Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
(M) Matthew Gray Gubler - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageDim 7 Fév - 10:07


   
Eliott Odair
( 33 ans ● Américain ● Medecin urgentiste ● non lié à un gang )
Histoire et points importants
- Il est le deuxième enfant fratrie  composée aujourd'hui de  Gary 37 ans; Eliott 33 ans ;  Jesse 29 ans et Matthew 27 ans Stacy 26 ans
-  Les revenus de la famille étaient assez bas, c'était loin d'être facile tous les jours mais ils se sont toujours débrouillés. Il a eu, tout comme le reste de ses frères et sœurs une enfance heureuse. Les aînés aidaient les deux plus jeunes à faire leurs devoirs et ces derniers couvraient souvent les bêtises des trois autres.
- Enfant calme, il a eu une période de son adolescence où il était très rebelle, mais à la fin du lycée il s'est calmé pour redevenir un garçon calme, secret, très gentil mais surtout d'une timidité maladive.
- Il a fait un énorme emprunt à la banque pour pouvoir suivre ses études de médecine, aujourd'hui il continue toujours de payer un peu l'emprunt.
- Il n'a eu qu'une petite amie pendant son adolescence mais leur relation était platonique, il n'a connu aucune fille depuis, et ces dernières ont tendance à le considérer comme un frère et non pas comme un amant potentiel ce qui a tendance à le rendre fou de rage même s'il ne montre rien.
- Il prend énormément de cachets contre le stress, la dépression. Il en est même presque dépendant.
- Il rêve souvent de casser la gueule et de tuer violemment tous ces cons qui se sont moqués de lui, toutes les personnes qui n'ont jamais cru en lui. Toutes ces femmes aux airs condescendants. Certains de ses collègues ou même sa famille ne font pas exception
- Il éprouve une fascination pour le feu et les incendies. Bien qu'il n'est pour l'instant à l'origine d'aucun incendie il aime regarder les bâtiments se détruire, les pompiers agir.
- Il est au bord du burn-out

- Caractère: calme - discret- aime venir en aide aux autres - mais sous cette facette se cache quelqu'un de beaucoup plus dur, quelqu'un qui pourrait s'avérer un jour très dangereux s'il n'arrivait plus à "contenir ses fantasmes", cette rage qui le consume depuis des années. Il passe souvent pour la bonne poire de service.
   

               

   
Matthew Odair
Petit frère ● Un des deux cadets de la famille. Niveau caractère, ils sont sûrement les deux plus différents, Mattie est en effet tout sauf une bonne patte, quelqu'un de gentil. Son petit frère à plutôt tendance à toucher là ou ça fait mal, ou à être désagréable même quand il apprécie quelqu'un. Eliott a bien du mal à comprendre comment quelqu'un comme lui est en couple depuis 10 ans avec le même homme et que lui ne trouve personne alors qu'il est cent fois plus facile à vivre et généreux. Les deux ont bien souvent du mal à se comprendre mais comme lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils sont pour l'instant très proche. Eliott craint néanmoins de céder un jour à ses pulsions et que ce soit Matt qui prenne en premier cette rage retenue pendant des années ....
En octobre 2015, Matthew lui avoue qu'il est séropositif et qu'il est le seul de la famille au courant, qu'il doit garder ce secret, ce que le plus âgé accepte.
En juillet 2016, Matthew se fait tabasser et est amené dans un sale état à l'hôpital, Eliott se voit dans l'obligation d'avouer la vérité à toute la famille. Il espère enfin pouvoir être celui qui prendra soin de son cadet mais l'affaire est loin d'être dans le sac.

   
               

   
June A. Hoover
intitulé du lien ● Eliott et June avaient tout pour ne pas s'entendre. Elle est hautaine, froide et cassante. Il est discret, calme et amical. Elle aurait sans doute dû être le genre de femme qu'il déteste, et lui le genre d'homme qu'elle ignore. Pourtant, aujourd'hui, tous deux sont très amis. Peut-être est-ce en raison de ce masque qu'ils portent mutuellement. Lui pour cacher sa colère et elle sa fragilité. Mais qu'importe finalement les raisons, le fait est que June voit en Eliott l'un de ses rares amis auquel elle pourrait se confier et elle se répondra présente à chacun de ses appels, comme lorsque son frère a été hospitalisé après avoir été salement amoché. Finalement, ils ont tous deux tant de secrets à partager et tant de choses passées sous silence que leur « différence » ne peut que les rapprocher encore davantage
               

   
prénom nom
intitulé du lien ● lien
   

   
   

   

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageDim 7 Fév - 10:09

 
   


   
WELCOME HOME !

   

* Premièrement : MERCI d'avoir lu mon scénario !

* J'ai cependant quelques petites exigences. J'aimerais quelqu'un de motivé, bien présent, et qui serait capable de faire des sujets entre 700 et 1000 mots - voir plus  ce n'est pas un soucis!-, et surtout le plus important, capable de relancer l'action. Une bonne activité serait appréciée, ainsi que quelqu'un qui s'intègre  !

* L'avatar est négociable même si je trouve que Matthew colle parfaitement avec ce rôle. N'hésitez pas à me faire d'autres propositions mais je me réserve un droit de véto si vraiment je trouve que la personnalité ne correspond pas avec le rôle. L'histoire et le caractère ainsi que le nom et le prénom ne sont pas négociables.

* Bien sur je réserve bien entendu un RP à la personne qui prendra le scénario ! Je fais moi même quelques fautes d'orthographe, de frappe etc donc je serai tolérante mais ça serait bien de faire attention quand même pour une meilleure lisibilité des sujets !

* S'il y a la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte.

   


   

   

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageMar 28 Mar - 11:44

SCENARIO REMIS EN JEU

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
(M) Matthew Gray Gubler - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» (m) - MATTHEW GRAY GUBLER - Timothy Cooper
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» BADAWADAAAAAAAAA
» Coucou, j'ai volé ton nez (et ton porte-feuille dans la foulée).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: