Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
"There are no saints in the animal kingdom. Only breakfast and dinner." Cillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageMar 5 Jan - 14:04





Cillian Featherstone
feat Max Riemelt

Nom Featherstone Prénom(s) Cillian Age Est né le quatre octobre 1983. Trente-deux ans, donc.Nationalité et Origines Américaine. Ses parents sont Irlandais de souche. Métier Cillian est barman au Paddy MacGuire Ale's house. Plus officieusement, il est homme de main pour la mafia Irlandaise, et spécialisé dans le hacking. Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe répondre ici Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) répondre ici Avatar répondre ici Crédits répondre ici


Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)


PSEUDO Jai AGE 26 ansFILLE OU MEC Guys PRESENCE Le soir, principalement, et un peu tous les jours. DE QUEL PAYS TU VIENS La France Tu nous connais d'où ? Je m'étais inscris une semaine plus tôt. Je reviens avec plus de temps ! SCENARIO OU INVENTE répondre ici





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 5 Jan - 14:06


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

 Deux corps nus qui fusionnent, délaissant l’esprit au profit d’un instant purement primaire. Je la culbute vigoureusement sur la machine à laver de sa mère. Elle me lacère le dos, me tire les cheveux, me susurre, haletante, de ne pas arrêter la cadence. J’obéis, sauvagement, avant l’extase, et le temps des derniers souffles. Loin d’elle, très loin, je me rhabille finalement, elle aussi. J’suis pas bavard. Je l’suis jamais après l’amour, et, avant non plus, remarque. ‘Vaut mieux fermer son clapet plutôt que de débecter des paroles regrettables, parfois. « On se voit demain, après les cours ? » Qu’elle me lance, pleine d’espoir. J’en sais rien. Je sens qu’elle demande plus, de ma part. Mais en moi ne subsiste pas vraiment la réjouissance de la retrouver, de la revoir, de partager son quotidien, ses secrets. « J’ai été viré. On se voit bientôt Bonnie. Prends soin de toi. » Pas de promesses, pas de fardeaux.

La pluie bat son plein ; elle nettoie un temps toute la merde qui jonche les rues. Ca fait du bien, une bonne pluie bien lourde. Les gens l’évitent, se couvrent, et courent même pour se mettre à l’abri. Moi, je la laisse me tremper les os, et la savoure tout au long de ma route vers le bistrot de famille, à trois avenues d’ici. J’me sens léger. L’eau fait ressortir mes vilains travers. Le come violet qui orne mon œil gauche luise, et la fine cicatrice rougeâtre qui borde mes lèvres semble prendre de l’éclat. Stigmates de mes penchants pour la lutte, pour la violence, même inutile. J’avais foutu une trempe à cette fillette de McKenroe, aujourd’hui. Ce fils à papa de mes deux avait jugé marrant de se payer la tête de mon pote. Moi aussi, j’ai beaucoup ris lorsque mes poings se sont écrasés sur son joli minois. Ses p’tits copains s’en sont pris à moi, et tout ça a pas mal dégénéré. J’ai pas mal morflé, et j’ai eu l’droit à une éviction définitive du bahut. Une de plus. Mon père allait l’apprendre, et là aussi, j’allais pas mal morfler. J’connaissais déjà la chanson. Il me voyait faire de longues études, devenir banquier, avocat, ou un truc du genre, et faire de son dernier rejeton une tête bien pleine pour servir la cause de la mafia, de manière plus indirecte, plus intellectuelle. Peine perdue. C’est vrai qu’il n’y avait plus vraiment d’espoir à placer dans le reste de la progéniture. Des aînés, les deux filles de la fratrie se sont exilées aux quatre coins de l’état, pour fonder leur propre famille, loin de l’emprise véreuse et tentaculaire de la pègre, - ce qui n’est pas vraiment pour déplaire au paternel : il n’a jamais considéré qu’il pouvoir y avoir un réel intérêt à la gente féminine, au sein de la mafia - et les deux fils, des jumeaux, sont des gros bras obéissants, se tirant la bourre lorsqu’il s’agit de parler succession au trône. Deux masses d’Irlandais, aux dents longues, et vouant un amour inconditionnel au Mob. Moi aussi, j’suis loyal. Mais je n’ai aucune ambition. Je pense baise, whisky, hacking et baston. Je laisse la pérennité de l’entreprise Featherstone entre les mains des visionnaires. Moi, j’obéis.

La pluie brise son court. Pas de soleil pour autant. Au contraire, le ciel n’avait jamais paru aussi sombre qu’en cette fin d’après-midi. Derrière la vitrine du Feat’s Bar, sanctuaire des Featherstone, où étaient prises la plupart des décisions importantes, j’aperçois des têtes connus ; celle de mon frangin, Tom, entre autre. Les autres, je les distingue mal. Un temps, j’regarde mon reflet, circonflexe, veillé dans la vitre crade du rade. J’reste immobile, un peu déconnecté, sans vraiment trop savoir quoi attendre. Un instinct de survie, sûrement. Car c’est là que cette longue berline noire défile, derrière moi. Je me souviens à la perfection du canon de l’arme, s’extirpant de la fenêtre arrière, et du bruit de métal froissé sonnant l’heure du chaos. J’ai le temps de me jeter sur le trottoir, à plat ventre, alors que les balles fusent au dessus de ma tête, éclatant le verre pour venir transpercer les entrailles du bar, et celles de ceux qui sont à l’intérieur. Ca dure quelques secondes, ça paraît durer une éternité. Tom était au sol, les yeux ouverts, la bouche à peine ouverte, juste assez pour libérer un filet de sang encore chaud. J’avais frôlé la mort. Mon frère, lui, l’avait percuté de plein fouet.

De l’amour à la mort, il y a parfois des choses qui méritent que l’on s’attarde un peu sur le chemin.

To be continued …

Uc


 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch



La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageMar 5 Jan - 14:12

Dans ce cas-là, je te re-souhaite la bienvenue parmi nous.
Une fiche bien entamée en plus...
Tu vas faire une heureuse.

_________________
 
............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 5 Jan - 14:15

Re-bienvenue ici du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 5 Jan - 14:15

Ca fait plaisir de te revoir ici pour valider cette belle petite fiche déjà bien commencée ! Re-bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageMar 5 Jan - 14:33

REBIENVENUE CHEZ TOI ! et encore une fois, super choix de scénar

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 5 Jan - 14:42

Bon, et bien re-bienvenue parmi nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 5 Jan - 18:08

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 5 Jan - 18:14

re-bienvenue !
J'aime déjà beaucoup la première partie de l'histoire ! Ca promet de belles choses & j'ai hâte d'en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageMar 5 Jan - 19:20

rebienvenuueee :):)


Bon courage pour la fin de ta fiche !!

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageMer 6 Jan - 19:37

Re-Bienvenue :D
En espérant que tu puisse finir cette fiche cette fois-ci <3

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 6 Jan - 20:24

Du coup de nouveau bienvenue ici ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 6 Jan - 21:12

Re-bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageSam 9 Jan - 10:32

Coucou, il te reste trois jours pour finir ta fiche =D

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
"There are no saints in the animal kingdom. Only breakfast and dinner." Cillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: