Revenir en haut Aller en bas

Partagez
Dash St. James - Shot of fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

Dash  St. James - Shot of fire. Empty
MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 17:40

Dash N. St. James
feat Julian Morris

Nom Saint James Prénom(s) Dash Nash Age vingt-sept ans Nationalité et Origines double nationalité, américaine et australienne Métier officier de police Tu vis dans quel quartier? Manhattan Groupe I am the law Membre de gang ou pas / Avatar Julian Morris Crédits Downtohunt

Dash est d'une nature plutôt extravertie. Qu'il soit heureux, triste ou en colère, il manifeste facilement ses émotions. De par son éducation, c'est un jeune homme poli et respectueux. C'est un camarade courageux, bavard et jovial qui reste à sa place en toutes circonstances sauf s'il doit renoncer à son intégrité. Envers ses amis, il démontre une grande douceur. Néanmoins, l'australien a la rancune tenace s'il est touché dans sa fierté. Dans de très rares occasions, par exemple s'il se sent en danger, vulnérable ou pour défendre un proche, il peut faire preuve de violence.  

Dash a fait le choix de dissocier sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Au quotidien, il assume son homosexualité et est plutôt enjoué. Il essaye, avec beaucoup de difficultés de vivre heureux et de profiter de nouvelles expériences. Au travail, il est décrit comme un professionnel sage qui, face aux civils, fait preuve d'empathie et d'un rapport humain intéressant selon ses pairs. Cela ne l'empêche nullement d'être autoritaire et ferme s'il le faut. Il n'a pas peur des situations périlleuses.
Dash a un Coton de Tulear qu'il a appelé Ewok en référence aux peluches de Star Wars. Il aime sortir, faire du roller et jouer au volley-ball. Il apprécie son confort mais sait s'adapter à d'autres milieux. Fait particulier, le contact avec l'eau l'apaise étonnamment. Il est admiratif des armes à feu.

Il n'aime pas entendre des injures ou grossièretés. Il a également une peur singulière. En effet, le jeune australien est ecclesiophobe : il a peur des églises. Il craint en fait la religion, les personnes qui la pratiquent, les bâtiments qui font référence, les rituels, les sectes et même les objets qui s'y rapportent.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: /
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Dash travaillait dans un hôpital comme infirmier avant de devenir officier de police. Il a connu cette profession avant tout à travers les récits de son petit-ami. Celui-ci partageait son regard et ses ressentis grâce à sa pratique quotidienne. Dash écoutait les histoires, les espoirs et les difficultés de celui qu'il aimait. Ce dernier exerçait son métier avec fierté et passion si bien que l'infirmier finit par être séduit par les aventures de son officier adoré.
Un jour, Dash observa l'uniforme correctement plié sur son lit. L'infirmier l'emprunta soigneusement et se couvrit avec. Un sentiment de sécurité l'envahit. Il s'y sentit bien, confortable, protégé... C'est ce jour précisément qu'il se destina à être dans les forces de l'ordre, gardien de la quiétude et de la sureté de la Grosse Pomme, protecteur des civils.
Ce métier n'était à l'origine pas celui auquel Dash se prédestinait. Mais grâce à lui, le jeune australien réapprend à vivre.

PSEUDO Nico AGE vingt-quatre ans FILLE OU MEC mec, sans aucun doute.  PRESENCE Je ne peux pas la déterminer car j’ai un travail prenant et je pense que ce sera assez aléatoire. C’est aussi en fonction de mon intégration sur le forum. Plus je m’y sentirai bien, plus je m’investirai.  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? J’avais repéré le forum sans penser m’inscrire. Quand Hans Wolf-Jones m’a dit qu’il était des vôtres ça m’a rassuré. Aussi, j’avais une idée de personnage qui correspondait parfaitement au contexte du forum. Pour être honnête, je n’ai pas l’habitude des city surtout s’il n’y a pas de surnaturel.SCENARIO OU INVENTE inventé

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 17:41

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Asticot né dans la Grosse Pomme, Dash naquit le 29 février 1988. Il grandit sereinement, dans un cadre familial stable et sécurisant. Monsieur St. James travaillait dans les affaires et sa présence au domicile se faisait rare. Madame était romancière et s’occupait de ses quatre enfants. Pour permettre au patriarche d’évoluer professionnellement, la famille quitta New York en 1998 pour s'établir en Australie à Sydney. Ce projet de vie permit également à Madame de renouer avec ses terres d’origine. La famille s’adapta progressivement. Chaque membre du clan St. James réussit à trouver ses repères de façon idyllique.

Puis, la vie de famille se dégrada. Au fil des mois, Monsieur St. James se désinvestissait de son rôle de mari et de père. De son regard d'enfant, Dash observa plusieurs faits. Ses parents ne s'embrassaient plus pour se dire bonjour et au revoir. Sa mère ne souriait plus sincèrement. Elle ne cuisinait plus avec le même plaisir. Son père oubliait son anniversaire. Il ne participait plus aux évènements familiaux. Un soir, le businessman finit par commettre une faute. Il viola la dignité de son épouse. Cette histoire est répandue. C’est celle de ces hommes qui expliquent à leurs femmes « avoir trop de travail et rentrer tard le soir » alors qu’ils niquent la secrétaire devant la photo de leur famille aimante. Madame, bien qu’humiliée, tenait à faire face et préserver ses enfants. Monsieur culpabilisait et se disait prêt à tout pour réparer sa faute devant la conseillère conjugale.

Malheureusement, la bonne volonté ne suffit pas. Le couple implosa et les crises entre mari et femme devinrent de plus en plus courantes au point que les enfants n’étaient plus mis à distance. Chacun d'entre eux trouva des stratégies de défense. Dash refusa d'être une victime et manifesta des comportements de plus en plus agressifs envers les adultes et ses pairs. Son école fut la première à le signaler. Il ne travaillait plus, transgressait les règles, manquait de respect et provoquait. S'il poursuivait ce chemin, il risquait d'être en échec scolaire. A la maison, il se renferma sur lui-même. Il ne communiquait plus. Son rire s'était éteint. Face aux comportements inquiétants de leurs enfants, le couple divorça espérant apporter une nouvelle quiétude. En théorie, l'hypothèse se tenait. Dans la pratique ce fut le contraire pour Dash dont le mal être s'aggrava. Le mécompte des parents les inclina à demander à leur fils ce qu'il voulait. Le garçon soutint vouloir rentrer à New York. Ses géniteurs s’y résignèrent. En 2001, Dash prit de nouveau l’avion pour rejoindre sa ville natale.

Là-bas, c’est son oncle paternel qui fut désigné comme tuteur. Il n’avait rien d’un adulte responsable qualifié pour prendre en charge un adolescent mais sa relation avec son neveu était authentique. Ils s’apprivoisèrent et finirent par trouver leur place après quelques maladresses. Dash grandit avec les conditions qui étaient les siennes, sans ses parents, mais qui lui convenaient étrangement.

Son adolescence n’eut rien d’anormal. Elle fut ponctuée d’expériences, bonnes et mauvaises le faisant grandir. A l’âge de vingt-et-un ans, Dash tomba amoureux d’une façon sincère et incommensurable et devint infirmier. Il s’installa avec son petit-ami alors officier de police et se fiança en 2012 à l’âge de vingt-quatre ans avec l’espoir de fonder une famille sur le long terme. A cette époque, il côtoyait le bonheur chaque jour grâce à son métier, ses amis et surtout son âme-sœur.

En 2013, un évènement tragique se produisit. Son fiancé fut tué lors d’une intervention. La vie de Dash se brisa. Le jeune homme de vingt-cinq dû affronter le chagrin et la haine. Cela lui paraissait insurmontable. Pourtant, lors de l’enterrement de son fiancé, le supérieur de ce dernier lui remit son uniforme. Dash contint difficilement ses larmes. Lorsqu’il rentra chez lui, il essaya la tenue d’officier. Il s’inspecta et prit la décision de marcher sur le même chemin que son défunt amour. Cette nouvelle orientation le guida dans son deuil. Cela le fortifia. Entouré et soutenu par ses amis et des personnes de tout horizon, Dash réapprit peu à peu à vivre. Il semble aujourd’hui avoir cicatrisé mais son cœur s’est totalement pétrifié.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 17:45

Roh Julian Morris Dash  St. James - Shot of fire. 64383548
Bienvenue sur BoH ! Une fiche toute complète d'un coup, ça c'est de l'efficacité, j'aime ça ! Have fun
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 17:47

Bienvenue :3
Matthew Odair
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee
Dash  St. James - Shot of fire. Tumblr_og9idtL5hd1qh109ao1_250

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 17:54

Bienvenue !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Et bon courage pour la fin de ta fiche, si tu ne l'as tout à fait finie What a Face .

Manuel Herrera
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004
Dash  St. James - Shot of fire. 2znwqhi
Dash  St. James - Shot of fire. Nur3

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 18:09

BIENVENUE CHEZ TOIIIIIII Dash  St. James - Shot of fire. 3821652764 Dash  St. James - Shot of fire. 3821652764

Citation :
J’avais repéré le forum sans penser m’inscrire. Quand Hans Wolf-Jones m’a dit qu’il était des vôtres ça m’a rassuré. Aussi, j’avais une idée de personnage qui correspondait parfaitement au contexte du forum. Pour être honnête, je n’ai pas l’habitude des city surtout s’il n’y a pas de surnaturel.

Si ça peut te rassurer un peu plus, je ne jouais que sur des surnaturels avant ahahah et puis leur qualité a baissée, je ne trouvais plus chaussure à mon pied et je me suis dit qu'un city policier était plus facile à administrer par bien des aspects Dash  St. James - Shot of fire. 480849733 En fait pas du tout PTDR C'est aussi complexe qu'un surnaturel pour certains trucs.

En tout cas ravie de te compter parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de nous I love you

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 18:26

Bienvenue parmi nous collègue ! J'aime bien l'histoire de ce Dash !
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 18:28

Jessica, Alicja, Matthew : Merci ! Dash  St. James - Shot of fire. 3639520506

Manuel : oui, c'est ce que je ressens aussi. En tout cas, rien qui me convenait. Puis, le changement ça peut être bon aussi. Dash  St. James - Shot of fire. 2333824500

Katharina : merci aussi. Je l'ai peut-être plus bâclé sur la fin mais les grandes lignes y sont. A voir le retour des admins. Dash  St. James - Shot of fire. 1393081534
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 18:40

Bienvenue par ici ! Bon courage pour cette fiche !
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous trouver. I love you
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 18:53

Elijah : merci ! J'avais un doute sur le temps qu'il faut pour devenir infirmier et officier de police en Amérique. J'ai compté 3 ans pour infirmier. Pour officier, s'il est encore trop tôt pour qu'il ait le titre, il sera encore en formation ou bien je le vieillirai d'un an. Dash  St. James - Shot of fire. 424223804
Cinzia Herrera
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669
Dash  St. James - Shot of fire. 1489620298-tumblr-myy4kenaar1t1e5n6o1-500

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 19:05

Bienvenue par ici, beau mâle. Dash  St. James - Shot of fire. 1969134578
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 19:12

Cinzia : merci ! What a Face
Manuel Herrera
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004
Dash  St. James - Shot of fire. 2znwqhi
Dash  St. James - Shot of fire. Nur3

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 19:14

Dash St. James a écrit:
Elijah : merci ! J'avais un doute sur le temps qu'il faut pour devenir infirmier et officier de police en Amérique. J'ai compté 3 ans pour infirmier. Pour officier, s'il est encore trop tôt pour qu'il ait le titre, il sera encore en formation ou bien je le vieillirai d'un an. Dash  St. James - Shot of fire. 424223804

Si je ne dis pas de bêtises, ces informations sont dans les annexes, doudou I love you

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392
Dash  St. James - Shot of fire. Giphy

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 19:15

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Clair. Net. Précis. Jolie plume. Que demande le peuple ? Dash  St. James - Shot of fire. 4146706194

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois    

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 19:17

@Manuel Herrera a écrit:
Dash St. James a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises, ces informations sont dans les annexes, doudou I love you

Manuel : ... Oui, je sais, mais je voulais voir si vous faisiez bien votre rôle d'admin... Dash  St. James - Shot of fire. 1895333733

Major : merci ! Dash  St. James - Shot of fire. 3639520506
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 19:58

*mode groupie on*

Ok, ton avatar déchire tout, je suis top fan de Julian Morris ! Excellent choix !

Mais en plus, il est officier de police ? Alors là, y a pas moyen, il va devenir le coéquipier de Noah ! xD Tu es ma cible, y a plus moyen de s'échapper Mister !
En plus Noah est un boulet alors un coéquipier pour assurer ses arrières (ou le sortir des égouts le cas échéant, vi vi, ça arrive avec Noah), c'est presque obligatoire pour lui ! xD

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 20:15

Bienvenue ici toi ♥ hâte de pouvoir à nouveau croiser ta plume ! :D
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 20:23

Je te re-souhaite la bienvenue ici !

Mon australien pure souche veut un lien ^^
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 20:50

En retard mais, me voici pour souhaiter la Bienvenue !!  Excellent choix de perso ! *-*
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 20:53

Noah : Si c'est possible, pourquoi pas ! Dash  St. James - Shot of fire. 2327295831 Enfin, boulet à quel point ? Si c'est pour me tirer dessus, je suis moins chaud... Dash  St. James - Shot of fire. 424223804

Hans : Dash  St. James - Shot of fire. 1618782782

Erin : Tout s'est fait rapidement... Merci !
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 21:43

Hello ! Bienvenue avec un peu de retard =) J'ai beaucoup aimé ta plume lors du récit de ton histoire, au plaisir de te croiser Dash  St. James - Shot of fire. 64383548 Amuse toi bien parmi nous !
❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyDim 10 Jan - 23:37

Merci Jo' ! Dash  St. James - Shot of fire. 3639520506
Florence Fleury-Arnaud
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie
Dash  St. James - Shot of fire. Tumblr_mzk13qDSMF1qaa8d1o6_250
Dash  St. James - Shot of fire. Tumblr_mh932rJdgO1qiahp5o4_250

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyLun 11 Jan - 0:50

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageDash  St. James - Shot of fire. EmptyLun 11 Jan - 1:26

Merci !
❝Contenu sponsorisé❞

MessageDash  St. James - Shot of fire. Empty