elle passa deux années supplémentaires au sein du bureau de la répression des armes à feux du Queens. Ce fût finalement une saisie d'armes de grande envergure qui ouvrit de nouvelles portes au Détective Matthews, et plus précisément les portes du Bureau des crimes majeurs du One Police Plaza.

Bureau des crimes majeurs – Division des détectives

En 2009, à 32 ans, le détective Abigail G. Matthews intégré le bureau des crimes majeurs, plus particulièrement à l'unité chargée des cambriolage de banques dites « sûres ». Si le boulot était intéressant, Abigail le trouva moins enrichissant que son ancienne affectation mais, parfaitement consciente que c'était une occasion en or, Abi ne se plaignit jamais de ses conditions de travail. Ce fût durant cette affection qu'Abigail rejoignit une unité conjointe ayant pour butte d'arrêter une bande de cambrioleur qui attaquaient des banques dans tout l'Etat de New York. Finalement, en Janvier 2012, elle participa à l'arrestation de la bande en question. Cette arrestation lui valut une recommandation et Abigail passa l'examen pour devenir Sergent.

Bureau spécial des victimes du Queens – Division des détectives

En Janvier 2013 le Sergent Abigail G. Matthews intégrait son nouveau poste au sein du bureau spécial des victimes, et plus particulièrement comme superviseur de l'unité chargée des crimes sexuelles graves. Si cette affection fût beaucoup plus administrative que les précédentes, Abigail ne s'en plaignit pas puisque la paperasse, qu'elle détestait d'habitude, lui permettait de faire le vide face aux horreurs que son bureau prenait en charge. En Novembre 2014, après un an et demi en poste, Abigail et un détective allèrent chercher une victime qui acceptait,enfin, de témoigner contre son agresseur. En sortant de la maison le petit groupe fût alors prit pour cible par l'agresseur qui tenta de les écraser. Abigail se servit alors pour la première fois de son arme de service, mais elle fût percutée par la voiture et projetée avec violence contre un parapet. Dans un état préoccupant elle fût transportée à l'hôpital où elle resta pendant un peu moins d'un mois. Réintégrant son poste elle fût affectée à des tâches administratives. Elle ne réintégra le service qu'en Mai 2015 où elle recommença à partir sur le terrain. Finalement en Décembre 2015 elle fût convoquée par son Capitaine qui lui annonça que suite à une recommandation et à son travail dans ce bureau, elle allait être promut au grade de Lieutenant.

Bureau Anti-gang – Division de lutte contre le crime organisé

A 38 ans Abigail devenait Lieutenant et grâce à ses connaissances acquise au sein des stup', de la répression des armes à feux et du bureau des crimes majeurs le Lieutenant Matthews fût affecté au sacrosaint bureau de l'Anti-gang.





 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageLun 28 Mar - 16:51

BIENVENUE CHEZ TOIIIIIIIIIIIIII Contente que tu sois par ici et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 16:59

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 17:02

Bienvenue chez toi ♥ :smi7:

En espérant que tu t'y plaises !
Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 17:07



Welcome to New York et bonne continuation pour la suite de ta fiche (va falloir qu'on discute liens toutes les deux :p )
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 17:16

Bienvenue ici demoiselle ! bonne finition de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageLun 28 Mar - 18:23

Biieenvvveeennuuuuuuueeee =D

Bon courage pour ta fiche :P :P :P

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 18:35

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageLun 28 Mar - 18:39

En fait j'aurais dû dire rebienvenue mais j'étais pas sûre

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 18:43

Tout à fait ! J'ai eu pas mal de soucis irl mais une fois réglé j'ai pas voulu abandonner de faire un perso ici ^^ Mais je savais pas si vous vous rappelerez de ma courte période parmis vous ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageLun 28 Mar - 18:50

On se souvient de tout le monde ici

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 18:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 19:30

C'est ce que j'allais dire, re-bienvenue !
Je me disais bien que ça me disait quelque-chose, on avait même essayé de se trouver quelques liens.

En tout cas, tu connais à peu près la maison, fais comme chez toi !
Bon courage pour cette fiche, ma biche.

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 19:46

Re bienvenue à toi ma belle, en espérant que cette fois-ci tes valises soient posées une bonne fois pour toute Tu connais la maison, si tu as besoin n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 20:03

Hellcome back What a Face

Rachel, le perso, ça promet tout ça
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 20:21

Bienvenue parmi nous Abigail :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageLun 28 Mar - 21:08

Re-Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 23:01

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 23:01

Re-bienvenue a toi!
Rachel est un excellent choix au plaisir de te croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Mar - 23:13

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140


MessageLun 28 Mar - 23:50





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


Du coup, bienvenue à nouveau parmi nous ma belle. En espérant que cette fois, tu ne nous quitte plus, plus du tout !


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par la boîte à RP

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 29 Mar - 0:03

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 29 Mar - 12:42

Bienvenue Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Abigail G. Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» RODNEY MATTHEWS
» Le petit chaperon rouge [Nathanaël/Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: