Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Cinzia | Cosi Celeste |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageLun 4 Jan - 19:18

Ah me semblait que c'était bon, notre lien, Hayden Wink

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageMar 9 Fév - 21:14

Cinzia Gambino ♦ Ma sauveuse que j'ai sauvé

J'ai connu Cinzia en allant vendre certains de mes clichés dans le journal où elle bosse. Elle a été de bon conseil et il nous est arrivé d'échanger quelques mots lorsque nous nous  sommes croiser. En bref, elle était une connaissance sympathique que j'ai sauvé d'une blessure par balle.
Mais tout a changé lorsque j'ai compris que ce geste salvateur venait de me sauver la vie. Elle est la fiancée de l'homme qui m'avait kidnapper et c'est ce qui a pousser ce dernier à me remercier avant de m'embaucher. Maintenant, je sais que je devrais être vigilent lors de nos prochaines rencontres. Elle est une amie... mais une rumeur pourrait vite me mettre en danger !

Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageVen 12 Fév - 15:45

Parfait. Et c'est qd tu veux

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Invité❞
Invité

MessageVen 12 Fév - 23:34

Oki Wink
❝Invité❞
Invité

MessageSam 27 Fév - 18:34

Quoi ? J'ai eu le temps de partir, de revenir, et cette fiche n'est toujours pas à jour ? Un scandale madame ! Un SCANDALE ! Shocked

Bon trêve de plaisanteries douteuses : je reviens vers toi pour qu'on parle de notre lien par rapport à Jared Wink Du coup j'ai vite fait aborder l'histoire de sa demande de libération dans ma fiche de présentation, et le fait qu'il était mouillé avec des mafieux qui allaient l'appuyer (plus ou moins).
Je ne suis pas entrée dans le détail pour qu'on voit ensemble et qu'on joue tout ça.

Je n'ai plus le MP qui résumait tout ce qu'on avait mis en place...je suppose que toi non plus comme le compte a été supprimé :/ Tu as une meilleure mémoire que moi ?

De ce que je me souviens, Jared se met dans la panade avec la CN et Lucky se sert de Jasper pour parvenir à ses fins, menaçant de tuer son frère s'il ne lui obéit pas au doigt et à l'oeil. Du coup faudra qu'il le réintègre chez nos amis les pompiers What a Face
De son côté Cinzia approche Jasper, officiellement pour se rendre utile et l'aider avec sa gamine mais est surtout là pour garder un oeil sur lui et les intérêts des siens... c'est ça les grandes lignes ?

Du coup faudra qu'on modifie un ou deux détails, vu que j'ai fait un petit bond dans ma chrono et qu'il a déjà obtenu la garde de sa fille (donc la mafia n'aura rien à voir avec ça).
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageSam 27 Fév - 21:02

MERDE, je suis repérée.

Citation :
De ce que je me souviens, Jared se met dans la panade avec la CN et Lucky se sert de Jasper pour parvenir à ses fins, menaçant de tuer son frère s'il ne lui obéit pas au doigt et à l'oeil. Du coup faudra qu'il le réintègre chez nos amis les pompiers

Dans mon souvenir, il me semble qu'il leur avait promis de leur refiler des "entrées" dans un trafic spécifiques. On peut partir sur n'importe quoi : un domaine viticole, les oeuvres d'art, ça dépend des contacts que Jared a pu se faire.

Citation :
De son côté Cinzia approche Jasper, officiellement pour se rendre utile et l'aider avec sa gamine mais est surtout là pour garder un oeil sur lui et les intérêts des siens... c'est ça les grandes lignes ?

Oui, il me semble qu'elle était guidée sur place pour qu'elle démasque ces petites combines auprès de la mafia... mais, comme elle n'est plus journaliste, il faut qu'on se trouve autre chose... Je suppose qu'ils se sont rencontrés à la caserne... mais que ferait-elle sur le lieu d'un sinistre qu'il trafique ?

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageSam 27 Fév - 23:31

Oui on peut partir sur n'importe quoi lol il trempera dans tout ce petit fumier

Cinzia Gambino a écrit:
Oui, il me semble qu'elle était guidée sur place pour qu'elle démasque ces petites combines auprès de la mafia... mais, comme elle n'est plus journaliste, il faut qu'on se trouve autre chose... Je suppose qu'ils se sont rencontrés à la caserne... mais que ferait-elle sur le lieu d'un sinistre qu'il trafique ?

Ah elle n'est plus journaliste ?
Je ne sais plus vraiment pourquoi elle se rapprochait de lui en fait... Tout ce que je sais, c'est qu'on a monté toute cette histoire de chantage pour un lien entre elle et lui à la base XD Sauf que je ne sais plus comment c'était ficeler lol c'est assez gênant.

Ils se sont surement rencontrés à la caserne oui, mais j'en parlais avec Lyla : ce serait peut-être plus logique que ce soit elle qui les présente un peu mieux. Genre Lyla va chez lui et Cinzia qui passait la voir l'accompagne. Vu que Jasper ne viendra plus à la caserne, faudra qu'ils apprennent à se connaitre dans un autre contexte en tout cas.

Mais du coup si elle a plus de raison de le "fliquer"... Pourquoi est-ce qu'elle se ferait chier à venir s'occuper de sa gamine ? XD
Cinzia Herrera

MessageDim 28 Fév - 0:42

il me semble que c'est parce que sa famille lui dmeande.
il faut qu'on reparle de tout ça par MP a mon avis...
Dès demain ma poulette.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 31 Mar - 18:40

Elle a eu des mauvaises fréquentations a l'école, est-ce qu'on pourrait envisager que Natalia ai été l'une d'entre elle? ca pourrait être une base de départ pour réfléchir à quelque chose !
Cinzia Herrera

MessageVen 1 Avr - 0:28

Ah oui !
Bien sûr.
Ton personnage est un peu plus vieux que le mien, ça pourrait s'expliquer.
Tu pensais à quelque chose en particulier ?

❝Invité❞
Invité

MessageVen 1 Avr - 18:07

Elles n'ont que quelques années d'écart alors bon si on part du principe qu'elle fréquentaient des gens en commun ca passe sans soucis je pense. J'avais pas réfléchie beaucoup plus loin parce que je me suis dit qu'on pourrait voir ca ensemble Elle a gardé des contacts de cette époque ou au vu de sa famille et de sa position elle s'est remise dans le droit chemin rapidement? et si c'est le cas est-ce que ca a créer de gros drama a l'époque? y a peut-être un passif a exploiter vers un lien en positif ou négatif qui resurgirait maintenant !
Cinzia Herrera

MessageVen 8 Avr - 21:04

Excuse-moi ma belle, je n'avais pas vu

Alors, oui, elle peut avoir gardé certains contacts, même si sa famille n'était pas d'accord. Elle a appris à les manipuler un petit peu. Sinon, la pauvre, je la plains hein. Ceci étant dit, elle n'a jamais fait des choses très grave de notre point de vue à nous. Ce serait plutôt tatouage, piercing, peut-être le vol d'un bonbon dans un magasin, mais c'est tout. Le plus gros drama que ça a causé, c'est son départ au Canada à cause de ça. Sinon, elle était très très très discrète.

Comment tu voulais l'exploiter en fait ? Sur le long terme ? Moi, on peut considérer qu'elles se sont retrouvés depuis peu... mais qu'est ce que quelqu'un comme Cinzia pourrait t'apporter ?

❝Invité❞
Invité

MessageSam 9 Avr - 11:35

Pas de souci !
Talia n'a pas non plus fait des choses complètement folles, enfin quelque une mais rien de très très méchant donc on peut déjà partir là dessus pour "la rencontre initiale". Pour la suite je m'était dit qu'elles auraient pu retomber l'une sur l'autre sans vraiment je l'avoue de trame plus poussée parce qu'en général je préfère trouver une idée avec l'autre joueur.

Cinzia cotoie Jasper d'après ce que je vois, elle aurait pu venir au Paddy et y croiser Natalia? Après au niveau du lien est ce que Talia aurait pu connaitre des infos un peu compromettantes datant de cette époque sur Cinzia? Et que du coup elle s'inquiète de les voir ressurgir? C'est pas le genre à faire du chantage mais ca Cinzia ne le sait pas !

Pour ce que Cinzia peut lui apporter à toi de me le dire Wink
Cinzia Herrera

MessageDim 10 Avr - 14:03

Citation :
Après au niveau du lien est ce que Talia aurait pu connaitre des infos un peu compromettantes datant de cette époque sur Cinzia? Et que du coup elle s'inquiète de les voir ressurgir?

non, ça, c'est peu probable.
Elle n'est pas lisse, mais elle a été élevée pour les apparences. Elle y fait très attention.

Maintenant, on peut partir sur l'idée qu'elles ne se sont plus vus depuis des années, qu'elles se retrouvent récemment (on verra quand comment pourquoi)... Elles font un bilan de leur vie. Là, peut-être qu'on pourra voir ce que CInzia a apporté.

En fait, on a du mal à trouver parce qu'on prend pas la question du même sens. Moi, j'aime savoir ce qu'on attend de mon perso quand on vient me demander un lien, parce que pour ma part, quand je demande un lien, je demande quelque chose en particulier. Tu vois ? Du coup, est-ce qu'il faut de l'aide pour le petit ? Pour la sitaution avec son mari ? Ce genre de choses ?

❝Invité❞
Invité

MessageDim 10 Avr - 15:23

Oui je vois ce que tu veut dire dans l'idéal c'est aussi ce que j'essaye de faire mais j'ai pas l'impression d'en savoir assez sur Cinzia pour justement pouvoir venir avec déjà un lien prédef en tête. Elle pourrait éventuellement avoir besoin d'aide par rapport à son mari parce qu'elle va envisager en tout cas pour l'instant de demander le divorce sauf qu'elle a pas de thunes et pas de connexion (tout ce qu'a cinzia en somme ) elle pourrait peut-être l'aider dans ce sens là, le truc c'est que pour qu'elle confie ces détails là de sa vie à Cinzia il faudrait qu'elles aient déjà un minimum renouer.
Cinzia Herrera

MessageDim 10 Avr - 16:46

Elles peuvent aussi n'avoir jamais perdu contact, pas même quand Cinzia était au Canada.
Elle pourrait s'être entretenue par Skype, par mail, par téléphone.
Quand elle est rentrée à NYC, elles se seraient revues évidemment.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 16 Avr - 22:54

C'est pas mal, ca collerait déjà nettement plus du coup, donc on pourrait partir la dessus et effectivement la sortie de prison de James va un peu mettre un coup de pied dans son quotidien et je pense qu'elle pourrait au détour d'une conversation confié ses inquiétudes à Cinzia qui pourrait l'encourager a prendre un avocat tout ca! Elle est partie au Canada longtemps? et a quelle période du coup?
Cinzia Herrera

MessageLun 18 Avr - 21:56

Désolée. Je n'avais pas vu !
Je disais donc : Elle est partie durant l'adolescence. Elle y a fait toutes ces études. Là, elle est rentrée depuis 3 ans peut-être ?

❝Invité❞
Invité

MessageLun 18 Avr - 22:10

Ok ca me parait plutôt pas mal en faite, parce qu'elle ont quand même des vies diamétralement opposés et je pense qu'il aurait sans doute été plus facile pour elles de vraiment se lier à distance et son retour se serait fait sur une base bien posé! Je pense qu'on peut partir là-dessus si ca te convient ! Si toi tu as des attentes particulière sur ce que Talia pourrait apporter à Cinzia hésite pas I love you
Cinzia Herrera

MessageLun 18 Avr - 22:15

Ben, ton fils a une marraine ?
Talia elle a quoi comme famille ?
(oui, faut que j'aille lire ta fiche encore)
Je demande parce que justement, parce qu'elles sont opposées, ça peut être intelligent de la part de Talia d'avoir choisi une marraine qui pourra prendre soin du gamin s'il arrivait quelque chose à ses deux parents... même si elle est très jeune. Elle a un nom de famille porteur.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 18 Avr - 22:22

C'est une très bonne idée et effectivement je pense qu'elle aurait pu tout à fait voir les choses de cette façon là (entre autre bien sûr)! Félicitation donc te voilà la marraine d'un adorable enfant de cinq ans !

Talia à plus vraiment de famille parce que ses parents l'ont renié quand elle à choisit de se marier avec James (sachant qu'ils étaient déjà en froid parce qu'elle faisait un peu n'importe quoi) et avec le hubby en prison pendant 6 ans elle était un peu en mode solo, si ce n'est pour Josef (son meilleur ami) qui l'a pas mal soutenu durant tout ce temps.
❝Invité❞
Invité

MessageSam 4 Juin - 13:04

What a Face
Tu vas pas m'aimer toi je pense !
Cinzia Herrera

MessageDim 5 Juin - 1:39

JE TE DETESTE DEJA, mais c'est rien comparé à Luciano.

Allez, je présume qu'on va pas devoir discuter du lien longetmps, juste envisager la trame.
Si tu veux pour t'aider à lancer ton personnage, on peut reporter à un peu plus tard avec Talia.... 

(je dois l'ouvrir encore, j'avais prévu demain.... que préfères-tu ?)

❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Juin - 11:54

Alors que je suis si adoraaaaable
Non pas besoin de déblatérer je crois, pour Luciano, vu comment elle lui parle dans votre RP avec Lyla, je peux comprendre qu'il ne l'a porte pas trop dans son coeur et ca tombe bien c'est réciproque mais qui sait peut-être qu'un jour on s'aimeraaaaaaa !

Pour Cinzia, juste pour resituer, elle est copine avec Lyla depuis combien de temps?

Ba écoute si ca t'ennui pas qu'on décale avec Talia, moi ca me va ! Du coup on cherche une trame avec Luciano ou Cinzia? t'as une préférence?
Cinzia Herrera

MessageDim 5 Juin - 12:51

Comme tu préferes toi... Ou alors, je décide au nombre de RP...et ce serait Lucky dans ce cas.
Tu as une idée, parce que je t'avoue qu'il se pointera pas pour discuter avec elle.

❝Contenu sponsorisé❞

Cinzia | Cosi Celeste |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant