Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Jan - 21:13

Coucouuuuuuu :D
Je suis trop heureuse de savoir que l'enfant terrible de Sam va apparaître!!
Holly va adorer détester Sasha ! ARRIVE DOOONC **
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Jan - 21:36

hey ! Here I am !

Et moi donc, il vient de m'envoyer le lien de votre RP. Sasha va t'en faire voire de toutes les couleurs ça risque d'être explosive !
❝Pil❞
Invité

MessageSam 4 Fév - 21:43

Bien le bonsoir

C'est encore moi >< Après une énième tentative (ava Jennifer Morrison,un problème familial à fait que j'ai pu me connecter le temps d'un week-end et que j'ai ensuite disparu .... :/ )  de vous rejoindre, durablement, je commence à croire que le monde ne veut que je pose mes affaires ici ...... C'est donc, en espérant que vous voulez toujours de moi pour tenter de vous rejoindre x) , que je viens vers vous avec l'idée d'un personnage pour essayer de trouver des liens et savoir si ce personnage est possible ^^"

Donc en gros voici l'idée (Avatar Colin Firth). Il a 56 ans, divorcé, père d'une fille qu'il connait à peine, originaire de Anglo-New Yorkaise. Il intègre la NYPD en 1981, après un bachelor of criminal justice. En 1988, alors Sergent, il intègre les stup' où il reste jusqu'en 2003. Alors Capitaine aux stup' il est promu Inspecteur Adjoint en 2003 et intègre le bureau des affaires internes où il reste jusqu'en 2010. De 2010 à 2012 il intègre la DEA comme responsable des opérations adjoint de l'Organized Crime Drug Enforcement Task Force (New York). Prenant sa retraite des forces de l'ordre il devient consultant sécurité et lutte contre le crime organisé du bureau du maire de 2012 à Septembre 2016. En Janvier 2017 on vient le tirer de sa "retraite" en lui proposant de devenir Deputy Chief officiellement pour son expérience dans la lutte contre le crime organisé, officieusement il s’agit d'une chasse aux sorcières pour vérifier intégrité au sein de l'unité 55.

C'est un homme droit, intègre, qui a voué sa vie aux forces de l'ordre. Il jouit d'une réputation d'un homme cultivé, souvent excentrique. Il est aussi connu pour avoir l'habitude d'aller sur le terrain pour "vérifier que tout se passe bien". Pas vraiment interventionniste dans le travail de ses subordonnés, son passé de numéro 3 des affaires internes, lui vaut une certaine méfiance de la part de certains. Contrairement à beaucoup de ses collègues il accepte parfaitement l'idée que le règlement est parfois fait pour être contourné, lorsque cela est justifié ou est le seul moyen. Il a cependant une haine viscérale pour les ripoux. Ses années aux affaires internes lui ont valu le surnom du "Balayeur" à cause des opérations "ménage" qu'il menait dans la lutte contre la corruption.
❝Invité❞
Invité

MessageSam 4 Fév - 21:44

Coucou ma biche

Je trouve ce perso hyper original et intéressant, on sera très heureux de le compter parmi nous :smi7:
❝Invité❞
Invité

MessageSam 4 Fév - 22:59

Je ne peux qu'approuver mVDD ♥️
On sera heureux de te revoir parmi nous !
(et puis Colin Firth le choix de ouuuuuf )
❝Bref❞
Invité

MessageLun 6 Fév - 12:55

Salut. Voilà un moment que je tourne autour de votre forum. Ce matin, je me suis dit, je me lance !

J'ai une idée de personnage et je vous la soumets pour savoir si une peu avoir sa place dans votre univers.

Sa famille est d'origine irlandaise, commerçant à NY (petite épicerie). Elle a un frère ainé. Entre lui et son père c'est la guerre depuis toujours. De mémoire, les diners tournaient aux cris entre les père et fils (qui avait encore et encore fait une connerie) et finissaient par la mère en larmes. D'ailleurs le fils a un jour claqué la porte pour partir à la dérive. Pour compenser, elle a toujours essayé d'être gentille, d'être studieuse, et dans une suite logique elle est entrée à l'académie de police. Elle s'est faite repérée dès la sortie de l'académie par ses supérieurs pour devenir infiltrée. Elle a dit oui, avec l'arrière pensée de retrouver son frère.
Nouvelle vie !
C'est bien plus qu'une nouvelle vie, en entrant dans la peau de la paumée qui va trainer dans les bas-fonds, c'est tout ce qu'elle avait bloquée en elle, pour être l'image parfaite, qui explose. Ce n'est pas une nouvelle identité qu'elle prend, c'est SON identité. Androgyne, gender fluide, autre, ce qui ne rentre pas dans une case. C'est enfin SA liberté d'être. Mais le monde n'est pas si simple, que ce soit côté pile ou face, il préfère les cases pour plus facilement couper ce qui dépassent. Au milieu de tout cela il reste les choses les plus importes dans sa vie : sa famille et son insigne au fond du tiroir.

Avec pour vava : Harmony Boucher
❝Invité❞
Invité

MessageLun 6 Fév - 12:59

Coucou toi, je suis ravie que le forum t'intéresse et t'inspire !
Moi je ne suis que simple membre, mais je peux déjà te proposer un lien avec mon Remy qui est instructeur à l'académie, il pourrait avoir joué un rôle dans le "repérage" des supérieurs ! Je trouve que c'est une bonne idée moi ! Puis ton choix, j'adhère ! N'empêche ton personnage me fait penser à un perso que j'ai joué y a des années, alors oui, je ne peux qu'approuver moi
Au plaisir de te voir sur le forum ♥️ !
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageLun 6 Fév - 13:01

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU Contente que le fo te plaise I love you

Moi je ne vois aucune raison pour laquelle tu ne trouverais pas ta place ici

Après elle/il va traîner où et près de qui pour tenter d'infiltrer? Va falloir voir à ce niveau là et puis bien mener ta barque, ça peut être difficile parfois de jouer sur plusieurs tableaux Mais tant que tu t'en sens capable, sérieux, chez nous tu peux jouer tout ce que tu veux

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

❝Bref❞
Invité

MessageLun 6 Fév - 21:46

Merci pour vos réponses.

Jezabel Gambino a écrit:
Après elle/il va traîner où et près de qui pour tenter d'infiltrer?
C'est justement la question. Quelle est la place des "hors-la-loi" sur le forum ? est-ce qu'ils accepteraient la présence de mon perso à leur côté ?
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageLun 6 Fév - 21:48

Bah ça tout dépend des liens que tu peux leur proposer :) Comment tu veux mettre son infiltration en place quoi :) Y a certains groupes criminels plus faciles à approcher que d'autres

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Bref❞
Invité

MessageMar 7 Fév - 12:50

Donc ce n'est pas impossible, il y a moyen de négocier tout ça Il est évident que le perso va commencer par s'impliquer dans des traffics de tout genre ou autres justement à voir avec les activités des groupes.
Si c'est jouable, je vais commencer à plancher sur ma fiche.
❝Invité❞
Invité

MessageMar 7 Fév - 19:54

Oui hein ma biche tout est possible! T'en fais pas on va se trouver des trucs! NO PANIIIIC
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 9 Fév - 23:31

Déjà le compte est créé, le reste va suivre.
❝Invité❞
Invité

MessageVen 10 Fév - 0:31

Ahhhh super
❝Blblbl❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 20:28

Bijour ou bisoir c'est selon l'heure à laquelle vous me lisez :p

Je suis tombé sur ce forum depuis un partenariat et le principe me plait beaucoup *-* Du coup je pense m'inscrire mais je n'ai pas encore beaucoup de bases sur mon personnage ^^

Ce que j'ai déjà établi, c'est que ce serait une fille qui se tournerait dans l'illégalité, elle serait une voleuse agile plus précisément, sans être une catwoman en puissance :) plutôt faisant partie de la petite délinquance, une jeune fille donc qui vole, et à la rigueur qui fume des joints mais jamais elle n'a tué quelqu'un (pour l'instant ). Elle aurait entre 18 et 20 ans ! Bien sûr, pour étoffer un peu tout ça, je recherche quelques liens (familiaux, amicaux, rivalités ? Voire même des gens qui pourraient essayer de la remettre sur le droit chemin avant qu'elle ne franchisse la ligne de non-retour ^^), et c'est pour cela que je poste ici :)

Au plaisir
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageDim 19 Fév - 20:31

Coucou toi,

Merci pour ton intérêt sur le forum.

Si j'ai bien compris ce que tu cherches, tu l'envisages comme la catwoman de la série Gotham ?

Qu'est-ce que tu entends pas le point de non-retour ? Et tu envisages quoi comme Background ?

Je te pose cette question histoire de savoir si je pourrais te proposer quelque chose ou non avec mes personnages.

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

❝Blblbl❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 20:38

Coucou et merci pour cette réponse rapide

En fait même pas, je l'imagine pas grimper sur des toits et tout mais elle serait quand même passée maître dans l'art du vol à la tire, donc jouer la pickpocket, ou à l'étalage ou encore à l'arrachée

Le point de non-retour serait le moment ou bien sûr, elle ferait quelque chose de bien plus grave qu'un simple petit vol ou fumer de l'herbe (un braquage ou un meurtre par exemple), pour le moment elle se contente de ses petits délits mais il suffit qu'elle rencontre une personne qui la pousse à aller plus loin pour qu'elle sombre totalement du côté obscur !
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

MessageDim 19 Fév - 20:41

Alors, les personnages susceptibles de te faire tomber du côté obscur de la force ne manque pas sur le forum, mais les miens ne correspondent pas.
Je vais MP les membres pour qu'il passe par ici..

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

❝Blblbl❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 20:42

Pas de soucis, mais je ne cherche pas que ce genre de liens :)
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

MessageDim 19 Fév - 20:45

Oui, j'ai bien compris, mais même familial, ça va être compliqué.
Eventuellement, avec Elvira, qui a passé beaucoup de temps dans la rue, on pourrait se trouver quelque chose. C'est une ancienne prostituée. Ton personnage pourrait avoir essayé de la voler, mais ça ne nous mènerait nulle part. Elle a déjà du mal à s'occuper d'elle, la pauvre.

J'ai peut-être un flic sur le coude qui pourrait vouloir l'aider et, par la même occasion, obtenir des informations. ça, ça pourrait passer. C'est un chic type. Il s'impliquerait avec ou sans information de toute façon. Donc, on peut déjà partir sur ça si tu veux !

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageDim 19 Fév - 20:50

j'ai un neveu en pv qui tourne comme ta future miss, a la limite je peux te venir en aide car t'es une amie a lui ? Te loger par moment, te prendre par la peau des fesses dans la rue et te ramener chez moi ? Tu en dis quoi ?

❝Blblbl❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 20:50

Oui le flic pourrait être intéressant ^^ Etant mineure elle ne pouvait pas aller en prison ça aurait pu mener sur ça, mais balancer ses "potes" elle le ferait pas par contre, mais faudrait trouver le pourquoi il s'impliquerait comme ça avec elle ^^ Déjà, ses parents et elle seront pas bien riches, et malgré tout ses larcins pourraient aider à manger mieux que des pâtes tous les jours ^^ Après bien sûr elle en garde quand même une partie pour son bon plaisir !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 20:51

Hey :3

Bienvenue par ici ! Ta jeune demoiselle semble intéressante et selon la façon dont tu décides de la jouer, il y a moyen de se trouver un lien What a Face
Avec June je ne peux pas te proposer quelque chose de très négatif, en tout cas de son point de vue. En revanche, elle peut être très obsessionnelle et si tu veux avoir une médecin très relou sur le dos qui essaye de te convaincre d'arrêter tes conneries, c'est faisable.

Si ça t'intéresse, on pourra s'en dire un peu plus quand tu seras là ! Et si non, je suis sûre que tu trouveras d'autres liens très intéressants parmi tout ce beau monde. I love you

Edit : Je vois que plusieurs liens de ce genre te sont proposés, tu as de quoi faire !
❝Blblbl❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 20:51

Samara> Ca m'a l'air tip top ça :D C'est une très bonne idée !
❝Blblbl❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 20:54

June> Voui à cause de ses fumettes ma jeune fille pourrait avoir été impliquée dans plusieurs accidents et du coup tu la verrais régulièrement
❝Contenu sponsorisé❞

Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant