Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
dancing with the devil (cait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageVen 11 Déc - 18:47

Caitlyn Aslinn Coonan
feat evan rachel wood

Nom Coonan Prénom(s) Caitlyn Aslinn, deux prénoms bien irlandais Age 24 ans Nationalité et Origines Elle est américaine mais sa chevelure de feu et son prénom lui rappelle les terres vertes et fraiches d'IrlandeMétier écrivain, toutefois elle a dû mal à se trouver un éditeur, elle a donc ouvert un site pour poster ses écrits, sa communauté commence à se créer, une sensation incroyable qu'elle n'arrive pas à décrire Tu vis dans quel quartier? Brooklyn, le quartier des arts Groupe simple men Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) elle est la fille d’un haut placé de l’Irish mob  Avatar Evan Rachel Wood Crédits tumblr

Renfermée est ce qui caractérise le mieux Caitlyn. Elle a eu de gros problèmes de confiance en elle, elle a encore aujourd'hui beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et pourtant. La moindre personne qui lui montrer de l'affection - qu'elle croit toujours sincère -, elle s'en attache énormément, un peu trop d'ailleurs. Pour ça, elle est un peu hystérique. Romantique dans l'âme, la littérature anglaise a eu raison d'elle. Créative et curieuse, elle s'est beaucoup enfermée dans son monde, elle aime découvrir le monde et s'intéresse à tout ce qui l'entoure. Cependant, elle est très maladroite, autant avec les personnes et qu'avec les objets autour d'elle.
Elle est gauchère | elle s'est plongée dans le dessin assez jeune, elle n'avait pas beaucoup d'amis | Elle s'est aussi beaucoup mise à lire | Suite à un accident avec le chien de son père, elle a très peur des animaux, des chiens en particulier | Elle ne veut tellement pas avoir de rapport avec la viande qu'elle est devenue végétalienne, ne mangeant pas de viande mais surtout tout produit en provenance d'un animal (lait, œuf, miel, etc.) | Elle a commencé à écrire adolescente, elle n'a jamais pu s'arrêter | Elle a eu recours à de nombreuses opérations pour que l'accident du chien ne se voit plus | Mal à l'aise de manière générale, elle combat régulièrement sa tendance anorexique | Elle ne possède aucun miroir chez elle, elle a encore du mal à accepter son visage | Même si elle est reconnaissante du travail des chirurgiens, elle a l'impression d'être un bébé éprouvette, un produit de la médecine | Elle adore se promener et profiter de Central Park, surtout l'automne quand les feuilles tombent. Mais elle ne reste jamais longtemps, à cause des chiens |
I took this way
Tout ça en dix lignes

Son nom de famille n'est pas inconnu dans le monde des gangs. Ailill Coonan est un haut placé de l'Irish Mob et pourtant, il n'en est rien pour sa fille. Très discret, il a toujours soutenu qu'il était un homme occupé, aux affaires toujours pressantes. Enfant, Caitlyn n'a jamais cherché à en savoir plus, disant que son père était un homme d'affaire. En soit, ce n'est pas vraiment faux. Avec le temps, la jeune femme n'a pas essayé dans savoir plus sur son père et sur ses occupations.
Elle a donc vécu une vie normale et a continué dans ce sens. La solitude, le peu d'amis, elle s'enferma dans la littérature et les arts de manière générale. Mais elle n'a pas le talent du dessin suffisant pour devenir artiste. Elle s'essaya alors à l'écriture, tout en étant étudiante en littérature à distance, supportant de moins en moins le contact extérieur. Il lui arrive forcément de sortir, cherchant encore activement un éditeur.

PSEUDO sayoAGE too old...FILLE OU MEC attendez j'ai un doute...  PRESENCE un max !  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? pub sur prd SCENARIO OU INVENTE scénario

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 11 Déc - 18:47

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Allongée dans l'ambulance, Caitlyn avait des difficultés à respirer. Son visage ne lui avait jamais fait aussi mal. Elle ne ressentait plus que la douleur, comme si tout son être était en feu. Elle chercha des yeux son père, tourner la tête lui faisait tellement mal. Elle entendit au loin la voix d'un infirmier. Elle ne saurait pas dire ce qu'il lui dit. Sa voix raisonne dans sa tête sans pour autant en comprendre le sens. Les seules images qu'elle revoyait en boucle, c'était le chien de son père. D'avoir voulu jouer avec lui, comme elle avait toujours l'habitude. Puis il a grogné une fois, une deuxième fois. Caitlyn, sans comprendre le signal d'alerte, avait continué de vouloir jouer avec lui. Et c'est là que c'était arrivé, il avait sauté sur elle, la mordant au visage. Après plusieurs heures d'opération, les chirurgiens avaient terminé leur boulot. Mais les cicatrices étaient là, dessinant de part et autre de son visage des traces indélébiles. Quand Caitlyn se réveilla, des bandages recouvraient tout son visage. Son père était debout à côté d'elle. Du haut de sa dizaine d'années, elle demanda alors à son père « Tu m'aimeras toujours même si je suis laide ? » Elle n'avait déjà plus sa mère, son père était tout ce qui lui restait. Elle avait besoin de son amour, celui de son seul parent. Il haussa doucement la tête mais semblait plus préoccuper pour avoir fait piquer son chien que pour les séquelles physiques de sa fille. Après des semaines de soins, Caitlyn découvrit à nouveau son visage. Les larmes coulèrent sur son visage voyant le monstre qu'elle était devenue. De grandes cicatrices, la peau encore gonflée à certains endroits, on aurait dit un monstre de foire. Et la petite fille qui était si joyeuse et qui respirait la joie de vivre a disparu. Alors que les professeurs avaient essayé d'expliquer à ses camarades que c'était difficile pour elle et qu'il fallait être gentil avec elle, elle fut victime de raillerie tout au long de sa scolarité. De la primaire au lycée.

« Nan mais sérieux Cait, t'as pas d'autres amis ?! » dit Anna, agacée. La jeune fille en avait marre de toujours devoir trainer avec Caitlyn. Elle est bien gentille mais la pot de colle qui croit qu'elles sont devenues BFF en trois heures, ça va bien cinq minutes... Mais la jeune Coonan était comme ça. Tellement habituée aux moqueries des autres élèves que lorsqu'on montre de l'intérêt pour elle, elle devenait une pile électrique, pleine d'hystérie et d'ondes trop positives. Enjouée de tout, elle voulait tout faire avec cette personne. Sans penser que la dite personne avait peut être envie de voir d'autres personnes, c'était impensable.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 11 Déc - 18:53

Bienvenue par ici ! Prends tes aises et éclate-toi bien avec ce perso
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageVen 11 Déc - 18:58

BIENVENUE PARMI NOUS
Bon courage pour ta fiche N'hésite pas si tu as la moindre question
Evan est tellement boooooooooooonne

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageVen 11 Déc - 19:05

BIENVENUUUUEEE par ici !
Hey, je suis plus sur téléphone, ce qui veut dire :

avalanche de bonhommes fous.:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Je suis là !!

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Invité❞
Invité

MessageVen 11 Déc - 19:54

Bienvenue par ici :)
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageVen 11 Déc - 19:55

Biennvvenuuuueeee !!!

Bon courage pour ta fiche !!

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas :P

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageVen 11 Déc - 19:56

Coucouuuuu bienvenue chez toi <3 Si tu as besoin comme déjà dis n'hésite surtout pas; bon courage pour ta fichette
❝Invité❞
Invité

MessageVen 11 Déc - 19:56

Bienvenue !
❝Invité❞
Invité

MessageSam 12 Déc - 19:05

c'te avatar **
bienvenue I love you
❝Invité❞
Invité

MessageSam 12 Déc - 19:37

Merci à tous pour cet accueil
❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 1:14

Bienvenue ♡♡ Evan est splendide **
❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 2:16

Superbe choix d'avatar! Bienvenue
❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 20:27

Bienvenue ! Et excellent choix d'avatar, bon courage pour ta fiche !
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 14 Déc - 21:52

Très très bon choix d'avatar
Bienvenue en tout cas :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMar 15 Déc - 8:47

Coucou
Plus que trois jours pour terminer ta fiche

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 9:42

Merci à tous
Merci pour m'avoir prévenu Manuel, j'étais malade ce weekend, j'ai pas pu avancer comme je le voulais
❝Contenu sponsorisé❞

dancing with the devil (cait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1