Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Cinzia | Cosi Celeste |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageVen 20 Nov - 15:45

CINZIA MARISA GAMBINO
( 23 ANS ● AMERICAINE/ SICILIENNES ● JOURNALISTE ● CN ● STATEN ISLAND ● WANTED DEAD OR ALIVE )

~ Pétillante, souriante, dynamique et spontanée, ses proches la comparent souvent à un véritable rayon de soleil qui tente, tant bien que mal, à vivre sa vie à fond. Elle ne rencontre, par ailleurs, aucune difficulté à se lier avec les autres qu’elle connait peu. Elle n’en demeure pas moins méfiante, ne révélant ses secrets et sa fragilité que si elle se sent en sécurité. ~ Hypersensible, elle feint l'indifférence pour cacher aux yeux du monde ses faiblesses. Elle adore faire croire qu’elle n’en a pas, d’ailleurs. Elle affronte tous ces problèmes à bras-le-corps et de préférence seule. Quoi de plus facile quand on sait qu’on ne l’est pas vraiment ? ~ Impulsive et surtout excessive, Cinzia a tendance à évoluer en fonction de son ressenti. Elle est très attachée à son instinct et bien qu’il lui arrive de la tromper, elle continue à s’y fier pour préserver ce soupçon de candeur qui, elle en est persuadée, est davantage un atout qu’un inconvénient. ~ Cinzia est une passionnée. Elle vit tout à son maximum, en ce compris l’amour. Elle n’en sait pas grand-chose, mais elle sait que ça ressemble à l’amitié. Or, elle est prête à tout pour les gens qu’elle aime sincèrement. Elle s’oublierait sans en souffrir. Elle ne sait pas aimer en demi-teinte et, amoureusement parlant, elle a besoin de tout sauf de routine de peur de s’ennuyer et donc de cesser de s’investir. Qu’importe si ça passe par le conflit, tant que c’est intense. ~ Elle tient son charme d’une sensualité effective dont elle n’a pas vraiment conscience. Il se manifeste par un geste élégant, un sourire timide ou plus franc, une main qui se perd sur le bras de l’autre. C’est une fille anormalement tactile pour une Sicilienne. ~ Contrairement à ce qu’on pourrait s’imaginer en la rencontrant, sa confiance en elle est toute relative dès qu’elle est en terrain inconnu. Son instinct de survie est cependant très développé. Elle se taira s’il le faut, cèdera aux compromis, mais ce n’est pas toujours sans conséquence. Elle est fière et ne cède pas facilement. ~ Finalement, Cinzia ne supporte pas le mensonge ou l’hypocrisie. Elle est d’ailleurs de nature honnête, loyale et sincère, même si ça  doit  provoquer des disputes. Entendre la vérité l’effraie plus que de la dire.
~ Lorsqu’on grandit entourée d’autant de frères, jouer à la poupée ou apprendre la danse classique – malgré le désir farouche de sa mère - n’est pas toujours un réflexe. Au contraire, jouer au football ou s’inscrire dans un dojo pour apprendre la boxe thaïlandaise avec Luciano et Gabriele semblait beaucoup plus opportuns. Elle pratique encore aujourd’hui, pour le plus grand plaisir de sa famille, rassurée de savoir qu’elle est capable de se défendre si, d’aventures, sa surveillance était défaillante. ~ Cinzia a grandi avec sa mère pour seul modèle féminin. Comme dans toutes les familles italiennes, si le père décide, c'est la mère qui transmet la politique mafieuse et la culture sicilienne à ses enfants. Dès lors, elle sait parfaitement qu’elle devra se marier tôt ou tard. Les femmes célibataires sont tout, sauf honorables aux yeux de sa communauté. Elle évite d’y penser cependant. Elle estime qu’elle est encore le temps et reste persuadée que son père n’est pas vraiment pressé. ~ Si elle a refusé la rigueur des cours de danse – bien qu’elle adore se déhancher sur une piste de danse – elle joue du violoncelle depuis des années. Elle est plutôt douée. Elle aurait pu embrasser une carrière de professionnelle si Ettore Gambino n’avait pas estimé ce métier indigne d'elle. Il l'influença dans sa future carrière de journalisme. Elle l'a fait pour lui. Il l’a envoyée à l’étranger pour étudier et aujourd’hui, il l’a pistonnée pour qu’elle entre au Times. Elle s’en offusquerait si son besoin d’être parfaite aux yeux de son père n’était pas plus important que le reste. ~ Elle ne dit jamais qui elle est ou qui est sa famille. Elle en fait un secret. Elle n'a pas honte, elle ne veut pas être étiquetée. ~ Cinzia est ce qu'on pourrait appeler un accident. Elle n'était pas prévue. Toutefois, elle a été accueillie comme une bonne nouvelle. Son père la prend pour la Sainte Vierge et ses frères sont particulièrement fiers d'elle. Sa mère, par contre, la jalouse un peu, ce qui rend leur relation un peu malsaine quelquefois. ~ La relation qu'elle entretient avec Luciano et Gabriele est très fusionnelle, même s'il lui ment souvent pour la protéger. ~ Tout comme ses frères, Cinzia boit très peu (normalement), ne fume pas et ne se drogue pas ~ Chaque lundi, elle entame un régime. ~ Elle ne pourrait pas vivre sans musique et sans danser. C’est un besoin presque viscéral pour elle. ~ Elle a tatoué sur le haut de sa cuisse gauche une Trinacria sicilienne. ~ A 23 ans, elle est toujours vierge pour honorer sa famille et par choix également. Elle veut trouver LE bon, celui qui partagera sa vie jusqu’au bout, celui qu’elle idéalise. ~ Très croyante, elle va à l’Eglise tous les dimanches. ~ Sa relation avec Luciano et Gabriele est très fusionnelle. ~ Ecrire est presque une nécessité pour elle. Elle ne le fait pas seulement pour son métier. Elle le fait également parce que ça l’aide à y voir plus clair quand elle se sent perdue. ~ Elle dresse des listes pour toutes les raisons possibles et inimaginables : prendre une décision, préparer un évènement…

this is who you are

( in this story you are the hero )

Raconte nous ton histoire, ça nous intéresse et ne lésine pas sur les détails  

What you need

De quoi as-tu besoin?

Ici, liste tes liens!  

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Cinzia Herrera

MessageVen 20 Nov - 15:46

Lyla Canjura
Gethin Turner
Manuel Herrera
Matthew Odair
Jessica Mills
Jasper Dolan
Hayden Walker.
Florence Fleury-Arnaud.
Benjamin Hamilton.

Un jour, je mettrai à jour. Un jour.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMer 25 Nov - 10:09

Je sais pas si c'est possible mais t'es tentée par un lien ?
Cinzia Herrera

MessageMer 25 Nov - 14:30

Avec grand plaisir.
Je ne sais pas ce qui pourrait les lier par contre...
Mais, je suis ouverte à toutes propositions qui pourraient convenir à ton personnage.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 25 Nov - 18:35

Elle est journaliste TV ? Ou elle bosse dans un journal ?
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageMer 25 Nov - 19:12

Au times.
ça t'éclaire ?

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Invité❞
Invité

MessageMer 25 Nov - 19:42

Oui, je dirais même mieux... ça m'informe

Benjamin fait de la photographie. Il aurait pu essayer de vendre de ses clichés au journal et aurait croisé La jolie journaliste.
❝Invité❞
Invité

MessageSam 19 Déc - 18:11

Hep ! Du coup je passe sur ta fiche avec ce compte, comme dans notre sujet avec Jessica, tu précises qu'elle passe fréquemment à la caserne et commence à faire bien partie du décor
Jusqu'à récemment, il s'entendait plutôt bien avec Lyla, puis ils se sont disputés, je ne sais aps si ça peut influencer quelque chose. Matthew et lui se calculent pas tellement, mais quand ils le font, c'est rarement pour se lancer des fleurs lol
Je sais pas si y a vraiment matière à développer un lien solide pour l'instant mais on peut au moins essayer de définir une petite base, au cas où on soit amenées à RP ensemble dans une intrigue ou un Rp à plusieurs quelconque, non ?
❝Invité❞
Invité

MessageDim 3 Jan - 10:38

Salut =)

Est-ce qu'il te reste de la place pour que l'on se trouve un lien ? Je pense qu'avec ton histoire on peut se trouver quelque chose d'intéressant
Cinzia Herrera

MessageLun 4 Jan - 17:18

Ouiii J'ai toujours la place.
Tu as une idée ? Tu me parles de mon histoire, donc je suppose que tu ne viens pas sans rien.
Allez, sois pas timide, dis-moi tout

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Jan - 17:22

Comme tu m'as niée la face ma biche
Pour la peine, je veux un lien négatif ! J'veux qu'on se déteste et qu'on se ha-ïsseuh
Cinzia Herrera

MessageLun 4 Jan - 17:29

OHHHH CHOUPETTE...
Je n'avais même pas vu looooll
Je suis tombée sur celle d'Hayden par hasard, mais vraiment.
Je suis désolée.
Tu as le droit de me pourrir un peu, vas-y, fais-toi plaisir.

A priori, compte tenu que tu détestes tous les gens qu'elle apprécie, je vois pas comment on aurait pu construire quelque chose de positif... Donc, ça va, il y a rien de trop mal fait.

A quel point tu veux qu'on se haïsse ? Au point que j'aurais envie de te tordre le coup à chaque fois que je te fois ou ennemis cordiaux ?

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Jan - 17:32

Cinzia Gambino a écrit:
Ouiii J'ai toujours la place.
Tu as une idée ? Tu me parles de mon histoire, donc je suppose que tu ne viens pas sans rien.
Allez, sois pas timide, dis-moi tout

J'ai bien une sorte de début d'idée mais rien de bien précis ^^ Hayden est Adjoint du Maire, il est donc en contact avec les forces de l'ordre pour gérer les problèmes de la ville, et les réseaux mafieux en font parti. J'ai cru comprendre que la jolie Cinzia était la fille d'un mafieux Italien et que son frère œuvrait dans la ville ? Est-ce que tu crois que son nom aurait pu sortir à un moment donné dans une affaire ?

Sinon le côté Journaliste peut aussi être utilisé vis à vis d'Hayden =)
Cinzia Herrera

MessageLun 4 Jan - 17:36

Oh oui ! Gambino est mondialement connu.
Même nous, on le connait ptdr.
Donc, il est fort possible que le nom de famille soit tombé sur la table.

Du coup, tu voudrais construire ça comment ?

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Jan - 17:41

Okay ^^ Et bien Hayden aurait pu voir le nom de la jeune journaliste apparaitre dans une affaire d'escroquerie ou de corruption, la Mairie ayant été mise au courant par le FBI pour qu'ils puissent leur donner des informations supplémentaires.

Hayden étant de base contre les mafieux et la corruption il aurait pu choisir de faire sa petite enquête pour rencontrer Cinzia et discuter avec elle ? (On est d'accord qu'elle n'a rien à voir avec les affaires de sa famille et qu'elle vit sa propre vie ? Si oui Hayden aurait pu le comprendre...)

Après à voir comment cela peut évoluer entre eux ? Une Amitié particulière au vu de sa famille à elle et de ses ambitions à lui vis à vis des Gambino ?
❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Jan - 17:49

Cinzia Gambino a écrit:
OHHHH CHOUPETTE...
Je n'avais même pas vu looooll
Je suis tombée sur celle d'Hayden par hasard, mais vraiment.
Je suis désolée.
Tu as le droit de me pourrir un peu, vas-y, fais-toi plaisir.

A priori, compte tenu que tu détestes tous les gens qu'elle apprécie, je vois pas comment on aurait pu construire quelque chose de positif... Donc, ça va, il y a rien de trop mal fait.

A quel point tu veux qu'on se haïsse ? Au point que j'aurais envie de te tordre le coup à chaque fois que je te fois ou ennemis cordiaux ?
Tu es toute pardonnée, car tu es jolie (et que tu as de gros boobs)

A la base en fait, Jasper s'entendait bien avec Lyla. C'était même une des seule à lui tenir compagnie quand tout le monde lui tournait le dos. Mais y a eu un malentendu, elle s'est sentie trahie et en voulant se justifier, il s'est enfoncé XD Du coup c'est très récent qu'ils se parlent plus.

J'les imagine pas non plus s'envoyer des piques. En tout cas, Jasper ne la connaissant pas, si elle ne lui cherche pas particulièrement de noises et n'essaient pas de parler aux noms des deux autres, il ne dira rien. Il restera courtois, genre "bonjour/au revoir" mais il ne cherchera pas plus loin.

Après, on peut décider de se faire un petit sujet où une dispute éclate entre lui et Matt ou Lyla, dont Cinzia serait le témoin...? Ca peut être une idée de sujet et on voit jusqu'où ça dégénère XD

Comme je le disais, je suis pas certaine qu'on ait encore vraiment assez de matière pour un véritable lien bien tranché avec de la matière, mais on peut avoir au moins une base à développer.
En tout cas du côté de Jasper, tant qu'elle vient pas le provoquer et qu'il a pas à supporter des remarques frontales ou plus sournoises : il ne dira rien.
Cinzia Herrera

MessageLun 4 Jan - 17:53

Hayden Walker a écrit:
Okay ^^ Et bien Hayden aurait pu voir le nom de la jeune journaliste apparaitre dans une affaire d'escroquerie ou de corruption, la Mairie ayant été mise au courant par le FBI pour qu'ils puissent leur donner des informations supplémentaires.

D'apparence, les affaires des Gambino sont très au claires. ça fait des années qu'ils n'ont plus été "accusés" de quoi que ce soit et que leur nom soit "tombé" dans les affaires. La criminalité en col blanc étant très répandue. Le maire est à leur botte, tu situes ? Ils sont très très protégés, où ils seraient morts depuis longtemps.

Aujourd'hui, les seuls qui essaient encore de chercher à les coincer sont les irréductibles. Ceux qui sont persuadés que leur perfection apparente n'est qu'une façade, ce qui en soit, ne change rien. Il entend parler de la journaliste pour une raison ou pour une autre (elle est là souvent pour l moment, elle a signé un article concernant l'incendie du sapin de Noël de Times Square. Cf intrigue - Le maire était présent). Si le papier était cinglante, elle peut avoir attiré l'attention comme ça. Gambino, le lien est vite fait si on prend le temps de fouiller les archives.

Citation :

Hayden étant de base contre les mafieux et la corruption il aurait pu choisir de faire sa petite enquête pour rencontrer Cinzia et discuter avec elle ?

Bonne idée. Je lui souhaite bon courage, mais ça peut être très marrant.
Et nous sommes d'accords qu'elle n'a rien à voir, mais elle sait qui ils sont, elle sait plus ou moins ce qu'ils font...

Pour l'évolution, tu entends quoi par amitié particulière ? Parce que Cinzia est gardienne des secrets de toute sa famille. Tu penses bien qu'il y a peu de chance qu'il puisse obtenir quelque chose d'elle en le demandant franchement.

___

Jaspounette...toi qui kiffes mes boobs... on pourrait aussi partir sur tout autre chose, par rapport a boulot de cinzia par exemple et qu'on pourrait mêler à l'intrigue. On pourrait même considérer qu'il lui arrive quelque chose à la petite Gambino et que le pompier lui vient en aide. Je ne sais où quand comment, on peut en discuter...

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Jan - 18:04

Okay, il aurait pu entendre parler d'elle via cet article alors, et même si la ville entière est corrompue, Hayden ne l'est pas pour sa part et même face à une mission impossible il n'ait pas dans ses habitudes de lâcher l'affaire.

Et quand je parlais d'amitié particulière je n'ai pas d'idées précises en tête, Hayden est du genre direct et rentre dedans, je le vois très bien capable de dire clairement les choses à Cinzia vis à vis de sa famille tout en comprenant parfaitement bien qu'elle ne peut rien lui dire vis à vis de sa famille ? Ce qui peut ne pas l'empêcher d'apprécier la jeune journaliste ?
Cinzia Herrera

MessageLun 4 Jan - 18:06

Je ne suis pas certaine qu'il continuera à l'apprécier s'il lui parle de sa famille, mais ça me botte bien.
C'est donc quand tu veux....

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Jan - 18:08

On peut voir ce que cela peut donner en RP, je ne fais que proposer des idées car vu ton perso cela me semblait intéressant à tenter vis à vis du mien mais je suis aussi ouvert à d'autres idées si tu en as ?
Cinzia Herrera

MessageLun 4 Jan - 18:09

non, moi ça me va complètement.
Je pense que c'est quelque chose qui est voué à évoluer, car je crois que tu as un lien avec Manuel Herrera, qu'ils viennent de se fiancer, tout ça, tout ça.
ça peut être intéressant pour la suite.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Jan - 18:24

Le lien n'a pas encore été validé pour Manuel mais si effectivement je trouve quelque chose avec lui cela peut servir pour un lien avec Cinzia !
Cinzia Herrera

MessageLun 4 Jan - 18:43

Ben, ça pourra amener vers une évolution.
Je pensais que c'était validé moi. Je suis à l'avance d'une guerre, ça change.
Si tu as du temps, c'est donc quand tu veux
Je peux pas ouvrir, parce que je suis à la bourre...

❝Invité❞
Invité

MessageLun 4 Jan - 18:52

J'ai pas eu de retour de lui sur ma fiche ^^ Si tu veux je retourne vers Manuel pour déterminer notre lien et je reviens vers toi pour voir si on change quelque chose ou si on part sur cette idée de rencontre ? =)
Cinzia Herrera

MessageLun 4 Jan - 18:57

Non non ! On ne change rien ! Je pense que ça coulera de source le moment venu, connaissant l'asticot...

❝Contenu sponsorisé❞

Cinzia | Cosi Celeste |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant