Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Karina - Combien de coups reçus, pour les coups que l'on donne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 16:04

Karina Fernanda Borrego
feat Michelle Rodriguez

Nom Borrego Prénom(s) Karina Fernanda Age trente sept ans Nationalité et Origines américano-mexicaine Métier agent de l'anti-gang Tu vis dans quel quartier? le Bronx Groupe I am the law Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) ou pas  Avatar Michelle Rodriguez Crédits perez hilton

Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve.

Karina fait de la boxe depuis ses treize ans. En cas de besoin, elle préfère le corps à corps, aux armes à feu. Pas qu'elle ne sache pas tirer, loin de là, mais elle a commencer comme ça, dans la rue pour défendre une fille qui se faisait agresser ou un gamin racketté, alors c'est plus évident pour elle que de sortir son flingue. Ce qui n'est pas pour arranger ses affaires.
Si elle devait avoir une peur, se serait de se retrouver face à un membre de sa famille, car quoiqu'elle en dise même si à la base elle a intégrer la police pour aller à leur encontre, elle ne supporterait pas d'être responsable de leur emprisonnement ou même de leur mort. Et je vous parle pas des risques qu'elle encourrai à être responsable de l'un de ses deux actes; Elle en a une peur bleue, d'autant plus lorsqu'il s'agit de son chéri.
Karina a pris l'habitude de faire deux voir trois fois le tour de son appartement avant d'aller se coucher, pour être sur que tout est bien fermé. Elle a réellement peur qu'un jour un membre de gang découvre qui elle est et puisse débarquer chez elle pour se venger de l'arrestation d'un frère, d'un oncle ou autre du genre.
La brunette est très croyante. Elle peut passer des heures dans une église à se faire pardonner ses actes. Elle fait tout ça pour le bien des autres, mais pas forcément avec beaucoup d'humanité; il n'y a que face à Dieu qu'elle a besoin de se justifier, les autres qu'ils aillent au diable.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Dans la famille Borrego, il y a autant de flic que de voyou. Soit vous tombé sur le côté de la famille qui a décidé que vivre de l'argent des autres était plus intéressant que s'embêtait à travailler, comme ses cousins et cousines, soit vous tomber sur des parents qui veulent le bonheur de leur enfant, qui leur souhaite une vie normale loin des guerres de rue et alors vous tombé sur la famille de Karina. Son père était ouvertement contre son oncle, mafieux de New York, mais sans oser faire quoique se soit contre. Contrairement au frère de Karina qui lui n'a pas hésité à intégrer la police dès ses dix-huit ans. Il est l'homme le plus juste que la brunette connaisse. C'est grâce à lui qu'elle a choisit cette voie, même si il n'ont pas du tout la même façon de procéder. Il est sage et posé, là où elle est impulsive et bagarreuse.
Donc pour répondre à votre question, il s'agit d'une vocation pour elle. Elle n'a jamais imaginé autre chose depuis que son frère est devenue flic, mais surtout, elle a rejoint l'anti-gang à la mort de son fiancé il y a six ans, probablement à cause de sa famille. Elle ne se voit pas dans un autre service.

PSEUDO Lady lay AGE 22 ans FILLE OU MEC fille  PRESENCE un peu tous les jours  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? de forumactif SCENARIO OU INVENTE inventé

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 16:11

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 30 lignes minimum.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 16:12

Michelle Rodriguez
Bienvenue sur BoH ! Bonne recherche de phrase et bonne rédaction !
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 16:14

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur BOH :)
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 16:14

Mooh, elle est mignonne.
Bienvenue par ici ! Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me trouver. ♥️

Bon courage pour cette fichette !
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMar 15 Déc - 16:19

MICHEEEEEEEEEEEELLE
BIENVENUE CHEZ TOI
N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit I love you
Bon courage pour ta ficheuhhhh, hâte de voir ce que tu vas en faire!

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 16:20

Merci vous tous!! :)

Je cherche, je cherche^^
Oui, elle est
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageMar 15 Déc - 17:20

Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche !!!

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 17:48

Bienvenue ♡
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 17:52

Merci vous deux
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 18:56

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 19:24

Bienvenue parmi nous chère quasi-collègue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 20:22

Merci Phoenix :)

Merci Katharina!
Et oui collègue... nous faudra un lien
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageMar 15 Déc - 20:53

J'adore cette fille !
Sois la bienvenue à la maison et courage pour ta fiche.
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 22:37

Bienvenue ici chez toi =) Si tu as besoin n'hésites surtout pas à nous contacter ma belle ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 16 Déc - 1:58

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageMer 16 Déc - 17:10

Bienvenue à toi. Très joli le vava !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 17 Déc - 11:29

Merci tout le monde Wink
Oui j'hésiterais pas, merci!
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageDim 20 Déc - 17:21

Hola :) Plus que deux jours pour terminée ta fiche I love you

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageDim 20 Déc - 18:22

Bienvenue !
❝Contenu sponsorisé❞

Karina - Combien de coups reçus, pour les coups que l'on donne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1