Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 19 Fév - 20:56

Coucou, moi j'ai mon DC qui est avocat, on peut faire quelque chose avec ça. Il a pu plaidoyer pour elle si tu le souhaites (même gratuitement s'il est commis d'office) !

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 20:57

Ça pourrait être une bonne piste alors :3 Mais je te préviens, elle sera loin d'être douce What a Face
Et selon si tu as un lien avec Sloan (le fiancé ), on pourra aussi voir les portes que ça nous ouvre.
❝Blblbl❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 20:58

Matt> Oui si elle s'est faite chopper dans un vol à l'étalage elle peut avoir besoin d'un avocat même si en tant que mineure elle ne risquerait pas grand chose ^^ enfin je crois, je ne m'y connais pas trop en droits
❝Blblbl❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 21:00

June> Ca me va :P En mode sévère "tu vas arrêter tes conneries oui ?" XD

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 21:01

Ouais sans doute dans le genre ahah ! Je t'en dirai un peu plus par mp si ça te branche ! Wink
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 21:05

Voui ça me branche :D
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 19 Fév - 21:05

Blblbl a écrit:
Matt> Oui si elle s'est faite chopper dans un vol à l'étalage elle peut avoir besoin d'un avocat même si en tant que mineure elle ne risquerait pas grand chose ^^ enfin je crois, je ne m'y connais pas trop en droits

Il aurait pu faire en sorte que les gérants retirent la plainte de façon à ce qu'elle garde un casier vierge ?

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 21:07

Oui pourquoi pas ^^
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageDim 19 Fév - 21:16

Et bien, il me semble que tu as déjà de quoi démarrer.
Tu n'as plus qu'à nous rejoindre... Allez, on t'attend

Stella Crossgrove
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : nicola peltz

MessageDim 19 Fév - 21:28

Ma stella à dix-neuf ans, donc je crois qu'on va facilement pouvoir se trouver un lien; Que dirais-tu d'amies d'enfance? Stella a été élevée dans le Queens, au dessus d'un garage, par ses grands-parents, comme ses parents étaient trop jeunes pour s'occuper d'elle. Petite, elle était très religieuse, mais elle a changé après ses quatorze ans pour devenir tous les vices incarnés. Elle retourne cependant à ses racines plus calmes maintenant, parce qu'elle est devenue maman en novembre.

Je verrais bien nos personnages, amies, malgré les différences et leurs chemin opposés. Avec le temps, ça pourrait devenir de puis en plus difficile entre les deux, pas parce qu'elles ne s'apprécient plus, mais bien le contraire, et voient toutes les deux l'autre s'éloigner tranquillement.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 21:37

Bonne idée :D Chacune cherchant à amener l'autre du côté qu'elle estime le bon, c'est good ça :D Après, elles pourraient partager des moments sympathiques en tant qu'amies que tout oppose !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Fév - 13:20

Coucou mon personnage est militaire si cela peu t'aider à avoir un lien je pense qu'on pourrait faire quelques choses de sympa et pourquoi pas un lien familiaux cousin/cousine pourquoi pas :)
En espérant te voir bientôt en tout cas l'histoire de ton "futur" personnage est sympa
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Fév - 18:33

On en discutera en mp ? :)
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Fév - 20:24

Hello, j'ai un flic (qui en l'état actuel n'est pas étiqueté flic, mais son côté st bernard est intact) qui traine dans la rue et s'il repère la petite, c'est certain que Riley va tenter de l'empêcher de faire le pire, ça peut même dériver sur un lien fraternel.
❝Invité❞
Invité

MessageMar 21 Fév - 9:03

Oui ça m'irait :)
❝Flaflaaa❞
Invité

MessageDim 26 Fév - 14:30

Bonjour ! ! !

Depuis le temps que je recherche un forum rp avec un fond de criminalité *________* ! ! !

Bon j'aime regarder les scénarios avant toute chose et j'ai craqué pour deux.

Christopher Matthews par "Samara L. Matthews".
Aslinn Ornóra Redfield Par "Sloan K. Redfield".

Voici mes questions :

- mon rythme est d'environ 2/3 semaines (plus ou moins longue pour des périodes pro très chargées exceptionnellement). Est ce que cela convient ?
Special Sloan : j'ai vu la notion de rp de temps en temps (grossi mis quel rythme ?)

- je fais environ 700 mots. Plus ou moins selon l'inspiration.

- pour l'avatar d'aslinn je me tâte pour une autre actrice "elcin sangu" qui est une jolie rousse à mes yeux . Est ce que ça convient ?
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageDim 26 Fév - 14:34

Coucouuuuuu 
Ravie que le fofo te plaise  

J'ai pas compris pour ton rythme? 1 rp toutes les 2 ou 3 semaines? 

Je vais mp Sloan et Samy qu'ils passent par là 

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Flaflaaa❞
Invité

MessageDim 26 Fév - 14:38

Désolé je suis sur téléphone pour le week end et c'est la galère suprême

En fait mon rythme rp serait d'une réponse par toutes les deux / trois semaines en moyenne. Le rythme peut s'allonger ou se raccourcir selon des périodes pro' chargées.

Est ce que cela convient aux joueurs qui proposent ces super scénarios ? :D
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

MessageDim 26 Fév - 14:39

Sache seulement qu'ici on demande au moins un rp toutes les trois semaines, du coup si ça se rallonge, ça peut devenir problématique par rapport au règlement 

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageDim 26 Fév - 15:17

Flaflaaa a écrit:
Bonjour ! ! !

Depuis le temps que je recherche un forum rp avec un fond de criminalité *________* ! ! !

Bon j'aime regarder les scénarios avant toute chose et j'ai craqué pour deux.

Christopher Matthews par "Samara L. Matthews".
Aslinn Ornóra Redfield Par "Sloan K. Redfield".

Voici mes questions :

- mon rythme est d'environ 2/3 semaines (plus ou moins longue pour des périodes pro très chargées exceptionnellement). Est ce que cela convient ?
Special Sloan : j'ai vu la notion de rp de temps en temps (grossi mis quel rythme ?)

- je fais environ 700 mots. Plus ou moins selon l'inspiration.

- pour l'avatar d'aslinn je me tâte pour une autre actrice "elcin sangu" qui est une jolie rousse à mes yeux . Est ce que ça convient ?

HAMMMM Juste car tu la regardais laisse-moi te couvrir de câlins et de bisoux

Pour moi le plus important est que tu adapte ton jeu à ton temps, en somme que comme tu sais comment tu joue, ne lancer pas 60 sujets de suite.

Pour le reste, Chris est libre de faire sa vie, il a des bases et ensuite envole toi.

Je peux pour ma par faire 300 mots ou 5000 sur une réponse et répondre en trois heures ou 2 semaines, je suis pas mal prise aussi irl par moments. Je ne lancerai donc pas la pierre à d'autres.

Mille merci d'avoir simplement regardé Chris ♥

Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageDim 26 Fév - 15:40

Voilà un excellent choix de scénario pour Chris Matthews ! Nous avons déjà un lien I love you ! Ton délai de réponse me convient également, donc n'hésite pas à nous rejoindre, viens grossir les rangs des COA, nous saurons t'accueillir !!!!!!!!!!!

Invité

MessageDim 26 Fév - 18:27

Hello !

Déjà un p'tit message pour dire que j'adore l'idée du forum, ça faisait un p'tit moment que je l'avais remarqué et une pote m'a taguée sur la pub Facebook et bref, me voilà bientôt.

Du coup, je pense partir sur un perso' de pompier et je voulais savoir si déjà de base il y avait d'autres soldats du feu de déjà présents ? ça me ferait des préliens et ça me faciliterait peut-être la création (ou plutôt l'adaptation vu que je vais reprendre un ancien perso) du perso.

Voilà voilà,

A bientot donc :D
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageDim 26 Fév - 18:34

Coucou pour ma part, je suis secouriste dans la caserne, il y a Dalia comme pompier et d'autre secouriste, tu ne seras pas sans potes et pré-liens :smi7: :smi7: :smi7:

❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

MessageDim 26 Fév - 18:46

Coucou biche c'est moi qui ai répondu sous le statut fb xd donc oui moi je joue un pompier avec Dalia et puis tous les secouristes du forum te proposeront forcément un lien. Comme les flics. On sait qu'ils sont tous proches. Donc déjà je te garde un lien avec Dalia au chaud et aussi avec Jeb

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageDim 26 Fév - 18:51