Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
FIFA is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageJeu 19 Nov - 0:21





Florence Inna Fleury-Arnaud
feat Alison Brie

Nom Fleury-Arnaud Prénom(s) Florence Inna Age 25 ans Nationalité et Origines Américaine, Nouvelle-Orléans Métier Journaliste Tu vis dans quel quartier? Brooklyn Groupe Simple Men Membre de gang ou pas Non  Avatar Alison Brie Crédits Shiya & Tumblr


Parlez de soi n'est jamais facile, ce n'est pas simple du tout même je dirais mais si je devais me décrire en quelques mots ce serait sans doute dans des proportions marrantes. Oui, je suis quelqu'un qui aime bien rire, je ne me prends pas trop au sérieux, mais quand les circonstances l'exigent, je suis très sérieuse, il ne faut pas croire, je reste quelqu'un de très calme, et de professionnelle. Je ne suis pas quelqu'un de très peureux, je n'ai pas peur de me salir un peu les mains pour avoir accès à certaines informations. J'aime bien rire, manger, boire, faire la fête, sans abuser non plus des bonnes choses. Je ne sais pas si vous voulez en savoir plus sur moi, mais je pense avoir fait un petit tour rapide de ce que je suis.
J'ai la salle manie de me ronger les ongles trop souvent, c'est sans doute le stress des directs à la télévision qui me fait ça. Chaque vendredi soir, ou presque, je vais à mon cours de danse, j'en fais depuis que je suis très jeune, donc je sais très bien danser. J'adore écrire aussi, que cela soit des articles pour le journal, que des histoires qui font peur. J'ai peur des araignées, je les déteste vraiment, même si je sais qu'elles ne vont pas me manger, c'est plus fort que moi.
I took this way
Tout ça en dix lignes


Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard?
On pourrait croire que j'ai choisi de devenir journaliste par pur hasard mais ce n'est pas du tout le cas, vraiment pas, ce n'est pas un choix fait à la légère. Les journalistes sont toujours au coeur de l'action, sans être impliqué complètement dedans en général. Vous voyez ce que je veux dire ? Et puis, comme je suis un peu une fouine, j'aime bien satisfaire ma curiosité de cette façon, c'était donc une évidence pour moi de devenir une journaliste. J'ai toujours aimé voir les journalistes à la télévision, ceux qui font le journal télévisé, ou alors ceux qui sont sur le terrain c'est bien ça aussi. Après, j'ai commencé par être journaliste dans un journal, donc je ne passais pas à la télévision, mais j'ai postulé un peu partout et j'ai réussi à réaliser mon rêve. Je présente le journal télévisé sur une petite chaîne d'information interne à la ville de New York. Du coup, il n'est pas rare qu'on m'interpelle dans la rue parfois, c'est marrant en général.


PSEUDO Sammix AGE 25 balais FILLE OU MEC FMI  PRESENCE 3-4 jours sur 7   DE QUEL PAYS TU VIENS Francia Tu nous connais d'où ? PRD SCENARIO OU INVENTE PI

Réserve ton avatar :
Code:
<to>Alison Brie</to> ☛ Florence I. Fleury-Arnaud




by SerialWords.





_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageJeu 19 Nov - 0:22





Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes


Ma vie a commencée, il y a déjà un bon paquet d'années ! Si mes souvenirs sont bons, je suis née en 1988, en septembre, donc j'ai 27 ans. Je suis née à la Nouvelle-Orléans, c'est pour cela que j'ai un prénom et un nom a consonance un peu française. Je ne vais pas vous refaire l'histoire de cette ville, n'est ce pas, mais j'ai grandie là-bas, j'y ai vécu toute mon enfance et mon adolescence. Mes parents étaient gérant d'un magasin de vêtements, puis ils en ont ouverts un second. Depuis ce jour, ils détiennent une petite chaine d'une dizaine de magasin à travers toute la Louisiane. C'est une vraie réussite pour eux qui sont fils de fermiers. Une réussite sociale que je me suis efforcée de faire progresser encore, enfin, cela dépends des points de vue, mais du mien, je suis encore mieux loti au niveau social. Très jeune, j'ai été attiré par la danse, alors ma mère m'y a inscrite dès mes 5 ans. Dès que j'ai su écrire correctement, j'ai écrit tout un tas de petites histoires, les prémices de ma vie professionnelle aujourd'hui. En effet, j'ai réussi à obtenir mon diplôme de fin d'étude dans mon lycée en étant major de ma promotion, ce qui a fait la fierté de mes parents. Je suis ainsi allé étudier le journalisme à New York dès mes 18 ans. Je m'occupais déjà du journal du collège et du lycée donc cela a grandement aidé, j'avais déjà un peu d'expérience, et puis être major de ma promotion a grandement aider aussi, il ne faut pas le nier. J'ai réussi à faire des stages au New York Times, je me suis occupé de la rubrique très amusante des décès, mais c'était déjà quelques choses de formidable pour ma petite personne alors que je n'étais que stagiaire. J'ai toujours eu ce feeling avec les gens. Je suis toujours souriante, même quand ça va mal, je suis optimiste, ça aide à vous faire remarquer quand vous voyez le verre à moitié plein alors que tout le monde voit le verre à moitié vide.

Mais si j'étais douée pour écrire, mon ambition était bien plus grande. Une fois mon diplôme en poche, j'ai postulé de partout, dans toutes les chaînes de télévisions possible, les grands network, mais aussi les chaînes du câble. J'ai réussi à être prise sur une petite chaîne locale, et j'ai fait mes armes dessus à New York, sur le terrain dans un premier temps, et depuis peu, je co-présente une petite émission avec une autre animatrice. Notre émission parle de notre société, parfois de ce qui va mal, mais nous essayons de faire en sorte qu'elle soit positive, alors souvent, elle parle de ce qui va bien, car même dans un monde en crise, il y a des secteurs qui fonctionnent bien. J'ai aussi présenté le journal télévisé en remplacement d'une de mes collègues qui était en congé et j'ai aimé. Les gens ont apparemment apprécié, alors peut être que je vais avoir la chance de percer encore plus haut dans ce milieu, mais je n'ai que 27 ans. J'ai encore le temps de monter tout en haut de l'échelle. Je sais que mon avenir s'annonce brillant, je sais où trouver les bonnes informations, j'ai un petit réseau d'indicateurs sur la ville de New York, je sais qu'un jour je trouverais le scoop qui me permettra d'aller sur d'autres chaînes plus connues ! J'ai des yeux et des oreilles un peu partout dans la ville, je suis beaucoup de stars sur twitter par exemple. Quand je sors en soirée, j'essaye de repérer s'il y a des personnes connues, peut être que je pourrais trouver des pratiques qu'ils font qui sont mauvaises, je ne sais pas trop mais je sais qu'un jour j'aurais mon jour de gloire, que plus personne ne pourra se passer de moi.  

Mais pour le moment, ce jour de gloire n'est pas vraiment arrivé, même si je dois dire que j'ai un peu plus de notoriété dans le métier. Je commence à être connue, un peu même si on ne m'arrête pas encore dans la rue. Il faut dire que je suis partout en tant que journaliste : télévision, blog, twitter, facebook, instagram mais aussi le bon vieux format papier. En tout cas, je peux vous dire que j'ai vécu pas mal de choses depuis fin 2013, rendez-vous compte. J'ai été témoin d'un braquage de banque, puis victime peu de temps après d'un accident de bus, puis d'une fusillade alors qu'il faisait très chaud dehors. J'ai pu assisté aussi à un cortège en l'honneur de deux gosses décédés qui a mal tourné. Je me suis retrouvée enfermée dans un train fantôme avec un fou furieux. Je me suis aussi retrouvée coincée dans un ascenseur en pleine tempête. Oui, j'avoue, ce n'est guère rose dans ma vie mais heureusement, j'ai fait aussi par la même occasion de si belles rencontres comme Andrew & Lyla. Ce dernier est devenu pour ainsi dire mon meilleur ami même si rien n'est jamais simple avec lui, rien, vraiment rien. Avec Lyla aussi ce n'est pas toujours simple, elle a disparue pendant plusieurs mois sans donner signe de vie, avant qu'elle ne revienne, enceinte. Mais je ne suis pas là pour juger les gens. Aujourd'hui, je continue ma vie, j'essaye de faire le bien même si ce n'est pas forcément simple, je ne suis qu'une petite journalist après tout.







by SerialWords.





_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 19 Nov - 8:42

re-re bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageJeu 19 Nov - 9:16

REBIENVENUE A LA MAISON

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageJeu 19 Nov - 9:26





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageJeu 19 Nov - 17:21

rebienvenuuueeee !!!

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
FIFA is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KI KOZE SA ESKE FIFA TA KENBE DOKTÈ YVES JEAN BART NAN DWÈT SIPERYÈ LONG
» Fifa ou PES
» Fifa 13 : Ultimate team
» [**] [FIFA 13] Olympique de Marseille 2013
» [Fifa 13 carrière joueur] Un jeune Croate se met au foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: