Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Olivia Canjura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 18:43

Olivia Canjura
feat prénom lindsey morgan

Nom Canjura ; un nom qui fait trembler quelques quartiers, connu des membres de force de l'ordre tout comme de leurs principaux opposants. Canjura ; un nom aussi difficile à porter qu'une marque de brûlure au fer rouge sur le milieu du front Prénom(s) Olivia. Surnommée Oliv' par quelques amies ou encore Livia. Age 20 ans Nationalité et Origines Latino-américaine Métier Pour l'instant sans emploi Tu vis dans quel quartier?South BronxGroupe Simple man Membre de gang ou pas//  Avatar lindsey morgan Crédits tumblr

Elle cache son côté sensible derrière des noms d'oiseau, des gros sabots et une grande gueule – elle a peur de la solitude, c'est sa plus grande angoisse – a un profond sens de la famille : elle place sa famille au top de ses priorités quand la drogue ne remet pas tout en cause – passionnée, elle est souvent dans l'exagération et aime frôler les limites du raisonnable – a un cœur d'artichaut et a tendance à tomber amoureuse de crétins : presque tout le temps – elle ne se confie presque jamais, elle considère que c'est donner les armes pour se faire battre – elle fait difficilement confiance – bien qu'elle ne l'avouera pas, elle s'imagine avoir une vie normale. Elle s'imagine avec une seconde chance. Elle est presque sûre de pouvoir s'en sortir, de pouvoir avoir une nouvelle vie normale. Une vraie vie – elle a perdu sa dignité et considère son corps comme une enveloppe. Aucun intérêt
accro à son téléphone portable, elle a tout de même la fâcheuse tendance à l'oublier. sur le coin d'une table. dans un toilette. sur la table de chevet d'une chambre d'hôtel. dans une poche d'une de ses vestes -- croyante, elle porte une croix autour du cou. un cadeau d'une tante qui a l'espoir de voir la jeune femme s'en sortir – a la main verte  – adore prendre place dans la cuisine lorsque sa mère est aux fourneaux. Elle se contente de la regarder, parfois elle lui passe une fourchette, du sel – a déjà été enceinte, a donné son fils à l'adoption :: sujet tabou – a arrêté l'école assez tôt – conduit plus que mal – connaît les lignes du métro comme sa poche – déteste Manhattan – a le sens du rythme et danse plutôt bien – passe pas mal de ses matinées vautrée dans un canapé, dans un jogging troué – a essayé plusieurs cures de désintoxication, en vain – fume et sniffe pas mal de poudre magique – est persuadée de mourir à 30 ans – passionnée par le cinéma – déteste le silence

I took this way
Tout ça en dix lignes

Olivia était une gamine comme les autres. La même gamine que celles du quartier. Passionnée. Drôle. Candide. Et surtout pleine de rêves. Elle s'imaginait docteur, vétérinaire ou encore journaliste. Elle s'imaginait être une personne bien. C'était son but. Son rêve à elle. Elle était aimée par sa famille. Elle était la petite dernière. La petite princesse. Et elle aimait l'être. Puis, la petite princesse devint adolescente … moyen de faire pression sur ses frères. Elle ne l'avait pas vu venir. Elle ne se l'aurait jamais imaginé. On l'a brisa. On l'a brisa en milliard de morceaux. Des morceaux qui se trouvent toujours dans cette ruelle de South Bronx. Sa dignité, elle l'a perdit avec sa petite culotte ce jour-là. Ce jour-là, on l'a détruit. A tout jamais. Olivia devint une adolescente traumatisée. Rêves aux oubliettes. Passions évanouies. Elle survivait. Elle se décida à ne plus vivre mais à simplement survivre, compter les jours qui se deroulaient les uns après les autres. Détestable vie mais vie tout de même.
On avait fait d'elle un monstre et pour l'oublier, il n'y avait que la drogue. Un monde qu'elle ne maîtrisait pas mais dans lequel elle se sentait parfois forte.

Si sa vie est actuellement un Chaos sans nom, au fond d'elle ... tout au fond d'elle brille une faible lueur d'espoir.

PSEUDO SheAGE 26 ans et ca me fout un coup de vieux quand je l'écris. à chaque fois. FILLE OU MEC Humain femelle  PRESENCE 5 Jrs sur 7  DE QUEL PAYS TU VIENS FR Tu nous connais d'où ? Bazzart SCENARIO OU INVENTE ScenarioVOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 18:48

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

1. Pousse Olivia. Pousse. Oui. Oui. Il est là. Soulagée, elle laisse tomber sa tête sur le lit d'hôpital et fond en sanglot en tournant la tête vers Lyla. Elle essaie d'enfouir son nez dans la veste de Lyla, présente et seule au courant des raisons de cette grossesse non prévue. Elle pleure, essaie d'essuyer ses yeux du revers de la main. Elle pleure en harmonie avec ce nouveau né non désiré. Normalement, ce sont des pleurs de joie qui résonnent dans les couloirs de ce service de l'hôpital de Brooklyn. Normalement,ce sont des pleurs emplis de promesses concernant l'avenir qui jouent la mélodie dans les couloir de ce service. Pourtant, dans la salle d'examen 3, ce ne sont pas des pleurs de joie qui roulent le long des joues de l'adolescente. Est-ce que tu veux le voir, Olivia ? Le personnel est au courant des choix de l'adolescente : adoption et pourtant, il lui demande. Le voir. Et si elle reconnaît les traits des enfoirés qui avaient osé franchir la barrière de sa petite culotte. Si elle reconnaît en ce nouveau né les traits de ses bourreaux. Comment doit-elle réagir ? Elle n'a jamais su comment se comporter dans de telles situations. Elle a toujours eu un problème avec les situations stressantes alors inutile de vous préciser que son cœur bat à ce moment-là un peu plus vite. Elle serre la main de Lyla, tout en essayant de trouver une réponse dans son regard. Lyla, elle a toujours le dernier mot. Elle a toujours la solution au moindre problème. Lyla, elle est sa béquille, son soutien, son modèle. Mais, au fond d'elle, elle sait : elle seule possède la décision finale. C'est un bout de son histoire à elle. Elle doit la gérer toute seule du haut de ses quinze ans. Euh ... Je ... oui. lâche-t-elle entre deux sanglots. Elle renifle bruyamment et essaie de se redresser sur son lit d'hôpital. Et, c'est ainsi qu'on lui apporte ce minuscule être humain. Un tout petit bout de chose. Yeux clos. Front plissé. Ce n'est pas le plus beau bébé du monde. Elle le trouve même presque affreux mais, elle voit sur les traits de ce nourrisson quelque chose de magnifique. Sa lèvre inférieure tremble doucement. Elle porte doucement le bout de ses doigts sur la joue de ce petit bonhomme. Soudain, il devient magnifique. Comment une chose aussi magnifique peut être le résultat d'un acte aussi atroce qu'un viol ? En posant son regard sur ce petit bonhomme, elle ne se revoit plus dans cette ruelle sombre. Elle ne sent plus le souffle rauque de ses bourreaux contre sa nuque. Non, elle ne voit qu'un petit bonhomme qui n'a absolument rien demandé. Du bout de ses lèvres, elle dépose un baiser sur son front. Je suis désolée … tellement désolée. souffle-t-elle entre deux baisers. Elle lève les yeux vers sa sœur aînée. Lyla. La main de son aînée se dépose sur son front, un baiser chaud essaie de la réconforter. Je suis désolée ... Elle pleure. Elle font en larmes. Les infirmières lui prennent le nourrisson et elle explose. Elle se débat. Elle hurle de douleur, de peur, de honte et de colère. Elle pleure et les bras de sa sœur aînée viennent s'enrouler autour d'elle. Sa sœur la serre contre elle. Elle peut jusqu'à sentir son parfum lui chatouiller les narines.Je suis un monstre ... crie-t-elle entre deux sanglots alors que sa sœur aînée lui susurre des mots doux selon lesquels l'adolescente n'est pas un monstre, qu'elle sera toujours à ses côtés.

2. L'adolescente abandonne son bébé à la naissance et n'aborde plus ce sujet. Lyla a compris. Les autres aussi. Sujet tabou. Elle s'emporte comme une furie dès qu'on le mentionne. Son corps, elle s'est mise à le détester. Cet accouchement a déformé son ventre. Une espèce de ventre informe avec lequel elle pourrait presque jouer au basket. Elle se déteste. Elle et tout ce qu'elle représente. Elle balance son sac à dos dans un coin des toilettes avant de s'enfermer dans un toilette et enfouir sa tête entre ses mains. Et elle a pas honte de revenir. A sa place, j'aurais surtout honte de me trimballer avec ce bide qu'elle se tape. Paraît qu'elle écarte déjà à nouveau les cuisses. Pete dit qu'elle les écarte pour une clope ... Rires. Elle lève la tête, serre les poings. Bizarrement, elle se sent concernée. Elle se sent directement concernée par ces commentaires. Parlent-elles d'elle ? De toute manière, chez les Canjura, ce sont toutes des traînées. Des traînées protégées par leurs bulldogs de frères. Ok. Là, elle n'a plus aucun doute. Elle sent son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Un petit coup de pression. Sonnerie. Les cours reprennent. Olivia reste dans les toilettes. Je vous rejoins. Gardez-moi une place! La porte claque et elle entend l'eau couler dans le lavabo. Et dans le reflet du miroir, la petite Andy peut apercevoir Olivia. Olivia et son regard de feu. Olivia se rue dès lors sur elle, empoigne l'arrière de sa tête pour la claquer contre le miroir des toilettes. Commence alors le pugilat.Elle s'en sort avec un nez gonflé et un œil au beurre noir, sans compter sa crinière décoiffée.  

3. A quatre pattes, le regard planté sur les étoiles qu'elle peut entrevoir à travers la vitre arrière de cette minable voiture, elle essaie de ne pas penser à ces va-et-viens qui se passent derrière elle. Elle essaie d'oublier le râle de plaisir qui s'échappe des lèvres de son bourreau de trente minutes. Elle ne pense même pas à son ventre rebondi qu'elle sent contre ses fesses. A cette odeur rance. Elle sent son ennui alors elle pousse un petit soupir en guise d'encouragement pour ce trentenaire qui a souhaité avoir une petite partie de plaisir avec une paumée de grand chemin. Elle soupire, gémit. Les vas et viens s'accélèrent et elle imagine déjà les quelques billets qu'elle fourrera dans la poche arrière de son jean pour aller chercher sa dose. La dose qui lui fera oublié cette saloperie de moment. La dose qui lui donnera des ailes le temps d'un trip royal. Elle prendra son pied d'une autre façon. Sa façon à elle. Un sourire se dessine sur ses lèvres à cette idée.
Elle se déteste.

4. Assise sur un haut tabouret, elle est vêtue de sa plus belle robe. Pas trop vulgaire mais elle invite tout de même à un bon moment de plaisir avec elle. Elle commande une vodka. Alcool qu'elle ne supporte pas. Demain, elle aura mal à la tête. Mais rapidement, elle sera ivre. Elle oubliera. Elle esquisse un sourire amusé au serveur et pose déjà les lèvres à son verre. Le regard perdu sur les personnes qui dansent, qui rient, qui échangent … elle se sent perdue au milieu du Chaos. Ce chaos, pour autant, elle l'aime. Elle y a sa place dans ce Chaos. Elle gigote le bout de son pied au rythme de la musique quand elle le voit. Lui. Bourreau des cœurs. Il lui avait filé quelques coups de poings en plus de quelques coups de rein la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Même sa dose ne lui avait pas fait oublier son œil au beurre noir. Elle détourne aussitôt les yeux. Elle s'imagine disparaître en détournant les yeux. Peut-être qu'il ne va pas la voir … mais il lui suffit d'entendre les noms d'oiseau qui s'échappent de ses lèvres pour qu'elle se rende compte que non, il ne l'a pas oublié et il l'a vu. Elle en perd sa vodka qui se répand sur le sol. Elle n'a pas peur. Elle a oublié ce sentiment depuis longtemps mais elle se dit que peut-être c'est le moment de renouer contact avec ce sentiment. Tu me fais mal ... dit-elle en agitant son bras maigrelet avec force pour échapper à cette emprise. Elle l'agite et se tait aussitôt lorsque le géant apparaît dans le décor. Qui est-il ? Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Elle déglutit doucement quand elle l'entend prendre la parole. L'autre la lâche et elle se masse délicatement le bras en ayant toujours le regard fixé vers ce géant. Elle sursaute quand elle voit son bourreau s'écrouler sur le sol. Les yeux mouillés, elle lève ces derniers vers ce géant qui a désormais des airs de héros. Vient-il de lui demander si elle va bien ? Elle n'en croit pas ses oreilles. Elle se redresse doucement, acquiesce d'un signe de tête tout en esquissant un sourire. Olivia! crie une de ses amies de l'autre bout du bar en agitant les bras. Olivia se contente de se redresser en quelques secondes, et se dirige vers la sortie en ayant toujours une pensée pour ce géant.

by SerialWords.

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageLun 14 Mar - 18:50

MA PETITE SOEUR DE L'AMOUR

BIENVENUE CHEZ TOIIIIIIIIIIII I love you Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 18:52

Bienvenue ici ! Super choix de scénario HAVE FUN
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageLun 14 Mar - 18:53

Biiieennvvveennuuuueeee *_______*

Excellent choix de scenar *___*

Bon courage pour ta fiche !!

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 19:29

Bienvenue à toi.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 19:35

Bienvenue parmi nous ! La pauvre, ça me fait mal de lire les quelques lignes que tu as déjà écrites, hâte de lire la suite ! Bon courage !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 20:19

Bienvenue à la maison ! Bon courage pour cette fiche. I love you
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 21:01

Bienvenue ici demoiselle :D
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 21:25

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 11:26

Mais qu'elle est belle! Bienvenue par ici, bon courage pour écrire ta fiche.
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 11:37

Sois la bienvenue parmi nous.
En espérant te lire très bientôt, au plaisir Wink
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Mar - 12:14

Le choix de PV qui claque sa race ! Bienvenue chez toi ma belle, au besoin n'hésite pas nous sommes à ton service <3
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMar 15 Mar - 13:11

Welcome :)
Bienvenue à la maison :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMar 15 Mar - 22:02

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Superbe Olivia Hâte de rp avec toi

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par la boîte à RP

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Mar - 22:24

Ouhhhh ma petite Olivia  
Bienvenue !! Je suis ultra giga motivée
❝Contenu sponsorisé❞

Olivia Canjura