Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
I'm here, bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Fév - 1:01





Katelyn Tara O'Dwyer
feat Bonnie Wright

Nom O'Dwyer Prénom(s) Katelyn Tara Age 23 ans Nationalité et Origines Irlandaise Métier Programmeuse/hackeuse Tu vis dans quel quartier? Bronx Groupe Simple men Membre de gang ou pas non  Avatar Bonnie Wright Crédits Blondiesweety


Katelyn est une jeune femme particulièrement franche et directe, ce qui lui attire souvent bien des problèmes. Elle est d'avis que toutes les vérités sont bonnes à dire, que ces dernières soient blessantes ou non. Cependant, la jolie rouquine est une manipulatrice hors pair qui saura obtenir ce qu'elle désire, d'une façon ou d'une autre. Ayant beaucoup de mal à s'attacher aux gens, elle paraît souvent froide et distante au premier abord, mais si quelqu'un a la chance de réussir à percer sa carapace, T. deviendra alors la personne la plus loyale que vous ayiez connu jusqu'alors et n'hésitera pas à se prendre une balle pour sauver ses proches. Impulsive et lunatique, la jeune femme a souvent des réactions inattendues et peut changer d'humeur en une demi seconde sans que personne ne comprenne vraiment ce qui lui passe par la tête - pas même elle-même.
Katelyn a toujours été passionnée par la musique. Autodidacte, elle a appris a jouer de nombreux instruments par elle-même : chant, guitare, piano et même harpe n'ont plus aucun secret pour elle.
Mordue d'adrénaline, Ginger n'a pas vraiment de peur à proprement parler. Ou du moins, elle aime assez avoir peur pour ne pas les considérer comme telles. Si vous la cherchez, la jeune femme sera effectivement probablement en train de faire du saut en parachute ou n'importe quel autre sport extrême qui constitue en quelque sorte son seul échappatoire au vide qui l'habite et lui permet de ressentir quelque chose.
Concernant ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas... C'est assez difficile à savoir puisqu'elle a plus tendance à royalement se foutre de tout ce qui se passe autour d'elle. Elle aime cependant beaucoup marcher seule dans les rues de New York, la nuit, sous la pluie, sa musique à fond dans les oreilles.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Miss O'Dwyer a passé la majorité de sa vie chez elle, seule. Elle a donc toujours touché un peu à tout et tenté de s'occuper avec ce qu'elle avait sous la main. L'invention des ordinateurs a vraiment été une révélation pour elle. Dès son plus jeune âge, elle pianotait sur son clavier, l'air de parfaitement savoir ce qu'elle faisait alors qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Petit à petit, sa curiosité l'a poussée à faire des recherches, et elle a appris à se débrouiller dans plusieurs langages de programmation. Après plusieurs tentatives d'études en droit, en langues ou en sciences pures, la jeune femme a décidé de faire de sa passion un métier, et s'est spécialisée dans l'informatique. Déjà pas mal plus avancée que la majorité de ses camarades, elle a terminé première de sa promotion à l'université et n'a eu aucun mal à trouver un emploi dans ce domaine.


PSEUDO Utahime AGE 23 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE Normalement, pas mal 7j/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France, mais je suis rendue au Québec Tu nous connais d'où ? L'annuaire forumactif est mon ami o/ SCENARIO OU INVENTE Inventé





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Fév - 1:01


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 
Katelyn est née sous le nom de Tara Callaghan, à Athlone, en Irlande. Née dans une famille relativement aisée puisque son père est pilote d'avion et sa mère avocate, on aurait pu croire que mini-Kate aurait eu une enfance parfaite. La réalité est bien différente. Toujours partis en voyage aux quatre coins du monde, Garrett Callaghan et Jane O'Dwyer n'ont jamais vraiment été présents pour leur fille, qui ne les considère d'ailleurs même plus comme ses parents. Les nounous se succédaient et se ressemblaient: toujours de magnifiques jeunes femmes, dans la vingtaine, plus préoccupées par leurs petits copains potentiels que par l'enfant dont elles étaient supposées s'occuper - ce pour quoi elles étaient d'ailleurs généreusement payées. Katelyn n'a jamais manqué de rien, ça, elle ne peut le reprocher à personne. Incapables de prendre soin physiquement de leur petite fille, ses géniteurs semblaient tenter d'acheter son affection en la comblant de biens matériels. Cependant, un enfant a pas mal plus besoin de figures maternelle et paternelle que d'une infinité d'objets insignifiants avec qui elle ne peut pas entretenir de relation quelconque. C'est donc avec un vide grandissant ayant pris racine dès son plus jeune âge que la rouquine forgea son identité.

Pour couronner le tout, ses 'parents' estimaient qu'une éducation à domicile serait bien plus profitable que de la laisser aller dans le secteur public, comme tout le monde. Jusqu'au lycée, la jeune fille eut donc à subir une multitude de professeurs bien plus âgés qu'elle, et n'avait pour ainsi dire aucun autre contact avec le monde extérieur. Les secondes paraissaient durer une éternité, et Katelyn occupait son temps libre à travailler avec acharnement, puisqu'elle n'avait pas grand-chose de mieux à faire. Elle apprit donc bien plus rapidement que ne l'aurait fait n'importe qui d'autre, et décida vers l'âge de treize ans que c'en était assez et qu'il fallait qu'elle sorte un peu. Après plusieurs mois à errer dans les rues et à déposer son CV un peu partout, on finit par la rappeler: on lui proposait de travailler au noir en tant qu'archiviste dans une petite entreprise qui n'avait pas les moyens de s'offrir du personnel qualifié. Bah ouais, à treize ans, on peut pas en demander beaucoup plus. Il ne vaut mieux pas se faire voir, et quoi de mieux que de rester enfermé dans une salle à trier des fichiers? Tout un changement, donc. Au lieu de rester enfermée chez elle, la jeune fille avait conclu un deal avec sa nounou, qui n'en avait absolument rien à faire et la laissait sans aucun problème partir de 8h30 à 17h30 sans jamais lui poser de question et la couvrait auprès des parents. Les professeurs ne lui causaient pas vraiment d'ennuis non plus puisqu'ils continuaient à être payés pour faire ce que bon leur semblait. Tout le monde y gagnait.

Lorsqu'elle rentrait du travail, Kate prenait à peine le temps de prendre une douche, puis se jetait sur son seul véritable ami: l'ordinateur familial. Elle y fit des rencontres plus ou moins douteuses, qui lui apprirent bien vite comment se faire de l'argent facilement en acceptant des contrats sur le net. Ces derniers allaient du légal à l'illégal (petit programme inoffensif à usurpation d'identité), mais elle savait comment se faire discrète, et ne se fit jamais prendre. Relayer une adresse IP sur des serveurs multiples pour se rendre intraçable n'avait plus aucun secret pour elle. Devenue professionnelle dans l'art de manipuler les données informatiques, elle se construit elle-même de faux papiers sous le nom de Katelyn Tara O'Dwyer. Elle changea volontairement son nom et prit celui de sa mère, et s'inventa un prénom qui lui plaisait plus que Tara, qu'elle déteste au plus haut point. D'ailleurs, depuis, très peu de gens la connaissent sous ce nom. Elle s'octroya aussi gracieusement la nationalité américaine et se vieillit de quelques années.

Le jour de ses seize ans, estimant qu'elle avait emmagasiné assez d'argent pour être capable de survivre quelques temps, elle décida de tester sa nouvelle identité et se rendit à l'aéroport plutôt qu'à son travail, son sac contenant de quoi survivre une bonne semaine sur le dos. Elle ne risquait pas grand-chose à s'essayer puisque, dans le pire des cas, ses parents trouveraient sans aucun doute un moyen pour la sortir de là. À son plus grand soulagement, tout se passa sans encombre. La rouquine acheta son billet sur place, et passa les douanes sans problème. Direction les États-Unis! Le trajet lui parut bien plus court qu'il ne le fut réellement, et son extase face à ce nouveau monde se ressentait à des kilomètres à la ronde. Elle se trouva un hôtel miteux mais vraiment pas cher dans le Queens, et entreprit de se trouver un vrai travail, puisqu'elle avait, selon sa carte, l'âge de la majorité. Elle s'inscrit à l'université, d'abord en sciences, puis se redirigea vers les langues, avant de finalement aller en informatique. Elle se trouva un stage dans une compagnie de jeux vidéos, qui finit par l'embaucher. Comme toute geekette qui se respecte, la jeune femme ne s'était pas vraiment fait d'amis et se contentait de passer ses journées à programmer, à côté d'autres personnes qui faisaient exactement la même chose.

Après quelques mois de stabilité, elle décida de se chercher un appartement un peu moins miteux, et entreprit d'éplucher les petites annonces. Elle finit par se trouver un endroit relativement calme dans le Bronx, et y vit depuis. Ses parents la cherchent probablement encore aujourd'hui, mais certainement pas sur le bon continent, ce qui la soulage vraiment. La jeune femme estime que sa décision de partir le plus loin possible, aussi spontanée et irréfléchie fut elle, a tout de même été la meilleure décision de sa vie. Au fil des années, elle trouva quelques personnes qui semblaient mériter son attention et s'en fit des amis fidèles mais, habituée à être seule et à n'avoir aucune attache, elle privilégie les relations sans lendemains, qui ne l'engagent en rien.



by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Fév - 1:06

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageLun 15 Fév - 2:31

Bienvenue belle rousse !
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas.
Un petit MP et j'arrive à la rescousse.

Bonne chance pour ta fiche en tout cas

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Fév - 2:40

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox



MessageLun 15 Fév - 8:02

BIENVENUE CHEZ TOI Super choix de vava

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageLun 15 Fév - 8:05





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!



Toi, si tu ne te fais pas approcher par un gang, je serais étonnée Très drôle la Katou

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Fév - 19:27

Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageLun 15 Fév - 19:40

OH MON DIEU BONNIE *_______* Elle est trop beelllllleeee.

Bienvenue en retard du coup ♥♥♥♥♥♥

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Fév - 19:51

Merci à vous! =D
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Fév - 21:46

Oh, une belle rouquine ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Fév - 21:49

Oh Sophia Bush... *-* Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageMar 16 Fév - 15:49

Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
I'm here, bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: