Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
❝Miligent❞
Invité

MessageMer 12 Avr - 10:09

Haaaaan merci les gens vous êtes trop choux

Du coup, je pense que je vais me diriger vers les moeurs, puisque Jeb et Thiag veulent bien de moua Bon et puis parce que je sais que sinon, Thiag va venir me tuer dans mon sommeil aussi.

Stella, si tu es majeure et vaccinée, d'accord ! Je donne pas dans le détournement de mineurs x) Ca pourrait bien mettre le bazar en tout cas

Sasha, c'est cool, mon asocial de frère aura potentiellement une amie ! Et je vais aller jeter un oeil à la fichette de Mateo dès que j'ai un créneau aussi

Bon, il me reste plus qu'à stalker vos persos pour finir de bidouiller ces idées et terminer ma fiche et je débarque

A dans quelques jours
Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageMer 12 Avr - 12:09

Coucou 38, 

Je ne sais pas qui tu incarnais. ceci étant dit, tu sais que la porte est toujours ouverte sur BOH. Nous nettoyons régulièrement par souci de transparence, de respect de règlement, etc. 

Nous t'attendons donc si l'aventure te manque.

bizzz 

Miligent,

Je ne suis pas venue par ici encore, mais sache que... qui dit lien avec Jeb dit lien avec Bart. 
N'hésite plus, on t'attend 

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 12 Avr - 12:15

Miligent a écrit:
Haaaaan merci les gens vous êtes trop choux

Du coup, je pense que je vais me diriger vers les moeurs, puisque Jeb et Thiag veulent bien de moua Bon et puis parce que je sais que sinon, Thiag va venir me tuer dans mon sommeil aussi.

A dans quelques jours

On va bien se marrer I love you A bientôt
❝Fanfreluche❞
Invité

MessageLun 8 Mai - 22:57

Salut tout le monde!

Je viens par ici pour poser quelques questions à propos du scénario de Ksenia!

- Est-ce qu'il est toujours libre?
- Est-ce que Jack White en avatar est envisageable?

Merci et bonne soirée! ^^
Stella Crossgrove
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : nicola peltz

MessageLun 8 Mai - 23:17

J'ai contacté Ksenia, attends toi donc à une réponse de sa part à sa prochaine connexion.

N'hésites pas, si tu as d'autres questions (Btw : franfreluche. L'idole d'enfance de ma mère. Elle a un costume d'elle, et je te jure, c'est le truc le plus effrayant du monde )

Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia

Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageMar 9 Mai - 0:19

Coucou, si tu parles de celui-ci : http://bloodofheroes.forumactif.org/t6698-m-luke-mitchell-libre il vient de se libérer et l'avatar est négociable, si tu as la patiente d'attendre sa visite, elle ne t'en dira plus, autrement invite-toi parmi nous et mp la, je suis certaine qu'elle sera toute à ton écoute.

❝Fanfreluche❞
Invité

MessageMar 9 Mai - 14:13

Hey!

Merci pour vos réponses rapides! Ne vous en faites pas je vais attendre sa réponse, je ne suis pas pressée. Surtout que je sors de 15 jours sans internet à cause d'un déménagement, et il faut que je me mette à jour sur mes autres forums RP!

Merci encore!
❝Fanfreluche❞
Invité

MessageJeu 11 Mai - 18:32

Petit édit : vous avez des news de la joueuse?

Merci!

J'ai tellement d'impatience!

Et si jamais elle ne répond pas, je pourrais quand même me lancer? Je veux dire, si elle ne revient plus du tout?
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageJeu 11 Mai - 18:54

Coucou poulette

Non, nous n'avons pas de nouvelles, du coup j'aurais tendance à te conseiller de te diriger vers un perso sans doute identique mais peut-être inventé, pour éviter de te retrouver dans l'embarras

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

❝Fanfreluche❞
Invité

MessageVen 12 Mai - 14:43

Me revoilà!

Ma pote vient de m'annoncer que Ksénia avait posté un message de départ... Je suis déçue mais le scénario me plait tellement que je voulais savoir si je pouvais quand même le créer? Si elle part ça ne pose plus de problème je pense, si?

Merci d'avance!
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageVen 12 Mai - 19:03

Tu peux t'en inspirer sans souci, oui Je vais quand même confirmer auprès de la joueuse

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

❝Contenu sponsorisé❞

Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12