Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Ma dose, c'est tout ce dont j'ai besoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 21 Fév - 23:02

Olivia Canjura
feat prénom nom d'avatar

Nom Canjura Prénom(s) Olivia Age vingt ans Nationalité et Origines Americano Mexicaine  Métier aucun pour le moment, son corps lui apporte son seul revenu Tu vis dans quel quartier? South Bronx Groupe Lawless Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non, plus par obligation, ne pouvant rejoindre celui de ses frères et encore moins aller contre.   Avatar Lindsey Morgan Crédits répondre ici

Olivia n’est pas une mauvaise fille, mais elle a vécu des moments qui font d’elle ce qu’elle est. Dans ses bons jours, c’est une jeune femme agréable et amusante qui se fou de tout. Dans ses mauvais jours, elle est facilement irritable, agressive, très lunatique. Elle peut être un véritable ange avec les personnes qu’elle aime, étant généreuse, aimante et loyale, mais dans le monde dans lequel elle vit, personne n’est vraiment votre ami et on apprend à se méfier de tous. Elle qui est d’un caractère sociable et avenante, c’est finalement renfermer et est devenu très méfiante avec le temps. Son sourire n’est souvent que façade, mais on paie mieux une belle et souriante jeune femme et cet argent elle en a besoin pour sa came, sans quoi elle n’arrive pas à vivre. C’est une passionnée, elle ne fait pas les choses à moitié, et va souvent dans les excès, elle est comme ça, elle ne connait pas la demi mesure. Mais derrière cette allure de femme a caractère, fêtarde et junkie, il y a une jeune femme fragile, brisée. Olivia a toujours été à fleur de peau, très susceptible, qui manque de confiance en soi, même si elle fera tout pour prouver le contraire. Et en plus, elle a une fierté, très mal placé, c’est deux très de caractères ont fait qu’elle est tombée dans la drogue, une mauvaise passe, de mauvaise fréquentation, et vous êtes dedans avant même d’en prendre conscience.
Junkie, son addiction se porte sur l’héroïne  x elle a fait déjà cinq cures pour tenter de tout arrêter, mais en vain, en même temps, quand elle fait face à sa vie, elle n’a qu’une envie c’est de replonger x elle est tombée enceinte à même pas dix huit ans, elle faisait déjà le trottoir donc le père est inconnu. Étant croyante, elle ne put se résoudre à avorter, mais elle fit adopter le bébé pour cause que même pendant sa grossesse elle ne sut pas s’arrêter, même si elle avait réussi  à diminuer, mais elle eut la présence d’esprit d’offrir une meilleure vie à cet enfant. Mais elle s'est promis de le retrouver un jour, le jour où elle serait clean x Olivia n’a jamais passé son permis, pourtant on peut la trouver derrière un volant x Olivia a du mal à s’occuper d’elle-même pourtant elle a un chat, qui a une bien meilleure mine qu’elle x Elle a toujours voulu devenir pompier, mais au jour d’aujourd’hui, c’est bien loin x Elle n’est jamais tombée amoureuse, pourtant elle avait foi en l’amour, mais quand votre première relation sexuelle est un viol, ça a tendance à changer votre vision des choses x En plus de se droguer, elle n’y va pas doucement sur l’alcool, même si elle ne se fait pas de tête à tête avec une bouteille, c’est réserver à l’héroïne x elle est issue d’une famille de huit enfant dont elle fait partie des plus jeunes x Plus d’une fois elle a manqué d’entrer dans un gang, mais ses frères lui ont formellement interdit d’entrer dans le leur et on ne va pas dans les gangs rivaux  x elle n’a jamais dealer, une fois on a voulu la faire entrer dans se commerce, mais elle en avait trop besoin pour la filer à d’autres x un homme, un inconnu, l'a dernièrement débarrasser d'un gros lourdeau violent, c'est bien la première fois qu'on faisait ça pour elle, et son visage reste dans ses pensées, comme si c'était se petit signe de Dieu qu'elle n'attendait plus.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Olivia est une jeune femme totalement perdu. Petite, elle avait des rêves pleins la tête qui la menaient à un bel avenir. Mais les rêves ne sont que futilité. Alors que vous êtes à peine entrée dans l’adolescence, vous vous retrouvez brisé. Une fin de journée, une ruelle, être la sœur de plusieurs membres de la MS13 et voilà trois hommes appartenant à un gang rival qui vous coince et vous prend ce qui faisait encore de vous une enfant. Ça ne dura pas si longtemps, pourtant se fut interminable, et ces quelques minutes suffirent à briser une personne. Elle voulait devenir pompier, être soldat du feu, mais après ça, elle se sentait si délabrée, pas à la hauteur. Olivia n’a rien foutu en cours, elle commença à faire des petits boulots dès qu’elle le pu, ce qui lui permis de pouvoir payer sa came. C’est une junkie, elle ne vit que de ça, voir même pour ça. Tout son argent part la dedans, et vint un moment où elle n’était plus capable de garder un travail. Là, elle rencontra cet homme qui la mis sur le trottoir, son corps devint son gagne pain. Olivia se laisse guider par la vie, mais surtout par l’héroïne. Non,  elle n’aime pas sa vie, elle arrive à peine à se regarder dans un miroir, mais elle n’arrive pas non plus à faire autrement.

PSEUDO troupie AGE vingt et un FILLE OU MEC fille PRESENCE 5/7 DE QUEL PAYS TU VIENS La France Tu nous connais d'où ? Il me semble que c'est par une pub sur facebook SCENARIO OU INVENTE Scénario  

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 21 Fév - 23:02

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

« J’ai déjà fait ça à multiples reprises, ça n’aide en rien. Raconter ma vie, devant des inconnus plus drogués que moi, je ne vois pas à quoi ça sert. Mais pour que je puisse sortir de cet établissement de merde, je n’ai pas vraiment le choix. Donc, je m’appelle Olivia Canjura, un nom bien connu en ville, autant pour de mauvaise que pour des bonnes choses. J’ai sept frères et sœurs, donc y’a de quoi faire. J’étais plutôt proche d’eux avant, mais maintenant, j’ai surtout l’une de mes sœurs, Lyla. Les autres, ils font leur vie, on laisse de côté la sœur junkie dont on ne peut plus rien faire pour elle. Je ne leur en veux pas, on ne peut plus rien faire pour moi. Ils ont essayé, dans les premiers temps où je me suis mise à faire le trottoir, j’avais dix-sept ans, l’un de mes frères a fini par tomber sur moi et m’a ramené devant les parents. Mais c’était leur faire plus de bien que de mal, mes parents ont toujours tellement fait dans leur vie, cumuler les petits boulots de merde pour pouvoir nourrir tout le monde, se sont en plus de bons croyants. Donc avoir une fille junkie qui se fait sauter par n’importe qui pour de l’argent, c’est loin d’être une fierté. D’ailleurs, j’ai rien à faire près d’eux, j’ai pourtant essayé cette fois-ci de prendre un nouveau départ, mais l’héroïne, en autre, ça fait partie de moi, j’ai rapidement replongé. Je suis à ma cinquième cure, mais j’ai une vie de merde, rien à l’horizon pour moi à part un trottoir miteux où est ma place et la drogue m’aide à tenir le coup. Comment j’en suis venue là ? La malchance de la vie, Dieu n’avait pas du miser sur moi. Oui, il y a eu un élément déclencheur, j’avais quatorze ans, je me suis fais violer, dans le coin d’une rue, comme une vulgaire pute. C’était ma destinée de finir ainsi. Je ne sais pas pourquoi, j’avais été plutôt une gentille petite fille, j’ai fait des conneries, mais rien qui mérite ça. Je m’autorisais à croire que je pouvais avoir de l’avenir, je voulais devenir pompier et petit idiote naïve que j’étais, je croyais même au grand amour. J’étais vierge, on rêve mieux pour une première fois. Je n’en ai jamais parlé, à part à ma sœur, Lyla. Je ne suis jamais tombée amoureuse, je sais même pas si ça existe vraiment, ou ce n’est pas pour moi, en même temps qui voudrait d’une junkie dont presque tout les hommes du quartier sont passés dessus. Je n’ai plus d’espoir, j’ai tenté d’en avoir, j’essaie d’en avoir le peu de fois où je suis clean, le temps d’entrer dans une église. Puis j’en sors, j’attends quelques minutes, je ne sais pas ce que j’attends, comme un signe de Dieu peut-être, il ne se passe rien, je rentre et je me pique ou je m’enfile un rail. Puis je vais me souler dans le bar du coin, avec ou sans ma coloc, quelque fois je danse comme si j’étais une fille de vingt ans qui profite de sa jeunesse. Et après je dois trouver un homme pour que ça me paie ma came. Après j'aurais pu faire pire encore, je suis pas rentrer dans un gang. J'aurais pu, mais mes frères m'auraient sûrement tuer. Bref, c’est tout ce qu’il y a à dire, y’a rien à faire pour moi, je peux me barrer maintenant ? J’ai besoin d’un rail. »

« Me revoilà à ma place, sur le trottoir, en compagnie de Lydia. Elle me parle de quelque chose, mais je ne l’entends pas. Je suis tout juste en train de percuter ce qui vint de se produire. Pourtant j’y suis pas allé fort sur la dose, au contraire, pour pouvoir en reprendre avant de me faire sauter par je ne sais qui. C’est la première fois, la première fois qu’un inconnu un homme en plus, prenne ma défense. J’avais déjà eu à faire avec cette brute, pas qu’une fois, mais je n’aime pas qu’on s’impose à moi, surtout si on sait ce que je fais. La soirée se serait surement mal déroulée sans lui. Je suis peut-être qu’une pute, mais consentante, on m’a pris qu’une seule fois mon corps sans que je le sois, je ne le permettrais plus. Mais je n’aurais pas été assez forte pour me défendre, surtout que je plane. Il a débarqué, comme de nulle part, alors que je tentais de me libérer de l’emprise de l’autre enfoiré. Je m’étais déjà projeter dans la ruelle d’à côté, accusant les besoins de cet enflure. Mais non, il le mit à terre. Il avait fait une bonne action, sauver une demoiselle en détresse, il allait pouvoir retourner à son verre. Mais il a porté son attention sur moi et m’a demandé si j’allais bien. Je ne sais pas c’est quand la dernière fois qu’on m’a posé cette question, sans que se soit le genre de phrase qu’on sort anodinnement. Je me suis retrouvée comme paralysé, c’était inattendu. Je sais même pas si j’ai réussi à lui sourire, mais j’ai au moins hoché la tête et Lydia m’a sauvé de ma paralysie pour que j’aille faire le seul truc que je sois capable de faire. Je ne sais pas pourquoi je me sens si bizarre, il en existe encore des hommes qui prennent la défense des femmes. Mais ça m’arrive à moi, rien ne m’arrive jamais. Est-ce que ça pourrait .. ? Qu’est-ce qui me prend de regarder le ciel comme ça, la dernière fois que j’ai cru en un peut-être signe, c’est quand je me suis retrouvée en cloque, et ce n’était vraiment pas ce que j’attendais. Enfin qu’est-ce que j’attends vraiment.. Je devrais le remercier si je le recroise. J’espère le retrouver, il est bel homme en plus.. Beau et avenant, c’est rare que se genre de type croise ma route.. Merde, Lydia vient de trouver de quoi faire, la nuit va encore être longue »

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 21 Fév - 23:03

Bienvenue parmi nous ! PV intéressant ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 21 Fév - 23:04

Ha bienvenue par ici beauté.

Je t'annonce que tu es arrivée si vite que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ton scénario pour y ajouter les liens, mais il y en aura avec mes deux personnages : Cinzia et Luciano.
Avec Luciano, il risque d'être très très intéressant.

Alors, boucle donc cette fiche le plus vite possible.

Courage

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 21 Fév - 23:05

Bienvenue par ici ma bichette !
Bon courage pour cette fiche. I love you

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous trouver !

❝Invité❞
Invité

MessageLun 22 Fév - 0:33

Bienvenue à toi ma petite Olivia, bon courage pour ta fiche.    
Hâte de te lire et de jouer avec toiii ouiiiiiii !!    
C'est Diego qui va être aux anges.
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageLun 22 Fév - 7:07

BIENVENUE CHEZ TOI
Ma petite soeur I love you J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageLun 22 Fév - 10:53

Canjura en force !!!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
nous faudra un lien entre cousines :D

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 22 Fév - 13:29

Merci tout le monde
J'espère ne pas vous decevoir sur les attentes que vous avez du personnage ! J'essaie de vite (mais bien) boucler ma fiche
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageLun 22 Fév - 19:26

Bienvvveenuuuueeee !!
Excellent choix de scenar *____*

Bon courage pour ta fiche :P

Spoiler:

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 24 Fév - 1:00

Bienvenue ma belle :D

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 13:28

Canjura Canjouuurraaaaaaaaa la famille qui destroy tout XD Bienvenue à toi très bon choix de PV ma belle j'espère que tu te sentira comme à la maison ici
Au besoin n'hésite surtout pas et bon courage pour la fin de ta fichette I love you
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Fév - 13:51

Bienvenue mademoiselle la junkie :p
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageJeu 25 Fév - 10:58

Hello Plus que trois jours pour terminer ta fiche

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Fév - 19:12

Merci pour cet accueil
J'ai terminé, j'espère que ce que j'ai fais de la belle Olivia vous convient
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Fév - 19:22

Un peu en retard mais alors juste un peu
Bienvenue parmi nous I love you
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMar 1 Mar - 11:35

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Merci de ta gentillesse, de ta patience et pour les changements

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par la boîte à RP

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

Ma dose, c'est tout ce dont j'ai besoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1