Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Cinzia | Cosi Celeste |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Juin - 13:52

Avec Luciano ca me va ! On pourrait envisager une confrontation enfin une rencontre qui j'imagine tournera plus ou moins a la confrontation au vu des caractères respectifs et des derniers évènements. Pour la rencontre on pourrait éventuellement envisager que Luciano soit chez les parents parce que la mère Canjura lui a demander de passer pour parler de l'organisation d'un repas pour fêter l'annonce du bébé par exemple et qu'évidemment elle fasse venir Victoria sous un faux prétexte pour qu'ils calment les tensions ou un truc du genre?
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 5 Juin - 14:48

C'est une excellente idée.
Par contre, il faudrait que tu l'ouvres, parce que je te dis, je suis grave à la bourre et que j'ai ouvert récement un sujet avec Lucky et que je vais être dans la redondance

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Juin - 14:53

Pas de soucis ! J'ouvre ca cette semaine Wink
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 5 Juin - 15:01

Ok ma puce ! SI j'arrive à me mettre à jour avant que tu aies ouvert, je te mp

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMar 7 Juin - 18:38

Voila bellissima : http://bloodofheroes.forumactif.org/t5807-same-old-story-ft-luciano#270219

Si y a quoi que ce soit n'hésite pas a me le dire
❝Invité❞
Invité

MessageDim 3 Juil - 9:42

on n'a jamais eu de lien chaton. on remédie à ça ? surtout que, bon, entre une journaliste et une flic, c'est pas méga difficile de se trouver un truc quoi xD
à voir maintenant si on se trouve une relation où elles se bouffent le nez, ou non. t'as une préférence, toi ?
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageMar 19 Juil - 11:04

Oh... Je ne t'ai pas boycottée, je n'avais pas vu !
Oui, ça doit être tout à fait possible, surtout que Cinzia va reprendre du service.
Tu as envie de quoi ?

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 18 Aoû - 21:17

eh bien, de tout xD non après, j'sais pas, j'me dis qu'avec les deux, ça pourrait être quitte ou double, en fait. après, j'cherche un lien potentiellement négatif avec une journaliste (ou une branche similaire mais journaliste, ça me paraît plus logique). à voir maintenant si ça se base juste sur des piques autour d'une enquête (cinzia est comment quand elle essaie d'avoir des info ? d'ailleurs, elle est journaliste judiciaire ou non ? XD parce que ça pourrait p't-être tout changer mdr)
Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman

WwW.The Lost Causes. (Elvira Delgado)
WwW.And Then We'Re Gonna Talk. (Carrie Willis)
WwW.Say My Name (Stella Crossgrove)
WwW.Stop Problems, GO Fun! (Glenn Fendon)
WwW.It's a new day (Shandra Reyes)

MessageVen 24 Fév - 15:34

je veux un lien avec la journaliste canon du coins

Hey Invité

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageVen 24 Fév - 17:07

Hahhhhha c'est avec plaisir.

Surtout que je ne suis jamais contre un lien.
Ceci étant dit, elle n'est plus journaliste, elle tient un bar à champagne (dit-on communément pour ne ps dire un bar à putes.)

Tu as une idée précise ?

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman

WwW.The Lost Causes. (Elvira Delgado)
WwW.And Then We'Re Gonna Talk. (Carrie Willis)
WwW.Say My Name (Stella Crossgrove)
WwW.Stop Problems, GO Fun! (Glenn Fendon)
WwW.It's a new day (Shandra Reyes)

MessageVen 24 Fév - 17:51

tu tente de me débauché pour le bar ?

Hey Invité

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageVen 24 Fév - 21:15

Ah ben non, c'est pas possible, c'est un bar exclusivement féminin
Ceci étant dit, en pensant journaliste, tu avais une idée ?

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageVen 24 Fév - 22:38

tu était pas dans reportages ? tu aurais pu suivre les Seals pour un reportage (ils sont la creme des militaire) et l'avoir connu en ce temps la ?

❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageJeu 2 Mar - 18:25

Elle aurait pu faire son mémoire sur le sujet oui ! Mais, du coup, tu avais quoi comme idée qui pourrait découler de ça ?

Cinzia | Cosi Celeste |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3