Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSam 9 Jan - 23:05

Olivia "Holly" Chamberlain
feat johanna braddy

Nom Chamberlain, le nom de sa mère. elle n'a pas été reconnue par son père à sa naissance. Prénom(s) Holly, diminutif d'Olivia mais personne ne l'appelle ainsi. Age vingt-huit ans. elle en fait un peu moins mais sa maturité lui en donnerait plus. Nationalité et Origines américaine par sa mère mais elle a des origines grecques par ce père qui n'en est pas vraiment un. Métier détective enquêtrice à la NYPD. son ambition est de prendre du galon et devenir sergent puis lieutenant. mais elle se plait à être pleinement sur le terrain. Tu vis dans quel quartier ? le bronx. le bronx qui lui ressemble, le bronx sans histoire. le bronx insignifiant dans un appartement insignifiant parmi les autres. Groupe i am the law Membre de gang ou pas non  Avatar Johanna Braddy Crédits tumblr

Holly c'est une observatrice. Elle fait attention à tout, elle analyse. Elle suit les règles, elle fait ce qu'on lui demande. Elle est perspicace, réfléchie, mais pas insubordonnée. Elle est renfermée et secrète. Elle parle rarement de ce qu'elle voit dans son travail, même avec ses collègues. Elle estime faire son travail et ne rien demander de plus. Mais quand elle quitte l'unité 55 physiquement et psychologiquement (ce qui est le plus difficile), elle change presque complètement. Elle garde son côté observatrice pratiquement silencieuse, mais elle sourit beaucoup plus. Elle est plus ouverte aux autres et aux loisirs. Débarrassée de son carcan de flic, elle devient un peu plus sociable et intéressante.  La maîtrise d'elle-même qu'elle s'impose s'effrite et elle devient plus vive, plus enflammée. Elle réagit au quart de tour, que ça soit pour ironiser ou s'énerver. Elle est littéralement plus vivante, plus réceptive aux êtres vivants.
Elle n'a tiré sur des suspects que deux fois, à chaque fois pour de la légitime défense • Le reste du temps elle privilégie le corps à corps, elle est vive et efficace • Elle paraît terriblement solitaire, voir pas forcément heureuse, mais en vérité elle aime sortir avec quelques amis pour boire un coup • C'est une sérivore acharnée. Elle doit bien suivre une quinzaine de séries et elle profite souvent de planque pour rattraper son retard sur son téléphone • elle n'aime pas son appartement ni son quartier, elle les trouve impersonnel et morne, déprimant • En voir régulièrement ne l'empêche pas de faire des cauchemars après avoir vu un cadavre • elle adore les films policiers, elle se plaît à passer plus de temps à relever les incohérences qu'à réellement regarder le film • souvent tirée à quatre épingles, elle est pourtant complètement bordélique. Chez elle, dans son sac, son bureau au poste de police • en bonne flic qui se respecte, elle a ses habitudes dans un petit restaurant à quelques blocs de l'unité 55 où elle a tendance à prendre petit-déjeuner, déjeuner et parfois dîner • elle cuisine peu par manque de temps mais quand elle le fait elle aime bien essayer pleins de recettes • elle utilise tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre une enquête. Si elle doit faire du plat à un suspect, secouer méchamment la famille d'une victime ou chercher une aiguille dans une botte de foin, elle le fera •  
I took this way
Tout ça en dix lignes

Qu'est-ce qui vous a poussé à être policier ?
L'envie féerique de rendre la justice. De permettre aux juges, substituts de procureur, avocats, de mettre les bonnes personnes sous les verrous. C'est cette idée qui m'a poussé à entrer à l'école de Police. Rassembler les éléments qui feront que ce sont les vrais coupables qui iront croupir en prison. Donner de l'espoir aux gens aussi, qu'ils se disent qu'il y a des personnes qui sont là pour les protéger au quotidien de la folie humaine. Car selon moi, ce n'est que la folie humaine qui peut créer autant d'horreur. Au quotidien, sans arrêt. Mais avec les forces de l'ordre, à notre niveau on ramène un peu d'espoir aux victimes, en présentant les coupables devant la justice. Mon travail consiste a trouver le coupable et ensuite d'apporter les éléments nécessaire à sa condamnation. Participer à cet engrenage immense, de ma place, me satisfait pleinement.
PSEUDO cat eyes/cassandra AGE dix neuf ans FILLE OU MEC genre non-identifié appartenant au règne de la pizza (♀) PRESENCE beaucoup trop  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Bazzart SCENARIO OU INVENTE complètement inventé

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 0:58

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Amaryllis « Amy » Chamberlain ; c'est la mère d'Holly. Elle voue un amour sans borne pour sa fille unique au point d'en être parfois étouffante et démesurée dans ses réactions. Holly est sa fierté. Holly est une jeune femme parfaitement accomplie. Elle est tout ce que j'ai de plus cher et elle le sait. Elle me rend visite plusieurs fois par semaine et même si elle ne peut pas me parler de ses enquêtes en cours, me rassure comme elle le peut. Oh, ça ne sera jamais suffisant. Ne serait-ce que l'imaginer tenir une arme, mon petit bébé, ça me donne des frissons. Elle a toujours été une petite fille raisonnable, elle ne m'a causé aucun souci particulier. Sans être brillante à l'école, elle a toujours travaillé pour maintenir ses résultats. Elle a redoublé d'effort quand elle a décidé d'entrer à l'école de Police. Elle voulait me rendre fière et elle a parfaitement réussi. Holly est une femme équilibrée. Il lui a fallu du courage avant de comprendre que son père ne s'intéressait pas à elle. Il ne l'a même pas reconnu à la naissance. Il est riche et habite en Grèce. Il la couvre de cadeaux une fois par an, comme si ça pouvait remplacer son absence. Je ne regrette pas un instant de l'avoir connu car il m'a donné une fille que j'aime plus que tout. Elle est mesurée et bienveillante, complètement altruiste et désintéressée. Je l'aime tant. Elle fait tout pour me préserver des risques qu'elle prend pendant son travail et je l'admire d'autant plus car je suis certaine que ça lui ferait du bien d'en parler des fois. Elle m'assure qu'elle discute avec ses collègues mais je vois bien qu'au fond elle est assez solitaire. Elle a des amis mais elle est casanière et secrète, y compris avec moi. J'ignore même si elle fréquente quelqu'un. Je sais que ma vie amoureuse n'est pas un exemple. Je n'ai eu qu'une histoire sérieuse depuis son père et ça n'a pas duré. Dans son esprit c'est elle et moi contre le reste du monde, mais j'aimerais qu'elle pense à sa vie et à son bonheur. Je ne suis pas objective vis-à-vis d'elle, mais elle mérite tant de belles choses.

Catarina « Reena » Coltraine ; elle est une amie d'Holly. Elles ont pratiquement le même âge et se cotoie depuis le lycée. Elle est avocat et les jeunes femmes se plaisent à se voir comme complémentaires. Holly est plus observatrice que grande causeuse. Oh, si vous la déridez elle sera d'une compagnie plus qu'agréable. Mais elle a cette désagréable habitude de tout analyser dans son cerveau de flic. Elle fait très bien son boulot, voir trop, et elle a du mal à lâcher prise. Quand j'ai commencé à plaider, on s'est déjà retrouvée l'une contre l'autre au tribunal et je ne faisais pas la fière. Si elle est persuadée de la culpabilité d'un individu, elle fera tout pour le faire enfermer. Mais une fois complètement en dehors de son boulot, elle est mille fois plus abordable. Elle a toujours beaucoup travaillé, notamment pour aider sa mère et la rendre fière. Par contre son père c'est un mystère. Je ne l'ai vu que deux ou trois fois depuis que je connais Holly. C'est un homme grand, charismatique, excessivement riche. Un homme d'affaire je crois. Il a un accent, grecque il me semble. Il respire la séduction, la courtoisie et la chaleur méditerranéenne. Il vient à NYC une fois par an pour la couvrir de cadeau. C'est ridicule. Je crois qu'à chaque fois Holly revend ce qu'il lui offre pour donner l'argent à sa mère. Elle a gardé seulement les choses qui lui étaient nécessaire. La voiture c'est moi qui l'ai obligé à ne pas la vendre. Sérieux, un coupé quoi. Des fois elle est un peu relou Holly, avec ses principes, vouloir être complètement réglo. Elle tient tellement à son casier vierge que même se garer sur une place réservée c'est niet pour elle. Des fois j'ai l'impression que son métier ressemble à une combinaison de plongée et que même lorsqu'elle rentre chez elle, elle ne l'enlève pas. Ça l'empêche aussi de connaître une jolie histoire d'amour je pense. La seule sérieuse qu'elle a eu, l'homme ressemblait terriblement à son père. C'était un riche charismatique, trop occupé pour prendre soin d'elle. Elle a eu mal mais maintenant que c'est terminé c'est mieux. Elle sait faire la fête, rire et s'amuser. Elle le fait juste beaucoup moins souvent que les autres. Je l'aime beaucoup mais je ne comprends pas bien tout ce que renferme sa personnalité.

William « Bill » Brennan, coéquipier depuis trois ans, il a vingt cinq ans de plus qu'elle mais leur duo fonctionne plutôt bien. Parfois bancales mais ils se complètent plutôt bien dans leur travail. Holly c'est une drôle de p'tite femme. Déjà, selon moi, sa place c'est pas sur une scène de crime. Tout c'que j'ai vu en presque quarante ans de service, c'est pas fait pour les p'tites dames. Mais elle s'accroche bien, elle a le cœur et l'estomac solide. Oh, elle a déjà craqué, plusieurs fois. Comme nous tous. Mais au fond elle fait du bon boulot. Elle est perspicace et observatrice, elle fait souvent le lien là où j'le fais pas. Bon, faut dire que ma vue baisse aussi, c'pour ça. Elle parle peu, c'est déstabilisant des fois. Y'a pas beaucoup de communication dans notre équipe mais on s'comprend en peu de mots. Pas besoin de fioritures avec Holly. Elle est jeune mais tout ce qui l'importe c'est de bien faire son job, elle se prend pas pour une super-héroïne et elle n'est pas tête brûlée comme beaucoup d'autres avant elle. On peut presque la qualifier de flic exemplaire. Aucun remous, des résultats probants, de l'investissement, tout ses rapports sont fait dans les temps, volontaire et impliquée. Si elle était plus douée pour les contacts sociaux, elle s'rait sûrement promue rapidement. C'est son problème ça. Sous ses airs de p'tite fleur blonde, elle est pas délicate. Silencieuse, fine enquêtrice, mais pas délicate. Elle est ironique et mordante et elle a l'air de porter une fatigue immense sur ses épaules. Elle dégage une lassitude comme personne à son âge. Comme si tout c'qu'on voyait au quotidien, c'était normal. Ça ne l'est pas et elle le sait, mais elle a l'air d'avoir cinquante ans dans un corps de trente. M'enfin, moi c'que j'vous en dis hein. J'suis muté sur la côte Ouest, alors j'espère qu'ils vont pas lui refourguer un boulet dans les pattes. Malgré tout c'est une bonne détective et elle a besoin de quelqu'un qui la tire vers le haut. Peut-être la sortir de sa bulle aussi, j'sais pas.

Aristide Theotokis ; riche homme d'affaire grecque. Il est le père d'Holly. Il voyage beaucoup et n'accorde qu'une journée par an à sa fille qu'il n'a même pas pris la peine de reconnaître. Olivia ? Oui c'est une brave fille.  Je la connais pas trop. Elle paraît froide et distante avec moi. Mais je l'ai déjà vu agir avec sa mère et elle est pleine d'une chaleur adorable. J'ai pas le temps, je ne l'ai jamais eu, pour m'occuper d'un enfant. Du moins à l'époque où Amaryllis est tombée enceinte. Ça n'a jamais été sérieux, une erreur de parcours, j'avais ma vie à Athènes, mon travail avec mon poste important, ça aurait été idiot de continuer. En vérité, cette histoire c'est un gros accident. J'ai une parfaite petite femme grecque, superbe maîtresse de maison, qui me satisfait entièrement, un fils qui me comble de fierté. Mais ce voyage à New York il y a vingt neuf ans, et Amaryllis. Aussi brune que sa fille est blonde, et ses yeux, si bleus. Au fond c'est effectivement une bêtise. Ma femme est au courant pour cette petite fille illégitime mais nous avons eu notre fille quelques temps après et nous n'en parlons jamais. Et Holly a l'air de vivre cette condition de fille unique très bien. Du moins pour le peu que je la vois.  Je lui apporte des cadeaux à son anniversaire. Je sais pas ce qui me pousse à faire ça. Je crois pas qu'Amy et Olivia sachent pour cette véritable famille que j'ai en Grèce. Amy doit s'en douter. Elle est loin d'être bête et elle a transmis cette intelligence à Holly. Elle me fait très bien sentir que je ne suis pas le bienvenue dans sa vie. Oh mais je suis fier, la petite Olivia c'est une bosseuse, comme son père. Elle grimpe les échelons, elle s'en sort pas trop mal. Elle aura jamais le même niveau de vie que mes enfants mais c'est déjà pas mal.

Le latex claqua autour de son poignet. A peine eut-elle posé un pied dans la maison ses yeux enregistrèrent tout ce qu'ils voyaient, ses narines humèrent l'air ambiant, ses oreilles analysèrent chaque bruit. L'odeur de la mort imprégnait les lieux. La chaleur de l'été n'arrange rien. A chaque fois ça lui tordait l'estomac mais elle luttait vaillamment contre ses haut-le-cœur devant son coéquipier. Avec ses airs de flic bourru insensible, il ne pouvait s'empêcher de voir d'abord en elle une femme et seulement ensuite un inspecteur de la criminelle. Il commençait à vraiment apprécier la jeune femme entêtée et fine enquêtrice qu'elle était, mais de la vieille école, il estimait que sa condition de genre féminin ne la prédisposait pas à une scène de crime. Hormis si elle était l'épouse ou l'amante dans un crime passionnelle. Ses cheveux retenus en arrière, elle veilla à ce que l'équipe de scientifiques ai terminé les prélèvements avant de s'aventurer plus loin. Elle soupira et compta jusqu'à cinq. « Bon tu fais quoi là ? » Bill s'impatientait. « Ça va j'arrive, il va pas aller plus loin, panique pas. » Elle leva les yeux au ciel et entra dans le salon en grommelant contre son collègue. La scène lui glaça le sang. Tout un pan de mur était à moitié effrité, répandant du plâtre sur toutes les surfaces. La poussière blanchâtre faisait ressortir chaque pas et mouvement qu'avait effectué l'équipe scientifique. Sortant du mur comme un mannequin éventrant un décor en carton-pâte dans un château hanté de fête foraine, le cadavre tenait pratiquement debout seulement car son torse reposait en partie sur l'écran plat. La jeune inspectrice mit la sueur froide qui lécha son échine et le bourdonnement à ses oreilles sur le compte de l'absence de petit déjeuner le matin-même. Sur le peu de plâtre encore sur pied, un cadre pendait lamentablement au bout de son clou tordu. Elle voyait parfaitement la scène. Le jeune père de famille souhaite accrocher des photos au mur. Sa femme le lui demande depuis des semaines déjà, et il s'y attelle enfin. Lorsqu'il donne le premier coup de marteau, le placo se fissure. Il ne le sait pas mais le mur est creux. C'est sûrement le troisième ou quatrième coup qui éventre complètement la cloison. Et ce n'est pas un trésor qu'il découvre dans le double fond de sa maison de ville. Elle s'approcha du cadavre et fronça les sourcils. Déjà son esprit emmagasinait tout ce qu'elle voyait. Elle murmura, plus pour elle-même que le reste de l'assistance. « Bon alors mon gars. On va trouver qui t'a fait ça mais c'est à toi de nous livrer tout ce que tu sais. »

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 1:02

Bienvenue parmi nous avec un excellent choix d'avatar, chère collègue ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageDim 10 Jan - 1:09

BIENVENUE PARMI NOUS MA BIBICHE
BONCOURAGE POUR TA FICHE et j'espère que tu te sentiras ici chez toi I love you

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 10 Jan - 1:15

Je réitère...
Bienvenue par ici ma belle !
Si tu as une question, tu connais le chemin jusqu'à ma boîte mp.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageDim 10 Jan - 10:27

Bienvenuuuueeeeeee !!!

Bon courage pour ta fiche

Je plussoie mes voisines du dessus, si tu as une question n'hésite pas !

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 10:29

Bienvenue par ici ma bichette ! En espérant que tu t'y plaises ! I love you
Bon courage pour ta fichette :)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 11:13

Bienvenue parmi nous!
❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 11:15

Bienvenue chez toi ma belle ! Si tu as besoin n'hésite surtout pas ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 11:18

Bienvenue sur BoH jolie demoiselle
J'aime le prénom (et le surnom) et l'avatar est chouette !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 11:29

Bienvenue :)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 11:55

Ohlalala, vous êtes tous adorables Merci beaucoup à tous, vos messages sont ultramignons J'espère me faire ma petite place ici
❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 14:30

Bienvenue sur le forum et courage pour la fin de ta fiche
❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 20:16

Bienvenue
❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 20:51

Je réitère mon Bienvenue ! =)

Comme je disais c'est un super choix ! J'adore cette actrice ! 

❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Jan - 21:46

Hey bienvenue joli minois

Hâte de voir ce que tu vas faire ce personnage, bon courage pour la continuation de ta fiche !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 11 Jan - 0:32

Merci beaucoup à vous, la mignonnitude ici est immense
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 11 Jan - 0:49

Bienvenue dans le coin :D

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageLun 11 Jan - 0:56

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Une blanche colombe justicière à la plume agréable pour les yeux I love you

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1