Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Hayden - Un retour aux sources...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 13:03

Hayden Walker
feat Ryan Cooper

Nom Walker Prénom(s) Hayden Age 29 Ans Nationalité et Origines Américain Métier Adjoint du MaireTu vis dans quel quartier? Manhattan Groupe Simple Men Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non  Avatar Ryan Cooper Crédits Moi

Quelques Traits de Caractère

@ Sportif @ Courageux @ Endurant
Il adore le sport et pratique lui même la natation ainsi que quelques techniques de combat ce qui lui vaut ce corps musclé et entretenu.
@
Dominant @ Déterminé @ Soigné
@
Charismatique @ Séducteur
@
Imaginatif @ Audacieux @ Lubrique @ Captivant @ Éloquent
Certains ont bien essayé de le corrompre sans y parvenir, ses méthodes parfois très limites semblent déranger certaines personnes.
@ Polyvalent @Novateur
@ Ouvert d'Esprit @ Possessif
@ Impatient @ Secret @ Rancunier
@Provocateur @Impulsif
Loin de respecter toutes les règles, il continue de flirter avec les limites pour aller au plus près des problèmes ce qui lui vaut de se mettre à dos plusieurs politiciens.

Quelques Anecdotes

Hayden a eu une enfance normale à Atlanta avec des parents présents autant qu'ils le pouvaient même si les complications financières étaient assez récurrentes.
Il a passé le plus clair de son enfance avec sa meilleure amie Willie dont il était amoureux, c'est ensemble qu'ils ont fumé leur premier joint.
Il est finalement sorti avec elle quand il avait dix-sept ans et elle quinze ans mais sans jamais coucher ensemble... Mais il apprit qu'elle taillait des "pipes" dans les toilettes contre de l'argent et au bout d'une longue discussion sans fin, elle mit fin à leur relation en commençant à tomber définitivement dans la drogue et le début de la prostitution pour payer ses doses... Il n'a jamais su si elle avait été véritablement amoureuse de lui un jour...
Il quitta Atlanta à dix-sept ans pour changer d’État et rejoindre New-York où il s'engagea dans l'armée pour finalement obtenir une formation intensive d'agent sur le terrain, on ne sait que peu de choses sur les cinq années qui suivirent et Hayden se garde bien d'en parler.
Il rencontra finalement un grand Sénateur qui lui donna de nouvelles ambitions dans la vie et se lança dans le monde de la politique, c'est par cet homme qu'il quitta l'armée pour rejoindre une Université prestigieuse.
Il tourna quelques scènes de films pour adultes pour gagner un peu d'argent à cette époque mais ne l'a jamais avoué à quiconque.
Il décida alors de se lancer dans le monde de la politique soutenu par ce fameux Sénateur et impressionna un grand nombre de personnes malgré son jeune âge, il tentait d'innover et de révolutionner la politique bien trop souvent gérée par des vieux cons qui vivaient encore dans un autre siècle.
Il rejoint à 27 ans la nouvelle équipe du Maire malgré son jeune âge pour y devenir adjoint. Il retrouve à New-York une Willie, prostituée et droguée... Il tente comme il peut de la sortir de la misère mais elle continue de refuser son aide et cherche plutôt à s'offrir à lui contre de l'argent...
Il se rend compte qu'il a toujours des sentiments très fort pour la jeune femme devenue encore plus sexy au fil des années... Mais il refuse de coucher enfin avec elle dans de telles conditions, mais sa notoriété professionnelle et sa position à la Mairie l'oblige à cacher Willie aux yeux de ses collègues.

I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
   Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Hayden n'est pas à proprement parlé un simple citoyen, son parcours et son expérience de la vie l'ont amené à s'investir dans la vie de sa ville, même s'il n'est pas né à New-York il se sent ici chez lui et fait à présent son possible pour aider les habitants de la ville à mieux vivre. Adjoint du Maire n'est pas un métier facile et sa jeunesse est souvent mis à rude épreuve par ses opposants qui s'appuient là dessus pour désavouer totalement le jeune homme. Mais le passif d'Hayden le pousse à passer au dessus de tout ça et il compte bien éradiquer la corruption et les trafics dans la ville de New-York... Mais le chemin est long et fastidieux et seul il n'arrivera à rien, par chance il compte se tourner vers d'autres personnes désireuses d’œuvrer dans le même sens que lui, un pour tous et tous pour New-York !

PSEUDO Wyatt AGE 26 AnsFILLE OU MEC Mâle  PRESENCE 4/7 en général mais en présence réduite jusqu'à mi-janvier DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Via Willie ♥SCENARIO OU INVENTE Inventé

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 13:03

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Il est facile de résumer simplement la vie d'Hayden, mais cela serait passer à côté de biens des choses et de bien des détails qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Des hauts et des bas, tous plus différents les uns que les autres et surtout à des époques plus ou moins éloignées. C'est à Atlanta qu'il voit le jour, dans une famille simple composée de ses parents et d'une sœur de deux ans plus jeune que lui. Une enfance classique dans un quartier toutefois fréquenté par de mauvaises personnes, mais comme de partout. C'est dans son enfance qu'il rencontre celle qui finira par devenir sa meilleure amie, une jolie petite blonde de l'âge de sa sœur mais qui s'entendait bien mieux avec lui qu'avec elle. Une petite rebelle qui vivait à l'orphelinat mais qui avait tout de même accès aux études de bases. Elle aimait passer du temps avec des garçons plus âgés et c'est vers lui qu'elle avait fini par se tourner le plus souvent. Hayden de son côté appréciait énormément Willie et finit par ressentir des sentiments pour elle, suffisamment fort pour lui demander alors qu'il avait dix-sept ans et elle seulement quinze de sortir avec lui... Ils s'embrassaient, passaient du temps ensemble et s'adonnaient parfois à quelques caresses mais sans aller très ou trop loin alors qu'elle était assez libérée et aimait braver tous les interdits comme la drogue, c'est ensemble qu'ils ont fumé leurs premiers joints mais elle était bien plus accroc que lui à ce monde...

Un jour il finit par apprendre la vérité, elle taillait des pipes contre de l'argent dans les toilettes de l'école afin de payer ses doses à tout juste seize ans... Alors qu'elle ne voulait pas coucher avec lui. Une dispute s'en suivit et elle finit par le larguer comme un mal propre. C'est suite à cette rupture et l'indifférence de Willie qu'il décida de quitter Atlanta pour partir à New-York où il suivit une formation militaire, se donnant à fond pour être le meilleur et il parvint à rejoindre une unité spéciale qui le forma à bien des choses en l'espace de deux ans... Pendant cette période il en profita pour suivre une cure de désintoxication afin d'éliminer totalement toute trace même légère d'addiction à la drogue. C'est en tournant quelques scènes x pour internet qu'il parvint à se payer tout ceci pour essayer de retrouver une vie saine et normale, ces vidéos circulent sur internet mais par chance personne n'a encore fait le lien avec lui. Mais une rencontre avec un des Sénateurs les plus influents des Etats-Unis lui ouvrit de nouveaux horizons et c'est sous son aile qu'il quitta l'armée pour se lancer dans la politique avec brio, son éloquence et son charisme en imposait auprès des habitants et des autres politiciens qui craignaient ce jeune homme, trop jeune pour eux mais soutenu par ce Sénateur...

C'est à l'âge de 27 ans qu'il finit par rejoindre le Conseil Municipal de la ville pour y devenir l'Adjoint du Maire, un des plus jeunes à l'heure actuelle mais ses propos innovateurs et provocateurs pour changer les choses marquaient les esprits. Apprécié par une grande partie de la population il crée le buzz et marque de sa personnalité ce monde géré par des politiciens trop vieux et parfois véreux qui ne se préoccupent pas de la vie des habitants. Luttant activement contre les inégalités et les abus présents dans la ville, s'opposant à la prostitution, aux trafics de drogues ruinant la jeunesse du pays... Un monde qu'il connaissait plus que bien...

En dépit de sa carrière politique en expansion, voilà un an qu'il découvrit par hasard que Willie vivait à New-York, il était tombé sur elle lors d'une sortie, très peu vêtue dans un quartier mal famé à faire le trottoir dans un état lamentable... Aussitôt ses sentiments avaient refaits surface et le physique de la jeune femme était devenu encore plus attirant et excitant que dans sa jeunesse, il n'en revenait pas qu'une fille comme elle se retrouve dans une telle misère à vendre son corps à des erreurs de la société... Depuis un an il essaye de lui apporter son aide, l'invitant à des soirées où elle pouvait vivre à nouveau mais son addiction pour la drogue est devenue trop forte et elle refuse son soutien, cherchant même à l'allumer pour obtenir de l'argent de sa part... Hayden sait que la fréquenter peut être un frein à sa carrière mais l'amour ne s'explique malheureusement pas et Willie représente tout à ses yeux... Bien sur cela ne l'empêche pas de fréquenter ses amies mais son cœur ne bat que pour une seule femme et il espère de tout son être réussir à la sortir de cette vie pour qu'elle puisse vivre avec lui cette vie qui aurait du être la leur depuis bien des années si la drogue n'avait pas tout foutu en l'air.

Un an maintenant qu'il fait tout pour l'aider et elle commence enfin à accepter son soutien et ses propositions, suivre des cures de désintoxication qui ont permis à Hayden de reprendre espoir pour elle maintenant qu'elle ne se drogue plus... Elle s'est trouvé un petit job dans un bar où elle continue de se prostituer mais bien moins qu'il y a un an, il déteste ce travail mais elle a au moins eu le mérite de l'écouter et de tenter de trouver autre chose que simplement vendre son corps, mais l'envie de défoncer un par un les clients de ce bar le démange beaucoup trop... De leurs côtés les deux amis sont à nouveau plus tactiles, il n'hésite pas à l'embrasser sachant qu'elle ne le fait plus avec ses clients... Ils se caressent, dorment ensemble et il ne cesse de lui offrir de la lingerie et des tenues plus soft qui lui donnent une apparence saine et respectable, mais tant qu'elle se prostituera il ne pourra pas accepter de coucher avec elle, mais il commence à réellement croire qu'elle a des sentiments pour lui et peut-être qu'un jour elle s'offrira enfin à lui... En attendant il continue de tout faire pour elle tout en bossant nuit et jour pour le bien de la ville.

by SerialWords.

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 6 Déc - 13:09

Bienvenue chez toi.
Je ne sais pas du tout qui est ton avatar mais...

Si tu as des questions je suis la...

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 13:09

Bienvenue ! C'est donc toi le binôme de Willie ? ^^
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 13:12

Merci à tous les deux

Et oui Jasper, c'est bien moi l'heureux élu
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageDim 6 Déc - 13:21

Bienvenuuuee !!

Bon courage pour ta fiche =D

Joli monsieur What a Face

et si tu as des questions, bien sûr, n'hésite pas !

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 13:23

Merci beaucoup Gethin
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 13:25

Et ouiiii c'est mon Haydichou chéri

Bienvenue
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 13:35

Bienvenue par ici, en espérant que tu te plaises parmi nous.
N'hésites pas à me mp si tu as la moindre question. :)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 13:40

Ma Willie à moi

Merci Elijah, je n'y manquerais pas =)

J'ai normalement terminé ma fiche ^^
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageDim 6 Déc - 13:53

BIENVENUE
J'espère que tu te plairas ici I love you

(Juste pour infos, tous les détails du caractère doivent être rédigés )

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, l'équipe est là pour toi

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 14:07

Merci =)

J'ai déplacé quelques informations du coup pour compléter le caractère Wink
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 14:44

Me revoilà, comme promis. ♥
J'ai juste quelques précisions à te demander, un éventuel changement. Rien de plus. I love you

J'ai vu que tu insistais beaucoup sur son jeune âge, ce qui en soit, reste logique à la manière dont tu nous expose tout ça, seulement, j'ai bien peur que son séjour à l'armée en plus des études politiques, ça fasse un peu trop pour le personnage ; davantage après avoir lu qu'il avait rejoint une unité spéciale en si peu de temps, tout ça. Si je ne suis pas claire, n'hésites pas à me le dire.

Et, ensuite, le seul petit point qui me gêne, c'est la réputation dont tu parles. J'imagine que, oui, il peut être respecté, par ceux qui sont dans le même domaine que lui en tout cas, mais par des contraires comme les forces de l'ordre et les mafieux... C'est peu probable.  

Pour le reste, tout me va, et j'admire la manière dont il se dévoue pour la petite Willie, si avec ça elle s'en sort pas...

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 14:47

Oki, je regarderais tout ça plus tard pour faire d'éventuels modifications, même si je pense qu'au niveau des dates tout semble coller puisqu'il est parti à 18 ans d'Atlanta pour rejoindre l'armée =)

Et je modifierais pour ce qui est de la réputation Wink

EDIT : J'ai modifié pour la réputation en cantonnant au monde Politique, par contre pour ce qui est de sa vie je ne vois pas ce que je peux changer, il quitte Atlanta à 17 ans et rejoint l'armée où il finit au bout d'un moment dans une Unité spéciale qui comme son nom l'indique n'est pas inscrit sur le CV aussi facilement. Et c'est à 23 ans qu'il quitte l'armée pour se faire soutenir et aider par un Sénateur qui lui apprend son monde afin de rejoindre à 27/28 ans l'équipe du Maire comme Adjoint, à présent à lui de monter les échelons...
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageDim 6 Déc - 15:00

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageDim 6 Déc - 15:40

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Merci pour les modifications que tu as accepté de faire, bichon.

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois    

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 22:55

Merci pour la validation

Je m'en vais poster tout ça =)
❝Contenu sponsorisé❞

Hayden - Un retour aux sources...