Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 23 Mai - 16:23

Je ne pense pas que je pourrais te proposer un lien, j'voulais juste dire que Kevin Spacey est un super choix!
❝Invité❞
Invité

MessageLun 23 Mai - 16:47

Hello ! Alors moi j ai une idée à te proposer mais elle est un peu tordue, disont que ça pourrait donner pas mal de fil à retordre à ton perso. Tu dit qu' il a une fille qu' il ne connaît pas ou quasi pas, talia a 26 ans donc ça pourrait coller ! La ou c est marrant c est qu' elle est mariée à un COA ! Ça pourrait être intéressant qu' il retrouve sa fille par le biais d un de ses dossiers ! A exploiter, adapter selon les détails de ton perso et du mien mais si ca t intéresse on en parle par mp quand tu sera inscrit ! (Désolé du manque de Smiley et tout je suis sur le tel^^ )
❝Invité❞
Invité

MessageLun 23 Mai - 16:48

Ah bah si c'est le père de Talia, ça collerait avec Taylor du fait qu'elles se connaissent et se fréquente en plus xD
❝Imonmyway❞
Invité

MessageLun 23 Mai - 16:51

Tout d'abord merci à vous

Lyla --> Et bien en regardant les postes à pourvoir j'ai vu qu'il n'y avait personne en Capitaine au 55eme donc je pensais à ça (si c'est possible bien sur) puisque je n'ai pas vu de poste capitaine à l'anti-gang :3

Et pour développer un lien par mps avec ton Mani ça pourrait être cool :) ^^

Josef --> OOOHH ça pourrait envoyer un lien avec un personnage comme celui là ! Donc à 100% pour essayer de trouver un truc :D
Justement j'imaginais aux alentour des 25 ans pour la fille de mon perso donc on pourrait trouver un lien oui ^^
❝Imonmyway❞
Invité

MessageLun 23 Mai - 16:54

Sorry pour le double poste j'avais pas vue les deux nouvelles réponses :3

Natalia --> Alors c'est idée est juste PARFAITE :D
❝Invité❞
Invité

MessageLun 23 Mai - 20:31

Coucou toi J'avais une idée de lien également, mon personnage travail a la ème et souhaiterais tout comme ton personnage gravir les échelons alors pourquoi ton persos n'aurais pas pris le mien sous son aile
❝Invité❞
Invité

MessageLun 23 Mai - 20:36

❝SoonerOrLater❞
Invité

MessageMer 1 Juin - 9:37

Hello tout le monde!

Après des mois de visionnage de vos pubs sur facebook et l'envie grandissante de vous rejoindre (très tentant le forum, très tentant...), je me dis que je tiens peut-être quelque chose!
Mais avant de me lancer, j'aimerai savoir si l'idée que j'ai en tête s'est déjà faîte (c'est probablement le cas), et si oui, en quelle mesure (histoire d'éviter les doublons et d'enrichir le jeu).

Brayf, tout ça pour dire que je me demandais... Ya-t-il des tatoueurs de présents sur le forum?

En vous remerciant d'avance de m'avoir lue et de vos réponses!

❝Invité❞
Invité

MessageMer 1 Juin - 14:30

Je me permet de répondre et te remercier, le staff fait un super boulot ici tu te sentiras comme à la maison les pantoufles aux pieds en venant ici I love you

Et non chouchou il n'y a pas ça en stock, pas de tatouuaggeee mais même si c'était le cas je suis certaine que tes idées sont originales !
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageMer 1 Juin - 15:21

Merci Jadou I love you

Jadoudou a tout dit, la porte est grande ouverte pour toi Soonerorlater

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Anywhere❞
Invité

MessageMer 1 Juin - 18:52

Salut tout le monde,

je viens de la part de Vinny aka Madmax. Elle ne fait que de me parler des scenarios intéressants, de la qualité des RP et du contexte (je cherche un forum réel pas mélodramatique depuis des millénaires) et putain! elle s'inscrit dans ce forum. Du coup, comprenez que je vienne mettre mon grain de sel.

Après avoir lu les contextes, j'ai deux idées et j'ai besoin de votre avis concernant la viabilité parmi votre univers.

- Idris Elba. Ce serait un flic tout normal, tout banal qui se retrouverait mêlé aux crimes sans vraiment le vouloir ... Faudrait voir par rapport à quel gang mais il aurait donné un petit coup de main et serait du coup plus ou moins proche du milieu. Il aurait fermé les yeux sur une affaire pour sauver le dos d'un frère ou une connerie du genre. Bref, je lui chercherai du coup quelque chose qui le tirerait vers le Mal. Il serait en pleine dualité, le pôvre.

- Dita Von Teese. Oui, elle m'inspire dès qu'on parle de mafia italienne. Après, c'est assez dur de donner un rôle important à une femme au sein de la mafia italienne ... c'est pour cela que je viens taper à vos portes pour savoir si vous avez des idées, envies ou besoin.

Je ne suis pas du genre à m'inscrire sans une vraie idée derrière la tête mais vous allez venir me voir arriver tôt ou tard.

@Vinny :: oui, je sais. quoique je prenne, tu me réserves un lien du béton armé.

Sur ce les enfants, j'attends vos avis. Et soyez honnêtes et durs.
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageMer 1 Juin - 18:58

COUCOU
Et bah, nos membres vont sacrément bien notre pub

Pour le perso d'Idris Elba que je trouve au top, je pense que c'est possible avec tous les groupes, faudra voir avec lequel tu te sens plus de le faire Mais un flic "corruptible" potentiellement, y a vraiment de quoi faire avec tout le monde I love you

Pour CN, ça dépend un peu si tu as des idées de base tout ça, y a toujours besoin de monde du côté des Gambino et on avait imaginé un perso avec la tête de Dita A voir si ça te botterait ou pas du tout XD

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMer 1 Juin - 19:01

Coucou ma belle, 
Alors, tu frappes à la bonne porte, autant avec ton premier personnage qu'avec le second. Je vais commencer par celui-là d'ailleurs. J'ai en tête un personnage de la mafia Sicilienne avec Dita Von teese étroitement liée à mes personnages et à celui de la fonda.
En deux mots, fille du parrain de la famille Genovese, elle a épousé Fedele Gambino, frère de Luciano et fils du Capo di tutti capi. Le truc, c'est qu'il était anormalement "bête" C'était un peu le "freddo" du film le parrain. Du coup, elle gérait dans son ombre des affaires pour CN, un réseau de "call girl". Son mari était sa couverture. Chez les Gambino, tout le monde le savait... Je te donnerai d'autres détails si elle t'intéresse, mais je te laisse imaginer toute la panoplie de lien que tu pourrais te faire ici. 

Pour le second personnage, tu pourrais également t'intégrer sur le forum, en particulier avec Luciano qui est l'homme public de son père. C'est lui qui gère le "social" en plus du reste. En conclusion, ton personnage et le mien seraient fatalement très liés... Tu as d'autres raisons si tu veux te diriger vers Cosa Nostra ?

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Anywhere❞
Invité

MessageMer 1 Juin - 19:07

WOH! Vous êtes rapides!

Je suis super intéressée par la mafia Italienne en fait. Enfin, non pas que je leur voue un culte mais cela m'intrigue et du coup, j'ai pas mal lu/vu sur le sujet et serais intéressée d'y enfiler un costume ici. Un petit trip entre moi et moi-même. Rolling eyes
Tu parles au passé du "Freddo". Ce n'est pas parce qu'il est mort, dis moi ? :)

Ouais j'hésite beaucoup entre les deux. Je me disais qu'un flic qui est sur la mauvaise pente pourrait être intéressant mais ici, c'est dangereux de ne pas faire du vu et revu ... D'où mon hésitation.
Cinzia Herrera

MessageMer 1 Juin - 19:15

Malheureusement oui. Le Freddo (Fedele, appelé Eddy communément) est décédé récemment. (détail plus tard...) Conclusion, le grand défi à l'heure actuelle pour ce personnage, c'est de garder sa place... toujours avec une couverture, mais sans plus se marier. L'avantage, c'est qu'il y a tous les enjeux de la femme d'honneur qui vit sous l'autorité des hommes, mais qui "admise" par les hommes. Elle tient un rôle très important dans la vie de Cinzia et récemment, dans la vie de Jezabel et Lyla Gambino (femme de Lucky). Nous avions des idées pour ce personnage, pour les affaires justement, peut-être même un bébé à récupérer.... 

Avec le policier, ce sera d'autres enjeux non pas moins intéressant. Des meurtres à couvrir, des nouvelles relations, la peur de se faire trahir par CN dont on est associé par la force des choses. Il va de soi qu'il faut absolument que ce qu'il ait fait, qui justifie qu'il soit corrompu, permette à Cosa Nostra de dormir tranquille. 

Quand tu seras décidée, reviens me voir dans un cas comme dans l'autre. Pour construire ton flic, je te redirigeai peut-être vers quelqu'un d'autres, mais COSA NOSTRA, c'est mon dada. Toutes les mafia italiennes en réalité. Et, ceci étant, il te fascine... Italienne toi même ,?

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Anywhere❞
Invité

MessageMer 1 Juin - 19:19

Je relève le défi de l'italienne. Ca sent l'embrouille, les millions de possibilités et ca me fait déjà sautiller sur mon fauteuil.

Si seulement! Non, je suis pas du tout italienne mais j'ai eu une prof super qui a tout simplement su me communiquer son amour de l'Italie.
Cinzia Herrera

MessageMer 1 Juin - 19:21

Dans ce cas, nous t'attendons... avec une nouvelle Gambino.
Mp moi directement que nous puissions approfondir tout ça. :holaaa:je suis pas fan des smilies, mais là.... ça le mérite.

Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageMer 1 Juin - 19:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 2 Juin - 13:16

Je me permets de passer ici une fois inscrite pour vous remercier en grand de vos réponses n_n

Des bisous!

SoonerOrLater
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageJeu 2 Juin - 13:17

PAS DE QUOI bibiche :)

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

❝Svend M.Der❞
Invité

MessageVen 3 Juin - 13:00

Bien le bonjour à tous

Bon d'abord un mot .... Bon ok ce n'est pas un mot mais je n'ai pas trouvé mieux pour dire à quel point ce forum à l'air au top

Je viens de la part de celui-ci qui joue Elliot L. Corn (mon coloc ^^) et malheureusement il ma demandé de vous dire qu'il ne pense pas pouvoir revenir sur le forum (problèmes persos qui l'ont poussé à rentrer chez lui pour une durée indéterminée ...). Donc il ma dit de vous remercier pour votre accueil, tout ça tout ça et qu'il s'excuse bcp bcp bcp :3

Ensuite (oui je suis là aussi pour un intérêt personnel :p) je pense grandement à reprendre le rp et je dois avouer que j'ai eu un coups de foudre pour ce fofo Et il se trouve que j'ai une idée de perso, et que je me disais que ce serait bien d'avoir quelques liens - et accessoirement savoir si c'est possible xD - avant de me jeter dans la fosse ^^

Donc en gros le topo du perso c'est ça,

- Ava: Mads Mikkelsen. Svend Magnus Angarano d'origine Américano-Danoise, née à Copenhague d'une mère Danoise et d'un père Italo-Américain, grandit dans le New Jersey, fils d'un mafieux Italien, intègre l'armée à 18 ans. Renvoyé de l'armée à 25 ans il s'installe à New York où il commence à vendre ses services aux plus offrants, il à un enfant qu'il a élevé jusqu'à ses 5 ans puisqu'à 35 ans il fuit les USA pour s'installer en Amérique du Sud et vend ses services (enlèvement, meurtres) aux cartels. A 40 il est piégé par un de ces cartels et arrêté par la police Bolivienne et condamné à 7 ans de prison. A 47 ans il sort et reprend son business. A 50 ans il décide de retourner à New York. Il est connu dans le milieu comme "le Danois" avec la réputation d'un homme violent, cruel, qui mènera le contrat à bout. Il se fiche totalement de la politique et des querelles de gang/mafia son seul intérêt est d'être payé.

Un mot de pour la fin ? Pluie de cookies pour tout le monde
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageVen 3 Juin - 13:13

Bonjour bonjour Et merci pour les compliments, ravie que le forum te plaise autant dancing yeah

D'abord merci de prévenir, on est tristes de l'apprendre

Ses services qu'il vend, ok mais il est tout seul ou il a des potes, des anciens de l'armée qui bossent avec lui?
Moi je pense qu'il pourrait bosser pour le père de Mani qui gère un cartel, il aurait pu tomber à cause d'un groupe criminel concurrent Maintenant, tu peux aussi te lier à CN, la Mob ou les COA hein, c'est juste une proposition mais je me dis que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, surtout s'il est fiable. Parce qu'il pourrait se faire une place au soleil au sein de la MS à NY

OH OUI DES COOKIES

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Juin - 13:21

Tout d'abord bienvenue parmi nous et tu as tout a fait raison ce forum c'est DA BOMB What a Face

Bon alors moi je vient pour mon perso de Natalia qui, avec la première version d'Elliot avait trouvé un lien père-fille. Qui du coup pourrait aussi coller avec ton idée de perso (en plus elle est Suédoise par sa maman alors bon^^) du coup ce serait une dynamique tout à fait différente mais pas moins intéressante, dans le sens ou elle a plus vraiment de lien avec sa mère et son beau père qui lui ont tourné le dos quand elle a épousé un membre des COA. Anyway je pense qu'il y a éventuellement quelque chose a faire dans ce sens si ca te parles !
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Juin - 13:53

La MOB est en chute libre et ça lui arrive parfois de faire appel à des personnes un peu "mercenaire" pour se sortir la tête de l'eau sur quelques affaires vu l'organisation qui s'écroule. Donc tu peux avoir des liens avec un peu tout les gangs en gros en free lance avant de te lier plus à une mafia qu'à une autre ce qui pourrait être la MS ou la CN qui elles sont plus prospères logiquement et qui peuvent payer bien plus cherros
Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageVen 3 Juin - 14:10

Viens nous rejoindre, tu verras on est bien comme dans les charentaises de mamie, mais des charentaises à paillettes qui ont hyper la classe

Je venais aussi te proposer d'être ta petite fifille, vu que Carmen a été abandonnée à ses 5 ans mais du coup beeeeeen je poste juste pour le plaisir de te dire REJOINS NOUS ! voilà ^^

et puis surtout pour dire que Mads Mikkelsen

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Contenu sponsorisé❞

Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant