Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Matthew •• There's a moment you know You're fucked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageMer 18 Nov - 20:33

 
   
Matthew Odair
27 ans ● Américain ● Secouriste actuellement en arrêt de travail ●  Le Queens ● Homosexuel • En couple "veuf" • Séropositif pour l'instant seuls Keaton & Eliott, Cinzia, Lyla, Manuel sont au courant)


   
Généralement on le repère comme "le mec qui fait la gueule" ou "blasé" en permanence, et effectivement on ne peut pas dire que c'est la personne la plus souriante et la plus enjouée au monde. Il ne sourit pas souvent et il préfère rester seul que d'être mal accompagné... La solitude lui sied mieux que le reste, comme vous l'aurez donc compris ce n'est pas quelqu'un de spécialement sociable, mais il le vit bien ! Mattie est assez anxieux même s'il n'a pas tendance à le montrer, il se laisse bouffer de l'intérieur plutôt que de montrer quoique se soit, il a déjà fait un ulcère de stress. Plutôt grognon la plupart du temps, il n'en reste pas moins qu'il n'a pas un mauvais fond. Malgré ce que disent certaines mauvaises langue, il ne faut pas croire que s'il agit de la sorte c'est pour se donner un style bad-boy ou ce genre de bêtise car il n'en ait rien, il a juste un vrai caractère de merde...  Même dans son couple, il adoptait la même attitude. Des qualités, il en a quand même pas mal pour peu qu'on veuille bien apprendre à le connaître mais pour cela il faut s'armer de courage et de patience. Observateur et et discret, il sait facilement se fondre dans la masse et c'est ainsi qu'il peut apprendre plein de petites choses gênantes chez les uns et les autres, choses qu'il ressortira sans scrupule si jamais on le cherche un peu trop à son goût.
Beaucoup de gens ont souvent l'impression de l'emmerder vu qu'il soupir assez souvent, mais non c'est plus une manie qu'autre chose - Il lève également souvent les yeux au ciel – La première chose qu'il fait le matin est de prendre ses cachets – Sa moto est certainement le bien le plus cher qu'il possède – Il porte toujours un collier qui lui a été offert par son petit ami lorsqu'ils ont commencé à habiter ensemble -  Il tripote très souvent ses cheveux et lave ces derniers presque tous les jours histoire qu'ils ne paraissent pas trop graisseux – Il mâche souvent des chewing-gum – Il porte souvent une casquette lorsqu'il sort en soirée...





   
this is who you are

   
( in this story you are the hero )

Présentation ici

• Il est le quatrième enfant de la  famille composée de cinq enfants : Gary 37 ans; Eliott 33 ans ;  Jesse 29 ans et Stacy: 26 ans
• Il a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale
• A 15 ans, au lycée, il rencontre Keaton qui deviendra rapidement son meilleur ami puis son petit ami
• A la fin du lycée se dirige vers la formation de secouriste
• Sa relation avec Keaton est toujours assez compliquée et conflictuelle
• Mi-Juillet 2015, apprend qu'il est séropositif, mais il décide de le cacher de façon à ce que ça ne lui porte pas préjudice au travail.
• Après un "accident" domestique, il est contraint d'aller à l'hôpital et d'avouer à son frère, Eliott, qu'il est malade.
• Fin novembre, sa coéquipière Lou, part et il se retrouve alors en binôme avec Daniel alors qu'ils ont du mal à se supporter.
• Fin mars, Keaton se suicide.
• Fin juin/début juillet, après une "altercation" avec Manuel, il se fait torturer pendant plusieurs jours par ce dernier et finit dans un sale état à l'hôpital (bras cassé, plusieurs côtes cassées, brûlures,  coupures   etc etc etc). Il est actuellement en fauteuil roulant, mais les médecins espèrent qu'il pourra un jour remarcher. Personne ne sait ce qui s'est passé vu qu'il dit ne pas s'en souvenir.... et bien sûr pour l'instant il est en arrêt "maladie" longue durée vu qu'il ne peut plus exercer son travail de secouriste et qu'il est au bord de la dépression.
•  Courant septembre/octobre, il apprend qu'il a touché un gros héritage, d'un vieil homme rencontré à l'hôpital.
• Il est toujours en arrêt de travail, et toujours en arrêt de travail également.
• Courant février 2017, il achète une maison dans le Queens avec l'héritage et la retape/l'installe/emménage petit à petit avec Stace - sa soeur.   Maison dans laquelle il commencera à habiter mi-mars.


   
What you need

   
De quoi as-tu besoin?

Ici, liste tes liens!  

   

   

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageMer 18 Nov - 20:33


   

               

   
Lyla Canjura
intitulé du lien ● Lorsqu'elle est arrivée à la caserne, c'était loin d'être le grand amour entre eux. Il l'a vite prise en grippe - et vice versa d'ailleurs- et avec leurs deux forts caractère cela partait assez rapidement en vrille. Ils ne peuvent pas se blairer. Mais cela a peut-être un peu changer, lorsqu'ils se sont croisés dans un centre spécialisé. Pour une fois, ils ont essayé de se comprendre de s'aider. Mais cela ne veut pas dire que les choses changeront entre eux, qu'ils arriveront à se supporter plus de cinq minutes.

   
               

   
Cinzia Herrera
Meilleure amie un peu compliqué ● Meilleure amie. Ils se connaissent depuis des années et s'entendent en principe à merveilles. Enfin du moins jusqu'au moment où la jeune femme se rend compte que Matthew lui caché sa séropositivité. Une dispute commence, suivie rapidement d'une autre lorsqu'il apprend qu'elle est fiancée à quelqu'un qu'elle connait selon lui "à peine". Ils ne se comprennent plus, et le mauvais caractère d'Odair prend finalement le dessus, il commet l'erreur de trop - en manquant de respect à Manuel- et Cinzia coupe finalement les ponts.
Deux mois après, parce qu'elle lui manque trop, il décide d'aller essayer d'arranger les choses. Il a besoin d'elle, de son amitié, d'entendre son rire... mais il n'est pas certain de faire les choses correctement...
               

   
Jezabel Gambino
Petite "protégée", amie ● Une rencontre fortuite et une amitié qui au fil du temps s'est développée. Lui, l'espèce d'ours mal léché, s'entend étrangement bien avec la jeune fille. Il ne sait pas pourquoi exactement peut-être parce qu'il a envie de la protéger, de l'aider à s'intégrer à NY, peut-être parce qu'elle lui fait penser sur quelques points à sa petite soeur. En bref, il aime passer du temps avec elle et même s'ils ne parlent pas beaucoup, ils passent pas mal de temps à jouer à la console. Il lui a dit qu'elle pouvait le contacter en cas de problème et il fera tout pour lui venir en aide...
   

   

   
PÉNÉLOPE ESCOBAR-SOCRATIS
Négatif ● "Collègue" de travail insupportable. Dans le genre casse pied -pour rester polie- elle se pose là ! Madame Mère Thérésa qui veut aider tout le monde et protège les plus faibles, qui croit que parler pourrait améliorer les choses. Elle est juste tout bonnement insupportable aux yeux de Matthew.

   

   
Mia Hogan
Amie ● POV Mia : rois amis pour la vie. C'est ce que pensa Mia, jusqu'à ce qu'elle réalisa que l'un de ses deux amis était malade. Le jour où il se mit une balle en pleine tête, la demoiselle ne put qu'être là pour Matthew. Forcément les retrouvailles n'étaient pas joyeuses et Mia n'avait pas envie de rire. Si il y avait bien un couple qui lui faisait espérer quand à l'amour, c'était bien ces deux mecs. Elle reste très proche de Matthou, comme elle aime l’appeler, et ne cesse de le provoquer avec des réflexions salaces pour le décoincer, lui faire revivre ce qu'ils avaient quand ils sortaient tous ensemble avec l'ex compagnon du jeune homme. Matt n'est pas non plus un ange, il n'en loupe pas une pour se moquer de Mia lorsqu'elle s'éloigne de sa belle ligne de conduite d'ordinaire si parfaite.

   

   
Ksenia Petrovitch
Protégée ● UC UC UC UC UC UC UC

   


prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien



prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien


prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

   

   

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageMer 18 Nov - 20:34


   

               

   
Keaton Richter
Le petit ami décédé ● Cela fait maintenant une dizaine d'années que les deux hommes sortent ensemble. leur relation a toujours été assez conflictuelle et compliquée vu leurs deux caractères opposés. Keaton est plutôt du genre extraverti, a beaucoup parler, à être très tactile et sociable, tout le contraire de Mattie. Des disputes, il y en a très souvent, mais au final il reste toujours cette même tendresse et les mêmes sentiments du départ même si Matt n'est dans du genre à le montrer et reste assez pudique là-dedans. Il a toujours accepté la séropositivité de son petit ami, même si n'est jamais simple de toujours devoir faire attention. L'un et l'autre savaient qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur...   [/b][/color] lien

   
               

   
Eliott Odaor
Grand frère ● Un des deux aînés de la famille. Niveau caractère, ils sont sûrement les deux plus différents, Mattie est en effet tout sauf une bonne patte, quelqu'un de gentil. Son petit frère à plutôt tendance à toucher là ou ça fait mal, ou à être désagréable même quand il apprécie quelqu'un. Eliott a bien du mal à comprendre comment quelqu'un comme lui est en couple depuis 10 ans avec le même homme et que lui ne trouve personne alors qu'il est cent fois plus facile à vivre et généreux. Les deux ont bien souvent du mal à se comprendre mais comme lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils sont pour l'instant très proche. Eliott craint néanmoins de céder un jour à ses pulsions et que ce soit Matt qui prenne en premier cette rage retenue pendant des années ....
               

   
Jonah Andersen (scena non joué)
Ancien ami ● Ami de longue date. Lorsque Joe a ouvert son association, il y a maintenant un peu moins de dix ans, Matthew et son petit ami Keaton furent dans les premiers à venir voir ce que c'était exactement. Keaton, 19 ans à l'époque avait déjà le SIDA et au final, il avait surtout besoin de rencontrer des gens comme lui. Joe a surtout sympathisé avec Keaton qui était quelqu'un d'ouvert, de gentil, un peu tout le contraire de Matthew qui est plutôt un râleur, sarcastique, asocial même s'il a un bon fond. Les années ont passé, la maladie s'est aggravée pour Keaton au grand damn de Joe qui voyait encore quelqu'un de qui il était proche "partir". En mars 2016, Keaton s'est suicidé, cela faisait un moment qu'il ne le voyait plus à l’association, mais il venait régulièrement voir le couple chez lui. Ce qu'il ne sait pas par contre, c'est que Matthew est également séropositif depuis juillet 2015.
lls ne se sont pas revus depuis la mort de Keaton, et même s'il pense souvent au secouriste il n'a pas encore osé le recontacter pour de multiples raisons : c'est un dragueur et Matthew est une des personnes les plus frigides qu'il connaisse, ça serait donc un challenge de le mettre dans son lit; c'est une amitié qui dure depuis des années - en tout cas pour lui- basée notamment sur la présence de Keaton et il craint de se rendre compte que la réciproque n'est pas vraie....
   

   
           

   
Manuel Herrera
le bourreau, nouvelle entende cordiale ? ● Le fiancé de Cinzia. Il ne l'aime pas. Non, il le déteste et le vomit de tout son être serait quelque chose de plus justifié, de plus vrai. Matthew considère que c'est à cause de ce type s'il ne peut plus voir Cinzia... Malgré tout comme il tient à sa meilleure amie, il va essayer de s'excuser de son comportement envers le Salvadorien, mais les choses ne se passent jamais comme on le souhaite.
   

   
           

   
Nathan Darvill
Kiné ● "Patient". Le râleur toujours de mauvais poil. Nathan en a vu des mauvais caractères dans sa carrière, mais il est vrai que Matthew bat pas mal de record. Bourru, sarcastique, pas franchement sympathique, il est tout ce que Nathan a du mal à supporter... et pourtant, il ne peut s'empêcher de croire que c'est juste une coquille ou une façon de se protéger.
Il est son patient depuis peu, en effet, Odair s'est fait "agresser/passer à tabac" et depuis doit avoir de la rééducation. ils se côtoient donc presque quotidiennement à son plus grand dam. Malgré tout, il essaye de percer la coquille du secouriste, il essaye de savoir qui a bien pu le mettre dans cet état car même si Matthew jure ne rien savoir, Nathan est certain qu'il ment.  peut-être que d'une certaine manière, il lui rappelle quelqu'un de son passé...
   

   
           

   
Sam Haynes
Collègue ● lien
   

   
           

   
prénom nom
intitulé du lien ● lien
   

   
           

   
prénom nom
intitulé du lien ● lien
   

   
           

   
prénom nom
intitulé du lien ● lien
   

   

   
prénom nom
intitulé du lien ● lien
   

   

   
prénom nom
intitulé du lien ● lien
   

   

   
prénom nom
intitulé du lien ● lien
   

   
   

   

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageMer 18 Nov - 20:34

 
   
vos sujets
T'as de la place?


   
en cours


   

   

 
Parlons du bon vieux temps •• Isaac
Petite excursion •• Dante
• Intrigue 11
oops i did it again •• Sanjay
   


   
terminés & abandonnés


   

   

Sorry's not good enough •• Noah
Underwater •• Andrew
Comme larrons en foire •• Noah
Don't tell me cause it's hurts •• Eliott
I'm gonna kick your ass •• Jasper
Topic 4 Commun •• Lyla & Cinzia & Flo & ben
Sériously seriouly •• Daniel
Tha's the day •• Noah
Do me a favor •• Alicja
La drogue peut nous réserver... •• Willie
Feels like the Death •• Lyla
L'amitié sans confiance.... ••Cinzia
Jealousy won't get you anything that you lost •• Cinzia & Manuel
retour de soirée •• Noah
I Can't Believe This Could Be the End •• Noah
i Cant' believe this could be the end •• Noah
NY emergency •• Ava
A mort a mort •• Topic 4 , Intrigue.
Arsonists Lullaby •• Taylor
Intrigue 7 Bunny vs Lycra
Fuck you i'm gonna kick your ass •• Jasper [FB]
Une belle journée en prévision •• Maxym
Boite à Rp n°7 •• Clancy
Le golf & les minous une histoire d'amour •• Miaou
Qui s'excuse s'accuse •• Manuel
L'hôpital qui se fout de la charité •• Taylor
Boite à RP 13 •• Floflou & Manuel
And still the darkness comes •• Daniel [FB]
Boite à Rp 12 •• Kurtis - Jez  & Daniel
Boite a Rp 16 •• Jez
Sorry's not good enouh •• Cinzia
Intrigue 8
Once upon a time... •• jez
Les choses ne changent pas •• Miaou
J'ai fait un rêve... •• Holly
Petit repas pas cher entre amis Flo & co
retour aux sources  •• Sam
Un rendez-vous de plus. •• Nathan
Ive been sleeping a thousand years... •• Ksenia
Qui s'excuse s'accuse part II •• Manuel
Hippocrate et ses amis •• June
Retour à la case départ •• Maximilian
Le plaisir de te revoir •• Samara
L'incohérence •• Nathan
Mission 02 - rumeur à la une •• Matteo
It's the start of something new •• Ksenia & Shannon
Et quelques verres de rhum •• Jezabel
Deux trois bricoles •• Jethro
   


   

   

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 18 Nov - 22:22

Je poste ici pour pas qu'on oublie qu'on doit se trouver un quelque chose. VOILA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageJeu 19 Nov - 21:25

Alilouuuu ouiiiiiii ♥♥♥♥.

Est-ce que tu as une envie particulière ??

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 19 Nov - 21:49

you know exactly what i want
nope, kiddin'. bah écoute, j'aimais assez ce qu'on s'était dit, sur la "complicité" un peu étrange qu'ils pouvaient avoir tous les deux vu qu'ils ont tous les deux, des caractères assez difficiles avec les piques toutes les deux minutes sans trop savoir s'ils sont sérieux ou s'ils plaisantent en fait. Je sais pas s'ils connaissent d'avant que Mattie bosse avec Danou, par contre '-' Comme tu préfères de ce côté, je pense.
En fait, je pense qu'Alicja pourrait assez "apprécier" Matthew pour son franc parlé, justement. Sans dire qu'elle l'adore ou qu'elle le considère comme un ami, mais elle le verrait pas comme un salaud ou un mec super énervant (ou disons qu'elle dirait "Y a pire, franchement. Une pleurnicheuse, ça, c'est pire. Me donne envie des envies de meurtre. Odair, il est tolérable, crois-moi" ).

De là, j'sais pas trop où ça peut nous mener '-'
Si, peut-être que dans un avenir plus ou moins proche, elle risque de trouver le comportement de Daniel bizarre. Déjà, même si elle le montre pas spécialement (parce qu'elle sait pas comment le montrer), elle s'inquiète assez pour lui, elle sait qu'il est pas au mieux de sa forme et si pour l'heure, elle joue les égoïstes à s'occuper de ses propres problèmes, elle va bientôt se concentrer sur autre chose. Et du coup, des fois, elle irait peut-être voir Matthew pour lui en parler, savoir si lui trouve pas que Danou est chelou (et j'le vois trop répondre "Ah non, il est toujours aussi chiant que les autres jours, t'inquiète" )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageJeu 19 Nov - 21:53

On peut peut-être partir sur ça, et suivant l'évolution des choses avec danounou (dan, si tu nous lis ontaime What a Face )... je pense que le lien pourrait évoluer xD. Parce que même s'il n'aime pas spécialement Mills, c'est pas le genre de Matt de laissez plonger son binôme, alors il n'ira pas avec le dos de la cuillère (au contraire).... Donc ça pourra peut-être jouer quelque chose entre Ali & matt, non ?

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 19 Nov - 22:34

(oui, on t'aime Dan... Quand tu n'es pas camé What a Face *fuit* )
Oui, c'est aussi ce que je me disais, voir l'évolution du lien en fonction de comment tout se passe avec Dan, d'un côté, comme de l'autre. Et puis oui, si Mattie réagit en voyant Dan aller mal et qu'il en parle avec 'Licha (que ce soit en allant la voir ou qu'elle lui pose des questions), je pense que ça bougera les choses. empêche-le de faire une overdose et elle lui fera des poutous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageDim 22 Nov - 19:43

J'aime pas les poutoux !!!!!
Mais ça marche on part sur ça !
Tu me diras quand y'es libre pour un sujet ma bichette qu'on puisse enfin s'en faire un ?

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 22 Nov - 19:46

Euh....
Citation :
Noah Benson Le voisin de pallier de Mattie. Au départ, l'entente était loin d'être cordiale entre les deux, mais le fait que Noah occupe un peu Keaton l'aide à l'apprécier... un peu.

Et toute la partie concernant son charisme, sa sexytude merveilleuse et extatique, son petit cul d'enfer qui te fait tomber à genoux et ses répliques cinglantes et inoubliables ? Dis chéri, t'en a oublié la moitié là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageDim 22 Nov - 19:49

Non. J'ai rien oublié.
C'est pas moi qui te trouve sexy.

pasencore

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 22 Nov - 19:51

*va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 25 Nov - 10:21

Bah si, Il est top le Noah ^^ (Oui, je m'incruste)

On pourrait avoir un lien comme tu es le voisin de mon grand pote Noah. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageMer 25 Nov - 16:57

TSSSS xD.

On pourrait se trouver quelque chose ouais xD le soucis c'est que Matthew s'en fout totalement de qui voit Noah xD. #asocial Il est pas du genre à se taper l’incruste ou quelque chose dans ce gout là, il n'irait pas lui parler . Après, il y a toujours moyen de se trouver quelque chose What a Face :face .

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 25 Nov - 18:33

*réfléchis*

Je vais réfléchir et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 14 Déc - 22:31

Dis donc, tu as bien fait de me reparler de cette histoire de partenariat avec Dany ! C'est un peu le meilleur ami de Jasper donc...y a moyen que ça fasse évoluer leur lien à tous les deux Peut-être que Daniel finira par essayer de convaincre Jasper que Matt n'est pas une cause si désespérée que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageLun 14 Déc - 22:44

Oui, je pense que c'est possible xD....

Mais pour l'instant ça va être difficile xD

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 23 Déc - 16:33

Vu que nous sommes secouristes, on doit/peut se trouver un lien. T'en penses quoi ? On part sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageJeu 24 Déc - 16:21

Alors je pense plutôt du négatif xD.
Matthew est tout bonnement inssupportable dans la vie de tous les jours et il a très peu de liens positifs xD.

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 25 Déc - 17:14

Vu que Darius est secouriste en chef, on peut partir sur un petit problème d'autorité - que les caractères ne se correspondent pas du tout et qu'ils sont souvent en train de se prendre la tête pour rien. Darius aimerait bien le voir dégager de la caserne ... mais malheureusement, Matthew fait bien son boulot. Ca peut nous faire partir sur de grosses prises de becs/têtes. Ca me plait bien.
Faudra qu'on mette bien tout en place via un RP dès que tu as le temps et l'envie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageVen 25 Déc - 18:21

Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème d'autorité What a Face . C'est juste qu'il a vraiment un caractère de merde, et même avec son petit ami qu'il adore, il est assez cash dans ses propos et pas forcément très sympathique.
Pour le reste par contre, c'est pas un soucis, mais comme il tient à son travail et qu'il a déjà eu un blâme il y a quelques temps.... il essaye de se calmer :).

Pour le RP avec plaisir dés que j'en ai un peu moins What a Face .

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 26 Déc - 15:25

Du coup, on fait comme ca. Juste deux caractères de cochon qui ne passent pas ensemble. On se fait un RP dès que tu me dis que tu as le temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageDim 27 Déc - 0:34

Parfait dés que j'ai des RPs qui se libèrent je te tiens au jus :).

EDIT je t'ai rajouté à mes sujets prévus^^

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 31 Déc - 22:03

It's christmas (oupas) I love you
dis-moi si tu veux que j'modifie un truc, j'suis pas hyper convaincue
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Matthew •• There's a moment you know You're fucked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: DYING TO MEET YOU :: Fiches de Liens-
Sauter vers: