Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Amy G. Summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageLun 18 Jan - 22:36





Amy Grant Summer
feat Rachel McAdams

Nom Summer Prénom(s) Amy Grant Age 37 ans Nationalité et Origines Américaines Métier Sergent, division de la répression des armes à feu Tu vis dans quel quartier? Queens Groupe I am the law Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) /  Avatar Rachel McAdams Crédits n/c


L'on peut dire bien des choses sur Amy mais ce qui est sur c'est que la jolie blonde est une personne au caractère complexe. La jeune femme n'est pas vraiment le genre de personne que l'on pourrait facilement résumer en une phrase, mais à qui, étrangement, le mot « particulière » pourrait facilement convenir. Pour faire simple l'on pourrait distinguer deux « types » de caractères de Amy : quand elle travaille, et quand elle ne travaille pas – logique non ?

Professionnellement parlant le Sergent Amy est quelqu'un de très rigoureux et appliqué. Son travail compose, quasiment, l'essentiel de sa vie et à ce titre elle ne supporte pas les échecs ou les critiques quant à la qualité de son travail. Obsédé par son travail, et la peur de commettre une erreur qui lui couterait sa carrière, Amy peut se montrer sévère et froide avec ses collaborateurs. Cette froideur tranche d'ailleurs beaucoup avec la douceur qu'elle peut naturellement dégager. Cette douceur qui aujourd'hui est cachée derrière un les marques que l'alcool a laissée, et la colère. Mais pas d'inquiétude, notre sergent à beau être froide elle n'en est pas moins un tyran, bien au contraire. Amy sait se montrer juste et protectrice avec ses subordonnés, elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse les punir pour une faute qu'elle aurait commise, ou qu'ils soient utilisés comme des pions. Mais attention, si elle protectrice avec eux Amy n'est pas du genre à fraterniser plus que de mesure avec ses subordonnés, elle préfère largement s'en tenir avec à de bon rapports professionnels avec ceux qui sont sous ses ordres.  D'un point de vue plus général elle dispose d'une bonne capacité de raisonnement et se montre, le plus souvent, réfléchi dans ses décisions. Cette partie de son comportement fait qu'elle est appréciée par une grande partie de ses hommes et qu'ils la soutiennent quand il faut.  La belle n'est pas non plus le genre de flic à courber l'échine pour faire plaisir à un supérieur ou à se laisser marcher sur les pieds. Ce qui fait d'elle une personne très fermé et réfractaire aux abus de pouvoir ou aux « avantages » que pourrait lui apporter son rang.

Le comportement d'Amy dans la « vie normale » contraste beaucoup avec son comportement quand elle est en service. D'ailleurs beaucoup ont du mal à croire qu'ils ont affaire à la même personne. Dans le privé Amy est une personne très douce et attentionné, qui sait faire preuve d'un grand choeur envers ceux qu'elle aime. Loyale et fidèle c'est une personne qui ne supporte pas la trahison, que ce soit en amour ou en amitié. Pour elle il n'y a rien de pire que le mensonge et part du principe que lorsqu'on partage des sentiments d'amour ou d'amitié on se doit d'être honnête et respectueux avec l'autre. Amy peut donc se montrer très rancunière, voir même méchante, avec ceux qui l'ont blessé. Ce côté là lui vient d'un secret qu'elle garde profondément enterré … En effet Amy est une grande romantique, qui se montre parfois « fleur bleue ». Très optimisme elle essaye de voir du bon en chaque personne, mais en allant de déception en déception notre jolie brune à apprit à cacher ses sentiments romantiques derrière une aigreur, presque une rancœur contre le sentiment d'amour et le romantisme. Mais ne vous en faites pas notre sergent n'est pas dû genre à crier sa haine de l'amour et des couples, loin de là. Elle est plus dans un rapport de refus de croire à cette notion si incertaine, et de résignation … après tout elle peut très bien se contenter de l'amour qu'elle a pour son métier. En dehors de cela Amy est une personne très ouverte d'esprit, très loin du cliché du flic borné, qui s'intéresse à beaucoup de choses durant son mince temps libre. Une dernière chose que vous devez connaître sur Amy c'est qu'elle peut faire preuve d'une grande timidité envers les hommes qui lui plaisent.

Parlons maintenant des fêlures … Car il se trouve qu'Amy possède un certain nombre de faille qu'elle camoufle soigneusement. Tout d'abord elle reste profondément marqué par son agression, ce qui se traduit par une peur irrationnelle lorsqu'un copain éventuel s'énerve, et une méchanceté gratuite envers tout porteur d'uniforme de marin. Ensuite Amy ne s'est pas totalement remis de son alcoolisme, cette partie d'elle la terrifie et elle à peur de rechuter un jour … elle est toujours pleine de remords et se refuse de parler à quiconque de ses cauchemars et angoisses nocturnes.
Son animal préféré est le panda, a tel point qu'elle à des réaction totalement ridicule face à des photos de panda. Amy est une amoureuse de la musique. Ses goûts musicaux sont très variés, partant des Beach Boys (héritage de ses origines Californiennes et de son père) à Bach en passant par les ZZ Top. Elle aime beaucoup lire, mais bizarrement elle n'arrive pas à finir rapidement un livre que pendant de grosses chaleurs. Héritage de son côté romantique elle ressent un enthousiasme tout particulier en entendant du … Celine Dion. Mais elle n'est pas très fière de cela. Quand Amy est gênée ou stressée elle passe son temps à jouer avec ses cheveux. Sportive elle aime énormément nager et faire du vélo. Bizarrement Amy se trouve physiquement mieux aujourd'hui qu'il y a dix ans. Vestimentairement parlant Amy est quelqu'un qui à du goût, mais elle se sent mieux dans un uniforme que dans un tailleur. A cause de ses cauchemars il n'est pas rare que ses nuits s'arrêtent aux alentours des 4heures du matin. Elle n'aime pas le thé, mais ne boit que du café avec du lait et trois sucres. Elle n'aime pas les fleurs. C'est elle qui a « volontairement » saboté ses deux dernières relations amoureuses ne sentant pas du tout prêtes pour une relation sérieuse. Elle ne veut pas d'enfant, mais espère trouver quelqu'un qui lui en donnera envie. Elle déteste le football et le basket. Sa couleur naturelle de cheveux est le brun foncé mais, depuis son adolescence, elle se les teints en blond ou dans un couleur beaucoup plus claire.
I took this way
Tout ça en dix lignes


Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Qu'est ce qui a poussé Amy a rentrer dans la police ? Et bien en toute franchise ce n'est pas une vocation, un rêve. La belle brune ne souffre pas d'un complexe du super héros. Son rêve était, est, et restera toujours l'armée. Cela représentait tout pour elle, mais elle ne pouvait pas continuer dans cette branche avec l'erreur qu'elle avait commise. La voilà donc à un choix : essayer de trouver un job ou faire quelque chose qui se rapproche de la police militaire. Alors quand elle apprit qu'il lui était possible de passer les concours de Sergent Amy décida de prendre cette chance. Pourquoi le concours de sergent ? Parce qu'en elle, son côté carriériste ne pouvait pas l'imaginer au bas de l'échelle, patrouiller. Attention Amy à un grand respect pour les officiers de police, mais elle ne pouvait pas se résoudre à partir de tout en bas.

En plus de cela une carrière de Sergent au sein de la NYPD représente plusieurs avantages qui collent parfaitement avec son objectif. Tout d'abord il y a du droit, ancienne passion d'Amy. Deuxièmement, tout comme son poste au sein de la police militaire, elle a le sentiment d'être utile à quelque chose, elle peut faire quelque chose pour arrêter ce qu'elle déteste : l'indiscipline, les activités illégales etc. Troisièmement le côté carriériste d'Amy y a vue une opportunité pour atteindre, différemment, les objectifs qu'elle s'était fixée. Enfin, tout comme pour la police militaire, ce métier lui permet de lutter intérieurement contre le souvenir de son agression.

Vous l'aurez comprit le métier de flic n'est pas une vocation pour Amy, mais c'est n'est pas pour autant qu'elle n'iras pas jusqu'au bout pour le faire bien.


PSEUDO PilouAGE répondre ici FILLE OU MEC mec ^^  PRESENCE 2/7 à 7/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France (team chocolatine) Tu nous connais d'où ? en me baladant de forum en forumSCENARIO OU INVENTE inventé





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 18 Jan - 22:36


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

  Base Navale de San Diego - Californie

Par une chaude journée du printemps 1979 George Summer, capitaine dans le Navy, et Madeline Summer accueillaient leur première enfant : une petite fille. La nouvelle arrivée dans la famille fût prénommée Amy Grant, son second prénom ayant été choisi en honneur à l'arrière grand père du Capitaine Summer. L'arrivée de cette petite fille fût un « don » du ciel pour le couple Summer qui attendait d'avoir un enfant depuis de nombreuses années. Contrairement aux clichés George ne fût pas déçut d'avoir une fille, bien au contraire. Le patriarche de la famille fût grandement soulagé à la naissance de sa fille, il se disait qu'enfin la famille Summer ne perdrait pas un fils à la guerre, et la petite pourrait vivre loin du monde militaire. Malheureusement pour lui le contraire se produisit … Malgré l'absence de son père la petite Amy développa une vraie passion pour le travail de son géniteur, plaçant bien vite son père et les autres Marin au rang de Héros. Inutile de vous dire que cela ne ravissait pas du tout le capitaine Summer, qui fît tout pour la pousser à choisir une autre voie. La scolarité d'Amy fût alors bercé par le rêve d'être un jour marin et de faire le même travail que son père.

Malheureusement pour la jeune Amy son image pour la Navy fût définitivement brisée le soir de ses dix-huit ans. Aidées un garçon plus âgé Amy et ses amies s'étaient fait faire de fausses cartes d'identité dans le but de sortir le soir de son dix-huitième anniversaire. Le plan des jeunes filles marcha à merveille jusqu'à ce que la jeune Amy, légèrement saoule, se perde dans la base. Ce fût à ce moment que son respect pour les uniformes de marin éclata en lambeau … Alors qu'elle marchait tranquillement, morte de trouille à l'idée de se faire surprendre par son père, Amy fût soudainement frappée. Le coups fût si violent qu'elle s'écroula à moitié sonné, n'arrivant plus qu'à distinguer un … uniforme de marines. A terre la jeune Summer fût battu pendant de longues minutes. La délivrance arriva quand un humvee de la police militaire en patrouille passa par là. L'agresseur prit la fuite et Amy fût immédiatement conduite à l'hôpital, où elle resta pendant un peu plus d'un mois. Inutile de vous dire que cet événement marqua très profondément Amy, qui se renferma sur elle pour se concentrer sur sa seconde passion : le droit.

Université de Berkeley – Californie

Amy avait réussi, elle était prise dans la prestigieuse université de Berkeley. Son « accident » avait eu un aspect positif : la faire travailler énormément pour réussir son A-Level et les tests d'entrées avec brio.

Ses débuts à Berkeley furent difficile. La jolie blonde était coupée de sa famille, de son coton rassurant, et elle était pleine de doute quant à ses capacités. Heureusement il ne lui fallut pas longtemps pour se reprendre en main et décider de faire de ses années de fac un rêve. Bonne bosseuse et plutôt sociable Amy passa une super première année, découvrant avec joie la vie universitaire. Le début de sa deuxième année fût tout aussi bien pour Amy, qui faisait la fierté de ses parents. Mais ses plans changèrent littéralement quand des officiers de l'US Army furent invité à intervenir lors d'un de leurs cours. Les deux officiers parlèrent longuement des carrières accessibles avec des études de droit, et réussirent à faire naître une flamme dans les yeux de la jeune étudiante. Près de deux semaines plus tard, et sans le dire à ses parents, Amy alla au centre de recrutement de l'US Army et se renseigna longuement. Moins d'un mois plus tard Amy signait pour passer les tests d'entrée à l'Institut Militaire de Virginie pour passer un bachelor de droit militaire. Après avoir signé Amy avertit sa mère, lui expliquant qu'elle voulait intégrer l'US Army et notamment la police militaire. Ce fût grâce à sa mère que le retraité capitaine Summer ne fit pas crise cardiaque en apprenant que sa fille intégrée l'armée de terre américaine pour devenir MP !

Institut Militaire de Virginie & Fort Leonard Wood – Missouri

A l'âge de 20 ans le cadet Summer faisait son entrée à l'académie militaire de Virginie. Ce fût un choc pour Amy de passer de l'université à une académie militaire, mais elle était sure d'avoir tout ce qu'il fallait pour y arriver. Ses années au sein de l'Institut ne furent pas de tout repos, et elle manqua plusieurs fois de s'effondrer. Ce fût l'envie de prouver à certains de ses instructeurs, et aux plus macho de ses compagnons, qu'elle pouvait être meilleure qu'eux. Mais son principal appui fût son père qui la poussa à ne jamais lâcher et à se surpasser pour qu'elle puisse accomplir son rêve. Et son acharnement paya puisque Amy fût diplômée sous-lieutenant, avec un classement qu'elle n'avait pas à envier à certains, pouvant ainsi intégrer Fort Leonard Wood pour suivre la formation de la police militaire.

Agée de 24 ans le sous-lieutenant Summer se montra des plus intéressées et appliquée au sein du Fort. Très vite un de ses instructeurs lui conseilla de se spécialiser et de ne pas se contenter de cette formation de base. Amy s'orienta alors vers la protection des sites stratégiques et à risques. Dans sa spécialisation Amy put s'épanouir comme jamais, sentant qu'elle avait vraiment trouvée sa voie. Malheureusement pour elle, peu de temps avant sa première affectation, son père décéda des suites d'une hémorragie cérébrale. Ce fût un moment très douloureux pour Amy qui perdit son héros, la personne qui l'avait toujours soutenu et qui croyait le plus en elle. Mais elle ne pouvait se laisser abattre, et moins d'une semaine après le Sous-Lieutenant Summer décollait pour sa première affectation.

94° Bataillon de Police Militaire, Camp Humphreys – Corée du Sud

Désormais stationnée en Corée du Sud Amy fût affectée aux équipes de sécurité de la base. Son travail était simple : elle, et les autres, devaient veiller à ce que ni les militaires, ni les civils, n'enfreignent pas les lois militaires, ou n'attentent pas à l'intégrité du camps. Sur place Amy ne faisait que travailler, bien décidé à faire ses preuves et à atteindre ses objectifs. Ce fût à l'âge de 27 ans, quand elle fût promue Lieutenant, que la belle blonde se calma. Le « lieutenant travail », comme elle surnommée, se vit confier une équipe de cinq hommes et la gestion d'un des check-point sensible de la base. Sa vie se stabilisa alors un peu et elle commença même à fréquenter un homme. Douglas 'Doug' McEllson, un administratif civil de la base originaire de Boston. Leurs relations dura trois ans, mais s'acheva quand il fût renvoyé aux Etats-Unis et qu'elle refusa de le suivre. Alors âgée de 30 ans, et profondément marquée par cette séparation, Amy réalisa une superbe erreur … Alors qu'elle était entrain de retourner à son poste, notre belle blonde crue reconnaître l'homme qui l'avait agressé bien des années plus tôt. Sans réfléchir Amy l'arrêta, bien décidée de faire éclater la vérité sur cet homme. Malheureusement pour elle son agresseur avait été arrêté quelques années plus tôt et renvoyé de l'armée … Amy fût alors réassignée à la surveillance des stocks et sa promotion fût bloquée pendant un an. L'année qui s'écoula ensuite fût horrible pour Amy, elle avait une erreur magistrale et n'arrivait pas à se pardonner d'avoir agi sans réfléchir. Puis, peut après son trente et unième anniversaire, son commandant lui fit une proposition : si elle acceptait d'intégrer 42° brigade de police militaire, et donc de partir dans le cadre de l'opération Iraqui Freedom, elle pourrait enfin devenir Capitaine et il se débrouillerait pour que l'on ne parle plus de son blâme. Mais son commandant précisa que si elle refusait il devrait la renvoyer à la vie civile pour éviter un scandale sur sa carrière.

Ecole de Police de New York – Etats-Unis

Comme vous l'avez surement deviné Amy avait chois de retourner à la vie civile. Mais hors de question qu'elle arrête de représenter l'ordre et la loi. Avec ses années au sein de la police militaire et son bachelor de droit Amy était éligible pour le concours de Sergent de la police de New York. L'ex lieutenant Summer pesa longtemps le pour et le contre, ne sachant pas si c'était une bonne idée d’empreinte cette route … Mais au bout du compte elle passa les concours et pu intégrer l'école de Police de la NYPD. Les mois qu'elle passa au sein de cette école rappelèrent ses années à l'école militaire, mais en plus difficile. Avec travail et détermination Amy arriva à sortir de là avec le bouclier et l'aigle doré sur son uniforme.

Division des crimes auto (Bureau de contrôle du crime organisé) – Queens, New York

Sa première affectation ? La division des crimes auto. Les premières années qu'elle passa comme sergent furent une grande déception pour Amy. Elle se sentait inutile à poursuivre les gangs de voleurs de voiture, elle voulait faire autre chose, se sentir efficace. Mais ne pouvant pas faire autre chose Amy se consola avec un verre de vin le soir. Si bien qu'un an plus tard, à 33 ans, sans s'en rendre compte, le Sergent Summer était alcoolique. Ses traits s'étaient durcit et la cigarette était venue se rajouter au tableau. Devenu purement infecte Amy fût reléguée aux dossiers les plus minables et la gestion des plannings des patrouilleurs. Ce cirque dura pendant encore un an et demi jusqu'à ce qu'un collègue la pousse à s'inscrire à un programme de la NYPD. Il fallut près de six mois de travail mais finalement Amy sortie de sa mauvaise habitude et commença à reprendre une vie active un peu plus normale.

Division de la répression des armes à feu (Bureau de contrôle du crime organisé) – Queens, New York

Ce fût grâce à ses connaissances en arme à feu, et à une recommandation du psy de la NYPD qu'Amy pu intégrer la division de la répression des armes à feu. Cette affection fût un vrai bonheur pour la jeune femme, âgée de 36 ans. Au sein cette unité Amy commença à se sentir vraiment utile et à retrouver goût en son métier.

A aujourd'hui 37 ans Amy est toujours Sergent au sein de la division de la répression des armes à feu, et en six années au sein de la police de New York elle n'a jamais eu à usage de la force létale.


 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 18 Jan - 22:41

Prem'ssssssssssssss !

Bienvenue ! :smi7:
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 18 Jan - 23:49

Bienvenue parmi nous ! Très intéressant ce personnage, j'aime beaucoup son histoire ! Quand tu seras validée je viendrai te demander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 18 Jan - 23:58

Merci beaucoup à vous deux
Avec grand plaisir Katharina :smi7:
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 19 Jan - 0:10

Bienvenue à toi ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140


MessageMar 19 Jan - 0:15

 

   



   
Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

   

 
SURFIN U.S.A Un plaisir d’accueillir un personnage ainsi ficelé, enfin la flicaille renforce ses rangs !

   Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

   Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

   Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

   Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

   Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

   
   N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
 

   Bienvenue parmi nous, encore une fois    


   

   



   
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 19 Jan - 0:16

Bienvenue par ici ! Bon courage pour cette fichette, déjà terminée d'ailleurs. I love you
En espérant que tu te plaises par ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 19 Jan - 0:41

Merci beaucoup à vous tous :smi7: :smi7:
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 19 Jan - 6:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox



MessageMar 19 Jan - 8:24

ET BAH Shocked Ca c'est du vite fait bien fait!!
BIENVENUE CHEZ TOI I love you Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là!

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 19 Jan - 9:22

Bienvenue sur le forum et bon jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageMar 19 Jan - 15:59

Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageMar 19 Jan - 19:16

Biieennvvenuuuueeee

avec un peu de retard What a Face

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Amy G. Summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: