Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Clyde + In cold blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageMar 1 Mar - 12:34





Clyde Joseph Stormbridge
feat Jesse Lee Soffer

Nom Stormbridge Prénom(s) Clyde Joseph Age 35 ans Nationalité et Origines Nationalité Américaine. Son père était un réfugié Irlandais. Métier Agent du FBI spécialisé dans les affaires criminelles Tu vis dans quel quartier? BrooklynGroupe I am the law Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non  Avatar Jesse Lee Soffer Crédits Tumblr


A Clyde, la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Comme à beaucoup d'autres, vous répondra-t-il, pragmatique. En dépit des emmerdes et des tragédies passées, il parvient à faire preuve de suffisamment de recul, pour savoir relativiser les choses, dans bien des circonstances. Son background assez sinistre a fait de lui un homme de caractère, qui se connait parfaitement ; plutôt que de sombrer dans la mélancolie, dans l'enfermement, il a au contraire décidé de se battre, et de vivre la vie pleinement. Aussi, de nature emprunte d'optimisme, Clyde est un personnage entier, d'une sincérité sûrement trop abondante, et d'un humour parfois -souvent- mal placé. Son statut d'agent du FBI le contraint à conserver un minimum de filtre, mais son naturel d'Irlandais frondeur et franc du collier reprend le dessus à maintes reprises, ce qui lui vaut d'être régulièrement reprit par sa hiérarchie. Il est entièrement dévoué à son job, d'ailleurs, ce qui lui prive d'une véritable vie sociale. Avec les femmes, pas de relations sérieuses. Clyde n'est pas du genre à vouloir se prendre la tête plus que ça, et préfère nettement les parties d'un soir. C'est probablement, aussi, la raison pour laquelle il s'investi comme un diable dans son boulot : ne pas penser à la suite, à son avenir, et vivre au jour le jour. Il est parfaitement intègre, et ne cédera jamais à une quelconque tentative de corruption. 
Il ne regarde jamais la télévision, et va très rarement au cinéma. En revanche, il aime la musique, et plus particulièrement le jazz. Il joue du piano, et aime le son des cuivres. Sa tante jouait du saxophone, l'origine de son amour à l'égard de ce style musical. D'ailleurs, il lui arrive fréquemment de finir ses longues journées de boulot dans un bar de jazz. Il fait énormément de sport, en dehors de son travail. Jogging, et sport de combat, il aime s'extérioriser dans les salles de sport. Il maîtrise bien la boxe, et le krav maga, ce qui compense son manque d'efficacité au tir. Clyde a déjà frôlé la mort, deux ans plus tôt, après avoir été touché par une balle en plein thorax. Il vit pour son travail, et passe plus de temps dans les bureaux du FBI, que dans son propre appartement. Un appart' de célibataire, à la décoration sommaire. Il ne fume pas, mais s'accorde volontiers une bière, ou plus, pour clore ses journées.  
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Clyde pourrait vous dire que cette vocation est un héritage de son père, ancien Marines, et que c'est dans l'espoir de suivre ses pas qu'il s'engagea comme profiler. Il y a un peu de vérité, dans le sens, ou tout comme lui, il possède une vraie fibre du sens de la justice, mais concrètement, sa profonde motivation est ailleurs. Son paternel est mort alors que lui venait tout juste d'atteindre sa neuvième année. Son choix c'est forgé au fil du temps, au fur et à mesure qu'il grandissait, et évoluait dans les rues souvent peu fréquentables de Baltimore. Il serait peu sincère de dire que céder à la tentation du trafic facile ne lui avait jamais traversé l'esprit, à l'époque. Mais sa tante a toujours su le maintenir à l'écart. Au lieu de ça, il développa au fil des ans une empathie telle pour le désarroi qu'il pouvait côtoyer autour de lui, qu'il décida bien assez vite de servir la cause de la justice. Traquer la petite délinquance ne l'intéressait pas. Il souhaitait attraper les gros gibiers, les esprits malades. Il s'engagea alors dans la voie criminelle, et devînt, plus tard, agent du FBI.



PSEUDO Jai AGE 26 ans FILLE OU MEC Un bonhomme  PRESENCE Aléatoire. Mais le plus possible.  DE QUEL PAYS TU VIENS La France Tu nous connais d'où ? Un peu d'hasard et beaucoup de chance. SCENARIO OU INVENTE Semi-scénario de Katarina.VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Non. Je vous préviendrai si j'ai un contre-temps de toute façon.  I love you





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 1 Mar - 12:36


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

Une trentaine d'années plus tôt naissait à Baltimore, dans l'état du Maryland, l'aîné de la lignée Stormbridge. Clyde, Joseph, de son deuxième prénom, référence à celui que portait son défunt père. Un paternel qu'il n'aura jamais vraiment eu l'occasion de découvrir, puisque ce dernier succombera d'une pneumonie avancée, après l'avoir supporté péniblement pendant de longues années. Le Vietnam, et les séquelles dévastatrices de l'agent orange, qui avait impacté nombreuses personnes, dont Joseph Stormbridge, soldat de la 25ième infanterie des Etats-Unis. Clyde venait tout juste de fêter son huitième printemps. Sa soeur cadette, Paula, elle, grignotait sa cinquième année. Une disparition qui signera le début du calvaire, les prémices des jours sombres. Les revenus de Barbara, la mère veuve, restèrent terriblement modestes, pourtant renfloués par la compensation financière qui lui était octroyé avec la perte tragique de son mari. Pour autant, ça n'était pas suffisant pour subvenir pleinement à l'éducation de sa progéniture, et à son quotidien. Elle sombra dès lors dans une inexorable dépression. Alcool, Xanax, amphét', elle devint progressivement l'ombre d'elle même, jusqu'à ce que ses addictions aient raison d'elle. Elle mourra sept ans après l'homme de sa vie, d'un accident de voiture, alors qu'elle était sous l'emprise de drogues dures. Elle laissa derrière elle deux mômes orphelins de quinze et douze ans. La vie continue, pourtant.

Toujours à Baltimore, Clyde et Paula sont mis sous la tutelle de leur tante, veuve, anciennement mariée à policier mort dans l'exercice de ses fonction, sans enfant, et saine d'esprit. Michelle. Une vieille femme au grand coeur, qui s'épanouit au travers du bonheur des autres. Le jeune homme est extrêmement attaché à cette femme, envers qui il voue un respect total, et un amour sincère. C'est probablement grâce à elle si aujourd'hui il peut se targuer de ne pas avoir complètement foiré sa vie. Elle leur a donné, à lui et sa soeur, une éducation plus ou moins cadrée, de bonnes valeurs, et suffisamment de moyens pour profiter un tant soit peu des plaisirs adolescents. Sans elle, il aurait pu très aisément se laisser prendre dans les tentacules de la rue, le vice, l'argent facile de la petite délinquance. Il a été confronté au dilemme, et il eut plusieurs fois l'occasion de céder au côté obscur, au petit trafic d'héro', en passant par les magouilles de plus grande envergure. Le petit Irlandais teigneux au passé difficile paraissait être une proie facile, c'est vrai, mais sa tante a toujours veillé au grain, c'est toujours évertuer à ce qu'il n'y ait pas d'écart de conduite. Le courage de cette femme, avait très certainement sauvé deux vies.

Paula, la cadette, s'engagea dans une filière de commerce internationale. Son parcours scolaire brillant lui avait ouvert les portes de quelques grandes écoles du pays. Une prouesse, au Etats-unis, au vue de son passé et de son patriarche bien trop peu reluisant. Clyde, lui, ne s'imaginait pas l'once d'un instant entreprendre le même genre d'études que sa soeur. Il n'avait pas l'âme d'un gratte-papier, d'un bureaucrate, d'un businessman. Ce qui le faisait vibrer, lui, c'était l'action, le terrain, donner de sa personne pour le bien collectif. Doué d'intuition, et fort de sa volonté de vouloir aider son prochain -la fibre patriotique qu'il devait certainement tenir de son père-, il entame après le lycée une licence en criminologie, à College Park, toujours dans le Maryland. L'ère universitaire : Sa vie s'articule désormais autour des plaisirs charnels, et de son cursus scolaire, avec en tête l'ardent désir de devenir un profiler de génie. L'arrogance de la jeunesse.

Sa soeur s'est mariée à avocat, bel homme, un brin superficiel, et vit désormais dans une somptueuse maison en Pennsylvanie. Il n'a quasiment plus de nouvelles d'elle. Leur tante vit toujours à Baltimore, et Clyde passe régulièrement la voir, pour prendre de ses nouvelles, et même pour y passer quelques jours de repos salvateurs, entre deux affaires. Après un long passage à Quantico, de nombreuses années de formations, il était devenu agent du FBI, à New-York, et s'investissait entièrement à sa carrière. Un dévouement absolu, qui empiétait bien largement sur sa vie personnelle. A bientôt 35 ans, il n'avait pas de petite-amie, et préférait batifoler à droite à gauche plutôt que de s'autoriser à vivre une relation sérieuse. Parce que son job lui prenait une part dévorante de son quotidien, mais aussi car l'engagement, bien qu'il ne ne se l'admette pas, est quelque chose qui l'effraie au possible. Quand il ne se torture pas l'esprit à résoudre ses enquêtes, ce qui représente une partie infime de ses habitudes, il passe son temps à enchaîner les femmes, à faire du sport, ou bien à nourrir sa solitude dans un bar de jazz en ville. Tristesse.


 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 1 Mar - 12:40

BIENVENUE PARMI NOUS !
En espérant que tu te plaises par ici !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en tout cas.
Et, je pense que tu connais la chanson, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me MP moi ou un autre membre du staff. Mais, vraiment, n'hésites pas. I love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageMar 1 Mar - 12:41

BIENVENUE CHEZ TOI J'approuve le choix du prénom en tout cas

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 1 Mar - 12:43

Bienvenue parmi nous ! Je suis absolument ravie de t'avoir, cher coéquipier ! Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 1 Mar - 14:34

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 1 Mar - 18:10

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageMar 1 Mar - 18:47

Bienvenue parmi nous !
Que la force soit avec toi

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageMar 1 Mar - 19:16

Biieennvveenuuuueeeee !!

Bon courage pour ta fiche !

Excellent choix d'avatar !!!

Et si tu as la moindre question, n’hésite pas ^^

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 1 Mar - 20:41

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 2 Mar - 13:37

Bienvenue petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 2 Mar - 13:46

Bienvenue dans ta nouvelle maison <3 Si tu as besoin n'hésite surtout pas nous sommes là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageMer 2 Mar - 13:58

Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 2 Mar - 16:55

Welcome to NYC!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 3 Mar - 20:28

Bienvenue parmi nous Et bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 4 Mar - 22:39

Un grand merci à vous, la bande.

Il me tarde de jouer, et de vous connaître un peu plus. I love you

J'ai terminé ma fiche, par ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 5 Mar - 1:18

Heureuse de t'avoir partenaire ! Dès que tu seras validé nous pourrons discuter plus en détail du lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageSam 5 Mar - 11:20





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!




Navrée du temps que ça a pris, doudou, bienvenue chez toi


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par la boîte à RP

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Clyde + In cold blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clyde + In cold blood
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: