Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
PHOENIX ☾ Underneath it all, we're just savages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 14:28

Phoenix V. Mumford
feat Marina Diamandis

Nom Mumford Prénom(s) Phoenix, Victoria Age 27 ans Nationalité et Origines Anglo-mexicaine Métier Détective enquêtriceTu vis dans quel quartier? Le BronxGroupe I am the lawMembre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non Avatar Marina Diamandis Crédits Entranceshiya

Phoenix est quelquu'n d'assez étonnant. Nombreux sont ceux qui la voient et s'imaginent qu'elle n'est qu'un petit bout de femme adorable. Alors oui, elle sait être très chaleureuse envers ceux qu'elle aime, et même ceux qu'elle ne connaît pas. Elle sait être douce, délicate, attentionnée, elle n'est pas égoïste pour un sou. En revanche, il ne faut pas l'énerver, car elle peut vite se transformer en volcan. Assez rancunière, elle peut s'énerver assez rapidement, contre l'injustice, ou simplement la bêtise humaine. Elle est enfin très active, une vraie petite boule d'énergie, qui fait beaucoup de sport et supporte assez mal l'inactivité. Toujours prête pour sortir, que ce soit aller faire du sport à deux, aller danser ou boire un verre, elle est une amie précieuse pour ceux qui auront gagné son amitié (ce n'est pas si facile désormais...)
Phoenix est une femme qui a besoin d'activité. Il est rare qu'elle ne fasse pas son jogging au moins 3 fois par semaines. Si ce n'est pas cela, c'est une séance de natation, et surtout deux fois par semaine son cours de danse/chant. Depuis quelques mois, elle s'est remise à fumer. Cela complique un peu le tout, mais qu'importe. Elle mange peu, mais aime bien faire de la pâtisserie quand elle reçoit. Elle boit toujours un thé le matin. Elle raffole de fruits rouges. Elle est hétéro mais il lui arrive d'avoir quelques expérience bi en fin de soirée. Elle adore aller voir des concerts. Elle n'a pas peur de grand chose. Elle jouait de la guitare mais a du vendre son instrument pour des raisons financières.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie) Certains pensent que faire partie de la police new yorkaise est une vocation de petit garçon. Pour Phoenix, c'est apparu suite à des expériences douteuses. Son séjour au Mexique chez son père puis à la frontière avec les Etats-Unis lui a fait voir et vivre beaucoup d'atrocités. Une fois entrée aux Etats-Unis, elle a eu comme un déclic, celui d'en faire son métier. Elle a réussi à obtenir un visa pour étudier. Toutes les remarques sexistes qui auraient pu la dissuader (même de sa mère restée en Angleterre) n'ont fait que renforcer sa détermination : elle y arriverait, et elle en mettrait même plein la vue à tout le monde. Et elle l'a fait, elle a été major de sa promotion, et a fini par obtenir sa promotion au grade de détective enquêtrice au sein de la prestigieuse police New Yorkaise. Les remarques désagréables font partie de son quotidien, mais elle fait de son mieux pour les faire taire, parce que sur une scène de crime ou en poursuivant des criminels, hommes ou femmes sont égaux pour elle.

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)

PSEUDO Astrid AGE 21 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE ça risque d'être assez fluctuant, mais 5/7 on va dire DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? j'ai vogué de partenaires en partenaires SCENARIO OU INVENTE Inventé  

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 14:28

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Phoenix a eu une vie mouvementée, ce n'est pas rien de le dire. Née à Brighton, elle a tout de suite grandi sans son père, mexicain, revenu à son pays d'origine après s'être séparé de la mère de Phoenix. Celle-ci a la chance d'avoir un grand frère, qu'elle adore encore aujourd'hui. Ils ont passé de très bons moments ensemble en étant jeune, malgré le peu de moyens financiers qu'ils avaient. Leur mère avait beaucoup de mal à boucler les fins de mois, elle cumulait deux jobs, ainsi que des petits services rendus aux voisins. C'est un vrai modèle encore de nos jours pour la jeune femme, qui l'a vue se démener pour ses enfants, comme peu de gens l'auraient fait. Mais lorsque Phoenix a eu 16 ans, que son frère est parti à Londres pour ses études, la jeune femme, un peu perdue dans ce qu'elle voulait faire, décida d'aller rejoindre son père au Mexique. Elle avait eu encore des contacts avec lui, mais rien de très suivi. Cette décision ressemble fort à une crise d'adolescence forcée. La jeune femme ne s'opposait pas à sa mère, mais elle ne se voyait pas rester seule avec elle, ni être un dernier poids financier pour elle. Et elle avait envie d'aventure. Quoi de mieux que le Mexique pour cela ?

Elle voulait de l'aventure, elle en fut servie plus que jamais. Elle passa 6 mois chez son père, à ne rien faire. L'école locale l'avait refusée au motif qu'elle n'était pas mexicaine. Elle errait donc dans les rues. Elle finit par trouver un travail de serveuse dans un bar un peu louche, mais qu'est-ce qui n'est pas louche au Mexique finalement ? En 2 mois de travail, elle avait déjà vu un homme se faire tirer dessus, et croisait fréquemment des dealers en train de conclure des affaires visiblement juteuses, les caresses qui effleuraient son corps en permanence. Un soir, un client mieux habillé que les autres (c'était signe de meilleurs pourboires) s'est arrêté pour lui parler à la fin de son service. Il parlait bien, lui avait offert de verres, et réussit à la convaincre qu'il fallait qu'elle quitte le Mexique. Il était convaincant, sans être trop insistant. Il tenta une légère approche, qu'elle refusa, et il s'en tint là. Mais son idée avait fait des émules dans le cerveau de la jeune femme. Le soir elle en parla à son père, qui peu concerné, était d'accord pour qu'elle parte aux Etats-Unis. Il pensait (et elle aussi du coup) qu'avec l'argent qu'elle avait avec son travail de serveuse, elle pourrait s'en sortir pour passer la frontière et vivre sur place.

Elle retrouva donc Carlos avec le numéro de téléphone qu'il lui avait donné la veille. Il lui expliqua qu'il était à la tête d'un réseau de passeurs très efficace, et qu'il pourrait même lui trouver du travail aux Etats-Unis. Il lui faudrait cependant un peu plus d'argent qu'elle n'avait là. Mais pour cela, il lui proposa de servir de barmaid pendant une semaine chez lui, car tous les soirs il y organisait des fête somptueuses. Finalement, c'étaient plutôt des orgies de drogue, sexe et alcool dans laquelle se retrouva propulsée la jeune femme, qui âgée de 16 ans était encore vierge. Mais elle était très influençable. La première soirée, elle eut le privilège (toujours selon les termes de Carlos) de ne rien faire et de la passer uniquement à ses côtés. Il lui fit gouter les plaisirs de la drogue à grands renforts de "détends-toi", "ça va te faire du bien". Les premiers effets se firent sentir, mais la jeune femme y prit un grand plaisir, ne voyant pas le mal dans lequel elle s'enfonçait. Evidemment, Carlos passa sa soirée à la tripoter devant tous les invités avant de lui ravir sa virginité. La trouvant bien plus sexy que ses autres conquêtes, il transforma leur marché : elle allait rester à ses côtés pendant quelques temps, et ensuite il la ferait passer aux Etats-Unis. Il ne la lacha pas pendant 2 ans. Elle passait son temps droguée, à satisfaire ses moindres désirs. Elle était traitée comme une reine hors de ces moments, car elle était la protégée du patron. Parfois, il l'offrait même à ses clients les plus estimés pour une nuit. Et c'était là que le calvaire de Phoenix commençait, car de reine, elle passait à chienne.

Mais la drogue faisait tout passer. Au moins pendant la majorité du temps. Les rares moments de lucidité qu'elle avait la rendaient folle. Pourtant elle disait à ses parents que tout allait bien, qu'elle allait bientôt passer la frontière. Elle fut libérée par un coup de filet de la police mexicaine, qui se transforma en bain de sang pour tout le cartel, mais elle se cacha dans un placard jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. Elle raconta son histoire lors de son témoignage, et eu la chance de tomber sur un policier compréhensif, qui la fit passer aux Etats-Unis, lui donnant un peu d'argent pour qu'elle se débrouille et entama même pour elle une démarche de naturalisation en tant que témoin d'une affaire importante pour les polices mexicaines et américaines. Elle n'oubliera jamais ce geste, et tente encore d'appliquer la même gentillesse dans son travail au quotidien.

A ses 18 ans elle se retrouve donc aux Etats-Unis. Elle décide d'employer le peu d'argent qu'elle a pour se rendre à New York, se disant qu'elle y trouverait forcément des opportunités. Débrouillarde, la jeune femme se retrouve encore une fois serveuse, mais dans un établissement respectable. Mais l'idée est là : elle veut travailler au bien commun et rejoindre la police. Pour cela, elle fait toutes les démarches et cours de rattrapage pour obtenir son équivalent du baccalauréat. C'est dur de tout combiner, tout en arrêtant la drogue d'un coup, mais elle y arrive. Grâce à ses études et son travail de serveuse, elle peut finaliser la démarche de naturalisation entamée par le policier (et elle ne cesse de le remercier mentalement encore pour ce coup de main inespéré). Plus sereine, elle s'inscrit à l'université en psychologie et obtient sa licence brillamment. Elle continue de travailler en parallèle car ni sa mère ni son père ne peuvent l'aider. Elle a d'ailleurs trop honte de son aventure mexicaine qu'elle ne parle plus à son père. Elle décide ensuite de s'inscrire à l'école de police. Cela fait trois ans qu'elle fait du sport de façon intensive, et sa sensibilité psychologique l'aide à bien réussir le concours d'entrée. Les deux ans sont difficiles, que ce soit en termes d'études ou de remarques de ses camarades, parfois très sexistes. Mais elle leur prouve qu'ils ont tort, et termine major de promotion et donc désormais détective enquêtrice, lui permettant d'arpenter les scènes de crimes et poursuivre les criminels tout en aidant un peu les victimes.

Elle a réussi à dépasser son traumatisme mexicain, car elle n'aime pas vivre dans le passé, mais cela reste un évènement très marquant. Il aura fallu attendre ses études universitaires pour qu'elle ait son premier vrai copain, et pas que des aventures d'un soir. Son dernier copain avec qui elle était pendant plus de 6 mois l'a pourtant laissée tombée du jour au lendemain. Ils se voyaient moins depuis quelques jours, et puis d'un coup, une lettre "je suis parti, ne me cherche pas". Intriguée, blessée, abandonnée, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le dégout de la jeune femme. Elle l'a cherché dans les hopitaux, les registres criminels, mais elle n'a rien trouvé. Depuis, aucune nouvelle. Elle a vécu dans la tristesse pendant de longs mois. Avant de finalement se reprendre en main. Bon, elle fume toujours, un réflexe conservé, mais elle s'est remise au sport, elle ressort, elle passe la nuit dans des lits étrangers, mais pour l'instant, l'amour n'est pas dans ses pensées. Elle est une jeune femme qui a pas mal souffert, mais elle ne s'arrête pas à cela, elle se relève, et que ceux qui se trouvent sur son chemin fassent attention à eux !

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 15:09

Marinaaaa, ma bébé
Il nous faudra un lien ! Rebienvenue
❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 15:10

Merci Bien sûr un lien je dis oui
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageDim 13 Déc - 15:15

Biiienvvvenuuueee !!!

Bon courage pour ta fiche :p ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas =d

Elle est trop belle ta demoiselle *______________*.

Par contre, à 27 ans elle ne pourra pas être lieutenant de police, surtout dans une section spéciale, comme dit dans l'annexe ce n'est pas en dessous de 30 ans et 33 ans pour les sections spéciales :).

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 15:21

Merci

Pardon je suis désoléééée J'avais pas vu l'annexe. j'ai essayé de faire des recherches en ligne pour voir si c'était cohérent mais visiblement le peu que j'ai trouvé n'était pas adéquat, c'est corrigé, j'espère que cela convient mieux
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageDim 13 Déc - 15:29

Mais de Rien :P.

Pas de soucis ♥️♥️♥️♥️.
J'ai préféré te le dire dés que je l'ai vu <3.

Spoiler:

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 13 Déc - 15:38

Bienvenue par ici.
Excellent choix d'avatar.
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 16:07

Merci beaucoup

Je pense que j'ai terminé
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageDim 13 Déc - 16:11

BIENVENUE CHEZ TOI
Elle est super belle Encore une fliquette
Je vois que tu as bien avancé ta fiche, ça fait toujours plaisir de voir ça

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 16:13

Merci
J'aime bien faire mes fiches rapidement ahah
❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 16:14

Bienvenue parmi nous, effectivement, très jolie demoiselle !
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageDim 13 Déc - 16:52

Coucou

Y a juste quelques petits trucs que je trouve un peu exagérés

Citation :

Elle voulait de l'aventure, elle en fut servie plus que jamais. Elle passa 6 mois chez son père, à ne rien faire. L'école locale l'avait refusée au motif qu'elle n'était pas mexicaine. Elle errait donc dans les rues. Elle finit par trouver un travail de serveuse dans un bar un peu louche, mais qu'est-ce qui n'est pas louche au Mexique finalement ? En 2 mois de travail, elle ne comptait même plus les cadavres ramassés en fin de soirée, les tonnes de drogue échangées, les caresses qui effleuraient son corps en permanence.

Le Mexique c'est pas Bagdad non plus

Et sinon, pour devenir flic aux USA, faut avoir la nationalité américaine, doudou I love you Du coup utilise cette histoire avec le policier pour qu'elle obtienne la nationalité, ça paraît pas fou

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 16:57

Bienvenue !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 16:58

@Manuel Herrera a écrit:
Coucou

Y a juste quelques petits trucs que je trouve un peu exagérés

Citation :

Elle voulait de l'aventure, elle en fut servie plus que jamais. Elle passa 6 mois chez son père, à ne rien faire. L'école locale l'avait refusée au motif qu'elle n'était pas mexicaine. Elle errait donc dans les rues. Elle finit par trouver un travail de serveuse dans un bar un peu louche, mais qu'est-ce qui n'est pas louche au Mexique finalement ? En 2 mois de travail, elle ne comptait même plus les cadavres ramassés en fin de soirée, les tonnes de drogue échangées, les caresses qui effleuraient son corps en permanence.

Le Mexique c'est pas Bagdad non plus

Et sinon, pour devenir flic aux USA, faut avoir la nationalité américaine, doudou I love you Du coup utilise cette histoire avec le policier pour qu'elle obtienne la nationalité, ça paraît pas fou

Ces passages sont modifiés :) Quand j'écris j'ai tendance à partir un peu en vrille d'où l'exagération ahah
Et oui la naturalisation était déjà dans le texte, j'avais juste pas mis le mot, c'est corrigé quand je parle du policier et de ses études !

Merci pour les retours
❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 17:13

Bienvenue par ici bichette !
Amuses toi bien avec ce personnage, en espérant que tu te plaises chez nous.

Bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageDim 13 Déc - 17:37

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

N'oublie pas de modifier ton profil I love you

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 20:26

Bienvenue parmi nous belle flic !
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 14 Déc - 21:54

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Contenu sponsorisé❞

PHOENIX ☾ Underneath it all, we're just savages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1