Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Stella A. Cohen ## Protège et sert ta ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:44

Stella A. Cohen
feat Sophia Bush

Nom Cohen Prénom(s) Stella Abygael Age 31 ans Nationalité et Origines Américaine Métier DétectiveTu vis dans quel quartier? Manhatan Groupe répondre ici Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) NopAvatar Sophia Bush Crédits tumblr

Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)

Histoire
Ici quelques petits points sur votre histoire

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Les idées de liens
Je recherche quelque chose en particulier

Nom de l'idée 1
idée à expliquer
Nom de l'idée 2 idée à expliquer
Nom de l'idée 3 idée à expliquer

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:45

Nom de la description
blablabla à compléter

prénom nom, du lien inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici.
prénom nom, du lien inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:48

Sujets à venir
les sujets à venir

Sujet
Sujet

Les sujets en cours
X/X sujets de pris.

Sujet
Sujet

Les sujets finis & abandonnés
Les sujets finis & abandonnés

Sujet
Sujet

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:52

Je veux, je veux, je veux ! Un, deux, trois, quatre liens ! (alleeeeez, trois pour le prix d'un !!)

Ils sont collègues, y a bien moyen d'avoir une relation soit amical, soit fusionnelle, soit carrément catastrophique et à moitié hostile ! Tu préfères quoi ?
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:57

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:59

HANNNN! Oui! Je veux!

Tout d'abord, ils pourraient être partenaires, si tu en as pas déjà un ou une! (hehe!) Ensuite, je propose qu'on voit en topic ce que ça donne entre nous! Des fois ça peut être encore plus inspirant! :D Mais je serais du genre à proposer qu'au départ ça soit méga tendue, mais qu'après, ça devienne une relation où ils ne peuvent se passer l'un de l'autre (Pas forcément en lien love, mais comme amis/collègues!) haha je sais pas si c'est clair xD

ANDREEEEEEEEEW
As-tu une idée précise puisque tu as lu ma pres' !? xD
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 22 Nov - 20:04

Moi aussi j'en veux un What a Face , mais pour l'instant je n'ai toujours pas d'idées xD.....

Ils ont quelques années d'écarts, ils ne vont pas le même métier, mais je présume que lorsqu'elle était simple flic, ils ont peut-être été emmenés à se croiser, non ?

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:09

Ah mais oui, carrément : Noah se retrouve avec Stella comme partenaire sur une enquête, et si au début ça clashe à tout va, ils finiront par s'entendre... Moi ça me va tout à fait, j'adore !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:11

Franchement, pas encore. Mais on va bien se trouver quelque-chose à deux.
Je commence, ce n'est que quelques esquisses mais sait-on jamais.

A savoir, en 2013, il a eu un accident de voiture ; volontaire de la part de l'autre automobiliste qui souhaitait le tuer, concrètement. Au lieu de ça, il est resté dans le coma durant un an. Les médecins ont perdus espoir mais, miraculeusement, il s'est réveillé... mais avec une amnésie. ce n'est que quelques mois ensuite qu'il a retrouvé ses souvenirs et, par la même occasion, son agresseur qui - à nouveau - à essayer de le tuer. Il est désormais derrière les verrous grâce à un ami d'Andrew, flic également, avec qui, pourquoi pas, Stella aurait pu bosser ? Ils se connaitraient de là et, au fur et à mesure, ils auraient pu garder contact autre que par l'enquête désormais terminée ? Ou l'on peut voir pour une rencontre fortuite ? Ou encore, le demi-frère d'Andrew (jouer par la joueuse de Jade, personnage qu'elle rejouera bientôt) est lieutenant à la Crim. Je ne sais pas si ça te donne des idées. ->

Bon, ce n'est pas encore d'actualité mais je devrai récupérer un de mes anciens comptes également dans peu de temps. Une petite fleuriste toute mignonne dont les parents se sont fait assassinés lorsqu'elle avait huit ans, c'est aussi - par ailleurs - la copine du fameux Dexter. On verra pour se trouver un truc aussi avec elle, je suis sûre qu'il y a moyen !

Par contre, avec Elijah, mon DC. Je doute qu'on puisse trouver quelque-chose.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:35

Matt : On pourrait encore se rencontrer quelques fois!Stella va encore sur les scènes de crimes! :) C'est sur que c'est plus autant qu'au début de sa carrière mais bon! :p

Noah: Ça te dit qu'on commence un topic? ^^ Comme ça, on pourra déjà commencer notre lien et voir où ça mène! ^^

Andrew: Pour ce qui est du frère à la crim, ça pourrait être un de mes bons amis en dehors du travail et du coup, on aurait pu se voir fréquemment. On aurait donc pu tisser des liens amicaux. Stella étant intéressé par plusieurs domaines, elle pourrait trouver ça intéressant quand Andrew lui parle de son travail et Andrew pourrait trouver ça génial que Stella soit fonceuse au boulot, bon... c'est un début de lien hein! Hésite pas a en ajouter! xD
Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 22 Nov - 20:38

On peut partir sur ça alors =D, ma belle.

Après, je ne sais pas trop s'ils s'entendraient ou pas.... Parce que matthew a un caractère de merde xD. Il est absolument pas social, et ne parle pas forcément très bien aux gens qui l'entourent

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:41

Matt: Ahah ça va, t'inquiète! Stella est aussi quelqu'un d'assez froid! Elle n'aime pas les ''Gniagnia'' et ne s'attache pas vraiment aux gens qui l'entoure dû à la mort de sa meilleure amie (Au début de l'année!) Donc du coup, si Matt est pas gentil, elle saura le replacer xD hehe! Si tu as de la place pour un topic prochainement, ça pourrait être bien! :)
Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 22 Nov - 20:42

bah écoute on peut parler de ça par MP si tu veux ! Et on voit ce qu'on peut faire =D

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:46

Ca marche, on commence ça ! Tu veux le faire ou j'attaque ? ^^
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:48

Matt: Parfait! On se mpotte bientôt!

Noah:Je te laisse le faire! ^^ Après tout, c'est quoi la galanterie ! Wink hehehehe
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:49

Bah oui, je pense que c'est une bonne base. Pour le lien que tu pourrais avoir avec lui, tu verras quand la miss réactivera son compte. Je pense qu'il y a moyen que vous trouviez quelque-chose.
En ce qui nous concerne, on peut partir de ça. Ils se sont connus sur les enquêtes concernant le gars qui a tenté de le tuer puis, au fur et à mesure, ils ont commencés à parler?
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 21:19

Et bien moi aussi je viens quémander un lien !!! Je veux et j'exige un lien même ! Une flic, un agent du FBI, quasi même âge, y'a moyen d'avoir un truc !!!
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 25 Nov - 21:42

On se fait un lien toutes les deux ? Amies ? Je sais pas, peut être que Florence pourrait être une sorte d'indic pour Stella dans certaines choses ? Qu'est ce que tu en penses ? Cela fait combien de temps que tu es sur NY ? Peut être que cela pourrait remonter à quelques années alors que Flo était encore une jeune journaliste ?

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageJeu 26 Nov - 11:17

Moi j'aimerais bien un lien et je me demandais quel domaine dans la police était son domaine de prédilection? Drogues? Moeurs?

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Contenu sponsorisé❞

Stella A. Cohen ## Protège et sert ta ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1