Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Lyla ¤ Happy ever after
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMar 8 Déc - 23:06

Bien sûr, bien sûr, elle peut savoir ! Ce que j'ai cité plus haut, c'est une idée de lien que je recherche en général (avec les membres Canjura), ce n'est en aucun cas obligatoire individuellement. Wink

En plus couper les ponts, c'est une manière de dire que je ne suis jamais redescendu dans le Bronx (c'est bien là où ce trouve notre famille ou je me goure ?), ou le Mexique. Mais cela n'empêche pas évidement la famille de monter voir Sam à Manhattan, et voir son changement physique entre temps.

Du coup, tu penses à quelque chose ?
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMer 9 Déc - 8:41

Je pense que Lyla aurait été au courant parce qu'à l'époque où Sam a décidé de changer, elle était soit encore à l'autre bout du monde, soit en convalescence à l'hôpital militaire donc loin, c'est plus facile de le dire à quelqu'un qui n'est pas là pour nous imposer son jugement, non? Du coup, elle aurait pu suivre les procédures pas à pas je pense.

Doit y avoir qu'elle pour monter à Manhattan la voir, tout simplement parce que le reste de la famille ne doit pas comprendre

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageMer 9 Déc - 13:19

C'est ce que je pensais, c'est d'ailleurs pourquoi je n'en aurais jamais parler avec eux. Du coup si j'ai bien compris, seul Lyla est au courant parce que je lui aurais parlé de mon projet, justement parce qu'elle n'était pas en mesure de venir lui tirer les oreiller suite à ma décision.

Moi cela me semble juste, en plus à l'époque Sam traversait de très durs moments psychologiques qu'elle devait gérer seul (d'où la scène du psy sur ma fiche) - qu'elle doit encore gérer aujourd'hui -, elle n'aurait pas eu le courage de le dire en face en effet et grossir davantage ses problèmes.

Je vois... Du coup, c'est quoi la relation précise qu'entretiennent nos chères cousines ? Ca reste positive, c'est négative ? Parle le moi, de la façon dont Lyla verrait Sam, pour que je me fasse une idée du comportement qu'adopterait Sam.
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageMer 9 Déc - 17:06

Je pense que Lyla ne comprend pas totalement mais fait de son mieux pour respecter Sam et faire en sorte qu'elle se sente bien. Ce genre de trucs est compliqué pour elle, mais elle est très ouverte d'esprit donc je crois qu'elle essaie, parfois elle doit l'appeler comme avant puis se reprendre. Mais Lyla est quelqu'un de fiable et de loyal

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageMer 9 Déc - 18:21

Lyla Canjura a écrit:
Willie Palmer a écrit:
Ha oui pourquoi pas, sympa ce petit plus :)

Tu me dis dès que t'es chaude patate pour un rp

Quand tu veux pour le RP ma belle...j'ai repris le boulot donc un peu moins dispo mais toujours partante pour de nouvelles aventures Wink
❝Invité❞
Invité

MessageMer 9 Déc - 20:06

Okey, du coup... Sam serait plutôt du genre détendue avec Lyla, elle ne ferait pas trop attention au fait que Lyla l'appelle comme avant même si c'est gênant en public, car c'est déjà amplement suffisant que tu l'acceptes comme elle est, toi sa famille.

Bon ben impeccable ! Je vais t'ajouter dans l'heure !!

Manuel Herrera

MessageJeu 10 Déc - 23:13

Willie, mp moi qu'on voit quoi mettre dans ce rp de l'amour I love you

Oui voilà Samou, faiss-moi signe pour un rp

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 10 Déc - 23:16

Bah, je te fais signe maintenant !
Manuel Herrera

MessageJeu 10 Déc - 23:22

MARACAAAAAAAAAAAAAAAAAS

Tu veux partir sur quoi pour un premier rp doudou?

❝Invité❞
Invité

MessageVen 11 Déc - 0:03

OMG MARACAAAAS !!!! C'est que j'ai toujours dit ! XD

Alors, pourquoi pas une visite de Lyla pour un p'tit week-end chez Sam... J'imagine bien Sam l'harceler toute la semaine pour qu'elle vienne dormir à la maison. Après, je ne vise pas un rp soirée pyjama, pas encore du moins XD

Mais j'ai dans l'idée, que Sam aurait pu emmener Lyla dans l'une des boites qu'elle fréquente le vendredi soir pour relâcher la pression des études. Là-bas, se serait aussi l'occasion d'avoir une discussions tout en s'amusant.
Manuel Herrera

MessageVen 11 Déc - 11:10

C'est un peu compliqué de discuter en boîte de nuit Elle est souvent de garde à la caserne le weekend en plus. Mais elle sort souvent en boîte avec Santiago, son frère, gay, qui doit sans doute être le seul autre à comprendre pour Sam et être au courant des tenants et des aboutissants
Et s'il arrivait un truc à Sam, un truc qui pourrait donner lieu à quelque chose qui serait développable sur plusieurs réponses

❝Invité❞
Invité

MessageVen 11 Déc - 19:49

Je vois... Hmm... Bon, il y a plein de possibilité... Un conflit entre elle et une personne ivre, ou une personne un peu trop insistante, voire quelqu'un de très mauvais et violent (le genre à provoquer des bagarres pour un rien).

Par contre, dans certain cas, il faut savoir que si Sam est directement visée par ce genre de conflit et qu'elle commence à voir que la situation la dépasse, et qu'elle se sent dans l'insécurité, elle risque de faire une crise psychologique (seulement si elle est surmenée mentalement). La crise, de son point de vue, c'est comme perdre connaissance, mais de votre point de vue c'est carrément assister en direct à un changement de personnalité. Cette personnalité là de Sam, ignore qui est Lyla ou qui sont les Canjura, elle ignore même qui est Sam, mais plus important, c'est une personnalité qui fait ressortir tous les défaut de Sam (et donc, si je l'incarne, je risque d'être vraiment désagréable).
Manuel Herrera

MessageVen 11 Déc - 21:04

Comment ça, elle est schizophrène?

❝Invité❞
Invité

MessageVen 11 Déc - 21:25

Elle est atteint d'une forme de psychose en effet, c'est d'ailleurs tout l'enjeu du personnage... Son viol, ses trous noirs (=les absences, perte de conscience), son changement de sexe... par contre... Elle n'entends pas des voix dans sa tête, et elle n'est pas non plus victime d'hallucination, donc je ne dirai pas qu'elle est atteint de schizophrénie, mais tout simplement d'une dissociation de la personnalité qui subsiste dans l'inconscient de Sam comme une défense pour elle, une bulle où elle peut se réfugier.
Manuel Herrera

MessageSam 12 Déc - 21:36

Bah t'entends pas forcément de voix dans ta tête quand tu es schizophrène mais ce que tu m'as décris, le changement de personnalité avec trous de mémoire, c'est exactement ça Wink
La schizophrénie est une dissociation de la personnalité :D
Donc là, concrètement, on fait quoi doudou?

❝Invité❞
Invité

MessageSam 12 Déc - 23:11

C'est une erreur, un amalgame commun de nos jours, beaucoup confonde une dissociation de la personnalité avec les troubles de la personnalité lié à la Schizophrénie, surtout à cause des films et des séries, ou encore des médias qui en parlent.  

Cependant, une dissociation de la personnalité, ou une dissociation de l'esprit en plusieurs partie, c'est un phénomène de personnalité multiple lié plus véridiquement au trouble dissociatif de l'identité, et non à la schizophrénie comme on peut le croire, le mot serait sinon, dans ce cas précis, utilisé à tort.

PS : Ce n'est pas des trous de mémoire, ou trouble de la mémoire, sinon on pourrait dire que Sam est "aussi" atteint d'Alzheimer, ce qui n'est pas le cas. (Mais Inrp, elle pourrait croire elle-même qu'elle est atteint d'Alzheimer, j'avais dans l'idée de le jouer)... "Trous noirs" c'est le concept que j'ai employé, désigne ce moment inconscient du sujet entre le début et la fin du changement de personnalité... Sam pourrait se souvenir de ce qu'elle a fait durant ses trous noirs, cependant les souvenirs des événements et le caractère qui sont associés à la seconde personnalité, n'appartiennent et réapparaissent qu'à la seconde personnalité en question. Inversement, les souvenirs et le caractère de la première personnalité appartiennent et réapparaissent qu'à la première personnalité. Il y a deux identités, deux personnages bien distincts (même si l'un a été créé par l'esprit du sujet). Il n'y a pas de perte de mémoire...

Sam, la première personnalité, n'a pas conscience que sa deuxième personnalité prend sa place et donc pas non plus conscience des trous noirs. Du coup, ça ressemble pour elle, à un saut dans le temps, car elle a quand même conscience du changement de l'environnement et de la temporalité lorsque sa personnalité revient. Pour quelqu'un atteint d'un trouble dissociatif il n'est pas rare de constater ses sauts dans le temps, surtout pour ceux qui vivent en sachant qu'ils ont des personnalités multiples ( néanmoins, certains non pas conscience des changements temporelle de leur environnement, comme de leur personnalités multiples.)

Plus concrètement ? Hmm... Je voudrais savoir ce qui te plairait de jouer comme situation. Intervenir pour défendre, soutenir Sam dans une embrouille qu'elle tenterait tant bien que de mal à gérer, ou plutôt se frotter à sa deuxième personnalité qui, elle, enflamme les problèmes sans les résoudre ?
Manuel Herrera

MessageSam 12 Déc - 23:48

Je ne sais pas, c'est toi qui joue Sam donc qui c'est ce qui est le plus intéressant pour toi Wink

❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 1:57

Les deux

Bon, ben du coup, on verra durant le rp... Tu souhaites que je le commence, je te laisse l'honneur ?
Manuel Herrera

MessageDim 13 Déc - 12:20

Donc reprenons, Lyla et Sam se voient souvent et s'entendent bien et cette fois, Sam a un problème et appelle Lyla?
On a défini le problème? Avec tout ça j'ai oublié

❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 16:54

On avait dit qu'on partait en boîte de nuit, pour que Sam et Lyla s'amusent ensemble... Que c'est durant la soirée, que le problème commencerait avec un homme/femme cherchant les embrouilles.

Autrement la vie de Sam est plutôt banal pour qui lui arrive un truc qui demande l'intervention de Lyla, mais vu que c'est aussi une Canjura, le problème peut aussi tourner autour de la famille, ou la MS13 qui chercherait à l'attirait de force de le gang (je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop sur le sujet).
Manuel Herrera

MessageDim 13 Déc - 18:42

Non, la MS ne force personne :D Du moins pas à ce niveau là ahahah
Je réfléchis, j'imagine plus une agression devant la boîte

❝Invité❞
Invité

MessageDim 13 Déc - 18:46

Oui, c'est parfait ! ^^
Manuel Herrera

MessageDim 13 Déc - 18:48

Je verrai si je peux l'ouvrir cette semaine Wink

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Déc - 21:47

Jessica passe souvent à la caserne déposer des pâtisseries, écouter des ragots croustillants, mater les beaux pompiers seksy... Du coup je pense que c'est tout à fait possible de définir un lien entre elles.
C'est une fille plutôt enjouée, marquée par la mort de son frère bien sûr, mais beaucoup moins pleurnicharde que Jasper lol Et elle vient jamais chouiner à la caserne de toute façon. Juste distribuer du bonheur et surveiller un peu ce que fait papounet

D'ailleurs : tu en as un avec Daniel déjà ? Ca pourrait nous rajouter un peu de matière peut-être.
Manuel Herrera

MessageMar 15 Déc - 8:49

Si je ne dis pas de bêtises, Lyla et Daniel se connaissent bien, ils bossent ensemble, du coup elles se connaissent forcément aussi!
Après, si elle vient avec de la bouffe, elle a déjà gagné le coeur de Lyla ahahah

❝Contenu sponsorisé❞

Lyla ¤ Happy ever after
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant