Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Sevan Cielo Khoren [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 21:16

Sevan Cielo Khoren
feat Patrick Fiori

Nom Khoren Prénom(s) Sevan Cielo Age 34 ans Nationalité et Origines Né en Arménie, Sevan a grandi en FranceMétier Auteur compositeur interprèteTu vis dans quel quartier? Suburb Groupe Simple menMembre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non, mais son ex belle famille - aux activités douteuses - pioche librement dans ses ressources financières.Avatar Patrick Fiori Crédits Chouu'

Sevan est un passionné. Il vit tout ce qu'il aime à fond, sans compter. Qu'il s'agisse de sa fille, de son métier, de ses amitiés et ses amours, il est entier. C'est également un type tendre qui aime parsemer son quotidien de romantisme, de jolies mélodies, de feux de cheminée, de promenades en forêt et de câlins qui durent une journée. Bon vivant, il fait partie de ces camarades qui invitent régulièrement à diner ou à partager un bon spectacle, un cinéma. Il a les défauts de ses qualités. Sa passion ne lui fait pas compter les heures de boulot, ni les sacrifices qu'il accepte pour offrir à sa fille tout le bonheur qu'elle mérite. Il est professionnellement exigeant et déterminé, presque perfectionniste. Son côté tendre lui vaux d'être facilement manipulable et terriblement faible face aux caprices des femmes de sa vie. Enfin, son caractère entier fait de lui un homme relativement impulsif et direct, pas du tout le genre perfide mais bien le maladroit qui met les pieds dans le plat.
   Sevan est très facile à cerner. Bien que ses failles se cachent derrière pudeur et discrétion, il suffira d'entrer dans son cercle de proches pour le deviner intégralement.
Sevan passe son temps à chanter, c'est son métier, sa passion, la majeure partie de sa vie et son salut. Il aime la bonne bouffe, être entouré de femmes, la natation et le handball, les bonbons et bien sûr sa fille. Il a beaucoup de respect pour les causes humanitaires, les médecins, ses confrères artistes, les policiers et les instituteurs. Il sera davantage méfiant avec les psychologues, les politiques et les journalistes. Il déteste les hypocrites, les machos, les paparazzi, les serpents et sa belle famille. Enfin, il a peur que sa notoriété soit un problème pour sa petite, il craint les ragots, les ultra fans et leurs contraires.
          Le chanteur est plutôt frileux, il collectionne les doudounes. Nerveux, il se frotte souvent le menton dans l'attente d'une réponse ou d'une réaction. Si sa musique est principalement de la variété avec parfois quelques sons rocks, on trouve de tous les styles dans sa playlist. Curieux et ouvert, il aime apprendre et découvrir. Il s'amuse de l'expression "chanteur à voix" estimant qu'un chanteur sans voix doit avoir la vie dure. Catalogué comme chanteur pour bonnes femmes, il réussi doucement mais surement à casser les clichés bien que 70% de son public soit encore féminin ;

I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
   Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard?

(Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Sevan chante parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux. C'est une activité passionnante, un sport, un loisir, un partage. Il n'en tire que des avantages. Rencontres, dépassement de soi, projets, défis, entrainement. S'il devait choisir entre sa voix et sa mémoire, soyez sûr qu'il sacrifierait ses souvenirs pour continuer de chanter. Encore et toujours.
Son nom de scène est Cielo. Son deuxième prénom tout simplement mais, hormis une poignée de fans en furie, personne ne le sait et il dispose ainsi d'une identité privée relativement protégée.
Depuis son divorce, il se contente d'être un auteur pour quelques artistes de variétés de NYC. Il est persuadé qu'un nouvel album ne fonctionnerait pas avec le drame qui s'est passé. Inutile de s'investir dans un pareil projet, il préfère la scène de temps en temps et la composition. Le prochain album verra le jour plus tard... Quand il aura trouvé une solution pour échapper à la famille de Livia et surtout protéger sa fille.

PSEUDO Chouu'AGE 24 ansFILLE OU MEC Pour c'que ça change  PRESENCE passage quasi quotidien, rp 1 à 2 fois par semaine  DE QUEL PAYS TU VIENS Cocoricooo Tu nous connais d'où ? J'suis déjà là ! SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Ouip svp.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 21:17

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Un minuscule pays, une ville d'à peine trois mille habitants, un unique hôpital et cette seule salle d'accouchement. Sevan voit le jour en Arménie il y a trente-quatre années. Il est le cinquième et dernier de sa fratrie. Ses modestes parents l'aiment et lui donnent une éducation basée sur l'amour et le partage. Ils encouragent leurs enfants à entreprendre de sérieuses études pour s'assurer un avenir plus solide. Aussi, Sevan a trois ans à peine lorsque la famille Khoren s'installe en France.
L'ainée devient infirmière, la seconde professeur des écoles. La troisième finira par se marier et devenir une mère généreuse tandis que le quatrième sera fait militaire.
Quant à Sevan, tout ce qui l'intéresse et l'a toujours intéressé, c'est de chanter. D'abord inquiets, ses parents ont tout fait pour l'aider. Sauf qu'on ne perce pas dans le milieu sans saigner un peu.

Sevan se débrouille pour obtenir quelques contrats de fortune. Durant sa jeunesse, il est pizzaïolo, homme à tout faire ou assistant plombier. Sans se décourager, il rencontre en parallèle des musiciens amateurs et autres passionnés. Il enchaine les propositions en maison de disque et quelques castings. A vingt-cinq ans il effectue le doublage d'un dessin animé à succès puis sa voix apparait sur plusieurs titres à but caritatif. Une production décide enfin de le sponsoriser et il sort son premier album à vingt-cinq ans. Le succès n'est pas immédiat mais un public fidèle et connaisseur fini par l'accompagner.

Peinant à concilier vie professionnelle et amoureuse, il partage durant une année la vie d'une mannequin puis les médias évoquent des fiançailles avec une comédienne de série TV.
Finalement, c'est à Paris que Sevan rencontre Livia Antonelli, une belle avocate américaine à la carrière brillante. Trop amoureux, impulsif, il quitte l'hexagone en faisant exceptionnellement passer sa passion en second plan et s'envole pour les USA. Là-bas, Cielo est un artiste français qui charme un petit public lui permettant de continuer à exercer son métier. A l'aube de ses 27 ans il épouse Livia. La petite Yéva nait neuf mois plus tard.

A trente-trois ans le chanteur est un homme populaire et apprécié dans le milieu artistique. Ses ventes sont respectables et sa palette de compétences s'étend : il compose pour d'autres stars de la musique, produit quelques débutants prometteurs et parraines des tas d'associations.
Tout lui réussi, jusqu'à l'été dernier.

♦ ♦ ♦

Il est vingt-trois heures passés lorsque Sevan éteint la télévision et s'étire péniblement sur le canapé. Des notes et des paroles plein la tête, il fini par se lever pour approcher la chambre de la petite fille sur la pointe des pieds. Elle dort paisiblement et le rythme doux de sa respiration fait sourire de tendresse son père. Mais sa sérénité est de courte durée. Calé dans son lit, casque sur les oreilles, il tente de venir à bout de quelques accords. En vain.
Il est minuit cinq lorsqu'il réalise que Livia n'est pas rentrée.
Minuit treize quand il parvient à joindre l'assistante de son épouse qui lui indique que cette dernière a quitté le tribunal depuis plus d'une heure.
A minuit trente il compose le numéro des flics...mais la porte s'ouvre enfin dans un fracas qui le fait bondir du lit.

" Yéva ?!!! Sevan où est Yéva ?! "

" Livia ? La petite est couchée depuis longtemps tu te doutes bien ! Qu'est ce qu'il y a ?!!? "

Il se précipite jusqu'à elle et la prend dans ses bras après s'être assuré qu'elle n'a, physiquement, aucun problème. Mais l'avocate le repousse rapidement et entre dans leur chambre pour ouvrir une valise qu'elle commence à remplir. Perdu, Sevan se frotte nerveusement la nuque en essayant de ne pas brusquer sa femme. Visiblement sous le choc.

" Tu as un déplacement de prévu ? Je croyais qu'on pouvait enfin passer le weekend ensemble et... "

" C'est terminé Sevan, je suis désolée. Yéva part avec moi, ce n'est pas discutable. Réveille-la s'il te plait ! "

" Qu'est-ce que tu racontes ? "

Un rire nerveux s'échappe d'entre ses lèvres. Ça va trop vite pour qu'il comprenne.

La porte s'ouvre une nouvelle fois. Livia tressailli et abandonne la valise pour aller récupérer sa fille. La petite, à peine éveillée, se frotte péniblement les yeux sous le regard apeuré de ses parents.
Leur vie éclate en morceaux. Des cris, des coups, des détonations. La famille est prise pour cible et Livia se transforme en une femme que Sevan ne soupçonnait pas. Armée, elle rend les coups de feu avec une précision qui fait froid dans le dos. Elle se déteste tant de les avoir conduit jusqu'ici.

Les hommes sont finalement abattus par cette mère révoltée, protectrice. Une balle lui a effleuré le bras mais elle ne s'en rend même pas compte. Sevan s'en sort avec une arcade fendue par l'ouverture brutale de la porte.
Mais Yéva n'a pas eu la chance de ses parents.

♣ ♣ ♣

Sevan Khoren, connu sous le pseudonyme de Cielo Khoren, a finalement fait la une des magazines. Le chanteur réputé généreux et disponible pour ses fans occupe cette fois le rôle du méchant. Accusé de violence sur mineur, il est conduit le soir même en garde à vue. La petite fille s'en sortira grâce à une opération d'urgence. Mais la version officielle parle de traumatisme psychologique et d'une longue convalescence.
Le divorce est prononcé dans les six mois. Livia accepte d'énoncer à la presse les véritables faits : Sevan avait trop bu, une fois de plus, une fois de trop. Elle souhaite lui pardonner, à terme, et ne pas priver sa fille d'un père qui l'aime sincèrement.
...
Cette habile pirouette lui permet de retourner vaquer à ses réelles occupations, débarrassée du rôle d'épouse parfaite mais disposant toujours du portefeuille du chanteur, elle se contente de lui rappeler l'accident pour que ce dernier promette le silence.
La jeune femme récupère l'admiration, la pitié et le respect des curieux ; puis d'autres scandales prennent le relai et l'affaire est étouffée.

♠ ♠ ♠

Un an plus tard, Cielo reprend doucement le chemin des salles de concert. Une partie de ses fans ne croient rien de cette histoire et clament son innocence. Une autre partie choisi d'ignorer ces détails de vie privée pour assumer leur admiration pour l'artiste. Évidemment, nombreux sont ceux qui depuis lui ont tourné le dos ;

Yéva a désormais 7 ans et voit son père de plus en plus régulièrement. C'est plus pratique pour sa mère, fille du chef d'un réseau criminel qui a de plus en plus besoin des services d'avocate de sa progéniture. Le portefeuille de son ancien gendre continuera de lui apporter le soutien nécessaire, il en est persuadé : les gens adorent la part d'ombre des stars et finissent toujours par les pardonner.

by SerialWords.

Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageLun 14 Mar - 21:41

Rreebbiiieennvvenuuuueeeee =D

Bon courage pour ta fiche :P :P :P :P

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 21:47

C'est original ! Bienvenue par ici. ♥
Bon courage pour cette fiche. :)
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 22:12

Merci vous deux
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 22:15

Rebienvenue par ici ! J'aime le prénom Bon, l'avatar un peu moins, j'avoue lol Have fun !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 22:17

Merci !
Eh oui c'est pas le genre d'avatar a la mode, je joue dangereusement xD mais j'espère trouver des rpgistes curieux et ouvert d'esprit
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 22:20

Rebienvenue parmi nous !!
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 22:20

J'en connais un qui a regardé les Enfoirés dernièrement !

Re-Bienvenue en tout cas !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 22:21

Tout à fait ! :D

Merci vous deux !!! =)
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageLun 14 Mar - 22:46

REUUUHHH DOUDOU Avatar original I love you Super prénom

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 14 Mar - 23:28

Re-Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 23:57

Recoucou chez nous ! J'adore déjà le personnage et j'insiste pour que tu me réserves un lien !
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 6:16

Merci à vous trois ! Avec plaisir Katharina, j'te remercie
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 7:46

Rebienvenue avec ton zig
Hâte de jouer notre lien!!
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 8:03

Rebienvenue à toi et surtout à ton p'tit nouveau Wink
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 8:30

Rebienvenue chez toi, et j'aime aussi beaucoup ce choix de prénom.
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 9:35

C'est clair que c'est pas commun cette bouille sur un RPG, j'approuve!

(re)bienvenue à toi Wink
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 12:13

Re Bienvenue Hanschouu. Choix d'avatar assez original qui me met des chansons dans la tête XD Tu connais la chanson, au besoin nous sommes là n'hésite pas !
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 12:28

Re-Bienvenue alors apparemment :)
Moi, tu a attisé ma curiosité en tout cas ** (bon, j'ai pas le temps de lire ta fiche aujourd'hui mais voilà). C'est super comme idée **
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 17:41

Merci à tous vraiment hâte de plonger Sevan dans le bain du RP
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMar 15 Mar - 22:06

J'ai lu ta fiche, tu t'en doutes.
Il y a cependant un petit quelque chose qui me chiffonne...
Si j'ai bien compris, sa femme est fille de mafieux italien. Du coup, je me demande pourquoi ils piochent dans le pognon du gendre. Si tu prends l'exemple de CN, c'est une organisation ancestrale. ils sont plus riches que n'importe quel star du monde entier. Elles viennent parfois les voir pour percer dans le milieu... (et c'est pas une légende).
Conclusion, je me demandais si ça ne serait pas plus "cohérent" qu'elle soit fille d'un groupe criminel, oui, mais peut-être moins important que celle que tu vises...   et les associations criminelles italiennes basées à NYC sont très très très puissantes.

c'est possible ?

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 6:13

Ah oui c'est parfaitement possible, je ne visais aucune famille en particulier pour justement ne pas créer d'incohérence du genre
Je ne savais pas trop comment délimiter les actions de la belle famille mais sachant qu'ils ont parfois besoin de piocher chez Sevan, on peut imaginer qu'ils ne sont pas blindés d'argent. Simplement criminels What a Face

Je ne sais pas si je suis clair **
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMer 16 Mar - 20:41

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Personnage surprenant, mais pas dénué d'intérêt.

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par la boîte à RP

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

Sevan Cielo Khoren [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1