Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
AUXANE → Princesse d'un monde désenchanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageMer 18 Nov - 21:33


   



   
Auxane Zakrevski
feat Emily Browning

   
Nom Zakrevskki. Nom de famille d'un paternel trop absent pour qu'il soit considéré comme père. Nom de famille que je déteste. Nom de famille beaucoup trop connu par les mafieux russes. Nom de famille qui me dégoute. Nom de famille que j'aimerais changer, sans pour autant oublier d'où je viens. Prénom(s) Auxane. Prénom choisis par ma mère. Elle était franco-suisse et elle voulait un prénom d'ange pour moi. Mon père a accepté sans grande conviction. Je trouve que c'est un prénom qui ne me va pas. Je suis pas assez angélique pour avoir un prénom tel que celui-là. Age 25 ans. Le quart de siècle. 25 ans de connerie. 25 ans de vie que j'aimerais recommencer. 25 longues années à espérer que le monde changera. 25 années à imaginer ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas grandit en Russie avec un père mafieux et une mère sans emplois. Nationalité et Origines J'ai la nationalité russe, à mon plus grand regret. De part ma mère, je suis française et suisse. Origines que je ne renie pas vraiment mais que je n'adore pas non plus. On fait avec ce qu'on a, après tout. Métier Tueuse à gage, trafiquante d'arme et arnaqueuse professionnelle. Métiers que je n'ai pas vraiment choisis. D'après mes parents, je devais faire honneur à nom de famille que je portais. C'est eux qui m'ont tracer mon avenir et je n'ai rien pu négocier. Mes espoirs de devenir médecin ou avocat ont été anéantis relativement tôt. Je suis également serveuse dans un petit restaurant du centre-ville, métier que je n'apprécie pas vraiment mais bon, c'est histoire d'avoir une couverture. Tu vis dans quel quartier? Le Queens pour mes trafics, mais j'ai un point de chute à Manhattan. Je déteste le Queens. Je déteste Manhattan. Je déteste New-York, tout simplement. J'aimerais me barrer et ne jamais revenir.Groupe Lawless Membre de gang ou pas Non, j'agis seule mais je suis rattachée à la mafia russe. Être seule fera en sorte que j'arrive toujours à m'en sortir quoi qu'il arrive. Néanmoins, il faut que je rende régulièrement des comptes à mon père pour qu'il soit sûre que je fasse ce qu'il me demande. Avatar Emily Browning Crédits Bazzart et Tumblr.


   
Froide. J’ai appris à ne montrer aucune émotion. Que ce soit lorsque je tue quelqu’un de sang froid ou dans la vie en général, je ne montre rien. Comme si j’étais incapable de ressentir quoi que ce soit. Méfiante. J’ai appris à ne pas donner ma confiance à n’importe qui. En réalité, je crois que je ne fais confiance qu’à moi, je suis sûre qu’il ne m’arrivera rien. Je suis également ce genre de personne qui n’a peur de rien ou en tous cas, qui pense avoir les épaules assez large pour en en encaisser une sacré couche. Je suis assez manipulatrice dans mon genre. Je sais que j’ai une tête de poupée, une tête à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Et j’en joue énormément. Menteuse. Je fais croire ce que je veux à n’importe qui. Je me moque des répercussions que cela peut avoir, je finis toujours par m’en sortir. Anticonformiste. Mes parents m’ont appris à ne pas respecter les lois et c’est ce que je fais. Je suis une personne assez distante avec le monde qui m’entoure : je ne parle pas beaucoup mais j’observe et je fais des conclusions en rapport avec mes observations. Perspicace est sans doute l’une des rares qualités que je possède. Je suis une personne sans attache, qui n’attend pas grand-chose de la vie au final. Qu’on m’aime ou qu’on me déteste ça m’importe peu. Je suis née pour tuer et arnaquer, c’est comme ça que mes parents m’ont formaté. Certains pourront dire que j’agis comme un robot, mais dans le fond ils n’ont pas vraiment tort. Je n’aime pas ce que je suis devenu mais c’est comme ça et je ne suis pas prête de changer.
Je suis une fille qui fait comme si elle n’avait peur de rien. En réalité, j’ai peur des araignées, des reptiles et des insectes volants. J’ai peur de mourir aussi étonnant que ça puisse paraître. J’ai peur de mon père et de ce qu’il pourrait penser si jamais je venais à lui tenir tête. Comme toutes les filles, j’ai peur de ne pas plaire à la gente masculine. Ne pas être assez jolie, ni assez mince. D’ailleurs, je ne suis pas le genre de personne à avoir une alimentation saine. J’aime manger n’importe quoi, n’importe quand. Je n’aime pas me mettre de limites. Je déteste le métier que j’exerce, même si dans le fond je sais que je suis capable de me défendre quoi qu’il arrive. Je ne démarre jamais une journée sans boire une tasse de café. D’ailleurs, je suis loin d’être matinale. En général, je fais la gueule le matin et ça ne change pas avant les dix heures du matin. J’aime bien prendre soin de moi, sans pour autant passer pour une fille superficielle. Je déteste que les gens me regardent. En général, je leur lance un regard mauvais jusqu’à ce qu’il détourne les yeux. En terme de nourriture, je n’aime ni le poisson, ni les légumes. Je suis plus du genre pizza, fast-food et j’en passe les meilleurs. Je fais un jogging tous les deux ou trois jours pour me maintenir en forme et éviter de devenir grosse.
   
I took this way
Tout ça en dix lignes

   
Pour les membres de gangs: Je n’ai pas eu le choix de mon métier. Etant petite, je voulais devenir médecin ou avocate. Je voulais sauver le monde. Je rêvais de grandeur. Mais mes parents en ont décidé autrement. Enfin, mon père en a décidé autrement. Il est parrain de la mafia russe et de ce fait, il a décrété que je devais suivre ses traces. Il a décidé que je deviendrais comme lui. Que je ne salirais pas son nom de famille en faisant un métier légal. Je ne suis jamais allée à l’école comme tous les autres enfants de mon âge. Depuis que je suis petite, mes parents me donnent des cours à domicile. Ils ont payé un professeur pour qu’il m’apprenne les règles de mathématiques, les grandes dates de l’histoire et j’en passe les meilleures. Pour eux, c’était la meilleure solution : me couper du reste du monde. Mon père m’a toujours dit que je finirais comme lui, que je travaillerais dans la mafia. Il m’a dit que j’avais son caractère. C’est à l’âge de quinze ans qu’il m’a emmené pour la première fois sur le terrain. Une banale affaire d’arnaque. Il m’a montré ce qu’il fallait ou non dire. De fil en aiguille, il a commencé à me passer des affaires. Il voulait que je travaille avec lui ou plutôt pour lui. Par peur ou tout simplement parce que je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie exactement, je l’ai suivi. Ils m’ont fait arrêter l’école à domicile à l’âge de seize ans pour que je travaille à plein temps pour mon père. D’arnaque en arnaque, j’ai commencé à faire mes preuves. J’ai commencé à montrer que j’avais du potentiel. Plus les années passaient, plus mon père me donnait d’affaire. Aujourd’hui, à l’âge de vingt-cinq ans, je suis arnaqueuse professionnelle, trafiquante d’arme et tueuse à gage. Mon paternel m’a envoyé aux Etats-Unis. Officiellement je travaille pour la mafia russe mais officieusement, je ne fais partie d’aucun gang. Je ne me suis jamais fait prendre pour le moment mais un jour ou l’autre, ça risque d’arriver…


   
PSEUDO .QUEEN A AGE 22 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE 3 à 4/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Par Alicja qui m'a parlé maintes et maintes fois de forum    SCENARIO OU INVENTE Inventé

   
   



   
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 18 Nov - 21:33


     



     
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

     

Imagine toi : t’es née en Russie. T’as née dans une famille riche. T’as jamais manqué de rien, si ce n’est de l’amour de ton père. Ta mère et toi, vous vous entendez bien mais dans le fond, elle n’est que le reflet de ton père. Ton paternel. Cet homme, toujours habillé d’un costume parfait. Cet homme qui ramène des millions et des millions à la maison. Cet homme qui trempe dans des affaires illégales. Parrain de la mafia, il n’a peur de rien. Il a placé tous ces espoirs en toi. Parce que oui t’es la seule et unique enfant. T’es celle qui ne doit pas ternir le nom de ton père. Il a décidé, bien avant, ta naissance qui tu suivrais ces traces. Et ce, même si tu n’es pas d’accord. C’est pour ça d’ailleurs qu’il n’a jamais voulu te mettre dans une école. Il ne voulait pas que tu côtoies les autres enfants. Ta mère n’était pas forcément d’accord avec ça, mais elle n’avait pas intérêt à le contredire. Il pouvait être gentil, comme très violent lorsqu’on n’était pas d’accord avec lui. Alors t’as toujours pris des cours à la maison. Les seuls amis que t’avais, c’était les enfants des collègues à ton père. Eux aussi prenaient des cours par correspondance. Tu les voyais de temps en temps le week-end ou pendant les vacances mais ça s’arrêtait là.

Petite, tu rêvais d’ailleurs. Tu voulais t’enfuir. Tu voulais changer de vie. T’en pouvais plus d’avoir un père rarement à la maison. Les rares repas qu’il passait en famille, c’était pour te rabâcher toujours la même chose : que t’allais devenir comme lui. Aussi cruel que lui. Tu n’as jamais vraiment voulu le croire. Tu t’es toujours dit qu’un jour ou l’autre, tu prendrais ton courage à deux mains pour lui tenir tête. Mais tu n’as jamais osé. Tu suivais ces règles : travailler sur tes cours et attendre qu’il décide du jour où il t’embarquera dans ces conneries. C’est ton père mais les seules choses que tu partages avec lui, c’est un nom de famille et les liens du sang. Tu ne peux pas dire que tu le détestes mais ce n’est pas non plus l’amour fou. S’il te parle, tu lui réponds. S’il n’a rien à te dire, tu changes de pièce. Ca a toujours été comme ça avec lui. Ta mère a toujours essayé de vous rapprocher mais ça n’a jamais vraiment servis. D’ailleurs, t’as toujours vu ta mère malheureuse dans cette histoire. Elle souffrait de l’absence de ton père. Elle souffrait de la situation dans laquelle elle était. T’as essayé de lui soumettre l’idée selon laquelle elle devait divorcer mais elle n’a jamais voulu. Préférant faire croire au monde entier qu’elle était encore amoureuse de lui.

Toi, tu grandis dans un monde comme celui-là : avec un père qui ne t’aime pas forcément et une mère qui fait tout pour s’autodétruire. Tu t’es enfermé dans ton monde. Tu voulais vraiment partir. Mais t’as quinze ans quand ton père te ramène à la réalité. Tu dois apprendre. Tu dois devenir comme lui. Il y tient. Alors tu le suis dans ses magouilles. Il t’explique. Il te sort sur un plateau d’argent ce que tu dois dire ou non lors des arnaques. T’as juste à écouter et exécuter. T’as pas vraiment le choix dans le fond. Alors tu lui obéis. Il finit par t’embaucher. T’arrêtes de prendre des cours à la maison à l’âge de seize ans. Tu travailles pour un paternel que tu commences à détester. Il t’offre des affaires, t’exécute. Tu fais du chiffre. Tu deviens douée. Alors t’as de plus en plus de responsabilité. Tu deviens quelqu’un que tu n’es pas. Que tu n’as jamais été. Tu deviens une criminelle. T’en veux à ton père. T’en veux aussi à ta mère. Tu t’en veux à toi. Mais tu continues.

T’as à peine dix-huit ans lorsque tu tues ta première personne, contre un bon paquet d’argent. Tu n’es poursuivi par la police pour la simple et bonne raison que ton paternel a fait les choses nécessaires pour effacer tes traces. C’est durant cette période-là qu’il t’envoie aux Etats-Unis. Il veut que tu voles de tes propres ailes. Il veut voir comment tu te débrouilles sans lui. Loin de lui. En quelques mois, tu fais tes preuves. Tu te trouves un petit appartement dans le Queens.  T’as aussi un point de chute à Manhattan dont tu ne te sers pas forcément. Juste en cas d’urgence. Tu fais ton business dans ton coin sans rien ne demander à personne. T’enchaîne les coups sans que la police n’arrive à te pincer. Cela fait maintenant sept ans que t’exerces ces métiers-là. T’es pas vraiment heureuse. Tu ne t’ouvres pas non plus aux autres. Certains te considèrent comme discrète, d’autres pensent que tu caches bien ton jeu. Ils ont raison. Moins tu fais parler de toi, mieux tu te portes. Dans le fond qui sont-ils pour te juger sur ce que tu fais ? Ils n’ont pas ton passé. Ils n’ont pas vécu les mêmes choses que toi.  Ils n’ont aucun droit de jugement. Néanmoins, il y a quelques semaines, t’as rencontré Ethan. Il est flic. Il ne sait pas vraiment qui tu es, il sait simplement que tu n’as pas un passé facile. Il a essayé de te poser des questions mais tu restes de marbre. Il ne saura jamais qui tu es. Néanmoins, il a ce petit charme qui te fait craquer. Ce petit truc qui pourrait tout te faire abandonner s’il te le demandait. Mais pour l’instant, tu restes mystérieuse. Après tout, les flics sont connus pour jouer sur les faux semblants. Peut-être qu’il sait parfaitement qui tu es mais qu’il attend une faille pour t’attaquer et te mettre en prison. Méfiante, vous avez dit ?


     



     
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageMer 18 Nov - 21:37

Bienvenuuee !!!


Bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas =D

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageMer 18 Nov - 21:38

Bienvenue par ici.
ça faisait une éternité que je n'avais plus vu Emily Browning sur un forum.
Excellent choix d'avatar.

Comme l'a dit Gethin, n'hésite pas si tu as des questions

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 18 Nov - 21:39

POP CORN :P
Quel excellent choix d'avatar

Tu me réserveras un lien hein
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 18 Nov - 21:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 18 Nov - 21:56

Bienvenue par ici bichette !
En espérant que tu t'y plaises, n'hésites pas à éparpiller tes valises et si jamais tu as besoin, comme déjà dit, n'hésites pas à venir nous voir. ♥️

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox



MessageMer 18 Nov - 21:57

Bienvenue dans ta nouvelle maison
Bon courage pour ta fiche

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 18 Nov - 22:09

Bienvenuuuuue prénom assez original =) J'espère que tu te plaira ici, n'hésites pas si besoin nous sommes là ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 18 Nov - 22:27

Bienvenue !!! Quelle adorable bouille, on te croquerait

Welcome my dear et que le dieu du rp te soit favorable !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 18 Nov - 23:30

Oh cet avatar <3
Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageJeu 19 Nov - 0:35

Ce prénom + cet avatar =
Bienvenue dans le coin en tout cas

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 19 Nov - 5:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 19 Nov - 11:37

Merci à tous pour ce superbe accueil

Alicja → Petit Luuuuuuuuu
Bien sûr que que je te réserve un lien voyons quelle question I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 22 Nov - 6:26

Alors petite princesse

J'ai quelques petites choses à voir avec toi surtout concernant la logique, ne t'inquiète pas rien de bien grave.  =)

Citation :
D’arnaque en arnaque, j’ai commencé à faire mes preuves. J’ai commencé à montrer que j’avais du potentiel. Plus les années passaient, plus mon père me donnait d’affaire. Aujourd’hui, à l’âge de vingt-cinq ans, je suis arnaqueuse professionnelle, trafiquante d’arme et tueuse à gage. Mon paternel m’a envoyé aux Etats-Unis. Officiellement je travaille pour la mafia russe mais officieusement, je ne fais partie d’aucun gang. Je ne me suis jamais fait prendre pour le moment mais un jour ou l’autre, ça risque d’arriver

J'ai d'abord une première question, lorsque tu dis officiellement c'est aux yeux de son père ? Parce qu'agir officieusement seule les arnaques peuvent lui donner pas mal d'argent c'est un point intéressant à exploiter mais tuer des gens et trafiquer des armes dans son coin ce n'est pas vraiment possible ma belle, si elle exerce tout cela seule, si elle ne dépend de personne comme tu le dis j'ai du mal à voir comment elle peut gérer tout un réseau pour revendre ses armes, où elle peut se fournir, qui la contacte pour des contrats etc etc. =) Il faudrait que tu éclaircisses ce point tout d'abord I love you

Ensuite, même si son jeune âge dans le milieu pourrait servir d'explication je crains que ça ne fasse un peu beaucoup trop de choses à son actif, généralement une personne est spécialisée dans un seul et même domaine si elle veut être un élément efficace et très bon par la suite. Tueur à gage nécessite un côté traqueur, chasseur, une minutie pour ne pas se faire prendre et une discrétion plus que marquée et on ne confie pas la mort d'adversaires à une recrue débarquée de Russie, même si son père est influent au sein de son organisation si elle arrive ici sous ses ordres elle dépend forcément malgré elle d'un autre parrain à New-York, son père a préparé de toutes évidences son arrivée au pays et puisqu'elle doit donc faire ses preuves comme tu le dis, son père attend donc des rapports je suppose, elle est donc rattachée à des supérieurs qu'elle a dû rencontrer en arrivant dans ce pays alors inconnu, elle leur est donc liée ou bien elle les évite pour vraiment agir seule comme tu le précise; mais dans tous les cas si elle tue et trafique des armes il faut bien que quelqu'un lui confie ces tâches et elle doit donc se soumettre à la partie de la Mafia Rouge qu'elle a intégré =) Ensuite trafiquant d'arme dépend de ta position mais même au plus bas il y a beaucoup de choses à gérer pour en plus avoir le temps de suivre qui que ce soit et l'abattre incognito Wink

>Je te demanderai donc de choisir une spécification ma biche, chacun sa tâche au sein d'une mafia mais au moins tu pourras un peu plus la développer et en faire un très bon élément, il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 25 ans et que le fait qu'elle débarque ici, la différence de culture, son jeune âge sont pris en compte dans ce qu'on va lui confier. Si tu tiens absolument à ce qu'elle soit dans la Mafia aux yeux de son père mais vraiment seule dans New-York, à éviter les personnes à qui son père l'a confiée je pense que l'arnaque est la meilleure et la plus plausible des choses, et puis tu précises bien qu'elle fait ça depuis ses 16 ans, elle a beaucoup plus de chance d'être indépendante et extrêmement douée là dedans que pour les autres métiers I love you I love you mais tu as le choix du moment que tu justifies celui-ci dans ta fiche :)

Dernier point et après je ne t'embête plus juré craché ! Tu décris quelqu'un de froid, sans sentiments ce qui est visiblement une carapace, tu dis également qu'elle a toujours voulu être médecin etc, je voulais savoir si cette ambivalence, ce second côté "bon" vient de sa mère ou autre car dans un monde où elle n'a connu personne d'autre que son père, que la mafia j'aimerai savoir d'où lui vient cette seconde vision du monde =) juste une petite phrase pour tout comprendre

Je suis là si tu as besoin d'aide afin d'effectuer ces petits changements, si tu veux qu'on en discute ma boîte MP est ouverte ma belle
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 22 Nov - 9:59

Bon du coup j'vais te répondre point par point, sinon je vais jamais m'y retrouver  

Jade Lincoln a écrit:
Alors petite princesse

J'ai quelques petites choses à voir avec toi surtout concernant la logique, ne t'inquiète pas rien de bien grave.  =)

Citation :
D’arnaque en arnaque, j’ai commencé à faire mes preuves. J’ai commencé à montrer que j’avais du potentiel. Plus les années passaient, plus mon père me donnait d’affaire. Aujourd’hui, à l’âge de vingt-cinq ans, je suis arnaqueuse professionnelle, trafiquante d’arme et tueuse à gage. Mon paternel m’a envoyé aux Etats-Unis. Officiellement je travaille pour la mafia russe mais officieusement, je ne fais partie d’aucun gang. Je ne me suis jamais fait prendre pour le moment mais un jour ou l’autre, ça risque d’arriver

J'ai d'abord une première question, lorsque tu dis officiellement c'est aux yeux de son père ? Parce qu'agir officieusement seule les arnaques peuvent lui donner pas mal d'argent c'est un point intéressant à exploiter mais tuer des gens et trafiquer des armes dans son coin ce n'est pas vraiment possible ma belle, si elle exerce tout cela seule, si elle ne dépend de personne comme tu le dis j'ai du mal à voir comment elle peut gérer tout un réseau pour revendre ses armes, où elle peut se fournir, qui la contacte pour des contrats etc etc. =) Il faudrait que tu éclaircisses ce point tout d'abord I love you

Non c'est officiellement aux yeux de tous, de son père mais aussi des autres membres de la mafia. C'est juste que elle, elle se considère comme une "mafieuse" dans le sens où elle voudrait agir seule. Du coup, elle a des ordres qui viennent du haut de la mafia, elle les exécute mais le jour où elle pourra se barrer et agir seule de son côté, elle le fera parce qu'elle veut rien à voir à faire avec eux.


Jade Lincoln a écrit:
Ensuite, même si son jeune âge dans le milieu pourrait servir d'explication je crains que ça ne fasse un peu beaucoup trop de choses à son actif, généralement une personne est spécialisée dans un seul et même domaine si elle veut être un élément efficace et très bon par la suite. Tueur à gage nécessite un côté traqueur, chasseur, une minutie pour ne pas se faire prendre et une discrétion plus que marquée et on ne confie pas la mort d'adversaires à une recrue débarquée de Russie, même si son père est influent au sein de son organisation si elle arrive ici sous ses ordres elle dépend forcément malgré elle d'un autre parrain à New-York, son père a préparé de toutes évidences son arrivée au pays et puisqu'elle doit donc faire ses preuves comme tu le dis, son père attend donc des rapports je suppose, elle est donc rattachée à des supérieurs qu'elle a dû rencontrer en arrivant dans ce pays alors inconnu, elle leur est donc liée ou bien elle les évite pour vraiment agir seule comme tu le précise; mais dans tous les cas si elle tue et trafique des armes il faut bien que quelqu'un lui confie ces tâches et elle doit donc se soumettre à la partie de la Mafia Rouge qu'elle a intégré =) Ensuite trafiquant d'arme dépend de ta position mais même au plus bas il y a beaucoup de choses à gérer pour en plus avoir le temps de suivre qui que ce soit et l'abattre incognito Wink

>Je te demanderai donc de choisir une spécification ma biche, chacun sa tâche au sein d'une mafia mais au moins tu pourras un peu plus la développer et en faire un très bon élément, il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 25 ans et que le fait qu'elle débarque ici, la différence de culture, son jeune âge sont pris en compte dans ce qu'on va lui confier. Si tu tiens absolument à ce qu'elle soit dans la Mafia aux yeux de son père mais vraiment seule dans New-York, à éviter les personnes à qui son père l'a confiée je pense que l'arnaque est la meilleure et la plus plausible des choses, et puis tu précises bien qu'elle fait ça depuis ses 16 ans, elle a beaucoup plus de chance d'être indépendante et extrêmement douée là dedans que pour les autres métiers I love you I love you mais tu as le choix du moment que tu justifies celui-ci dans ta fiche :)

Bah pour ça justement, c'est pas vraiment explicite mais vu à l'heure à laquelle j'ai écris ma fiche et vu comment les gens m'avait saoulé avant, j'étais vraiment à ce que je faisais. Mais en fait, le truc plutôt de dire que effectivement en tant qu'arnaqueuse elle est douée, elle sait ce qu'elle fait et réussit toujours ses trucs donc c'est son activité principale parce qu'elle y fait depuis des années. Mais en fait pour moi, les trafics d'amours et son métier de tueuses à gage c'est plus des activités secondaires dans le sens elle sait faire mais on va pas forcément la voir elle pour e genre de chose en tout cas pas tout de suite. Parce qu'elle est jeune, parce que c'est pas son domaine de compétence principale. C'est juste des activités secondaires qu'elle développera ou non dans le futur. Parce que je la voyais vraiment "multitâche" en fait. Après si ça non plus ça va, je changerais  

Jade Lincoln a écrit:
Dernier point et après je ne t'embête plus juré craché ! Tu décris quelqu'un de froid, sans sentiments ce qui est visiblement une carapace, tu dis également qu'elle a toujours voulu être médecin etc, je voulais savoir si cette ambivalence, ce second côté "bon" vient de sa mère ou autre car dans un monde où elle n'a connu personne d'autre que son père, que la mafia j'aimerai savoir d'où lui vient cette seconde vision du monde =) juste une petite phrase pour tout comprendre

Je suis là si tu as besoin d'aide afin d'effectuer ces petits changements, si tu veux qu'on en discute ma boîte MP est ouverte ma belle

Après ça c'était vraiment une vision de quand elle était petite. Parce qu'elle a toujours plus ou moins su ce que son père faisait et c'était plus dans l'esprit de contradiction qu'autre chose, en fait
Après si mes explication te vont, je rajoute/modifie ma fiche, mais sinon j'veux bien qu'on parle des chose qui te chiffonnent encore en MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageDim 22 Nov - 13:08


   



   
Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

   

   Bonne fiche. Bon personnage avec de belles perspectives d'évolution. Tu ne devrais pas avoir de problèmes à t'intégrer.Officiellement, bienvenue à la maison !    

   Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

   Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

   Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

   Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

   Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

   
   N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
 

   Bienvenue parmi nous, encore une fois    


   

   



   
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 22 Nov - 13:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
AUXANE → Princesse d'un monde désenchanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: