Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
CHRIS • I don't have friends, I got family !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 0:10

Christian Brunner
feat Dolph Ziggler

Nom Brunner Prénom(s) Christian Age 32 ans Nationalité et Origines Américain (d'origine allemande) Métier Je ne travaille pas comme la plupart des gens normaux... je fais juste ce qui me plait, des courses de rue. Et je suis aussi mécano'... faut bien savoir réparer ce qu'on risque de casser, non ? Tu vis dans quel quartier? Brooklyn.. dans un grand immeuble avec le reste du crew. Groupe Lawless Membre de gang ou pas Mon crew... c'est possible ? Avatar Dolph Ziggler Crédits tumblr

Pour les gens qui ne le connaissent pas, Chris semble quelqu'un de très renfermé et froid mais il est plutôt quelqu'un d'aimant et affectueux. C'est la figure paternelle de son crew et tout ce qu'il veut c'est qu'ils soient protégés. Il leur impose des valeurs morales qui sont très importantes à ses yeux, comme le respect, l'entraide et l'amour. C'est pas quelqu'un de très réactif et qui va s'énerver très facilement... il faut vraiment pousser pour qu'il s'énerve, mais quand ça arrive, il est comme Bruce Banner et le Hulk, imparable.
Chris est quelqu'un de religieux et une des ses manies est de dire la bénédicité avant chaque repas qu'ils font, notamment lors des fameux barbecues préparés avec le crew. Il aime aussi avoir de la musique dans les oreilles quand il bricole ou quand il pilote, spécialement du hard rock ou du heavy metal. Sa grande peur est sans doute que sa famille perde l'union qui la caractérise.. il s'est déjà retrouvé seul une fois et il ne veut pas que cela se reproduise. Et il a aussi très peur de conduire la "Bête", cette Dodge Charger '69 de plus de 900 chevaux qu'il a commencé à bricoler et qui a failli le tuer, une fois déjà.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Tout a commencé alors que j'étais à l'orphelinat. J'avais l'habitude de m'évader un peu la nuit pour pouvoir respirer, la vie à l'orphelinat n'est pas toujours facile. C'est alors que j'ai trouvé cet endroit où des dizaines et dizaines de pilotes se réunissaient pour faire des courses de rue. J'avais 13 ans et c'était la première fois que je voyais cela. J'aimais déjà beaucoup les voitures avant, mais là, je savais que c'était ça que je voulais faire en étant plus grand. C'est alors que j'ai connu "Mack". C'était un vieil homme qui avait au moins la soixantaine.. il m'a pris sous son aile et m'a appris à conduire, à piloter, à réparer ou améliorer la voiture, et m'a initié aux courses de rue. En sortant de maison de redressement, je n'avais qu'une idée en tête, retrouver "Mack" et me lancer dans le milieu, mais il était déjà parti pour d'autres cieux. Alors, je me suis lancé tout seul, en me rappelant bien de ce qu'il m'a appris. Bien sûr, les courses ça ne rapportait pas beaucoup d'argent, j'ai alors monté un crew avec quelques amis et on a commencé à voler du matériel pour le revendre ou améliorer nos voitures pour rejoindre des courses plus huppées. Ce milieu, j'espère ne plus jamais le quitter.. c'est peut-être dangereux, mais c'est ma famille et on ne quitte pas... la famille !

PSEUDO Ross AGE 20 yo FILLE OU MEC Macho Man  PRESENCE Aussi présent que possible DE QUEL PAYS TU VIENS Suisse TU NOUS CONNAIS D'OÙ ? Bazzart SCENARIO OU INVENTE Invented VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Si, claro !

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 0:11

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

CHAPTER 1.
Que dire de moi ? Je suis né à Cleveland, dans une famille très conservatrice. Mes parents, tous les deux d'origine allemande, étaient les meilleures personnes du monde, toujours prêt à aider leurs prochains. Ma mère, était professeur des écoles et mon père, c'était le lieutenant-général de l'US Army, autant dire que mon père était quelqu'un de très important. Mais malheureusement, un jour, alors que j'étais à l'école avec ma petite soeur Lizzy, nous avons entendu une grosse explosion pas loin de là. Je savais pas trop ce qui se passait, jusqu'à ce qu'on m'apprenne que c'était ma maison qui avait explosé. Malheureusement pour nous, papa et maman se trouvaient à l'intérieur. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais su ce qui s'est vraiment passé et pourquoi la maison a explosé.. mais on est devenus orphelins alors que je n'avais que 12 ans.

CHAPTER 2.
C'est ainsi que ma soeur et moi, on est arrivés dans un orphelinat new-yorkais. Le général de l'armée, m'a dit qu'on devait y rester jusqu'à nos 18 ans et qu'après il pourrait nous aider à retrouver une vie normale, vu la position de notre père dans l'armée. On est restés là-bas pendant pratiquement 5 ans, sans pour autant se faire des amis.. on faisait tout pour ne pas être adoptés. Je ne voulais pas appeler "papa" ou "maman" à quelqu'un d'autre et Lizzy c'était pareil. Mais un jour, malgré toutes nos tentatives, on a malgré tout attiré l'attention d'un homme qui nous a décidé de nous adopter tous les deux. Mais tout était trop beau pour être vrai et je l'ai découvert de la pire façon qui soit. Un jour, je suis rentré un peu plus tôt à la maison et j'ai entendu du bruit venant de la chambre de ma soeur. J'ai pas attendu une seconde de plus et je suis allé voir ce qui se passait. En ouvrant la porte, la colère s'empara de moi en voyant l'homme qui nous a adopté avec le pantalon baissé devant elle. Je n'ai pas hésité une seule seconde et je lui ai sauté dessus.. on est même passés par la fenêtre pour se retrouver dans le jardin. J'ai commencé à le frapper à la tête tellement fort qu'il a commencé à saigner d'un peu partout. Et pour finir, je l'ai étranglé avec la chaîne que je portais à la ceinture jusqu'à ce qu'il ne respire plus. Les voisins ont assisté à la scène et ont appelé la police, qui m'a finalement embarqué et mis en maison de redressement.

CHAPTER 3.
En sortant de maison de redressement, déjà majeur, je suis allé retrouver Lizzy qui travaillait dans un magasin de vêtements. Elle a tout de suite remarqué que je n'étais plus le jeune homme avec qui elle a grandit. J'avais changé, mentalement et physiquement. Tout ce que je voulais c'est garder ma seule famille auprès de moi. Enfin, c'était plus facile pour Lizzy que pour moi. J'ai jamais réussi à trouver un travail, tout le monde me refusait à cause de mon séjour en maison de redressement.. et de toute façon, je n'avais envie que d'une chose, courir, piloter. J'avais commencé à regarder des courses de rue pendant mon adolescence, en m'évadant de l'orphelinat pendant la nuit. J'avais réussi à attirer l'attention d'un certain "Mack", qu'on considérait comme un grand pilote. C'est lui qui m'a tout appris, comment conduire, comment réparer et améliorer les voitures. C'est ainsi que je suis entré dans le monde des courses de rue. C'est d'ailleurs ici, que j'ai connu ceux que je considère comme ma famille, mon gang, mon crew, mes frères...

CHAPTER 4.
Il y avait Damian, Zach, Ricky, Tayshaun et ma petite amie, Sarah. On était comme une famille... tous étaient de sacrés mécanos et d'excellents pilotes. On a commencé à braquer des camions qui transportaient du matériel haut de gamme, histoire de le revendre et gagner un peu d'argent. C'est là que j'ai rencontré Brandon.. il m'a sauvé les fesses lors d'une descente de police. Sans lui, je serais sans doute en prison à cette heure-ci. Mais son arrivée à causé pas mal de problèmes dans la famille... surtout avec Damian. Il ne l'a jamais blairé et ils ont failli se mettre sur la gueule plein de fois, mais c'est moi qui l'ai frappé en premier quand j'ai appris qu'il sortait avec Lizzy. On peut dire que c'est à cause d'elle qu'il est entré dans la famille. Mais cette famille s'est petit à petit séparé. D'abord, Zach a pas tenu la pression d'avoir perdu sa voiture adorée lors d'un pari et s'est volatilisé dans la nature, j'ai plus jamais entendu parler de lui. Tayshaun a voulu en faire trop, il ne m'a pas écouté et aujourd'hui purge une peine à perpétuité en prison à cause d'un meurtre. Et Damian, lui, c'est vraiment la grosse perte. Il s'est barré du crew en apprenant que Brandon était flic, quand celui-ci a dit la vérité pour lui sauver la vie. J'avais l'impression que ma famille allait s'effondrer à nouveau... mais elle ne faisait que revivre comme le phénix.

CHAPTER 5.
Depuis ce temps-là, pas mal de choses ont changé. D'abord.. Sarah a disparu, je ne sais plus où elle est, je sais même pas si elle est en vie. Tout ce que je sais c'est qu'on a retrouvé sa Challenger complètement détruite à la frontière mexicaine, mais pas de trace de son corps. J'ai du quitter le pays, avec ma soeur et Brandon, à un moment pour éviter de se faire coincer et on a retrouvé Damian à Buenos Aires. Il nous a mis sur un coup pour se faire un peu de thune, mais en volant quelques voitures pour un mafieux local, il s'est fait buter sous mes yeux, parce qu'on avait ramené quatre voitures sur cinq. Ce mec ne savait pas qu'il venait de faire la pire erreur de son histoire.. il a tué mon frère et j'allais lui prendre tout ce qu'il avait de plus cher. J'ai alors appelé la famille ! Il y avait Chief, Will, Andy, Letty, Mox et Joe. La grand famille au complet... ou presque. Quelques semaines plus tard, alors qu'on apprêtait à vider les coffres de cet enfoiré de mafieux, on s'est retrouvé avec le FBI et la police de Buenos Aires au cul.. et la chose se compliquait.

AND NOW.
Pour la première fois de ma vie, j'ai du faire un pacte avec le diable, avec les poulets si je voulais m'en sortir. C'est sans doute le fait qu'il ait perdu tous ses hommes sous les balles de ces mafieux qui l'ont fait changer d'idées. On a alors mis en place une tactique pour venir à bout du mafioso. Mais en échange, il faisait en sorte que les casiers judiciaires de tous les membres de la famille soient effacés et qu'on puisse enfin rentrer aux États-Unis. Il a été obligé d'accepter. Et on peut dire qu'on a fait un grand coup, car en plus d'avoir aidé le flic à abattre le chef de la mafia argentine, on a réussi à voler près de 100 millions de dollars. C'était notre bonus... La famille s'est dispersé un peu partout dans le monde pour profiter de l'argent et Lizzy, Brandon et moi, on est rentrés à Brooklyn, où on s'est installés et repris notre vie d'avant. Une vie à 200 km/h... Ride or die, remember !

by SerialWords.

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageMer 24 Fév - 0:14

BIENVENUE CHEZ TOI
Bon courage pour ta fiche Si tu as besoin de quoi que ce soit, l'équipe admine est là

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 0:22

Bienvenue parmi nous bôgosse !!!! Quels pecs ! On peut voir les abdos, histoire de voir s'ils sont comme les pecs ???

Euh, sinon, bon courage pour ta fiche !
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMer 24 Fév - 0:25

Kath, moi j'aurais demandé à voir autre chose, mais... je suppose que c'est une question de priorité

Bienvenue par ici MONSIEUR MUSCLE.

Bon bourage pour ta fiche.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageMer 24 Fév - 0:28

J'en connais une qui va avoir de problèmes

Cinzia Herrera

MessageMer 24 Fév - 0:31

Lyla : Je vois pas de quoi ça parle !!

Christian : tu n'oublies pas de poster le minimum syndical de ta fiche ? Tu serais un amour.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 0:32

Ahem, pas la peine les fille c'est mon monsieur muscle à moi
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageMer 24 Fév - 0:33

HAN les filles vous vous êtes fait doubler ahahahah

Tu fais bien de le dire Maddie

Cinzia Herrera

MessageMer 24 Fév - 0:33

T'inquiète, Maddie, j'ai déjà mon Môsieur Muscle...
Je souligne, c'est tout !

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 0:37

Je suis le monsieur muscle de personne... et comme dirait James Hetfield, it's sad but true.

@Cinzia : T'inquiète... je suis en train de m'occuper de ça Wink
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 0:38

Hey, bienvenue par ici !
Bon courage pour cette fichette. I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites pas à venir nous trouver.
... et je ne sauterai pas sur tes muscles, j'ai mes miens aussi.
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMer 24 Fév - 0:38

JAMES HETFIELD *-* Tu parles à mon coeur muahahahah

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 24 Fév - 1:04

Bienvenue dans le coin Wink

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 1:07

@Rose : Enfin quelqu'un de censé... merci bien !

@Manuel : Je sais pas comment je dois le prendre... Suspect

@Florence : Merci ! :D
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 13:02

Ça va finir par puer la testostérone sur ce forum ! On va faire comment ? Comment qu'on va désodoriser tout ça ?

Bienvenue à toi petit bichon, en espérant que tu te plaise dans ce nouveau chez toi. Si tu as besoin, des questions etc nous sommes là pour ça <3

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 13:59

Welcome to New York
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageMer 24 Fév - 14:14

Biennvveennuuueee =D

Bon courage pour ta fiche :P

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageMer 24 Fév - 18:11

Bienvenue chez toi I love you

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 18:50

@Jade : C'est pas moi qui faire puer le forum... je mets toujours du parfum, moi, madame. En tout cas, merci de l'accueil. :smi7:

@Ava, Matthew, Carmen : Merci à tous !
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 20:49

Vu la taille de tes bras j'aimerais pas me prendre une gifle !
Bienvenue dans le coin !!
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 20:59

Tu peux être tranquille sur ce point.

Merci !
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageVen 26 Fév - 16:10

Coucou chou,

J'ai lu ta fiche et si elle est bien écrite, j'ai un réel souci avec le fait que ce soit un copié collé de Dominic Toretto de Fast & Furious jusque dans les moindres détails, si on excepte les origines et le nom. Qu'on s'inspire de persos qu'on adore me semble totalement normal  mais à ce point c'est vraiment trop  pour que je valide en l'état
Mais comme je te le disais, ça ne tient qu'à de l'accumulation de détails, peut-être en modifier juste quelques uns comme remplacer la soeur par un frère ou deux, ou bien ajouter d'autres choses pour que ça ressemble moins à une reprise du perso et le tour sera joué
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas me contacter par mp ou un autre membre du staff

❝Invité❞
Invité

MessageSam 27 Fév - 0:26

Je crois que c'est bon maintenant !
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageSam 27 Fév - 7:43

Tes modifications de fiche sont nickel, il manque juste l'harmonisation de la partie 1 avec tes changements et c'est bon N'oublie pas de poster dans "prévenir que sa fiche est terminée" qu'on puisse te voir facilement et rapidement

❝Contenu sponsorisé❞

CHRIS • I don't have friends, I got family !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant