Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
##protéger et servir - SOPHIA SEXY BUSH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 17:13

Stella A. Cohen
feat Sophia Bush

Nom CohenPrénom(s) Stella Abygael Age 31 ans Nationalité et Origines Américaine Métier Policière détective Tu vis dans quel quartier? ManatthanGroupe i'm the law Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) répondre ici  Avatar Sophia BushCrédits Tumblr

Stella Cohen est sans doute l'une des femmes les plus froides de tout NYC. Il faut dire qu'avec le vécue qu'elle a, elle n'a pas tellement envie d'être ouverte et attentionnée. Il faut savoir que cette femme est très méticuleuse. Elle est patiente et réussira à vous faire dire ce qu'elle veut entendre et dans les mots qu'elle veut les entendre. On pourrait croire que cette femme est le diable en personne, mais pourtant c'est tout le contraire. Autrefois, cette jeune femme débordait de joie. Elle rayonnait de mille feux et savait s'amuser. Cela dit, certains événements de sa vie ont fait qu'elle a préféré se reculer et couper toute relation interpersonnelle. Par contre, elle est toujours là pour prendre soin de son très petit cercle de proches. c'est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Elle vit sa vie à cent à l'heure et elle n'hésite pas à se jeter devant le danger. Certains diront qu'elle est de la chair à canon, d'autre diront qu'elle est simplement courageuse et n'a pas froid aux yeux. Elle préfère la deuxième version, mais sait très bien qu'elle est la première. Elle est rancunière et n'hésite pas à faire payer ceux qui l'ont blessé. Cela dit, derrière cette femme forte se cache une femme blessée et complètement détruite par la mort de sa meilleure amie. Elle culpabilise d'ailleurs encore à se sujet. c'est l'un de ses points faibles. Sinon, on peut dire qu'elle est très sarcastique et n'hésite jamais à se moquer gentillement de ses collègues. Bref, si vous deviez avoir une seule alliée, c'est surement Stella Cohen.
Stella est accro au café. Elle ne peut pas vivre sans cette boisson chaude. Souvent, on lui dit que c'est sûrement ce qui l'a tien en vie. Elle l'aime noir. Pas de sucre, pas de lait. Si vous avez le malheur de lui en mettre un par mégarde, vous vous attirerez grandement ses foudres! Elle adore lire les nouvelles dans le journal lorsqu'elle résous un enquête. Cela dit, elle déteste que les journalistes écrivent des titres à saveur sensationnel. Elle trouve ça complètement inutile... et surtout, désinformant! Sinon, Stella a l'habitude de machouiller le bout de son stylo lorsqu'elle prend des notes. Elle n'aime pas les trucs de type ''girly''. Jamais vous ne la verrez avec des faux ongles ou du vernis, c'est moche et inutile. Elle se ronge les ongles, jouer nerveusement avec ses mains lorsqu'elle stress. Elle a l'habitude de mettre ses mains dans ses poches afin de paraître plus détendue.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...:
Stella a toujours eu envie de devenir policière. Du plus loin qu'elle se souvienne, grâce à son parrain, Thomas Cohen. Celui-ci faisait parti de l'escouade routière. Il n'était pas rare que ce soit lui qui aille chercher la petite Stella à son école primaire, puisque son frère, Gerard, le père de Stella était décédé suite à une fusillade dans la banque où il travaillait alors que Stella n'avait que 5 ans. Elle adorait faire résonner les sirènes de l'auto-patrouille, mais ce qu'elle adorait par-dessus tout, c'était les jours où son oncle l'amenait au poste! Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'assoir derrière le bureau en ''donnant'' des ordres aux collègues plus jeunes de son oncle. En grandissant, Stella avait à coeur la justice. Elle protégeait les plus faibles qui se faisait intimider. Elle a même déjà frapper un joueur de football qui menaçait une jeune femme dans un coin sombre. Bref, vous voyez le genre!

PSEUDO v-ro AGE 24 dans 8 dodos xDFILLE OU MEC FilleeeePRESENCE deux à trois jours semaine  DE QUEL PAYS TU VIENS Canada (J'aimerais mieux dire Québec ahah) Tu nous connais d'où ? J'ai vu votre pub sur facebook! SCENARIO OU INVENTE Inventé

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 17:14

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

3 décembre 1989,

Par un beau jour de décembre, Gerard Cohen embrassa sa femme et sa fille. Il leur souhaita une excellente journée. Il quitta pour le travail. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Gerard Cohen ne reviendrait pas ce soir là. Étant l'un des banquier les plus réputer de New York, il arrivait qu'il soit parfois la cible de certain malfrat de la ville de New York. La police arrivait toujours à déjouer ces complots. Cela dit, ce ne fut pas le cas aujurd'hui. L'une des cellule de la mafia entra dans la banque et menaça tout le monde d'un fusil. Ils arrivèrent rapidement au bureau du banquier Cohen. Celui ci croyant pouvoir les déjouer, fut finalement abattu de sang froid. Le décès fut rapidement constater par les secours quand ils arrivèrent sur place. Il ne restait que quelques coffres non ouvert. C'est Thomas Cohen, le frère de la victime qui alla annoncer la nouvelle à sa belle-soeur et sa nièce.

Les mois passèrent et c'est Thomas qui prit la place de Gerard comme père aux yeux de sa nièce. Rapidement, lui et Martha Cohen furent épris de sentiments l'un envers l'autre. Ils se marièrent l'année d'ensuite.

27 décembre 2003,
Il neige sur New York. Le ciel est sombre, il fait froid et les ruelles sont incertaines. Une jolie brune marche, les mains dans les poches. Elle regarde par-dessus son épaule. Elle entend des bruits de pas derrière elle. Une main se pose sur son épaule. Tout se passe rapidement. Sa tête tourne. Elle ne voit pas le visage de son asseyant. Il l'agrippe à la gorge et l’entraîne plus loin dans la ruelle. Elle voudrait hurler, mais elle est paralysé. Son coeur bat à la chamade. Stella Cohen a perdue toute trace d'innocence ce soir là. Son asseyant a pointé son arme sur elle. Sur sa tempe. L'arme froide. Soudainement, alors que le déclic de l'arme se fait entendre, elle se retrouve projeté au sol. Un coup de feu se fit entendre. Son agresseur se retrouva coucher sur le sol, le visage contre terre. Un homme  vêtu de l'uniforme de la police de New York l'aida à se relever. Le policier lui expliqua qu'il était le collègue de son oncle,Thomas. Stella baissa les yeux. L'homme lui murmura que tout ira bien à présent. Elle acquiesça silencieusement. Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Thomas Cohen apparu sur les lieux et lui mis une couverture sur les épaules. « Tout ira bien ma chérie, c'est terminé». Le collègue de Thomas Cohen embarqua le voyou dans la voiture de police. L'agent Cohen attendit que l'ambulance arrive sur les lieux pour embarquer sa nièce dedans. Elle fit amener à l'urgence pour vérification. Rien de grave. Thomas Cohen était plus que content de savoir que sa nièce, qu'il considère comme sa fille, allait bien. Ils rentrèrent à la maison ensemble. Plus jamais il n'allait la laisser rentrer seule à partir de ce jour là.

2 Juin 2007,
C'est le jour de la remise des diplôme à l'université de New York. Stella Cohen se tient droite avec sa toge bleue. Elle a travaillé si fort et si dure. Depuis son agression dans la sombre ruelle en 2003, Stella avait changé de branche. Si au départ, elle voulait être pâtissière comme sa maman, elle s'était tourné vers le corps policier afin de redonner aux autres ce qu'elle avait reçue lorsqu'il l'avait sauvé. Tout le monde était silencieux en attente du discours de la major de la promotion de 2007. Stella se racla la gorge. Tous les yeux étaient rivés sur elle. « Chers nouveaux policiers, nous sommes réunis ici afin de célébrer notre réussite. Nous avons traversé des épreuves auxquelles beaucoup de gens auraient pu échoués.» Elle baissa les yeux et regarda sur sa feuille avant de relevé les yeux et continuer de son plein coeur. « Nous sommes les héros de demain. Les agents de la paix. Que dieu vous protège. Au plaisir de travailler avec vous.» Qui avait-il d'autre à dire? Il devait y avoir le quart de ses étudiants qu'elle ne reverrait pas vivant. Il faut être honnête, à New York, il y a plus de policiers morts que vivant. Certains étaient des ripoux, d'autres dédiaient leur vies à la justice. Stella faisait partie de la deuxième catégorie.

1 février 2010,
Cela fait maintenant trois ans que Stella était policière. Au départ, les policiers de la central de NY l'a mettait toujours sur des petits cas comme, remettre des infractions de la route aux conducteurs dangereux ou encore remettre des contraventions de stationnements, bref... tout le sale boulot qu'on fait au départ. Cela dit, c'est ce matin que tout s’apprêtait à changer. Alors qu'elle travaillait au deuxième étage, des coups de feu se firent entendre au rez-de-chaussé. Des cris se firent entendre. Les agents de police et les ''clients'' étaient en panique général. c'est alors que la jolie Stella décida d'aller sauver ses collègues contrairement aux autres de son étage qui se sauvaient les jambes à leur coup. Elle descendit avec son collègue sur ses pas. Silencieusement, elle lui fit signe de rester derrière elle. Stella cria à l'homme devant elle de baisser son arme, qu'elle n'hésiterait pas à tirer. Celui ci fut pris au dépourvu, ne croyant jamais qu'une femme tenterait de le défier. « J'ai dis, baisse ton arme, salaud.» Stella braqua son arme sur lui, elle tira la gachette et s'apprêta à tirer lorsqu'il  baissa son arme en levant les mains dans les airs. « Couche toi, maintenant!» cria-t-elle. L'homme s'exécuta. Après cet épisode, Stella fut promu au statut de détective.

17 avril 2015,
Il manquait quelqu'un sur l'équipe de patrouille 42 et Stella n'était pas du genre a laissé l'un de ses policiers seuls. Elle préférait elle-même aller faire la patrouille avec eux. C'est donc ce qu'elle avait fait en ce matin du 17 avril 2015. Alors qu'ils étaient arrêté dans une ruelle, ils reçurent un appel provenant du Bronx. Tout alla très rapidement dans son cerveau. 4265, Abbey Road, appartement 7. Elle aurait pu se souvenir de cette adresse même en faisant de la démence. « On l'prend.» dit rapidement Stella en enclenchant les sirènes de la voiture. Elle appuya sur l'accélérateur. Son coeur battait dans ses tempes. Son pouls augmenta drastiquement autant que la voiture avançait. Ils arrivèrent rapidement sur les lieux. Les flammes sortait du bloc appartement. Stella sorti de la voiture et grimpa les marches deux à deux. Les pompiers tentèrent de la retenir. Impossible. Elle arriva devant l'appartement 7. La fumée émana de l'appartement. La porte était défoncée. Elle commença a toussé. Elle mit sa manche devant son visage et pénétra dans l'appartement. Deux corps étaient étendue au sol. Un homme, la tempe défoncé par une balle. Une femme, ruée visiblement de coups. Un galon d'essence. 1+1=2. Les genoux de Stella flanchèrent. Elle eut la nausée. Peu de temps après, elle s'évanouit à cause de la fumée. Un pompier la sortie et la mis sur une civière. Lorsqu'elle se réveilla à l'hôpital, la première chose à laquelle Stella pensa fut  «Le salaud». Il l'avait tué. Comment se faisait-il que Stella ne se serait douté que sa meilleure amie était victime de violence conjugale.  Depuis ce jour, Stella s'en veut à mort. Elle refuse de se faire quelconque amis. Elle ne voudrait plus avoir à vivre se genre de détresse.

by SerialWords.

Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageDim 22 Nov - 17:14

Bienvvenuuueee =D

Bon courage pour ta fiche :P

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :P !

Spoiler:

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageDim 22 Nov - 17:15

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 17:15

BIENVENUE PAR CHEZ NOUS !
Installes toi au mieux et bon courage pour ta fichette ma belle. I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me faire signe !
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageDim 22 Nov - 17:18

BIENVENUE CHEZ TOI I love you
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 17:28

Ohhh mon dieu!
Vous êtes si chaleureux ici!
Merci pour le bel accueil! Je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quoi que ce soit!
J'espère que vous aurez tous une petite place pour moi dans votre fiche de lien hihi
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageDim 22 Nov - 17:29

On a toujours de la place pour les nouveaux

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 17:29

On a de la place pour tout le monde ma bichette,
On t'attend, (a)

Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageDim 22 Nov - 17:39

Bienvenue à la maison

Sophia est juste magnifique, hâte de voir ce que tu vas en faire

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 17:42

Bienvenue par ici, Mademoiselle la Police.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 17:42

HANNN! Contente de voir que vous allez avoir un p'tit peu de place pour moi!

Merci ma jolie! Je pourrais également dire que cette Kaya est suuuuuublime
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageDim 22 Nov - 17:43

Ouii bien sûr qu'on aura de la place :P ♥.

#bonjourjesuisenretardetroisans

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:25

Coucou !!!! Une flic, génial on va pouvoir bosser ensemble !! Et quelle adorable bouille !
Vivement qu'on se fasse un rp pour aller coffrer du méchant !
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageDim 22 Nov - 19:28

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Sans surprises, tu t'en doutes, j'ai vraiment aimé ton histoire. Tout est bon pour moi et j'aime énormément ta manière d'écrire. Au plaisir de te croiser dans un RP ma belle, bienvenue chez toi.  I love you

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois    

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:50

Re-Bienvenue officiellement et félicitation pour ta validation
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:52

Sophia Gosh sa voix est tellement sexy. Bienvenue en tous cas, have fun!
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:01

Merci beaucoup les cocos!
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 20:09

Bienvenue I love you j'aime le choix d'ava ! *-*
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 21:16

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar, je regarde Chicago PD juste pour elle ^^ !!
❝Contenu sponsorisé❞

##protéger et servir - SOPHIA SEXY BUSH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1