Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Terry - Problem with being the bad guy, there’s always someone worse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageVen 25 Déc - 12:40





Teresa Michele Maria Ortiz de Portillo Perez
feat Dascha Polanco

Nom Ortiz de Portillo Perez. La coutume veut que je puisse porter les noms de tout mes aïeux. Enfants je les récitais fièrement mais avec le temps je me suis contentait de porter uniquement celui Del padre. Prénom(s) Fervents catholique, du genre à partir à la messe tout les dimanches, à prier le bon Dieu avant chaque repas et à nous faire apprendre quelques passage de la genése, c'est donc dans cette continuité des choses qu'ils m'ont appeler : Teresa, Michele, Maria. Je préfére me faire appeler Terry.  Age 25 ans Nationalité et Origines Mexicaine d'Amérique. Los Chicanos comme aime nous appeler les autres. Métier Femme de chambre dans des motels. Il faut bien gagner sa vie et quand on a pas fait d'étude on se retrouve à laver la merde des autres.Tu vis dans quel quartier?Bronx. Depuis toujours je n'ai jamais quitté ce quartier.Groupe Simple Men Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) No way.  Avatar Dascha Polanco Crédits Shiya


Terry est une jeune femme qui n’a eue ni enfance, ni adolescence. Née dans une famille de huit enfants, elle en est la première. Un père sous-officier violent, sévère et qui refuse le moindre écart de conduite et une mère à la merci de sa famille. Teresa avait la lourde tâche de toujours montrer l’exemple aux autres et de recevoir les coups à leur place. Elle se dit dure à cuire mais malheureusement a énormément peu confiance en elle. Personne ne lui a donné de chance, pas même le système scolaire. Elle pense ne pas être une bonne personne, il lui est arrivé de voler et de mentir trop souvent. Toute sa vie, elle s’est contentée du minimum. Pourtant c’est une éternelle rêveuse. Elle ne s’est jamais trouvée jolie devant un miroir, elle n’est ni mince, ni blanche comme  le voudrait les canons de beauté de cette époque. Elle n’aime pas sa dentition mais porter un appareil dentaire est un luxe qu’elle n’aurait jamais pu se payer. Pourtant elle a fini par comprendre que ce qu’elle méprisait le plus chez elle c’était son gagne-pain. Ses formes pulpeuses lui ont permis d’être entretenue par des hommes riches et parfois plus vieux. Dés qu’elle put arrêter l’école, elle en profita pour travailler, tantôt serveuse et tantôt femme de chambre continuant néanmoins à profiter de l’argent de ceux qui sont prêt à donner le plus. Sa gentillesse la mènera surement à sa perte. Elle a beau faire croire qu’elle s’en fiche de tout et de tout le monde (ses enfants, les premiers) tout ce qu’elle fait c’est pour s’aider et aider ses proches. Elle ne peut s’empêcher d’aider les autres. Elle est souvent décrite comme superficielle, parfois un peu bécasse, mais c’est loin d’être le ca. C’est une manière d’escorter des tunes aux hommes machos et à l’égo surdimensionné qui la convoite et qui préfère avoir à leur pied une gentille et jolie femme à la maison plutôt qu’une connasse de féministe qui leur casserait les couilles de son savoir. C’est une oreille attentive, une épaule solide sur laquelle on peut venir se recueillir quand tout va mal, c’est une vraie tombe et a toujours le mot pour consoler.
Teresa est une passionnée de mode, elle adore acheter de nouveaux vêtements  allant même jusqu’à se ruiner parfois - elle a toujours rêvé de devenir styliste ou modéliste, elle tient un carnet de croquis où elle imagine de belles robes pour de grands créateurs - Elle a deux enfants qu’elle abandonne souvent chez ses parents : Christophe 9 ans et Jessy 6 ans. - Elle a vécu 5 mois enceinte et dehors car son père ne voulait pas d’une « pute » à la maison - Elle ne sait plus qui est le père de Christophe car elle était bourrée en soirée lors de sa conception - Le père de Jessy purge une peine de 10 ans de prison pour une histoire de drogue - Elle s’est jurée de récupérer ses gosses lorsqu’elle réussira à sortir de sa misère - Elle a peur de vieillir, sa beauté est son gagne-pain - C’est une éternelle rêveuse en manque d’amour - Ses parents acceptent son argent, garde ses enfants et continuent de penser que c'est une trainée - Elle ne sort jamais sans se maquiller - Elle se voit bien comme étant la prochaine Beyoncé ou JLO. - Elle a une très jolie voix mais personne ne croit en elle, ni même elle. - Elle rêve du prince charmant avec qui elle pourrait s'enfuir.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Francesco et moi avions 9 mois d’écart. Mes parents n’ont pas attendu longtemps après ma naissance pour en concevoir un autre. Mon frère et moi étions proches. Nous étions pauvres mais nous trouvions toujours de bonnes raisons de se marrer. A ses huit ans, mes parents lui ont donné l’autorisation de pouvoir jouer dehors avec les autres garçons de son âge. Un droit que je n’ai jamais eu parce que j’étais une fille et qu’il fallait que j’aide maman à s’occuper de mes autres petits frères et soeurs. Alors que je changeais les couches de Rossio, des coups de feux ont raisonnés dans le quartier. Une guerre de gang avait éclaté et à peine eut-on le temps de regarder par la fenêtre que l’on vit Francesco à terre, touché par une balle perdue. Nous l’avons de suite emmené à l’hôpital où il succomba à ses blessures le soir-même. Alors non, je ne veux plus revivre ça et si je peux me tenir loin de ces gangs et du milieu des armes je le ferais.


PSEUDO Madame L.AGE On ne demande pas l'âge d'une lady. FILLE OU MEC Une patate.PRESENCE 3/4 fois par semaine.  DE QUEL PAYS TU VIENS de France, de Paris Tu nous connais d'où ? Depuis le temps... SCENARIO OU INVENTE Scenario de Manuel Herrera.




by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 25 Déc - 12:41






Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes


Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 30 lignes minimum.






by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 25 Déc - 14:51

Bienvenue à toi et Joyeuuuxx Noyeeell

Très bon choix de PV ma belle, si tu as besoin n'hésites surtout pas nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 25 Déc - 15:05

Joyeux Noel à toi aussi.
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageVen 25 Déc - 15:59

Bienvenue par ici et joyeux Noël
Il va nous falloir un lien.
Hâte de te lire. Vraiment.
Si tu as des questions je suis à ta disposition


_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageVen 25 Déc - 16:14

BIENVENUE CHEZ TOI
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Terry Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as besoin

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 25 Déc - 17:12

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageVen 25 Déc - 17:35

Bienvenuuee !!

Excellent choix de scenar !
Bon courage pour ta fiche :P

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageVen 25 Déc - 19:28

Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 25 Déc - 21:10

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche, amuses toi bien avec ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 25 Déc - 22:13

Merci à toutes & tous.
@Cinzia : Oh oui !! Ca va de soi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageVen 25 Déc - 22:44

On en discute quand tu veux !
Ma boîte est ouverte.

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 26 Déc - 0:27

Bienvenue parmi nous ! Je suis vraiment fan de l'avatar ! Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 26 Déc - 10:23

Bienvenue sur BoH ! :smi7:
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 26 Déc - 20:48

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 28 Déc - 20:46

Coucou,
j'ai de mauvaises nouvelles qui font que je ne peux pas prendre le risque de bloquer le personnage en sachant que je risque d'être un peu (beaucoup) absente ces derniers jours.

Comme je l'ai dit à Mani par MP, je proposait donc d'être supprimée et quand j'aurais réglé mes petits soucis (et si Dascha est toujours libre) je me réinscrirais. Histoire de ne pas bloquer un avatar pour rien.

Désolé, en tout cas et merci d'avance de votre compréhension. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageLun 28 Déc - 20:52

Bonne route à toi et à bientôt, qui sait

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageLun 28 Déc - 20:55

Bonne continuation. En espérant que tu trouves ton bonheur, ici, ou ailleurs.

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageLun 28 Déc - 20:57

Bonne continuation =D

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Terry - Problem with being the bad guy, there’s always someone worse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Terry Jownes' Trial
» [ Quelques Explications ... ] - [ RAW Impact + Rob Terry ]
» Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1
» Carnet de Terry black swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: