Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Lyla ¤ Happy ever after
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Déc - 9:03

Parfait alors
Elle demandera sûrement à Lyla de lui apprendre à cuisiner mexicain si elles en viennent à parler bouffe. D'ailleurs, je pars du principe qu'à la caserne, ça fonctionne un peu comme dans Chicago Fire au niveau du mess : ce sont eux qui cuisinent pour toute la caserne à tour de rôle. Du coup on pourra se faire un petit sujet cuisine à l'occasion entre les deux. Cuisine et potins, of course
Et je me dis qu'avec ce qui est arrivé à son frère, sachant que Lyla est croyante et pratiquante, elle pourrait lui poser quelques questions sur la religion...?
❝Invité❞
Invité

MessageVen 5 Fév - 22:12

Mais, du coup, on est un peu copine ou pas ?
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageSam 6 Fév - 7:56

Ca ne tient qu'à toi
Je ne sais pas trop comment Dexter voit sa relation avec Rose et s'il fait assez confiance à Lyla mais e suppose que oui, donc elles se connaissent forcément. Faut voir le contexte, tout ça

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageSam 6 Fév - 15:17

Mouahahaha, bien-sûr qu'elles doivent se connaitre les minettes. A voir, tu as besoin de quelque chose en particulier avec Lylou ?
❝Invité❞
Invité

MessageMer 17 Fév - 9:15

Me voilà ! J'ai fait ma demande de métier, du coup je pense que Lyla et Gabi pourrait s'être croisées à la caserne déjà mais comment est ce qu'on fait : J'ai bien noté qu'elle ne parle pas de ça au travail, donc elles peuvent s'être croisées au hasard en dehors ? Ou alors ... peut-être directement à l'église ? What a Face
Manuel Herrera

MessageJeu 18 Fév - 11:40

Bah après elle n'a pas beaucoup d'amies, elle a plus des potes donc pourquoi pas, ça va dépendre de comment tu vois ça, comment tu veux que ça tourne, de quoi tu as besoin, potentiellement j'ai besoin de tout

Gaby: Elles ont pu déjà se voir pour aider les démunis et se retrouver à la caserne, non?

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 18 Fév - 20:06

Oui ça peut tout à fait être ça aussi ! Qu'est ce que tu préfères jouer ?
❝Invité❞
Invité

MessageVen 19 Fév - 14:31

Et voilà :

Citation :

Lyla Canjura  ₪ une cliente attentionnée Ça avait commencé comme un contrat normal : une jeune femme demandant une série de photos pour faire plaisir à son homme. Ava avait proposé de faire ça dans l'environnement de la cliente, elle aurait dû se taire ce jour-là !
Au final, sur quelques clichés, il se passait des trucs louches en arrière-plan et Lyla mis en garde la photographe. Jamais ces clichés ne devaient être rendus publique, car compromettant. Sous-entendu : dangereux pour la photographe. Ava flippa un moment, mais trouva sympathique cette cliente attentionnée qui avait pris soin de la protéger de représailles...

Est-ce que cela te convient?
Manuel Herrera

MessageMer 24 Fév - 0:36

J'aimerais jouer quelque chose qui puisse nous permettre de développer quelque chose, tu vois? :)

Oui Avouche :) On se tient au courant pour rp XD

❝Invité❞
Invité

MessageSam 27 Fév - 19:42

Alors ! Me revoilà
Quand je suis partie, ils étaient sur le point de se reparler de manière civilisée lol
J'ai modifié un peu ma chronologie pour mieux repartir de "zéro" et donc Jasper a déjà eu sa petite fille, June est décédée et il a quitté la caserne pour mettre toutes les chances de son côté et obtenir la garde de Merrin. Pour le moment, il bosse au Paddy, surtout pour revoir tous ses collègues qui lui manquent et retrouver un peu l'ambiance qu'il peut y avoir à la caserne.

Je me dis que Lyla, si elle est encore capable de le soutenir, pourrait se rendre compte d'à quel point c'est difficile pour lui d'avoir abandonné son job. Elle est passée elle-même par là avec la balle qu'elle a reçu pendant l'intrigue donc...voilà.

Sinon, rien à voir, mais avec Gethou on a pensé à un sujet fun à faire à trois maybe XD Jasper veut protéger Merrin de toutes les manières qui soit et donc il se dit qu'il devrait la faire baptiser. Il a choisi Gethin comme parrain mais il lui faut encore une marraine et il lui faut surtout quelqu'un capable de pratiquer le baptême. Il veut pas mettre les pieds dans une église, il veut juste qu'elle soit bénie... Du coup on se disait qu'il pourrait penser à Lyla et venir quémander ses services (ou au moins ses conseils)
Ca te tenterait ?
Manuel Herrera

MessageSam 27 Fév - 20:09

Faut qu'on trouve comment ils ont renoués mais ça me semble pas fou du tout et l'idée du topic me plaît assez :)

Après on peut imaginer que ça s'est fait naturellement et qu'ils ont fini par régler le problème. Ou par ne plus en parler du tout, Lyla c'est un peu sa spécialité.
On peut imaginer qu'elle lui a filé un coup de main à la mort de June mais je crois que Cinzia fait ça déjà non?

❝Invité❞
Invité

MessageSam 27 Fév - 20:42

Oui, je pense qu'en mettant tous les deux un peu d'eau dans leur vin, ils auraient pu renouer assez facilement ! Jasper est pas rancunier et il est fan de la politique de l'autruche lol donc c'est largement possible qu'il ait juste mis tout ça de côté pour avancer et retrouver Lyla.  

En fait, j'imaginais bien que le jour de l'accouchement, pas mal de ses collègues et amis étaient là. Il est venu leur présenter la petite, il a eu droit à son cigare, tout allait bien et puis un médecin l'a fait venir et là ça a été le début de la descente en enfer. Peut-être que Lyla pourrait faire partie du tout petit groupe qui est resté jusqu'au bout (donc jusqu'à la mort de June)
Il a fuit l'hôpital et a disparu pendant plusieurs jours après ça, en laissant la petite derrière lui, qui a du coup été prise ne charge par ses grands-parents. Peut-être que dans les premiers temps, Lyla aurait pu garder un oeil sur le bébé à l'hosto ? En attendant que Jasper revienne, ce qu'il n'a pas fait ?

Pour ce qui est de l'aide, peut-être que Lyla aurait pu s'en occuper une fois qu'il l'aurait finalement récupérée ? Peut-être qu'elle pourrait même lui présenter Cinzia en fait (plus officiellement, parce qu'il l'avait déjà croisé pas mal de fois à la caserne)...

Et du coup par rapport au fait que Luciano le fasse chanter, elle est au courant de quoi que ce soit ?
Manuel Herrera

MessageSam 27 Fév - 21:46

Faut voir avec Cin ce qu'elle préfère mais Lyla ne sait rien pour Lucky, pour le moment et sinon, je pense effectivement qu'elle aurait veillé sur la gamine le temps que Jasper reprenne ses esprits, elle pourrait même le chercher pour le secouer

❝Invité❞
Invité

MessageSam 27 Fév - 23:33

Je lui en ai touché deux mots dans sa fiche de liens, à l'instant Wink
Il aura assurément besoin qu'on le secoue un peu lol Il en a toujours besoin, comme tu le sais. C'est un mou du genou centré sur lui-même, et là il a une fille à charge, il pourra plus se le permettre et faudrait que quelqu'un le lui rappelle de temps en temps...
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageLun 6 Fév - 9:09

Coucou il te reste quoi comme petite place pour une collègue ?

❝Invité❞
Invité

MessageLun 6 Fév - 10:26

Ca fait longtemps que la bichette bosse à NY?
Parce que Lyla a arrêté y a un an et demi ou deux :D
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageLun 6 Fév - 10:36

Depuis toujours, elle a fait 3ans de médecine et à dû stopper ne pouvant plus payer ses prêts à cause de sa mère alcoolo, qui lui cramé sa bourse. Elle a en suite vivoté de job en job (touche a tout) avant revenir dans le médical comme secouriste en 2009.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 6 Fév - 10:49

Ouais donc elles se connaissent, Lyla a bossé quelques années après l'armée, du coup elles auraient pu être partenaires en fait!

(d'ailleurs Dalia et Samara doivent aussi se connaître)
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageLun 6 Fév - 13:09

Pourquoi pas donc ex partenaire, amie encore a ce jour, tu m'en dis plus sur le pourquoi elle a changer de branche ?

Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageLun 6 Fév - 13:26

Luciano ne supportait pas qu'elle fasse un boulot aussi dangereux, ils allaient se marier et il lui est arrivé une merde entre temps, elle a décidé de démissionner xd

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageLun 6 Fév - 13:28

ok part amour lol la poisse l'amour sa change tout, même les hormones lol ^^

Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageLun 6 Fév - 13:36

MDRR pas disons que bon, il sait comment la prendre à revers pour qu'elle cède XD

Mais elles pourraient être encore amies, se voir régulièrement :D

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageLun 6 Fév - 13:40

La prendre tout cours visiblement ... Sort

Oui ont peu avoir gardée une profonde amitié ^^ et faire que tu veux caser la solitaire de service ? Pour faire des soirées "genre rendez-vous surprise avec x a ben ça ne marche pas avec w, bon pas y, elle n'est définitivement pas gay.

Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageLun 6 Fév - 14:00

Oui aussi mais ça c'est un autre sujet

Oh elle a sûrement dû lui présenter son frère qui a probablement couché avec pour ne plus rappeler après XD

Mais ouais elle pourrait tenter de la brancher avec un sicilien ahahah

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageLun 6 Fév - 14:17

Ma miss est difficile et a pour adage pas coucherie avec le taff ou les potes de mes potes pour pas d'emmerde lol, mais il pourrais avoir fait chou blanc ^^ ce n'est pas une romantique non plus, elle est du genre n'a pas donné son vrai numéro, son prénom a un mec, et ce, le faire dans une ruelle d'un bar pour plus donner nouvelle en suite. Quitte a traversais la ville juste pour se trouver un pigeon et ce soulagé la conscience vaginale. En amitié, elle est protectrice et droite, mais niveau sentiment, elle peut aimer en silence sans jamais l'avouer, juste, car elle n'a jamais était foutu de tenir un couple.

❝Contenu sponsorisé❞

Lyla ¤ Happy ever after
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant