Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
C’EST L’INSTINCT QUI, PRESSENTANT LA MENACE D’UNE PERTE SI IMMENSE ET SI IRRÉVOCABLE, FAIT QUE L’ESPRIT SE REBELLE QUAND IL EN PREND LA MESURE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 21:46

Diego Torres
feat Milo Ventimiglia

Nom Torres Prénom(s) Diego Age 27 ans Nationalité et Origines Portoricain Métier Agent du FBI infiltré au sein de la MSTu vis dans quel quartier? Le bronx Groupe Lawless Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) MS13 Avatar Milo Ventimiglia Crédits Ninie Se

~ Vous dire que je suis loyal, ça serait un peu gros, vous ne croyez pas ? Pourtant, je pense l'être, plus le temps passe et plus je me rapproche des choses importantes, l'intégrité et l'honneur, dommage qu'il ait fallu que je sois traître pour devenir meilleur ! Je suis un capricieux instable, détestable mais attachant. Je suis sanguin et capable du pire comme du meilleur. J'ai un ego surdimensionné et je vous emmerde mais quand j'aime, je ne compte pas, que ça soit pour l'argent ou les coups. J'ai été blessé par ma famille, ma sœur m a abandonné et j'ai abandonné mes parents qui n'en avait que le titre. Je donne ma confiance très rarement. Je suis perdu et mes objectifs sont devenus obsolètes, me voilà au coté de la MS13 ma nouvelle famille pour qui je pourrais crever, mais que je dois normalement balancer !
~ Je préfère me déplacer à moto qu’en voiture, maintenant entendons-nous bien, tout dépend de la voiture !! Mais ma bécane c'est mon bébé ! je porte des lentilles de contact aussi et de temps en temps j'ai la flemme et donc vous me verrez avec des lunettes top classe sur le bout du nez ! ~ Je prends soin de ma personne en surface, sport, cheveux toujours coupés à la perfection, dentition parfaite, manucure et tout le tralala. Pourquoi il n'y aurait que les femmes qui aurait le droit de se payer du bon temps ? Je suis fumeur, mais la drogue faut même pas m'en parler, à part un joint de temps à autre. ! La trafiquer ok, la gouter jamais ! J'aime les belles choses. Les gadgets dernier cris même si je les balance une semaine plus tard. Je suis un flambeur et j'aime jouer à toute sorte de jeux ! Dans mon portefeuille, il y a une seule photo : celle de ma sœur. C'est surement mon bien le plus précieux.
I took this way
Tout ça en dix lignes

J'ai toujours été un enfant incompris et un peu rebelle. Ma sœur aussi. Il faut dire qu'on avait pas des parents très présents et quand ils l'étaient, on aurait préféré qu'ils ne le soient pas, surtout moi. Tout ce que j'ai eu, j'ai du le gagner. Je n'ai jamais rien demandé à personne et surement pas à eux. Ma sœur, elle espérait toujours au fond de son cœur qu'un jour ils la regarderaient comme leur fille chérie et ainsi pouvoir les rendre fiers et non la dévisager comme une source de problème. Moi, je ne rêvais que de partir loin d'eux, loin de leurs haleines d'alcoolique, de leurs attitudes d'hypocrites et d'égoïstes. Ma mère était l'esclave de mon père. Femme soumise pour le fric, elle avait toujours besoin de s'excuser à sa place me glisser un billet pour fermer ma gueule quand j'avais un œil au beurre noir pour avoir ouvert ma gueule. Jamais je ne me suis laissé faire. J'avais un rôle à jouer. Je devais protéger Dina si fragile et défaite. C'est moi qui l'accompagnais à l'école, qui lui préparais son déjeuner et j'en passe. Quand Dina m’a quitté, j'ai cogné mon père encore et encore. Il a d'ailleurs perdu l'usage d'un œil, il mérite tellement pire. Enfin bref j'ai décidé de quitter la maison. Plus rien ne m'obligeait à rester. J'ai rejoint la police et j'ai passé tous les tests. Pourquoi ? Je n'en savais trop rien. Il me fallait un peu de justice dans ma vie et j'ai cru la trouver en tant qu'agent. Après avoir passé les examens, il s'est avéré que j’étais un bon potentiel et qu'il me voyait ailleurs que derrière un bureau ou en patrouille pour un sac à main dérobé. Je n'ai jamais été réellement flic ou agent. J'ai directement été intégré au FBI, un peu par hasard, en tant qu'agent double pour infiltrer la MS13 et honnêtement sur le moment cela me semblait la chance la plus inespérée. Sauf que les choses ont vite changé. Je me suis rentré en peu de temps dans la MS13 à voir le mode de vie, le façon de fonctionner, leurs idéaux. Au début, je n'avais pas grand-chose à rapporter au FBI. Je n'etait pas dans les confidences. Le jeu allait s'étaler sur plusieurs années, je le savais très bien, sauf que plus le temps passait et plus je m'y sentais bien. Et me voilà maintenant le cul entre deux chaises.)

PSEUDO Ninie Se AGE 27 ans FILLE OU MEC Fille PRESENCE Souvent  DE QUEL PAYS TU VIENS Belgique Tu nous connais d'où ? Si si la famille SCENARIO OU INVENTE Inventé

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 21:46

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

« Diego ? »  Deux minutes passent. « Diego ? » « Oui !!! Quoi encore Dina ??? » « Non rien... » Voilà, les derniers mots prononcés par ma sœur. Je ne l’avais même pas regardée. Même pas une réelle discussion. Aucune émotion de ma part. Pourtant, elle en avait des choses à dire, des choses à hurler. Ça l’aurait peut-être sauvée, mais j’ai laissé courir et elle est partie. Elle est décédée deux heures après cet appel à l’aide, que je n’ai pas accepté d’entendre. Quelle colère !!! Elle avait dix-neuf ans. Elle était seule dans une ruelle malsaine du Bronx. La cause ? Overdose ! Je la voyais se détruire à petit feu, se consumer à cause de cette dame blanche et cette héroïne qui pensait la faire vivre pour de vrai. J’aurais dû plus me battre, prendre les armes à sa place, mais je n’ai rien fait comme si ça n’était pas réel, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. La mort lui pendait au nez, maintenant elle pend au mien ! Elle a fait de moi un vengeur infiltré, un provocateur. Stopper les trafiquants de stupéfiant était devenu mon seul objectif. Le FBI m’a engagée pour une opération suicide, pénétré la MS13. On ne pouvait rêver mieux question vengeance ! Les pires trafiquants qui pouvait être à ma porté, ils trempaient dans des trucs pas nets et ma quête était de marcher avec eux, pourvoir les coincer, connaître leurs petits secrets répugnants et intolérables ! Marcher ou crever. Voilà. Comment ça marche au FBI ou la MS13 et, ou en étais-je ? Ma mission durait depuis plus de 4 ans et je ne savais plus avec qui je marche et pour qui je crève ! Des faux liens sont devenus vrais et se sont révélés attachants. Avant la mort de Dina, quand je parlais encore à mes parents, la vie de famille n’était pas banale, ma sœur avait l’art de rendre les choses toujours compliquées. Elle ne demandait qu’à être vue c’est dommage qu’il ait fallu qu’elle soit morte pour s’en rendre compte ! Ma mère ne voyait que par moi. J’étais l’homme de la situation. Ça en devenait parfois dérangeant et malsain. Je n’en pouvais rien si elle ne savait pas tenir son mari en laisse. Mon" père", cette couille molle qui ne voyait que par les autres femmes que les siennes. Paternel ou pas, ça ne m’a pas empêché de le cogner et me disputer avec lui un nombre incalculable de fois. Il rendait Dina plus malheureuse que moi, moi seule ma sœur comptait et quand elle est morte, je suis mort avec elle. Il fallait des coupables, mes parents à deux balles ont été les premiers, la drogue en était une aussi et tout c’est fameux rois du deal. Il fallait stopper ça, stopper ces vendeurs de rêves qui la firent sombrer dans ce cauchemar, qui transformèrent ma chienne de vie. Elle est ce qu’elle est : une imposture sanglante, une cruelle vengeance qui réclame justice. Me voilà au pied du mur, 27 ans et le genre de type blasé et perdu qui aurait déjà tout vu, et tout vécu. Pour me décrocher un sourire sincère, il faut s'accrocher. Je m'en rendais bien compte, mais honnêtement, je n’en avais rien à foutre ! le seul hic ? Ma situation ! J'étais un agent infiltré par vengeance et déjà ça, ça me mettait dans de beaux draps bien tachés de sang, mais le plus dramatique dans cette histoire, c'est quand j'ai réalisé que mes sourires étaient de moins en moins factices à cause d’une seule personne : Manuel Herrera, le chef de file de la MS13. Quelle ironie ! Mon pire ennemi devenait avec les années un homme que je comprenais et que je respectais, et ça, c'était pénible. Très pénible. Je me retrouvais à aimer mon statut au sein de la MS13, cette vie auprès d’eux. J'avais des responsabilités. On me faisait confiance. Je découvrais au fil du temps le vrai sens de la famille, tout le bien qui jaillissait des actes violents et même méprisables de cette organisation. Que devais-je faire ? J'arrivais à gérer le FBI , mais pour combien de temps ?
J'avais une sale réputation de don Juan auprès des femmes. Mais en même temps, faut l'avouer, Diego Torres, ça en jette un max. Faire partie de la MS13 ouvrait des portes et surtout bien des cuisses. Elles avaient pourtant toutes le même gout, une saveur fabriquée de la même manière pour toutes, une même odeur, une même façon de gesticuler, fade et décevante, un gout de désespoir qui les rendait sales...  Puis, il y eut cette fille qui dénotait dans ce sombre tableau que je vivais chaque soir de chasse, comme une belle biche prête à être traquée, un ange parmi mes démons. Comment allais-je l'aborder ? C'était bien la première fois que je me posais ce genre de question inutile. Elle se trouvait là, debout à quelques mètres de moi, au bar, un verre de vodka à la main à observer le monde qui l'entourait. À quoi pouvait-elle bien penser ? Contrairement aux autres, son désespoir était authentique et ça m'attirait encore plus. Me voilà prêt à approcher ma proie, quand tout à coup, tout s'accéléra à une vitesse déconcertante : un homme, un verre de vodka lancé et un avant-bras fin et fragile prisonnier par une main masculine rude et indélicate. Me voilà en moins de temps qu'il ne faut pour le dire à la hauteur de cet abruti qui n'avait pas encore compris que son geste allait lui couter cher. Je posai ma main sur son épaule ni violemment ni délicatement. Mon geste était mesuré. Les siens un peu moins. Il retourna sa tête vers moi, des flammes dans les yeux, et à la vue de mon joli minois, il eut l’air surpris. Quoi ? L'aurais-je déjà un jour remis à sa place ? Il avait déjà eu le nez cassé, était-ce mon œuvre ? Si je devais me souvenir de tous mes souffre-douleurs, un album photo serait plus approprié. « Tu devrais la lâcher. » Cette brute devait être sourde ou complètement stupide. BAM !!  Il pissait le sang, allongé sur le sol, pleurant comme un gosse ! J'avais taché ma jolie chemise. Pfff ! « Je te l'avais demandé gentiment ! » lui lançais-je sans aucune colère, pour ensuite me retourner vers ma protégée. « Tu vas bien ? » Son regard était noir et noyé dans les larmes. Malheureusement, je n'ai pas entendu le son de sa voix qui devait être des plus charmants. Ma récompense fut un petit hochement de tête ainsi qu'un petit sourire forcé avant de la voir partir avec une amie qui cria son prénom.

by SerialWords.

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMer 16 Mar - 21:50

Re-bienvenue parmi nous ma choupette.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageMer 16 Mar - 22:07

REBIENVENUE MA BIBICHE DE L'AMOUR! A LA MAISOOOOOOOOOOOOOON

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 22:11

Merci mes toutes belles Cœur sur vous
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageMer 16 Mar - 22:12

Rebiieennvveennnuuueee ♥♥♥♥♥

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 22:13

Merciiiiiiiiiii
❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 22:27

Contente de voir que tu nous quittes finalement pas, j'ai besoin de mon valentin pour l'intrigue !
❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 22:31

Katharina
Hummm ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Attend moi j'arrive

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMer 16 Mar - 23:19

Et, si ça tombe, vous deux.... 

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 23:22

Je vais tout faire pour ahah Twisted Evil Twisted Evil
Mais bordel ça va me compliquer encore plus la vie cette intrigue, vous voulez vraiment ma mort

❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 23:37

Re-bienvenue par ici biche. I love you
❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 23:46

Re bienvenue <3
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 17 Mar - 0:48

Merciiiiii les choupis
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 17 Mar - 11:27

Re bienvenue.
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 17 Mar - 16:37

Re-Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 17 Mar - 17:35

ReBienvenue !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 17 Mar - 17:55

Merci mes petits chats
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageVen 18 Mar - 16:16

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Rebienvenue à ta maison I love you Hâte hâte hâte de rp avec toi

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par la boîte à RP

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

C’EST L’INSTINCT QUI, PRESSENTANT LA MENACE D’UNE PERTE SI IMMENSE ET SI IRRÉVOCABLE, FAIT QUE L’ESPRIT SE REBELLE QUAND IL EN PREND LA MESURE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1