Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Luciano | La malavita |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageVen 20 Nov - 15:40

Luciano "Lucky" Gambino
feat Taylor Kitsch

Nom Gambino Prénom(s) Luciano Age 26 ansNationalité et Origines S'il est italien, il se présente toujours comme étant Sicilien. Pour lui, il est difficile d'associer son île à un pays comme l'Italie. Il la voit indépendante alors qu'il n'en est rien Métier Mafieux. Propriétaire d'un cabaret. Tu vis dans quel quartier? Manhattan Groupe Lawless Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Oui. Cosa NostraAvatar Taylor Kitsch Crédits Datura - Tumblr

Luciano n’est ni spontané ni impulsif. Il n’est ni colérique ni imprévisible. Luciano, c’est la force tranquille. C’est un homme qui pense les causes et qui prépare les conséquences. Ces gestes sont savamment maîtrisés, ces mots sont lourdement pesés et ces décisions sont mûrement réfléchies. Du coup de gueule au coup de colère, tout est calculé sur papier millimétré, tout du moins, c’est l’impression qu’il donne. S’il paraît irréprochable, c’est parce qu’il ne laisse que peu de place à ce hasard auquel il ne croit pas. Il préfère mettre sa vie dans les mains du Dieu catholique. Lui, il connait ses faiblesses, sa vulnérabilité et ses peurs les plus profondes. Il lui permet de les contrôler, de les accepter, d’en faire des atouts plutôt que des tares. Il lui permet de les dissimuler derrière cette impressionnante façade qui pousse les autres au respect et à la crainte. Pour lui, nul doute n’existe. La peur est préférable à la sympathie : la première est sincère, la seconde hypocrite. Lui-même, en dehors du cadre familial, ne se montre agréable que dans les affaires. Paraîtrait-il qu’il est doté d’un don pour ces dernières. On raconte même qu’il est très intelligent, un peu plus que la normale. Lui estime simplement qu’être le fils d’un émigré mafieux jusqu’au bout des ongles forge le caractère. Ça rend perfectionniste : il faut toujours faire ses preuves. Ça rend méfiant : la mort n’est jamais très loin. Ça rend également loyal : sauf s’il s’agit d’amour. Son cœur le pousse à l’infidélité, il n’est qu’un goujat doublé d’un salaud. Par contre, en amitié, il est une valeur sûre. Généreux et fiable, il donnerait sa chemise pour les gens qui croient en lui et il ne fait jamais de promesses qu’il ne serait pas susceptible de tenir. Il gagne alors à être connu tant qu’on marche dans ses rangs et qu’on évite de lui mentir éhontément. Le déstabiliser n’est certainement pas chose aisée. Lucky est sûr de lui, accrocher à ses habitudes qui le rassurent. Il est dès lors réfractaire à toute forme de changement, se montrant borné et donc, difficile à convaincre. Derrière ce tableau mitigé se cache néanmoins un homme qui ne s’emporte pas facilement. Qu’importe les circonstances, il ne se défait jamais de son masque d’indifférence : « N’aie jamais l’air étonné mon fils. Jamais » lui répéte souvent son père. « Au contraire, tu sembleras impressionnable et le monde perdra confiance en toi. » Et ce conseil, il le chérit. Il le chérit jusqu’à en faire un mode de communication. Aussi, il ne crie pas (ou rarement) et ne tape ni du poing ni du pied. Il sortira plus vite son arme qu’il ne haussera le ton. À bon entendeur.
- Il déteste les films sur la mafia qu’il trouve soit trop romancés soit trop éloignés de la réalité – Il n’a que très peu connu son Italie natale. Il n’empêche qu’il ne se sent pas Américain. Il ne participe pas aux coutumes du pays. Pour lui, c’est Pâques, Noël et la Beffana. Pour lui, Halloween est une fête de merde pour les Irlandais. Hors de question de se prêter au jeu – Chacun de ses repas se doit de commencer par un plat de pâtes. La viande ne vient que plus tard – Même s’il ne cuisine jamais, il adore bien manger. Quand il le fait, il le fait d'ailleurs très bien. – Homophobe, il a une fâcheuse tendance à casser du PD si l'envie lui prend – Il n’a jamais cherché à être parfait. La perfection c’est l’affaire de Dieu. Il ne cherche même pas à s’en approcher. Il s’aime comme il est. ll s'aime tellement que personne n'est jamais assez bien pour lui. – Particulièrement croyant, il regrette de ne pas pouvoir se rendre à la messe tous les dimanches. Il sait que ce serait beaucoup trop dangereux. Néanmoins, il prie régulièrement et il n’est pas rare qu’il fasse venir le curé de la paroisse chez lui, pour un repas – Lorsqu’il tue ou fait tuer un Homme, il se sent comme l’instrument de Dieu. Il n’est pas illuminé. Il est juste persuadé qu’il est sur terre, toujours bien vivant, parce que Dieu lui a donné pour mission de maintenir l’équilibre entre le bien et le mal. L’idée qu’il puisse brûler en enfer ne l’effraie pas le moins du monde – Il ne boit que des petits cafés serrés. – Il voue un culte à sa mère - Sa maison est truffée de caméra de surveillance – il a une tendance à la paranoïa. Il est persuadé que tout le monde veut sa mort (ce qui n’est pas tout à fait faux) Il ne sort jamais sans quelques gardes du corps – S’il n’est pas bon, il n’est pas mauvais non plus. Pour se donner bonne conscience, il joue les robins des bois et fait des dons à des associations caritatives – Il a pas mal d’appui dans la politique et quelques flics corrompus travaillent pour lui – Il offre des abonnements à des centres de tir à tout ses hommes. Les raisons sont explicites. Tout le monde sait ce qu’il doit faire – Il paie grassement les hommes travaillant pour lui. Il s’assure leur fidélité de cette manière - Il chante très bien et il n'est rare qu'il empoigne la mandoline ou la guitare durant les repas de famille. ~Il a tatoué dans le dos une trinacria dont le fond est une représentation de la ville de NYC. Les serpents sont remplacés par les tentacules d'une pieuvre qui s'insinue dans les artères, les fenêtres... dessinées dans son dos.
I took this way
Una pallotola vagante nella teste. Boum. Finito

Pour les membres de gangs: Ridicules sont ceux qui croient maîtriser leur destinée. Seul Dieu décide pour nous. Nous sommes ses pantins, ses marionnettes. Il tire les ficelles de notre vie et Il a décidé de jalonner la mienne de crimes, de prostitution, d’argent facile, de drogues et de jeux. C’est mon sort, mon héritage. J’ai été propulsé très tôt dans les manigances de la mafia sicilienne. Mon père, parrain de la Cosa Nostra, était craint de tous et respecté par tout un chacun. Je me suis donc senti privilégié et, grisé par le pouvoir, j’en ai appris tous les rouages et tous les mécanismes. Il n’avait plus aucun secret pour moi. Aucun. J’étais résolu : je voulais rejoindre mon père. Je voulais être un de ses Soldati. Un sbire que l’on prépare pour endosser le rôle de padrone. Alors, j’ai commencé comme tout le monde, au bas de l’échelle, et, si j’ai gravi facilement les échelons, je le dois à la force de ma détermination. Je n’ai, à ma connaissance, jamais été avantagé par mon rang de descendant. Aujourd’hui, je ne regrette rien. Je suis né pour ça, pour être le futur chef incontesté d’une organisation criminelle redoutée. Je suis venu au monde pour être un gangster, un mafieux. J’en suis un. Je peux mourir demain. Je rends mon père fier, je ramène, je porte notre nom au plus haut. Je réussis ma vie. Ma vie de brigand. Ma vie avec la mafia, pour la mafia et dans la mafia.

Histoire
Ici quelques petits points sur votre histoire

Fils du plus haut gradé de Cosa Nostra, Luciano n'a pas eu d'autres choix que de rejoindre les rangs de l'honorable société. Elle est sa vie, son mode de pensée et régit son quotidien jusque dans le moindre détail. il a quatre frères et une petite soeur qu'il aime énormément. Aujourd'hui, il fait le lien entre Cosa Nostra et tous ses associés. Il est une espèce de chargé en relations publiques. A côté de ça, il est propriétaire d'un cabaret qui tourne plutôt bien. Parfois, pour ne pas perdre un gros client associé aux affaires de son père, il encourage les plus frivoles à offrir plus qu'un spectacle. Il n'impose pas, propose, et souvent, c'est suffisant. Il ne se projette que très rarement dans l'avenir. En réalité, il sort de son entourage toute personne qui prendrait trop de place de peur qu'elle devienne une cible. Il n'en souffre pas. Ses nuits de débauche lui suffisent finalement.

Les idées de liens
Je recherche quelque chose en particulier

Le flic corrompu
C'est l'agent de police assez bien placé qui n'a pas peur d'arrondir ses fins de mois en vendant des informations à Cosa Nostra. C'est le gars à sa botte parce qu'il y trouve avantage.
Le flic qui veut le faire tomber Il sait que c'est un drôle de type et sa seule obsession, c'est qu'il tombe. Il est prêt à tout pour ça.
Nom de l'idée 3 idée à expliquer

by SerialWords.

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageVen 20 Nov - 15:41

Manuel Herrera : à venir

Lyla Canjura : à venir

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 18:35

Je frappe à ta porte comme convenu pour un lien, ou plutôt des liens. Il y en avait deux de prévu :)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Nov - 19:36

Citation :
Le flic qui veut le faire tomber Il sait que c'est un drôle de type et sa seule obsession, c'est qu'il tombe. Il est prêt à tout pour ça.

Pas sûr que Noah soit THE flic qui a les épaules pour ça, mais il est aussi têtu qu'un clébard ayant attrapé une de tes chaussettes et décidé à te faire courir à travers toute la baraque pour la récupérer... ou pas !
A toi de voir s'il t'intéresse, mais perso j'adore ce genre de rp "je te hais moi non plus" ^^
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMar 24 Nov - 11:57

Avec grand plaisir. Fais moi part de toutes tes idees. Tu as l'air d'en avoir

Mun : on voit ça part MP, comme convenu

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMar 24 Nov - 16:10

Luciano possédant un cabaret, certains échos auraient pu parvenir aux flics, même s'ils surveillent déjà un parrain de la mafia comme lui. Mais je verrais bien un incident s'y passer et laisser libre champ aux flics de pouvoir venir mettre leur nez dans le cabaret le temps de l'enquête... Autant te dire que Noah en profitera pour venir dénicher autant d'os que possibles à ronger. Sachant qu'une enquête peut s'étendre dans le temps, cela pourra avoir lieu sur plusieurs jours, et permettre un rp filé.
A toi de me dire après si Noah découvre ou non quelque chose, ou s'il se contente de faire tourner en bourrique Luciano ^^
Cinzia Herrera

MessageMar 24 Nov - 16:15

Les couvertures sont épaisses avant d'arriver au parrain. Je suis pas certaine que le parrain soit surveille. Luciano n'en est pas un et peut etre facilement expose. En conclusion va pour ton idee...mais je crains qu'il soit bredouille car c'est une affaire clean. Par contre il faudrait que ca soit une plainte deposee parce que lui n appelerait pas les flics n'est ce pas !

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMar 24 Nov - 16:30

Non non, justement : je pensais à un incident qui aurait lieu à l'intérieur du cabaret. Une rixe entre clans mafieux, un règlement de compte, voire tout simplement une histoire de plainte pour harcèlement venant d'une ancienne employée... Bref, n'importe quoi qui suppose que les flics débarquent. Et que Noah prenne ses quartiers le temps de clôturer l'enquête.
Cinzia Herrera

MessageMar 24 Nov - 16:34

L'ancienne employee c'est tres bien.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 24 Nov - 16:59

Je démarre ça alors et je t'enverrai le lien par mp ^^
Cinzia Herrera

MessageMer 25 Nov - 14:31

Parfait pour moi !
Tiens moi au courant.

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 25 Nov - 21:33

Techniquement, on avait un petit lien par rapport à Lyla et au métier de Florence. Il te tente toujours ? Tu veux que je te dise ce que je prévois pour Florence pour 2016 peut être ? What a Face

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Cinzia Herrera

MessageSam 5 Déc - 15:15

Je t'ai envoyé un MP ma belle.
Plus facile.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 27 Fév - 18:39

Je passe ici aussi pour qu'on se prévoit un petit sujet de menaces faites à ma vie et celle de toute ma famille What a Face keurkeur
Cinzia Herrera

MessageSam 27 Fév - 20:59

LOOOOLLL
Oui avec plaisir.
Je me souviens dans les grandes lignes, mais je ne me souviens plus du pint de départ, car moi être poisson rouge parfois !

❝Invité❞
Invité

MessageSam 27 Fév - 23:19

Comme je le disais chez Cinzia, je suis poisson rouge moi-même lol
En gros, il me semble qu'il avait rendu quelques services à l'intérieur de la prison (il est incarcéré depuis un moment donc il a pas mal de contacts, surtout que c'est un grand manipulateur plutôt intelligent), s'était fait apprécier par des membres de la CN. Il a commencé à prendre la grosse tête, il a voulu en faire trop (notamment pour obtenir sa libération) sauf qu'il n'a pas pu honorer sa part du marché cette fois-là. Du coup il s'est fait passer à tabac et il a parlé de son frère pompier qui pourrait leur rendre service à sa place.

Pour convaincre Jasper de venir le voir (ils sont en froid depuis des mois), Jared pourrait aggraver son cas en se faisant poignarder par exemple, du coup son frère craque et vient le voir. Là Jared lui dit que s'il l'aide pas en faisant ce que la mafia lui demande, il sera tué en prison et qu'ensuite, ils pourraient bien décider de s'en prendre à sa fille...
Alors forcément, Jasper accepte et c'est là-dessus qu'il rencontre Luciano.

On avait dit que Luciano lui filerait une place dans l'administration de la caserne en échange de service par rapport à ce milieu là (falsifier un rapport sur un incendie etc.).

Ca fait remonter des souvenirs ? Ca te convient comme ça ? Tu as des choses à ajouter/modifier ?
Cinzia Herrera

MessageDim 28 Fév - 0:43

OUIIIII je me souviens !!!
On en rediscute plus amplement demain...
Et, à mon avis, on va pas avoir trop de mal à se trouver quelque chose.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 19 Avr - 16:51

Un Corse/Toscan et un Sicilien, quoi de mieux pour avoir un lien et faire un RP en conséquences ? :)
Cinzia Herrera

MessageMar 19 Avr - 16:57

Avec plaisir.
Tu as une idée en tête.
Je le vois. Oui oui. Je t'écoute

❝Invité❞
Invité

MessageMar 19 Avr - 17:22

Alors pour le lien, je vois bien un lien ambiguë. Pas qu'ils se détestent, mais plutôt qu'ils ne se font pas confiance. Luciano aurait quelques fois demandé les services d'Alessandro. Alex aurait mené à bien les missions qui lui ont été donné, mais il a souvent essayer de baisser le prix, et Alessandro ne l'aurait pas beaucoup apprécié.
En ce qui concerne le RP, je vois bien un RP où Luciano veut lui demander encore de travailler pour lui, et pourquoi pas le recruter ? Mais Alessandro resterait extrêmement méfiant et sur ses gardes. Et je les verrais bien converser en Italien dans le RP :)
Cinzia Herrera

MessageMar 19 Avr - 21:06

Citation :
mais plutôt qu'ils ne se font pas confiance.

Ah.. tu m'étonnes. C'est presque une évidence au vu du personnage de Luciano. Il a un caractère assez particulier, ce qui m'amène à la suite de ta proposition.

Que Alex aurait travaillé pour lui me parait peu probable. Cosa Nostra est tellement "cadenassée" que les activités de ton personnage, ils le font eux-mêmes... La seule façon pour qu'on puisse contourner ça, c'est que ton personnage soit comme l'une de ses familles qui n'appartient à personne et qu'on engage lors de conflits entre les cinq familles. Tu en as déjà entendu parlé ou pas du tout ? Si pas, je te fais un résumé viteuf et voir si ça t'intéresse.

Après, que Alex devienne un "associé" de Cosa Nostra, c'est tout à fait possible. Néanmoins, il faut qu'on réfléchisse bien à comment amener ça et surtout, déterminer ce que ton personnage peut apporter à CN. En général, ce sont des associations d'argent et l'associé ne sait pas vraiment avec qui il traite, si ce n'est avec une famille puissante.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 3 Oct - 19:06

On avait commencé à en parler toutes les deux, faudrait, maintenant que j'ai mon compte, qu'on refasse un petit point tout ça *_*
(d'ailleurs je ne poste que sous Lucky mais avec tes trois beybeys)
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

MessageLun 3 Oct - 23:26

On en discute demain sur FB ma puce ?
Je serai là de la journée normalement :)

............

❝Invité❞
Invité

MessageMer 5 Oct - 15:34

Moi ? =D
❝Invité❞
Invité

MessageMar 1 Nov - 19:20

Moi je veux bien me faire une petite place quelque part, avant Lyla quoi, ni vu ni vu
❝Contenu sponsorisé❞

Luciano | La malavita |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant