Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageDim 15 Nov - 16:40

Parlons de tout et de rien
Ne faites pas les timides!

Ici, on vous propose de vous aider à affiner vos idées de personnages pour qu'ils deviennent plus intéressants à jouer pour vous, on vous proposera des liens dans la limite de nos possibilités. Nous sommes toujours heureux de pouvoir aider les futurs arrivants à s'intégrer plus facilement.

by SerialWords.

❝B.B❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 20:16

Bonjour/bonsoir BOH... Pour commencer, je trouve votre forum sympathique, surtout au niveau du contexte qui nous permet quand même une assez grande liberté.

Ensuite, si je viens ici c'est pour faire des demandes de liens, mon personnage et son histoire étant déjà bien travaillés.

J'aimerai du coup des liens avant de me lancer, toutefois centré sur la famille : cousin(e), (demi-)frère(s)/soeur(s), ou encore juste une mère et un père/un oncle, une tante, etc...

J'aimerais ne pas dévoiler tout de suite ce qui fait l'identité; personnalité, l'originalité de mon personnage, toutefois je vais essayer de le résumer sans trop en dire :

Alors, c'est un personnage de type caucasien, un homme sur les papiers, âgée de 25 ans (que je peux rajeunir à 21 ans, toutefois, afin de facilité éventuellement un lien parental), une enfance difficile à cause de son comportement, qui a quitté l'école à 16 ans, mais qui a fini par réintégré un an plus tard grâce à son entourage qui s'est battu pour sa réussite.

Voilà, la suite sera sur la fiche XD

Concernant ceux qui veulent un lien, votre groupe d'appartenance ne m'importe peu... Vous pouvez très bien être un criminel de la pire espèce (parce qu'en vrai, on ne choisit pas sa famille)  Wink
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 6 Déc - 20:52

Bonjour !

Merci pour tes commentaires sur le forum ♥️♥️♥️

Alors, avec mon personnage de Gethin (mon DC), qui est pompier, j'aurais peut-être une petit place pour toi comme cousin What a Face .
Pour la petite histoire rapide: il vient d'une famille homoparentale (il a deux pères, sa mère était une amie des deux hommes et ils se sont débrouillés pour faire un gosse (une sorte de mère porteuse), mais il a été élevé que par ses pères même s'il connait sa mère biologique elle ne s'est jamais occupée de lui).

Voilà voilà What a Face .

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageDim 6 Déc - 21:56

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Comme ton perso sera caucasien, ça va être compliqué avec mes deux latinos mais selon l'histoire, je peux déjà t'en garder un au chaud avec Lyla Banana et je vais envoyer un mp de masse aux membres pour qu'ils passent par ici

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝B.B❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 21:58

Je le note, merci beaucoup !

Dès que je m'inscris, je t'envois par MP des informations en plus concernant mon perso qui ne sera peut-être pas sur la fiche, mais que la famille devrait tout de même savoir

Je te l'enverrais au compte de Gethin, du coup...

Je suis toujours ouverte à d'autre proposition  
(Il se peut que je m'inscrive dans la soirée si je suis pas trop fatiguée, petite info comme ça XD)
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageDim 6 Déc - 22:01

Tu sais déjà ce qu'il fera dans la vie, tout ça?
Parce que Lyla a fait l'armée, on ne sait jamais s'ils ont pu se rencontrer là-bas

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 22:02

Hey, je me dis que ça pourrait fonctionner avec mon Andrew ; même s'il est dans une mauvaise passade en ce moment. Mais, en essayant de reprendre du poil de la bête, et en y parvenant, s'il apprend qu'un membre de sa famille est dans cet état aussi, j'imagine qu'il essaierait de l'aider. Je partirai sur du cousins, par contre. A toi de voir ce qui peut te convenir.
Ensuite, si jamais, on peut trouver quelque chose de complètement différent, je n'hésiterai pas à te mp pour te proposer toutes mes idées si tu nous rejoints. I love you I love you
Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 6 Déc - 22:04

B.B a écrit:
Je le note, merci beaucoup !

Dès que je m'inscris, je t'envois par MP des informations en plus concernant mon perso qui ne sera peut-être pas sur la fiche, mais que la famille devrait tout de même savoir

Je te l'enverrais au compte de Gethin, du coup...

Je suis toujours ouverte à d'autre proposition  
(Il se peut que je m'inscrive dans la soirée si je suis pas trop fatiguée, petite info comme ça XD)

Ça marche !
Avec grand plaisir !

En espérant te voir bientôt parmi nous :P.

❝B.B❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 22:27

Lyla : En ce moment, je dirais que mon petit poursuit encore ses études et qu'il suit une voie scientifique, mon petit a une obsession pour la génétique. Mais clairement, je vois très bien sa famille, « quelques membres » du moins, à le forcer à aller à l'armée pour des raisons qui toucherait sa manière d'être, loin d'être viril. Du coup, mon perso aurait pu faire l'expérience de l'armée sans toutefois s'engager « surtout entre le moment où il a arrêté les études », mais vu qu'il n'a aucune qualité physique, aurait très vite abandonné.  

Après tu sais, j'ai vu des métissages étonnant... Mon perso pourrait être un demi-frère qui aurait hérité du coté parental caucasien, et très peu du côté latinos.    Mais c'est comme tu veux    

Andrew : Après il a repris l'école peu après, et a poursuivit ses études... Il a quitté l'école à 16 ans, pendant un an il y a un blanc dans sa vie, puis il a repris les étude l'âge de 17/18 ans. Tu aurais effectivement très bien pu être celui qui aurait tenter de l'aider en effet dans cette période là de sa vie. En tout cas, je te note dans les membres de sa famille ? Moi ton idée me va très bien !  

Matt : Merci, j'arrive bientôt ^^
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 22:29

Oui, je pense que tu peux m'y noter. On approfondira ensemble par la suite.
Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 6 Déc - 22:35

Parfait =D.

Par contre, j'vais me déco dans quelques minutes, je te répondrai demain soir quand je me co ♥♥.

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageDim 6 Déc - 22:37

Ah bah écoute ça pourrait être un cousin de Lyla, sans souci ahahahah Même avec grand plaisir Encore un Canjura dans le biz

Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageDim 6 Déc - 22:38

Ah ben si t'es un cousin d'Andrew et que vous avez un lien positif qui implique de vous voir régulièrement, il nous faudra un lien aussi I love you

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageDim 6 Déc - 22:38

Attends, si c'est un cousin Canjura ma bibiche, il va être de notre côté de la familia loca xd

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 6 Déc - 22:40

Ahhh ton personnage promet tellement de rebondissements.
Je ne sais quoi te proposer, mais j'ai envie d'en être... (tu as un don pour le suspens). Tu peux pas me donner un peu plus d'informations, que je puisse essayer de nous concocter quelque chose quand même ?

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageDim 6 Déc - 22:49

Oh gosh, j'avais pas pigé ça Mani chéri si tu choisis les canjura méfie toi sont pas tous très nets
bon bah dans tous les cas, il nous faudra un lien quoi

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 22:53

Vu déjà tout ce qu'on te propose je te promet juste de venir dans ta fichette te proposer quelque chose selon tes choix <3 Hate de te voir chez nous
❝B.B❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 22:53

Matt : Pas de soucis Wink

Lyla&Manuelle ; Muahaha, voilà qui est bien ! Expliquez-moi un peu la famille Loca.

Carmen : Bien sûr, pas de soucis ! Qu'est-ce qui te plairait ?

Cin ; Eh bien, puisque tu le demande et que je te trouve trop mimi, je veux bien t'en donné un peu plus... Mon perso est un rêveur, et parfois il met ses rêves noir sur blanc, ce qui fait de lui un excellent rpgiste écrivain. On pourrait qualifier mon perso de Pansexuel, car il aime la personne avant le corps. Ensuite, il vit seul (ou en coloc) à Manhattan. Il tente toujours de ce détacher des autres pour ce la jouer solitaire (parfois sans succès), laisse rarement ses émotions le consumer comme la plus des gens normaux, et préfère pensée et vivre intellectuellement. Du coup, parfois ça le rend froid, ou super adorable selon les situations et sa manière de parler. Voilà XD
❝m.❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 22:57

bonjour à vous I love you

d'abord, votre forum est toujours aussi beau. ouais, je me souviens m'avoir inscrite et je n'avais pas terminé ma fiche, mais je ne pourrais pas dire avec quel personnage par contre. du coup, me revoilà et j'ai déjà une idée de personnage en tête, mais évidemment je cherche des liens si possible. je pensais jouer une demoiselle dans la vingtaine, une fille qui n'a pas eut la vie facile, elle a connue la rue et tout ce qu'on peut y retrouver. Mon idée est que la demoiselle se retrouve "indict" (désolée, je ne sais pas comment écrire ce terme ) pour la police, c'est une façon pour elle de se sortir de ses emmerdes et tenter d'aller dans le droit chemin, bien sûr les dépendances et les vieux démons ne sont jamais bien loin, donc c'est pour ça que j'ai besoin de liens autant des liens positifs que négatifs, j'ai un gros penchant pour les liens complexes également.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 23:01

Eh bien, du coup, si tu rejoints la famille Canjura, j'imagine qu'on pourra se trouver quelque-chose d'autre mon bichon. Dans tous les cas, la petite Carmenita reste ma propriété, donc on trouvera forcément.

m. :
Merci pour l’intérêt que tu portes à notre petite maison.
Pour ton idée, elle est vraiment intéressant et j'imagine que tu sauras trouvé ton bonheur parmi nous. Ensuite, pour coller avec ce que tu nous a déjà dit, je peux te proposer mon Lijouh, mercenaire pour la mafia irlandaise. Soit il voit clair dans son jeu, soit il se fait duper par elle.
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 6 Déc - 23:42

Coucou M,
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum.
Dis-moi, tu sais quelle genre d'infos elle aurait envie de balancer au flic ?

B.B : Ha la la... Cinzia est tellement cadenassée. Ils ont un plaisir commun : écrire. Mais, comment construire un lien autour de ça. Parce que tu vois, après, s'il a passé des moments difficiles, Cinzia est une bonne âme. elle aurait pu essayer de l'aider à un moment donné, le soutenir ou tout ce que tu veux d'autres, mais... elle est partie au canada pendant longtemps. Du coup, sans lire ton histoire, c'est difficile, mais si tu veux quelqu'un qui est toujours prêt à te filer un coup de pouce, je suis ton homme ! Enfin, ta femme..

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Manuel Herrera

MessageDim 6 Déc - 23:54

@Anonymous a écrit:
Matt : Pas de soucis Wink

Lyla&Manuelle ; Muahaha, voilà qui est bien ! Expliquez-moi un peu la famille Loca.

Ils sont huit enfants et tous les garçons font partie de la MS13, une des trois filles est toxicomane et l'autre est du genre madame parfaite. Ils sont une famille vraiment très modeste mais avec le coeur sur la main et une propension certaine à la tolérance pour des gens pourtant très conservateurs et catholiques. Un des fils Canjura est homosexuel et l'assume totalement, le seul d'ailleurs qu'il ne fait pas partie d'un gang.
Tu as la cousine,  Carmen, à la mère cinglée et qui a atterri à NY par la force des choses, elle était clodo avant que Lyla la reconnaisse et fasse tout pour la ramener dans la famille
voilà voilà :D

@Anonymous a écrit:
bonjour à vous I love you

d'abord, votre forum est toujours aussi beau. ouais, je me souviens m'avoir inscrite et je n'avais pas terminé ma fiche, mais je ne pourrais pas dire avec quel personnage par contre. du coup, me revoilà et j'ai déjà une idée de personnage en tête, mais évidemment je cherche des liens si possible. je pensais jouer une demoiselle dans la vingtaine, une fille qui n'a pas eut la vie facile, elle a connue la rue et tout ce qu'on peut y retrouver. Mon idée est que la demoiselle se retrouve "indict" (désolée, je ne sais pas comment écrire ce terme ) pour la police, c'est une façon pour elle de se sortir de ses emmerdes et tenter d'aller dans le droit chemin, bien sûr les dépendances et les vieux démons ne sont jamais bien loin, donc c'est pour ça que j'ai besoin de liens autant des liens positifs que négatifs, j'ai un gros penchant pour les liens complexes également.

COUCOUUUUUUUUUUUUUU
Je me disais qu'elle pourrait jouer un double jeu pour sa dose et balancer de fausses informations pour le compte de Manuel

❝Invité❞
Invité

MessageLun 7 Déc - 0:08

Coucou, c'est moi B.B... I'M HERE !!!! Ne vous en faite pas, Sullivan n'est qu'un nom temporaire XD

D'ailleurs j'aimerais savoir lequel je devrais porter là du coup XD

Andrew : Ah oui, en effet, si je pars du côté latinos, on ne peux plus trop avoir un lien de parenté; du à Carmen je crois... Bon, on va quand même trouver un truc sympas !

Cin : Me voilà, ma fiche postée, avec l'histoire... Tu as déjà plus d'éléments désormais. Du coup, tu apprendra par ailleurs que mon perso a changé de sexe... Et ça été la chose la plus difficile pour lui à cause de son entourage. Tu aurais très bien pu le soutenir à partir de là et de continuer à le soutenir en ce moment même...

Manuel : Ah je vois, après il faut voir où je suis placée dans la famille... Est-ce que je suis née en dedans même (côté latinos), ou à l'extérieur, c'est-à-dire avec l'autre famille du côté caucasien (et dans ce cas ci, je garde le nom Sullivan).

Manuel Herrera

MessageLun 7 Déc - 0:13

Ca c'est à toi de voir ce que tu préfères, si c'est sa mère ou son père, si tu veux faire partie de la tribu Canjura ou pas XD

❝Invité❞
Invité

MessageLun 7 Déc - 0:35

Voilà, désormais c'est Samuel Dominic Canjura, c'est ma mère qui est une Canjura et qui était un peu une femme volage.

❝Contenu sponsorisé❞

Déjà une idée de personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant