Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Felicity E Ferfax l'aspirant agent du fbi enquetrice doué en informatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSam 16 Jan - 11:26

Prénom p2 Nom
feat prénom nom d'avatar

Nom répondre ici Prénom(s) répondre ici Age répondre ici Nationalité et Origines répondre ici Métier répondre ici Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe répondre ici Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) répondre ici Avatar répondre ici Crédits répondre ici

Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)
je suis enquetrice dans la police . on a eu un réunion d information donné par le FBI . et j'ai adoré alors je suis une formation pour etre agent du fbi spécalisé dans les filature et informatique .
(Nous vous demandons minimum 10 lignes)

PSEUDO répondre ici AGE répondre ici FILLE OU MEC répondre ici PRESENCE répondre ici DE QUEL PAYS TU VIENS répondre ici Tu nous connais d'où ? top sitei SCENARIO OU INVENTE Inventé

by SerialWords.

Revenir en haut Aller en bas
Felicity E Ferfax l'aspirant agent du fbi enquetrice doué en informatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1