Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
FIFA Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMar 1 Nov - 19:20

Un nouveau sujet d'article, ça pourrait tenter la Florence? XD
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 3 Nov - 17:56

Bien sur que ça pourrait la tenter, on parle de quels genres d'articles ? What a Face

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Nov - 13:44

Elle pourrait soit faire un article sur les violences contre les femmes ou bien sur l'affaire de l'ex mari de Dalia, et toute l'histoire médiatique de leur divorce, ses accusations contre lui, tout ça
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 9 Nov - 1:38

Oh oui, ça tenterait bien Florence ça :)
Tu peux m'en dire plus sur tout ça ? Pour que je dise pas de bêtises, si jamais j'en parle dans un rp

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Contenu sponsorisé❞

FIFA Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2