Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
❝m.❞
Invité

MessageLun 7 Déc - 3:21

Cinzia + Manuel; J'avoue que c'était encore à déterminer. Mais la piste proposée par Manuel peut-être hyper intéressante. Je verrais bien ma demoiselle jouer sur deux tableaux en effet, ça risque de créer des rps intéressant.
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageLun 7 Déc - 8:26

UNE CANJURA UNE CANJURA

M: ouiiiiiiiiiiii au risque que ça lui retombe dessus à un moment ahahah

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝MissyC❞
Invité

MessageJeu 10 Déc - 2:24

alors bonsoir/bonjour tout le monde I love you

Tout d'abord, ce forum est magnifique! Sans compter les membres qui semblent vraiment accueillants. Ce duo ne peut que me donner envie de m'inscrire. Mais voilà, j'ai une idée de personnage (en fait deux; je garde la deuxième comme plan b) et j'aimerais savoir si je pourrais la jouer sur votre forum

Pour l'avatar, je verrais Tatiana Maslany, et profitant du fait qu'elle interprète plusieurs clones dans Orphan Black, j'imagine une policière qui est 'undercover' dans un groupe particulier parmi ceux de la mafia (je verrais par après).

Qu'est-ce que vous en dites? Si jamais cela n'est pas possible ou trop tordu, j'ai toujours un plan b. Je voulais simplement voir si je pourrais faire un personnage un peu différent, c'est tout.

love,
missyc
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 10 Déc - 10:14

MISSYC : Bon Noah est flic donc à part jouer son 'lien' avec les autorités, je doute que pouvoir réellement te proposer un lien plus développé (généralement les flics undercover viennent d'autres villes et n'ont aucune relation avec celle où ils atterrissent pour éviter d'être reconnus).
Par contre, j'adore l'idée du perso undercover, qui peut s'avérer très sympathique et proposer d'excellents rp. Je ne vois pas en quoi ce serait réellement trop 'tordu' ou impossible à jouer ici, au contraire ^^

M : si jamais tu cherches un référent police pour jouer l'indic et lui refiler les infos, Noah est là ! Question liens complexes, là par contre je pêche... Cela dit, Noah et ta perso pourraient être devenus amis au fil du temps, et Noah aurait pu développer un lien protecteur très fort pour elle (vu que lui aussi a été maltraité autrefois et qu'il a tendance à suréagir quand il croise un autre cas de maltraitance). Dis-moi si ça t'intéresse ^^
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageJeu 10 Déc - 10:29

coucouuuuuuuuuuuuu
Ravie que le fofo te plaise en tout cas
On ne va pas se mentir, ce genre de mission à couvert dure des années pour infiltrer la amfia, il va falloir seulement que tu choisisses l'organisation que tu veux et puis voilà I love you Par contre Noah, si ça concerne la mafia, elle va avoir un référent de la criminelle normalement Après vous bidouillez comme vous voulez, l'idée me plaît beaucoup

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageJeu 10 Déc - 18:47

M. je voudrais bien te proposer un lien avec Carmen si ça te dit ! De ce que tu dis de ton perso, elles se ressemblent pas mal (Carmen a aussi été à la rue et a connu beaucoup de galère et ça fait pas si longtemps qu'elle est revenue dans le droit chemin) et j'pense que ça pourrait être sympa, entre copines de grosse galère XD Bref si ça t'intéresse, tu sais où me trouver I love you

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝missyc❞
Invité

MessageSam 12 Déc - 3:29

Haaaan, merci les gars! I love you Contente de voir que mon idée est pas si tordue que ça. Si tu veux, Noah, je te mpotterais en temps voulu, lorsque je m'inscrirais. Pour l'instant, je préfère garder vos commentaire et attendre d'ici vendredi prochain, car j'ai des examens. Je ne veux pas m'inscrire maintenant et avoir à demander un délais inutilement.

thank you, encore une fois
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageSam 12 Déc - 18:30

Bon courage avec tes examens !

A très bientôt sur le forum alors ♥♥♥♥♥

❝Little❞
Invité

MessageLun 14 Déc - 23:08

Bonsoir amis du soir !

Je viens de découvrir les séries CHICAGO MED, FIRE & PD j'en suis dingue ! Voilà première chose, je suis dyslexique et je corrige mes fautes sur bonpatron. Est-ce que cela dérange les admins ou autres ?

Deuxième choses, j'ai une idée de personnages je voulais jouer un jeune femme qui serait serveuse dans un pub géré par sa famille ou un truc du genre. Je pensais prendre Olivia Cooke ou Katherine Mcnamara, je voulais savoir si cette idée est possible.

Merci & bonne soirée !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Déc - 23:20

Hey ma bichette, merci d'être passée nous voir, du coup.

Pour les fautes, tant qu'elles sont corrigées, ce que tu fais d'ailleurs, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Ensuite, pour ton idée, j'imagine qu'elle peut tout à fait être possible. Si tu sais où aller, ça ne peut que marcher dans ce sens-là.

❝Little❞
Invité

MessageLun 14 Déc - 23:27

Ben en même temps le forum il me plait la couleur, le contexte et tout je peux que l'aimé !

La seule chose c'est que cela ne sera jamais parfait dans la correction des fautes, bonpatron est des fois assez limitées... Méchant bonpatron. Je veux être sûr que cela ne dérange pas.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Déc - 23:29

C'est gentil pour la maison,

Non, t'en fais pas, on ne mord pas à ce point ma bichette. Tant qu'elles ne sont pas énormes et tout, c'est rien du tout. Tu n'es pas la seule dans ce cas, de toute manière. Faut pas partir du principe que ça rebute autant. Ce n'est pas le cas, I love you
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageLun 14 Déc - 23:29

Coucou Little,
Ne te prends pas trop la tête avec ça, nos posts ne sont pas parfaits non plus.
Lance-toi, si jamais il y avait un vrai problème, on en reparlera.
ça te va ?

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Déc - 23:51

Je suis là !
Merci à vous tous !
❝GLaD0S❞
Invité

MessageDim 28 Fév - 16:12

Bonjour ♥

Certains me connaissent déjà... Vi. J'étais Roman C. Kowalczyk, l'été dernier. Désolée d'avoir disparu d'un coup, mais ma vie perso était assez catastrophique, mais maintenant ça va mieux ! Donc, je reviens vers vous, parce que ça me frustre de pas avoir pu rp keumême !

Je vais cependant laisser Roman au placard, j'ai d'autres idées de perso :P Perso qui aurait besoin de liens avec des persos que je pourrais citer dans mon histoire ( dans les limites de ce que l'on m'autorise of course ).

Il s'agit d'une ancienne pompier qui a vu sa vie professionnelle voler en éclat à cause d'un accident lors d'une intervention qui la laissera handicapée. Elle reprend peu à peu contrôle de sa vie et tâtonne pour trouver un nouveau travail ou tout simplement pour apprendre à reprendre sa vie en main.

J'en raconte pas trop pour ne pas gâcher la surprise :P ( Mais elle a, elle aussi, une vie de merde, sinon c'est pas drôle ).
Du coup, si je peux lui trouver des liens du genre anciens Collègues et amis, etc... ça serait super chouette ! ♥

Au plaisir de vous retrouver, les copains. ♥
Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 28 Fév - 16:16

Coucou Roman What a Face .

Ca fait plaisir, d'avoir de tes nouvelles ♥️.
Moi j'ai une petite question du coup, depuis quand aurait-elle arrêté de travailler à la caserne ?

J'envoie un MP de ce pas à tous les membres pour qu'ils passent par ici :).

❝GLaD0S❞
Invité

MessageDim 28 Fév - 16:19

Elle aurait eu son accident il y a peu en fait, grand grand maximum deux ans.
Histoire qu'elle se soit remise un minimum de ce qui lui est arrivé, quand même !

C'est gentil, merci ! ♥
❝Invité❞
Invité

MessageDim 28 Fév - 16:20

Coucou Glad0s !
Alors, Jasper étant pompier jusqu'à récemment, il a dû abandonner pour récupérer la garde de sa fille (les garde de 24H et la dangerosité du métier plaidaient pas en sa faveur XD) Du coup, s'ils ont bossés ensemble par le passé, il pourra facilement se mettre à sa place aujourd'hui. A l'époque, peut-être que par gêne, il lui avait tourné le dos ? Du coup je ne sais pas comment elle vivrait le fait qu'il tente de revenir dans sa vie pour avoir des conseils sur comment elle s'y est prise pour surmonter tout ça...
C'est juste une petite idée, à voir si ça te tente Wink
Rebienvenue par ici en tout cas et au plaisir d'en savoir bientôt plus sur ce perso que tu nous prépares !
Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 28 Fév - 16:22

Alors, je peux te proposer quelque chose avec Gethin... qui est arrivé à la caserne en janvier 2014 donc il y a deux ans. Lui est pompier. C'est quelqu'un de plutôt sympa, bon vivant extraverti & co

Et j'ai Matthew, qui est là depuis beaucoup plus longtemps, il est secouriste... et lui c'est plutôt le contraire de Gethin c'est plutôt une tête de con mais qui a bon fond quand même :gla:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 28 Fév - 16:25

Hello !
Idem Josef est pompier à la caserne du coup j'imagine qu'ils se sont connus. Josef est du genre très présent et adorable, il aurait même pas continuer à voir ton perso en dehors. Sachant que sa soeur est atteinte d'une trisomie 21, il sait que les handicap peuvent parfois poser problème.

Après j'ai aussi Taylor, une jeune étudiante en médecin, avec une hyperacousie et avec un caractère de merde, faudrait voir ce qu'il serait possible de faire avec XD
❝GLaD0S❞
Invité

MessageDim 28 Fév - 17:08

Jasper » Ça m'intéresse carrément ça *^* Il y a carrément matière à développer une chouette relation au fil des rps !

Matthew et Josef » Gethin et/ou Josef, du coup ▬ Il(s) pourrai(en)t être un des pompiers qui m'ont retrouvée lors de "l'accident" ? Puisque ça se passe pendant une intervention, il y aura forcément eu des gars de l'équipe qui m'auront trouvée en sale état. ( ça va être juste méga crade dans mon histoire xD à vous de voir Mais je garde les détails pour mon histoire, pas de spoil :P )
Sinon, au choix, Matthew pourrait être un des secouristes m'ayant pris en charge ?

Si ça vous va :P
The decision is all yours ! :3

Merci de vos propositions en tout cas, c'est trop cool ♥️
❝Invité❞
Invité

MessageDim 28 Fév - 17:42

Ca me va de mon côté =) Au plaisir de te lire alors !
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageDim 28 Fév - 17:44

ça me va pour les deux :)

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 28 Fév - 17:47

Jasper peut faire partie de l'équipe qui serait intervenu lui aussi (vu qu'en général, ils sont plutôt nombreux en intervention), ce qui ne l'empêchera pas de lui tourner le dos XD J'ai hâte de lire tout ça en tout cas. A très vite !
❝GLaD0S❞
Invité

MessageDim 28 Fév - 17:51

Hiih trop cool ♥

Oui, en effet, Jasper xD

Allez, il ne me reste que l'histoire à écrire et le prénom à choisir...
❝Contenu sponsorisé❞

Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant