Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 28 Fév - 21:42

Petit double post de derrière les fagots pour vous dire que j'ai cité vos noms dans mon histoire les copains ♥
Dites-moi donc si ça vous convient ou non :3
❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Fév - 11:29

Coucou,
J'arrive peut-être en retard mais je pense que le docteur Eva Mills pourrait être celle qui t'a opéré pour ton accident, qui malgré qu'elle t'ait sauvé la vie, t'aura laissé handicapé car elle n'a pu sauvé cette partie lors de l'opération.
❝Abi❞
Invité

MessageLun 28 Mar - 14:16

Bonjour, bonjour !!!

Tout d'abord bravo pour ce forum il est
Alors voilà, j'ai une idée de personnage j'aimerais bien avoir quelques pistes de liens/liens avant de m'inscrire ^^

Un petit topo sur ce perso: elle à 38 ans (ava: Rachel McAdams ou Stana Katic), Lieutenant à l'Anti-Gang, originaire du Bronx, essaye d'arrêter de fumer depuis des années, son frère faisait parti d'un gang mais est décédé, fiancée une fois mais à quitté son fiancé car elle ne se voyait pas mariée, stérile depuis un accident (survenu alors qu'elle était en service) elle a réalisé qu'elle aimerait bien avoir une famille ... (je n'en dit pas trop trop sinon je pourrais écrire un pavé sur ce perso ^^ mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir )

Donc en gros niveau lien je recherche de tout négatif comme positif, familiaux, etc .... et le groupe d'appartenance m'importe peu pour les liens :D
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageLun 28 Mar - 14:38

COUCOUUUUUUUUUUUUU

Heureuse que le forum te plaise en tout cas

Je vais envoyer un mp aux membres pour qu'ils viennent te proposer des choses, on manque de flics en plus

Lyla, mon deuxième perso, est du Bronx aussi, y a bien moyen qu'on se trouve un petit quelque chose, mais on peut aussi creuser avec Mani bien que Lyla était secouriste, elles auraient pu se croiser, surtout que ton perso sera de l'anti gang, elle aura forcément fait quelques descentes chez les Canjura

Quant à Mani, il pourrait être dans son collimateur, y aurait de quoi faire

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageLun 28 Mar - 15:08

Lieutenant à l'Anti-Gang c'est un grade assez important, Kath pourrait être un genre d'intermédiaire entre le NYPD et le FBI grâce à ton perso, notamment si le FBI tombe sur un truc qui touche les gangs, ça fait des enquêtes conjointes, favoriser les relations inter-agences etc.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 28 Mar - 15:10

Hey ma biche ! I love you
Contente que le forum te plaise, et ce personnage a déjà l'air plus qu'intéressant.

Au niveau de son travail, je pense que je peux te proposer ma petite Rose. Dans le sens où, son homme est lieutenant à la crim et il se pourrait qu'elle puisse bosser avec lui. Par ailleurs, j'ai vu qu'elle avait ce besoin de famille, tout ça, Rose et son homme vont être parents, tout ça. Ce n'est que des détails mais on pourrait associer tout ça pour se trouver une idée.

Niveau gang, tout ça, j'imagine qu'elle pourrait avoir un indic... Ca aurait pu être mon Aiden avant qu'il ne choisisse d'essayer de se reprendre ? Parce que, sinon, j'ai mon Elijah mais il n'est que mercenaire pour la mafia irlandaise et pas très bavard ; si tu vois ce que je veux dire.
(Idée de dernière minute : Aiden pourrait être un petit cousin de ta madame ? )

En tout cas, au plaisir de te voir parmi nous!
J'espère que tu choisiras de t'y risquer.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 28 Mar - 15:17

Ohhhh bonjour nouvelle venue qui veut s'installer parmi nous :)

En lisant ta description, j'ai tout de suite pensé à un lien avec Ava, qui cherche des réponses sur le gang qui a tué sa mère (pour résumé ^^) !!!!
J'ai très envie de torturer un peu mon personnage en lui offrant une surprise au chaud dans son bidou ... Comme un Kinder Surprise, si vous voyez ce que je veux dire?
Sachant que ton personnage veut avoir une famille et qu'Ava n'est pas prête a avoir un gosse, toute seule, ça pourrait donner quelque chose de sympa à exploiter.
Enfin voila, , je dis ça , je dis rien
❝Invité❞
Invité

MessageLun 28 Mar - 16:16

Salut salut ! Je viens sans idée précise mais si tu veux jeter un œil à l'occasion sur Hans et mon DC Sevan, j'aime les liens improbables/complexes/tordus/originaux et, plus simples aussi x) donc j'suis ouverte à toute proposition

(Oh et Rachel McAdams, je valide )
❝Abi❞
Invité

MessageLun 28 Mar - 16:20

Oooooooh que de belles idées partout partout
Tout ces liens semblent super et méritent d'être travaillés !!! Je ne vois qu'une seule option: m'inscrire pour que l'on puisse développer tout ça sérieusement
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 18:51

Bonjour ! Alors ça fait plusieurs mois que je tourne autour de ce forum magnifique dont le niveau des joueurs m'a l'air tout simplement plus qu'attrayant !

Ceci dit voila j'ai une idée de personnage que j'aimerai lier la jolie Euphemia (et pas Euphema du coup si un admin passe par ici ce serait cool de corriger mon horrible erreur) bref, bref. Donc ! En fait j'imaginais Euphemia liée aux children of the apocalypse de sang, en gros son père et son grand-frère étaient dedans (peut-être une possibilité de faire le frère en scénario), seulement elle, elle serait devenue photographe de scène de crime dans la police scientifique, passionnée de photographies et de peintures depuis l'enfance elle aurait pu prendre la décision de faire de son talent et de sa connaissance du monde des hors la loi par le biais de la police scientifique, maintenant j'essaye de visualiser la relation qu'elle pourrait avoir avec eux, soit totalement explosive mais son frère l'aimerai toujours autant ou alors elle pourrait être complice et vendre des informations qu'elle entendrait par-ci par-là aux gars du club facepalm . Bon pour le coup ce n'est pas grand chose, mais d'un je me demandais si cela était possible et de deux si quelqu'un serait intéressé par des liens avec elle. Je pourrai plus décrire sa personnalité et tout ça et ce que j'ai vraiment en tête aussi, mais avant-tout j'aimerai savoir si cette trame était possible.
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 19:09

Merci pour tes compliments ma belle <3 Je te donne mon avis un peu étriqué dans la logique, quand on baigne dans le milieu mafieux c'est quasi impossible de s'en sortir pour aller dans la police, c'est une trahison quasiment pour la famille alors niveau relation je pense que c'est presque la mort ^^ mais ce n'est que mon avis ma belle, à voir comment tu tournes les choses ça peut être logique =)
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 19:17

Ahah oui c'est clair que ça pose souci... En fait la grande base était docteur mais je me disais que ça faisait peut-être un peu trop SOA...ça me posait un réel souci de ce côté , du coup je vais plutôt m'orienter vers le métier d'art thérapeute en milieu carcérale ce qui pourrait je pense coller avec son milieu d'origine puisque du coup elle pourrait être en contact avec des prisonniers je pense que ce serait plus logique et ça donnerait plus de sens, toutefois je la vois bien ne pas être totalement en accord avec les principes du club mais du coup je me demandais que si cette idée là était possible...est-ce qu'il y avait assez de mafieux en lien avec ce club ou d'autres potentiels sur le forum pour avoir des liens avec Euphemia...
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 19:21

Hey there !
Pour tes questions sur les COA je me prononce pas parce que les admins sont mieux placés pour le faire, par contre pour les liens moi je peux te proposer Natalia ici présente, qui est lié au COA de part son mari qui en est membre (même si elle est un peu en froid avec tout ce petit monde parce que son cher et tendre a pris 6 ans de prison pour leurs sauver les miches et l'a donc laissé toute seule et enceinte ! ) ca peut éventuellement t'intéresser pour étoffer ton idée lié au COA si c'est le cas hésite pas a m'envoyer un MP pour qu'on en discute !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 19:26

Oh c'est très intéressant tout ça ! Je vais te mp juste après ma session révision dans ce cas !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 19:46

Hello ! Bienvenue sur le forum

Alors niveau lien, j'peux déjà te proposer mon Kurtis qui est Prospect chez les CoA depuis la mort de son frère, flic. Il veut se venger et, le meilleur ami de feu son frère étant un membre du gang...bon, voilà, il a pu entrer.
Euphemia pourrait éventuellement essayer de le "surveiller" de loin, dans le sens où, n'étant pas d'accord avec tous les principes du club, elle ne voudrait pas le voir se perdre là-dedans ? Je sais pas si je suis bien claire (longue journée dans les pattes XD )
Mais en tout cas, on pourra forcément se trouver un lien Wink

Et avec mon DC (Jasper Dolan) également puisque son frère est incarcéré depuis 15 ans à la prison d'Etat de NY pour meurtre de masse What a Face J'ai prévu qu'il soit bientôt blessé, obligeant son frère à se pointer sur place... On pourra les faire se rencontrer à ce moment et faire évoluer ça dans un sens ou un autre à ce moment, si tu es OK

PS : y a rien de mal à s'inspirer de SOA... Sons c'est LA VIE
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 20:05

Merci, merci !

Oh j'aime beaucoup l'idée de lien avec Kurtis, effectivement j'imagine beaucoup Euphemia être très maternelle avec lui et le garder à l’œil, en fait je pensais justement qu'Euphemia aurait eu une relation avec l'un des COA du genre assez sérieuse, mais que tout cela serait terminé car ce dernier serait mort récemment, de ce fait elle serait encore plus ambigu envers toute cette violence...ça pourrait coller parfaitement ! En tout cas je vais te mp, car l'idée avec ton DC me plaît bien et je pourrais vraiment exploiter le métier d'Art Thérapeute d'Euphi' en prison.

Haha je suis une très, très grande fan de SOA, j'adore cette série, j'ai tellement hâte d'avoir le spin off de Kurt sur mon écran, toutefois en mettant Euphi' médecin avec l’ambiguïté qu'elle ressent vis-à-vis du club, j'ai terriblement peur de tomber dans du Tara bis et c'était pas le but en fait haha
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 22:04

Super alors ! J'suis contente que ça colle avec tes idées/envies.

J'attends ton MP qu'on prévoit tout ça. Par contre, je passe le weekend en famille donc je ne serai pas hyper dispo... Ne m'en veut pas si je ne réponds pas tout de suite XD

Non mais rien ne remplacera SOA. Un spin off sans ma bande de potes...nah, c'moooort
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageJeu 21 Avr - 22:38

COUCOU BICHETTE Je vais m'occuper de ton pseudo

Quels membres extras on a I love you keur sur vous

Alors pour les COA, tu pourrais être dans la police si tu bossais pour eux (le club), à l'école de police on n'est pas supposés savoir d'où tu viens, surtout si elle porte le nom de sa mère... C'est plus souple que dans les gangs et mafias.
Maintenant elle peut être médecin comme dans SOA, ça ne me pose aucun souci, franchement, on est bien obligé de reprendre des trucs de films ou de séries qu'on connait, y a pas de mal à ça

Donc le champ des possibles est ouvert ma biche J'espère t'avoir aidée

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 22:44

Oh bah du coup merci beaucoup pour cette réponse ! Je vais dans ce cas me pencher sur le fait qu'elle soit de la police scientifique en bossant pour le club et aussi qu'elle soit bénévole dans des ateliers thérapeutique en prison, ta réponse m'éclaire beaucoup et du coup tout va couler de source dans ma fiche en essayant d'être au plus précise et réaliste possible ! ♥ Merci merci!
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageJeu 21 Avr - 22:45

La police scientifique lui permettra de falsifier des rapports etc etc y a pas mal de choses à faire, maintenant fais attention de ne pas en donner trop à ton perso, parce qu'elle ne pourra pas être partout

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Avr - 22:51

Oui, oui bien sûr ! Disons que le bénévolat se fait qu'une fois par semaine ou toutes les deux semaines, je dirais plus que cet aspect de sa vie est un peu plus pour sa conscience ou une sorte de thérapie pour traverser un deuil récent, du coup ça me permettra de développer une facette beaucoup plus artistique d'elle en fait ! =D
❝ghost.writer❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 18:05

HELLO LES CHATONS.

Encore moi, oui. facepalm Comme dit sur PRD, j'ai très très très très envie de revenir à nouveau parce que vous me manquez de ouf (et que j'maudis ces foutus cours). Malgré le fait que je sache pas du tout comment ça va se passer l'année prochaine, mais maintenant que j'suis rôdée, je devrais mieux organiser mon temps What a Face Par conséquent, je suis prête à retenter l'aventure parmi vouuus (avouez que z'êtes contents )
But first : j'hésite à revenir avec Alicja. Parce que Alicja, je l'aime malgré moi et que j'avais plein d'idées pour elle mais je sais pas, du coup, si elle aurait encore sa place ? (en plus j'me souviens plus de la moitié des liens que j'avais ) parce que je suppose que tout le monde à changé et que voilà. Et du coup, si vous pensez que j'peux reprendre Alicja, qui serait partant pour reprendre les liens qu'on avait ? (je crois me souvenir que j'avais un lien avec Lyla de l'amour, Matthew, Danny-boy, Phoenix mais je sais pas si elle est toujours ici (?) J'avais aussi avec Pénélope et Kat je crois... Excusez-moi, je me suis toujours pas acheté de mémoire ).

Et ensuite : est-ce que vous préférez que j'réécrive toute l'histoire ou est-ce qu'il serait possible que j'reprenne la fiche que j'avais faite en ajoutant un ou deux (ou trois ou quatre) paragraphes pour me tenir à jour par rapport au temps qui a passé ? C'est pour que je sache du coup à peu près quand m'inscrire (si je dois tout réécrire, ce sera sûrement en juin car j'vais avoir deux/trois examens en mai/juin et que le temps que j'réécrive tout ça entre deux fausses révisions, on sera sûrement en juin) xD Histoire que j'poste pas une absence directement, quoi (parce que mes examens sont suffisamment éloignés entre eux niveau date pour que j'ai le temps de faire un rp, normalement ).

Pis j'crois que c'était tout ce que j'avais à dire

POUTOUS SUR VOS JOUES, j'vous aime, vous me manquez et t'façon, j'reviendrai vous hanter un jour BE SURE ABOUT IT
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageDim 24 Avr - 18:17

MA BIBICHE

Alors tu reviens avec le perso que tu veux et tu peux, bien sûr reprendre ta fiche sans souci

Pour ce qui est de notre lien avec Lyla, comme j'ai refondu le perso, faudra qu'on en rediscute mais no problem, je t'en garde au chaud, en plus on manque de flics par ici

❝Invité❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 18:39

Prends ton temps pour revenir, Miss ! Les examens, c'est caca.

Je sais pas si tu te souviens de Roman Kowalczyk, mon perso policier de l'été dernier, mais je te garde le lien qu'on avait quand je le ferais revenir ♥
❝ghost.writer❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 19:49

Je pense revenir avec 'Licha, alors. C'te nana me rend accro /pan/
Ahah, justement, vu que tu en parles, vu la situation dans laquelle j'avais laissé Alicja, j'hésitais un peu pour son avenir. Rapport au gosse qu'elle avait kidnappé, j'pensais qu'elle aurait eu des soucailles au niveau du boulot et qu'elle aurait sûrement été obligé de lâcher son job (voire même, de passer quelques semaines/mois en prison histoire de lui faire les pieds pour purger une peine parce que même si ça partait d'une bonne intention, bah v'là). MAIS DU COUP, si tu me dis que vous manquez de flic et que j'pense pas qu'elle puisse retrouver son job si elle a un casier, j'vais peut-être trouver autre chose pour qu'elle reste flic
Parce que nous sommes d'accord, elle pourra pas reprendre son job de flic tranquillou si son histoire de kidnapping est révélée, hein ? XD (en fait j'avais pensé à ça pour expliquer un peu son absence - et du coup, mon absence - quant à l'histoire de chacun des perso avec qui elle avait un lien What a Face ) (et je pense pas qu'il y ait moyen pour qu'elle soit genre acquittée en mode "Naaah mais c'était pour le bien de l'enfant" MDR).

OH MY. ROMAN T'AS BIEN CHANGE DIS-MOI t'es canon en nana (le nom de ce smiley me fera toujours rire). oui je me souviens de toi et bien sûr que j'suis pour qu'on reprenne notre lien quand tu resortiras Roman et que j'ramènerai les miches d'Alicja par ici ! Entre polonais, faut se soutenir
❝Contenu sponsorisé❞

Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant