Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Romy. Réparation du cœur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:05

Romy Sparks
feat Bambi Northwood Blythe

Nom Sparks Prénom(s) Romy Age 29 ans Nationalité et Origines Père et mère ayant disparu l'enfant a néanmoins grandit dans une jolie petite famille bourgeoise au sang absolument américain. Gorgée de patriotisme à outrance, Romy a toujours refusée de penser qu'elle pourrait porter une autre origine. Jusqu'à ces derniers temps. Métier répondre ici Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe répondre ici Membre de gang ou pas Nop  Avatar Bambi Northwood Blythe Crédits shadows

Travailleuse : elle ne compte plus les heures passées sous le capot d'une vieille bagnole à chercher la cause de cette panne soudaine. Elle ne compte plus les heures passées à chiner la pièce manquante pour redonner une seconde vie à un vieil objet abandonné. Romy c'est la femme au cambouis, celle qui répare les voitures et retape les vieux meubles. La femme aux ongles noirs et aux cheveux hirsutes, l'étrange qui termine ses journées au comptoir à boire un dernier verre en s'extasiant devant un match de football américain.
L'observatrice : Romy c'est le regard acide qui vous fixe et vous dénude. C'est la pupille incisive qui s'accroche à votre rétine comme la tique à la peau. C'est celle qui semble vous connaître avant même de vous avoir rencontré, celle qui semble déceler les mensonges et qui, par conséquent, déteste qu'on la mène en bourrique.
L'impertinente : Elle n'a peur de rien Romy, elle n'a aucune honte Romy, elle sait jouer de ses atouts Romy. Elle déteste l'injustice Romy. Autant de choses qui font d'elle une enragée, une tigresse prêt à tout faire pour défendre amis et convictions lorsque cela s'avère nécessaire. Si elle sait se taire et faire profile bas elle est tout aussi capable d'aller frapper du poing sur la table pour se révolter contre on ne sait qu'elle idée.
Masculine : elle dénigre les robes, jupes et autre vêtement destiné à dévoiler les rondeurs d'un corps assumé. Romy n'aime guère se voir, négation d'un corps féminin que l'on cache, que l'on enferme sous des couches de vêtements informes. On préfère le jean et les chemises élimées à la jupe et aux talons impertinents. On dénigre tous maquillage préférant éviter de croiser dans le miroir le reflet d'un visage déprécié. Et on boude même la brosse préférant garder des cheveux rebelles venant cacher les traits d'un visage plus doux qu'il n'y paraîtrait.
Passionnée : Difficile de faire plus vivante et vibrante que Romy lorsq'elle s'étend sur ses sujets favoris. L'habit ne faisant pas le moine madame la mécano est douée pour les mots, douée pour les études et dévore avec ardeur bouquins traitant de mille et un sujet différent. Et quand Romy en parle c'est avec force et rage. La brune devient soudain fleur s'éveillant à la lumière du jour. Il faut voir la foudre éclairant ses mots, le feu brûlant ses iris incandescentes, une chose est sûr, Romy sait s'adresser à la foule et saura être une sacrée meneuse hélas, bien rare sont ceux pouvant se rendre compte de ces qualités.
Sauvage : Elle est un peu brute Romy. Trop franche, quelque peu impoli, elle n'offre jamais de sourire factice et ne sait absolument mettre forme à ses discours. Pierre précieuse qu'aucun orfèvre n'a su polir Romy reste une petite sauvageonne qui ne baisse jamais la garde et ne laisse jamais quiconque l'atteindre. Une brutalité allant même jusqu'à se traduire en coups de poings et crachat colérique si l'on ose tenter de lui marcher sur les pieds.
Loyale : Si la confiance est difficile à gagner, la solidité des liens qui en découleront seront néanmoins incassables. Si Romy est méfiante c'est que Romy sait choisir ses amis. Ne supportant ni la tricherie, ni le mensonge, elle ne fonde ses attentes que sur des gens ayant su prouver qu'ils méritaient d'obtenir ses grâces. Une fois ceci fait, Romy se montre attentive, attentionnée et est surtout toujours celle sur qui l'on peut compter. Elle sait se rendre disponible pour autrui, est toujours prêt à filer un coup de main où à venir aider à régler on ne sait quelle affaire coûteuse.
Manuelle : Vous l'aurez sans doute compris Romy est une manuelle. Travaillant à son compte depuis plusieurs années elle est devenue la mécanicienne la plus réputée de son quartier. Il faut dire que Romy se débrouille toujours pour trouver les pièces les moins chers et entretient d'excellentes relations avec ses clients. Mais étant hyperactive Romy a également fait de son garage une brocante remplit de meubles retapés avec goût qu'elle revend à bas prix pour arrondir les fins de mois et permettre aux familles sans le sou de se dégoter quelques trésors pour peu cher.
Généreuse : Habituée à la vie à la dure, Romy s'engage à sa manière dans son quartier en dépannant les familles dans le besoin. Elle s'improvise ainsi plombier et il lui arrive régulièrement de prendre sous son ailes des apprentis. Ayant consciente de vivre dans un monde d'individualisme profond elle souhaite le combattre à sa manière en créant des contacts avec voisins, amis de voisins et en se construisant une réputation de chic fille dans la quartier.
Attachante : On aime sa brutalité et son franc parlé, on aime son regard scrutateur et ses manières de garçon manqué. On l'a regarde avec douceur et tendresse parce qu'elle ne demande que ça Romy. Un peu d'amour, un peu de compassion et d'écoute simplement elle ne pourra jamais se l'avouer. Bien trop forte, bien trop indépendante et sauvage pour s'avouer que seul l'amour pourra vaincre la noirceur et réussir à faire tourner le monde. Et de l'amour, elle en a besoin, comme vous et comme moi.

Se lever à cinq heures et voir le jour se lever. Dire adieu aux derniers rêves d'une nuit tourmentée dans la chaleur réconfortante du premier café noir de la journée. Ouvrir sa fenêtre et inspirer l'air frais du matin nouveau. Heure propice à l'éveil des sens où l'air du quartier est encore sain, gorgée de l'humidité de la nuit s'évaporant. Rituel important auquel Romy ne déroge jamais.
Six heure, quitter l'appartement rassurant, rejoindre le petit café à l'ange de sa rue, s'allumer une cigarette et discuter de la pluie et du beau temps avec le serveur devenu ami au fil du temps. Second rituel important où Romy se prépare à entamer une nouvelle journée rythmée par une monotonie à laquelle elle s'accroche avec véhémence rassurée chaque jour, de voir que son monde tient encore debout.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)

PSEUDO répondre ici AGE répondre ici FILLE OU MEC répondre ici  PRESENCE répondre ici  DE QUEL PAYS TU VIENS répondre ici Tu nous connais d'où ? répondre ici SCENARIO OU INVENTE répondre ici

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:05

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 30 lignes minimum.

by SerialWords.

Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageDim 22 Nov - 20:06

Bienvenue chez toi I love you
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:07

Bienvenue par ici Romy ! Bonne rédaction de ta fiche :smi7:
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:08

Bienvenue la belle I love you
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:11

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la rédaction de la fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec un tel vava ^^
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 22 Nov - 20:12

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :P

Si tu as la moindre question n'hésite pas :P !!!

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:13

BIENVENUE PAR ICI !
Bon courage avec cette petite fiche, en espérant que tu te plaises par ici.

Si tu as des questions, on se tient à ta disposition. I love you
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:14

Pouah ! ça c'est de l'accueil ma parole ! Merci bien les petits loups ! Je ne sais pas trop où je vais avec Romy mais j'espère qu'elle saura vous plaire. Encore merci vous êtes chouettes ! :smi7:
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:18

Bienvenue à toi =) tu es ici chez toi. Si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas et bon courage pour le reste de ta fiche
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:19

Merci bien mam'zelle !
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 22 Nov - 20:26

bienvenue par ici mademoiselle.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:38

Bienvenue parmi nous ma belle!
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:45

Merci vous deux !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 21:10

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
❝Invité❞
Invité

MessageLun 23 Nov - 17:40

Merci beaucoup !
Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageLun 23 Nov - 18:00

Bienvenue à la maison I love you

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 23 Nov - 22:59

Bienvenue dans le coin :D

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageMer 25 Nov - 20:28

bienvenue
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 26 Nov - 9:09

Bienvenue dans le coin

Bon courage pour te fiche charmante demoiselle
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageJeu 26 Nov - 18:26

Coucou !

Il te reste trois jours pour finir ta fiche !

Spoiler:

❝Contenu sponsorisé❞

Romy. Réparation du cœur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1