Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Conviviendo con la muerte sin saber cuando te toca | Manuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageVen 20 Nov - 16:08

Manuel Herrera
26 ans ● Americano salvadorien ● Homme d'Affaires et haut placé de la MS13 ● MS13 ● Bronx ● Wanted Dead or Alive

Il parle dans le but d’obtenir quelque chose, d’ailleurs, il estime que l’échec n’est pas une option. On peut le considérer comme étant un beau parleur et pourtant, il n’y a jamais une promesse qu’il ne tienne pas. C’est un homme dur parce qu’il a été élevé à la dure, il a ainsi peu de compassion pour les gens qui se laissent dépasser par les événements et se montrent faibles face à l’adversité. Il ne supporte pas qu’on lui impose quoi que ce soit avec lequel il n’était pas d’accord au préalable et il trouvera une manière ou une autre de vous le faire payer. Impulsif et inconséquent, il est capable de casser la gueule au premier connard qui l’a regardé de travers, c’est une question d’ordre des choses et de respect. Toute sa théorie se fonde sur la peur qu’il inspire et le respect qu’il suscite, si on piétine son honneur, on risque fort de goûter son poing. Il a un ego surdimensionné, sûrement est-ce parce qu’il est enfant unique mais il n’en reste pas moins qu’il a une haut opinion de sa petite personne. Il assume ses responsabilités, comme un homme et ne reportera jamais la faute sur qui que ce soit si l’honneur lui revient. C’est un macho complet, pour lui, une femme n’a pas à porter les armes mais à se contenter de porter des gosses, on ne lui demande pas de penser mais d’être là pour s’occuper de son homme, fin de l’histoire. Il ne supporte pas ces dévergondées qui ouvrent un peu trop leurs gueules et lui tiennent tête. Il n’hésitera pas à rabattre violemment le caquet de certaines d’un bon revers de la main si elles le méritent. C’est un homme juste, si on peut dire quelque chose de tel d’un homme qui travaille dans le crime organisé. Avisé et très intelligent, il a toujours de bonnes idées pour faire évoluer la MS et empêcher l’organisation de sombrer. Il est sans doute un peu cinglé, ayant un rapport assez particulier à la violence. Buter son premier homme à 13 ans a indubitablement laissé des traces et son inconséquence est une des premières conséquences de ce rite de passage. Il n'a qu'une parole, ses promesses valent de l'or, elles sont paroles d'Evangile. Il est également d'une loyauté hors du commun, contrairement à beaucoup de gens.
Il adore danser, même si ça fait un peu maniéré pour un mec, en Amérique latine c’est par la danse qu’on s’exprime et on peut dire qu’il maîtrise complètement ce moyen de communication – Il a l’habitude de fumer joint sur joint quand il est en soirée ou en période de stress, ça le détend et n’embrume aucunement ses idées et son intelligence  – Il fume beaucoup trop pour le bien de ses poumons – Grand sportif, il fait de la boxe depuis des années, c’est un grand amateur de tous les sports de combat, tant que ça lui permet d’extérioriser ce besoin de violence – Il a un appétit sexuel insatiable et s’il a promis de n’aimer qu’une seule femme, ça ne l’empêche pas de se partager entre plusieurs d’entre elles, l’assurance d’être satisfait, non ?

this is who you are

( in this story you are the hero )

La MS13 est une affaire de famille, un héritage familial à côté duquel il ne put se permettre de passer. Son père avait fait tout un travail en amont pour se faire une place au soleil et offrir un avenir tout tracé à ses enfants. Il n’eut qu’un seul fils, facilitant les problèmes d’héritage et rendant la vie de Mani plus difficile encore. Il résista très peu de temps avant de se rendre à l’évidence : son père le ferait buter plutôt que d’accepter qu’il mène sa barque selon sa volonté. Il choisit la vie et la faiblesse, il ne se passe pas une seule journée sans qu’il s’en veuille de s’être montré si faible néanmoins, il doit admettre qu’il aime ce qu’il fait et qu’il est doué pour ça. Son rôle à NY est de régler les problèmes d’organisation qui gangrènent le bon déroulement du business et limitent les bénéfices. Il est également un interlocuteur de confiance avec les différents cartels, son nom parle à sa place et son père fait en sorte de lui donner de plus en plus d’importance pour qu’il puisse, un jour, tout contrôler depuis le Salvador ou le Mexique, comme son cher papa.

What you need

De quoi as-tu besoin?

Ici, liste tes liens!

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Manuel Herrera

MessageVen 20 Nov - 16:10

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

Manuel Herrera

MessageVen 20 Nov - 16:11

vos sujets
T'as de la place?

en cours

blabla

terminés

blabla

❝Invité❞
Invité

MessageVen 19 Fév - 14:47

Bon, va nous falloir un lien Chou! Je veux et j'exige un lien !!!!!!!
❝Invité❞
Invité

MessageMar 29 Mar - 13:00

un lien ?
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 31 Mar - 18:59

On se trouve un truc avec Mani et ses outils ou lyla mon petit poussin? I love you
Manuel Herrera

MessageVen 1 Avr - 8:07

BORDELOU les filles je ne vous avais pas vues O_O

AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, oui avec plaisir, tu as des petites pistes, des envies?

Abi: Oui bien sûr, dis-moi à quoi tu as pensé par rapport à ce que je t'avais proposé en ZI 

On peut trouver pour les deux Natalia gnagna Des idées ou?

❝Invité❞
Invité

MessageVen 1 Avr - 17:55

J'ai un peu de mal a cerner Mani alors je ne sais pas trop ce qu'il serai possible de faire, son mari fait partie des COA la MS a quel lien avec eux? on peut utiliser ca. Sinon a voir si ils auraient pu se fréquenter à un moment donné peut-être!

Pour Lyla, Natalia avait entamé les démarches pour devenir secouriste, elles auraient pu se connaitre a ce moment là (dépendant de quand Lyla a fait la sienne), bon évidemment elle a abandonné parce qu'elle arrivait pas a concilier ca avec sa situation de mère célibataire qui galère mais ca peut être un point de départ.

Est-ce qu'il y a quelque chose qui te parle la dedans et qu'on pourrait éventuellement voir pour developper ensemble ?
Manuel Herrera

MessageLun 4 Avr - 10:28

Les COA sont des concurrents de la MS. Qui aurait pu se fréquenter ma biche? Je ne suis pas sûre d'avoir compris :)

Ca remonte à quand pour le secourisme?

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Avr - 10:41

Ok ça peut peut-être être une piste à explorer dans ce cas ! Natalia et mani ^^

Pour le secourisme c est assez variable de mon côté je peut remonter à 4 ans et demie je pense au max
Manuel Herrera

MessageLun 4 Avr - 11:12

Ahhhhhh bah ça dépend, Mani est là depuis 5 ans, elle est mariée depuis longtemps?

Lyla fait ça depuis deux ou trois ans donc si ça te va on peut dire qu'elles se sont rencontrées là-bas ouais :)

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Avr - 18:23

Elle est mariée depuis 8 ans mais James étant en prison depuis 6 ca interviendrait plutôt dans cette période là donc à voir depuis quand Mani est en mode fidèle ou pas...pas besoin de préciser que Talia n'aura certainement pas précisé qu'elle était mariée après elle porte le tatouage relatif au COA donc il peut certainement avoir fait le rapprochement enfin tout du moins quand elle aurait enlever ses fringues Après a voir ce que ca peut amener pour maintenant !

Pour Lyla c'est parfait ca me va ! tu voudrais partir sur du positif ou plutôt du négatif?

Manuel Herrera

MessageLun 4 Avr - 19:40

ça va faire 5 ans qu'il est là, à tout péter, je pense qu'il l'a sûrement sautée, tatouage ou pas mais que ça s'est arrêté là, il ne va jamais plus loin avec ses conquêtes, y a que Cinzia qui a réussi à conserver toute son attention, elle et ses seins quoi PTDRRR
Maintenant faut voir que faire de ça!

Pour Lyla, ça va dépendre de quel genre de personne est Natalia mais Lyla aurait pu la surprendre à tricher et tout faire pour qu'elle lâche

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Avr - 19:47

T'inquiète pas la dessus, loin d'elle l'idée de lui mettre le grapin dessus surtout compte tenu du fait qu'elle reste mariée et que les COA garde un oeil sur elle mais bon la pauvre elle a pas signé pour le couvent alors bon Rolling eyes Ouai a voir dans quel contexte ca pourrait nous servir en actualisant, je sais pas trop ce que tu pourrais chercher comme lien pour Many comme je te disait je le cerne pas trop alors je sait pas trop vers quoi diriger d'eventuelles idées.

Pour Lyla l'idée me plait bien, Talia est pas du genre a tricher mais avec un enfant en bas âge et le désespoir de sa situation ca me semble pas impossible, reste à voir si cette excuse suffirait à Lyla pour calmer le jeu ou si justement on prend ca comme base pour qu'elles se détestent bien cordialement ou non XD
Manuel Herrera

MessageLun 4 Avr - 20:06

Tu aurais besoin de quoi pour y voir plus clair?

Moi je voyais ça comme base pour qu'elles s'en mettent plein la gueule encore maintenant XD

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Avr - 20:32

Je sais pas trop il aime quoi dans la vie a part les boobs de cinzia? J'essaye de trouver un truc qui pourrait les rapprocher plus ou moins histoire de pouvoir developper un lien autre qu'une nuit torride

Ah mais ca me va très bien qu'elles se détestent bien au contraire ! Vu leurs caractères respectifs ca va être bruyant et fourbe
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageJeu 7 Avr - 22:32

ahahahah les filles vont se crêper le chignon, GRAAAAAAAAVE

Il adore danser, c'est un truc qu'il fait comme un chef, comme dessiner d'ailleurs mais ça il le fait que dans l'intimité, il n'aime pas l'étaler, il tatoue aussi à l'occasion

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 7 Avr - 22:45

C'est flippant, je réalise qu'ils ont plein de trucs en communs Jasper et Manuel en fait ! Deux bons danseurs, qui dessinent pas mal mais n'exposent pas leurs talents (j'ai quelques "dessins de Jasper" dans mon dossier BoH et j'm'étais dit : tiens ce sera des idées de tatouages qu'il a jamais osé faire !)
Un jour, il faudra les faire se rencontrer XD

PS, pour pas trop débarquer comme un poil de cul dans la soupe : j'ai répondu à ta demande de liens avec Kurtiprout

EDIT : mais apparemment tu as vu et m'a répondu
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageJeu 7 Avr - 22:55

Lucky est déjà sur le coup ahahah je peux pas te traumatiser aussi :D Ou court-circuiter mon poste mais via Cinzia, on va devoir se trouver quelque chose, parce qu'il ne va pas apprécier leur amitié :D
Et va faire partie du paysage de la gamine de Jaspoutine

On parle fromage et vache qui rit sur messenger *-*

❝Invité❞
Invité

MessageVen 8 Avr - 20:54

Ca va être magique  

La danse ca me parle bien, Talia aime beaucoup danser aussi, ils pourraient s'être recroiser dans ce cadre là plusieurs fois et du coup ca serait devenu une espèce de rendez-vous (sans forcément d'ambiguité) et ca aurait amener à une amitié ?
Manuel Herrera

MessageSam 9 Avr - 7:54

Par principe, Manuel ne se lie pas d'amitié avec les femmes ahahah parce que pour lui être ami avec une femme c'est impossible, SAUF si elle est lesbienne

❝Invité❞
Invité

MessageSam 9 Avr - 11:16

Ca va être compliqué alors
❝Invité❞
Invité

MessageDim 1 Mai - 12:23

James W. Manning a écrit:
Tss-tss je lui fais pipi dessus moi à Maniiiichiquita Herrera ! Ok !  

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageDim 1 Mai - 12:29

Je t'attends moi MONSIEUR

sur quoi tu veux partir doudou?

Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageDim 1 Mai - 12:50

Il t a deja dit... il veut te faire pipi dessus....

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Contenu sponsorisé❞

Conviviendo con la muerte sin saber cuando te toca | Manuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant