Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Lyla ¤ Happy ever after
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageMer 18 Nov - 20:44

Lyla Canjura
24 ans ● Américaine d'origine mexicaine ● Ancienne militaire et secouriste, femme au foyer ● Aucun ● Staten Island ● Wanted Dead or Alive

Quand on grandit dans la pauvreté la plus extrême, on se sert de la violence comme moyen de s’exprimer et de s’imposer, comme une manière de se protéger des autres et de ce qu’ils pourraient nous faire s’ils s’apercevaient qu’on est faible et sans défense. Mon enfance et ma place dans la fratrie Canjura a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, une boule de nerfs hyperactive et généreuse. Si je peux aider, je le fais parce que chez moi et dans mon quartier, on s’est toujours serrés les coudes et entraidés, sans solidarité, on serait tous morts. La violence fut l’un de mes seuls moyens de communication pendant longtemps et ce fut grâce à l’acharnement de mon frère aîné que je continuai l’école en dépit de mon envie de tout arrêter pour les rejoindre dans la rue. J’étais du genre impulsive et colérique à l’époque, incapable de supporter qu’on me dévisage ou qu’on me parle mal, aujourd’hui, ça n’a pas vraiment changé sauf que c’est complètement indépendant de ma volonté, enfin presque. Disons que mon stress post traumatique n'arrange rien et fait de moi une femme à fleur de peau, autant dire que ça ne m'enchante pas! J’ai un mal fou à m’en défaire. Je suis imprévisible et ça me rend folle de rage de ne pas pouvoir contrôler cette part de moi. Je peux passer du rire aux larmes en une fraction de seconde, je peux sortir de mes gonds pour rien parce que je vais me sentir menacer et j’ai des crises d'angoisse violentes et pourtant, j’ai décidé de trouver un boulot en plein centre-ville et de m’occuper, espérant que ça ferait passer tout ça. Ma blessure en mission a grandement altéré la confiance que je pouvais avoir en moi et malheureusement, mon estime de moi est au plus bas, ce qui me rend plus agressive que d’habitude. Je suis ce qu’on pourrait appeler une femme forte, j’ai perdu beaucoup de gens que j’aimais en peu de temps et j’ai un mal fou à faire confiance et à m’attacher, j’ai beaucoup trop peur de ce que ça pourrait engendrer et de la manière dont cela pourrait se terminer. Malgré tout, je m’entoure toujours de gens, la solitude m’angoisse et je dois avouer que devoir travailler en binôme est un sacré soulagement pour moi. Mais je n’ai pas que de mauvais côtés, il paraît que je suis très drôle et douce quand je le veux bien. Mon côté altruiste et St Bernard fait que je me sens souvent responsable de la terre entière même si je fais tout pour vivre en me détachant de tout. Dans mon boulot, c’est pas la chose la plus facile du monde.
Elle triture souvent le crucifix qui pend à son cou et quand elle sent une crise poindre le bout de son nez, elle le serre fort en se mettant à réciter des versets de la Bible appris par coeur ☛ Très pieuse, elle va à l'église tous les dimanches ☛ C'est une grosse fan de musique latine et dès qu'elle peut aller voir ses artistes préférés en concert, elle n'hésite pas une seconde ☛ Elle est terrifiée par beaucoup de choses mais ce sont souvent des choses que le reste du monde trouve mignons, les pères noël, les peluches géantes, les types déguisés ... Flippant non?  ☛ Elle parle fort, rit fort et fait souvent de grands gestes parce qu'elle est comme ça, entière ☛ Elle a un chien qu'elle a appelé Trejo parce qu'elle est fan de l'acteur depuis gamine, c'est un pitbull magnifique ☛ Elle vit toujours chez ses parents pour des raisons financières, c'est la seule ☛ Elle est très proche de son père qui l'adore et est très fier d'elle, il ne manque jamais une occasion de parler d'elle aux gens qu'il connait bien qu'il ne lui fasse jamais de compliments de ce goût, se contentant d'être lui-même, discret et un peu bourru. ☛ L'idée qu'elle puisse se marier avec quelqu'un qui ne soit pas latino n'a jamais effleuré l'esprit de ses parents mais elle sait que ce serait un truc qui les foutrait en rogne, davantage s'il s'agissait d'un non catholique ☛ Elle est tatouée, chose que son père a eu énormément de mal à encaisser ☛ Elle a quatre frères et deux soeur, elle est la troisième et la première des filles ☛ Sa petite soeur est une junkie de compétition et elle a beaucoup de mal à communiquer avec elle, pour des tas de raisons mais en partie pour tout le mal qu'elle a fait à leur famille ☛ C'est une cuisinière hors pair bien qu'elle ne mette que rarement les pieds en cuisine, prenant plaisir à se faire servir les bons petits plats de maman, bien qu'elle aide aux autres tâches ménagères

this is who you are

( in this story you are the hero )

Autrefois dans l’armée de terre en tant qu’infirmière, elle a appris beaucoup et très vite. Elle a dû se faire au sang, aux blessures ignobles et à la mort de types qu’elle côtoyait tous les jours. C’était tout aussi dur que la vie dans le quartier, si ce n’était pire. Elle tint quatre ans jusqu’à ce qu’elle soit grièvement blessée par la déflagration d’une bombe ou d’une mine ou d’un missile. Personne ne fut capable de lui expliquer correctement et clairement ce qu’il s’était passé, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle avait passé des mois à l’hôpital, une partie du corps brûlé de manière irrémédiable. Elle eut beaucoup de mal à se faire à ces mois d’inactivité et à ses cicatrices et dès qu’elle fut en état de retourner chez ses parents, elle sauta sur l’occasion. Il lui fallut des semaines pour se réadapter à la vie civile et essayer de se réhabituer à la présence des siens et à leur trop grande inquiétude. Ils finirent tous par l’étouffer ce qui la motiva à se trouver un job et ce fut tout naturellement qu’elle décida d’intégrer les secouristes de New York, ses quatre ans dans l’armée américaine parlèrent pour elle, elle était apte au travail et ils n’avaient pas besoin de savoir pour son stress post traumatique et encore moins pour ses blessures. Elle a bossé presque trois ans chez les secouristes . D’un naturel altruiste, ce fut une véritable vocation pour ne pas dire une révélation. Elle a modifié son plan de carrière suite à ses fiançailles avec Luciano

What you need

De quoi as-tu besoin?

Ici, liste tes liens!

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageMer 18 Nov - 20:46

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageMer 18 Nov - 20:47

vos sujets
T'as de la place?

en cours

blabla

terminés

blabla

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageMer 18 Nov - 21:57

Lylouuuu,

On garde notre super lien supernégatif ? ou tu préfères partir sur quelque chose d'autres? :)

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageJeu 19 Nov - 10:37

On pourrait changer sinon, non? :xd

Matthew Odair
MUGUET

MessageJeu 19 Nov - 21:25

Yep, bien sûr qu'on peut !

Je ne suis pas certaine qu'ils peuvent s'entendre, mais on peut tout à fait changer :P.
Tu aurais une idée ou une envie ou on cherche ensemble ?

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageVen 20 Nov - 7:37

Reparle moi un peu de ton perso ma bibiche :)

Matthew Odair
MUGUET

MessageVen 20 Nov - 18:27

Je te mets les points importants de son histoire :P:

• Il est le quatrième enfant de la famille composée de cinq enfants : Gary 37 ans; Eliott 33 ans ; Jess 29 ans et Stacy: 26 ans. Il a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale
• A 15 ans, au lycée, il rencontre Keaton qui deviendra rapidement son meilleur ami puis son petit ami - deux ans plus tard-. keaton était un peu le refoulé de l'école parce qu'il avait le SIDA et peu d'élèves osaient s'approcher de lui.
• A la fin du lycée se dirige vers la formation de secouriste.
• Mi-Juillet 2015, il apprend qu'il est séropositif, mais il décide de le cacher de façon à ce que ça ne lui porte pas préjudice au travail (pour l'instant seul keaton & son Eliott sont au courant). Et il vit toujours avec Keaton =D.

Niveau caractère:
C'est quelqu'un qui préfère être seul, il a très peu d'amis, il n'est absolument pas sociable. il râle beaucoup, sourit très peu. C'est un chieur, un connard un peu. Il envoie souvent bouler les autres de façon pas franchement très diplomatique . Il est aussi très grognon.

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageJeu 26 Nov - 11:16

Il aurait pu former Lyla du coup, comme il a l'air d'être là depuis bein plus longtemps qu'elle et elle aurait pris sur elle tout le temps de sa formation, en se retenant de lui en coller une XD

Matthew Odair
MUGUET

MessageJeu 26 Nov - 21:23

Yep il est là depuis...... il est un peu comme les meubles. ceux que tu veux virer parce que tu ne les supportes plus:mdr:

Oui Effectivement ça pourrait être bien ça ! Mais elle peut lui en coller une xD, ça le ferait pas changer d'un pouce What a Face . Donc aujourd'hui, la relation entre les deux serait toujours assez tendue ?! . Il ne se gênerait pas pour la tacler en tout cas si elle l'agace .

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 26 Nov - 21:27

Lyla je t'ai répondu sur ma fiche Wink
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageJeu 26 Nov - 23:11

Lui, je sens qu'elle va avoir souvent envie de le poutrer et de le contredire pour le plaisir, comme Herbert Leonard!

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 12:10

Voisines, puisqu'on vit pour le moment dans le même quartier, l'herbe est notre amie (enfin était pour moi), presque même àge, à deux ans d'écart...on doit pouvoir trouver quelque chose de sympa pour nous deux, non ?
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageDim 6 Déc - 13:57

Transmission de pensées, j'allais me rendre dans ta fiche ahahah
Oui complètement, elle a récemment déménagé à Staten Island mais avant ça elle vivait à South Bronx.
Willie y vivait depuis longtemps? Elle y faisait quoi exactement? Parle-moi un peu de ton personnage stp I love you

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 14:11

Cool

Alors Willie vit dans le Bronx depuis qu'elle a débarqué à New-York, il y a environ 10 ans; elle est originaire de Atlanta où elle a passé toute son enfance et adolescence avant de suivre son "mac" jusqu'ici..elle se prostituait pour lui, jusqu'au jour où elle a pris la décision d'arrêter, il y a environ un an, gràce à Hayden qui l'a aidée. Elle s'est faite embaucher au Dreamer en tant que serveuse, mais a quand même continué de se prostituer avec certains clients de la boîte de nuit , pour arrondir ses fins de mois, mais tout récemment elle a à nouveau tout quitté pour se lancer dans une formation dans le secrétariat, mais ça c'est en train de se faire..la drogue, elle a commencé quand elle était ado également, et s'en est sortie il y a à peu près 6 mois, toujours gràce à, et pour, Hayden..

Qu'aimerais tu savoir de plus ?

Et parle moi un peu de Lyla aussi du coup Wink (j'ai longtemps joué Megan, je l'adore )
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageDim 6 Déc - 23:57

Elle prend quoi comme drogue?
Parce que sinon, Lyla aurait pu lui tendre la main à maintes et maintes reprises en tant que secouriste, elle bosse aussi en bénévole dans un centre de femmes battues, je me dis que ça pourrait coller, du moins si ça te tente :D
Megan est tellement parfaite *-* Alors Lyla est une fille très droite dans ses bottes, elle a failli se marier à un type qui l'a planée la veille des noces, enceinte et pour sa cousine en prime. Elle a passé quelques années à l'armée et est rentrée salement blessée. Depuis, elle bosse comme secouriste pour la ville, elle est une des dernières enfants d'une fratrie de 8 gosses ahahah

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageLun 7 Déc - 10:15

Elle prenait, tout ça c'est fini pour elle, à part un joint de temps en temps...drogues dures à l'époque (mais je n'y connais pas grand chose en fait lol !!)..Lyla aurait pu en effet lui tendre la main mais Willie n'aime pas ça et le seul qui arrive à la raisonner plus ou moins c'est Hayden !!
Manuel Herrera

MessageLun 7 Déc - 11:37

Parce qu'en fait, l'héroïne, la cocaïne tout ça, ça change tout :)
Après Lyla tend la main, tu craches dedans, elle te laisse crever sur le trottoir ahahah
Par contre elle aurait pu se camer avec sa soeur, ça c'est plausible

❝Invité❞
Invité

MessageLun 7 Déc - 11:39

Bon oublions la drogue alors !! Voisines c'était pas si mal lol !! Depuis combien de temps Lyla ne vit plus dans le Bronx ?
Manuel Herrera

MessageLun 7 Déc - 11:42

Un mois ou deux je dirais

❝Invité❞
Invité

MessageLun 7 Déc - 11:49

Ha ça va c'est récent...on part là dessus ou ça te plaît moyen ? Voisines, bonnes copines, fumeuses de joints...
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageLun 7 Déc - 16:58

Le souci c'est que ça ne va pas nous mener très loin et je vois pas comment exploiter ça de façon sympa en rp On peut garder cette base et imaginer autre chose à côté, elle se fait agresser par un client et appelle Lyla ou un truc du genre, ça te tenterait?

❝Invité❞
Invité

MessageLun 7 Déc - 18:12

Ha oui pourquoi pas, sympa ce petit plus :)
❝Invité❞
Invité

MessageMar 8 Déc - 18:43

Coucou cousine ! Je viens te rafler un lien, parce que la famille quoi !

Bon, par contre, pas sûr que la famille me pardonne facilement mon comportement.

Sam D. Canjura a écrit:
La famille s'est un important, la famille passe avant toute chose, la famille et rien que la famille. Toutefois, j'ai manqué à mon devoir et j'ai préféré penser égoïstement à ma vie professionnelle avant la famille. Et cela, au point d'en couper les ponts avec la famille depuis deux ans maintenant, vous avez le droit de m'en vouloir, ma mère la première. Vous ignorez totalement que le petit Dominico blanc comme la neige n'est plus, remplacé par une femme aux allures métropolitaine.
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageMar 8 Déc - 22:46

Willie Palmer a écrit:
Ha oui pourquoi pas, sympa ce petit plus :)

Tu me dis dès que t'es chaude patate pour un rp

COUSIN(E)

Et Lyla ne pourrait pas être la seule à le savoir?

❝Contenu sponsorisé❞

Lyla ¤ Happy ever after
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant