Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageDim 24 Avr - 18:56

Coucou poulette, je transmets au principal intéressé

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝MISH.MISH❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 19:00

Merci ma belle.
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageDim 24 Avr - 19:10

voilà qui est fait, dès qu'il est dans le coin il passera ici, merci à toi de t'intéresser au forum et à ce scénar

❝Invité❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 19:11

Alors oui, l'avatar est négociable, d'ailleurs j'avais choisi cet avatar en mode random, donc dis moi ce qui t'intéresse :)
❝MISH.MISH❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 19:32

Merci Lyla

Alex + Au vu de l'âge du scénario et au bottin des avatars, je te propose Minka Kelly, Erica Durance, Kristin Kreuk, Katharine McPhee par exemple ?
❝Invité❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 20:38

Je vois bien Minka Kelly, elle a la tête de l'emploi :)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 21:09

Alors adjugé.
❝Alex Andreani❞
Invité

MessageMer 27 Avr - 14:11

Puis-je avoir une explication sur la suppression sans sommation de mon compte ??!!
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageMer 27 Avr - 14:24

Coucou

Je te renvoies vers le règlement du forum : http://bloodofheroes.forumactif.org/t28-reglement-passage-obligatoire

Mais également vers ta fiche et le message qui y avait été posté pour ta validation: http://bloodofheroes.forumactif.org/t5483-alessandro-alex-andreani-if-you-ve-hear-the-drums-more-than-twelfth-you-re-dead#258007

Mais il va de soi que si tu veux revenir, tu es le bienvenu
Il s'agit simplement d'une application du règlement qui est la même pour tout le monde

A bientôt j'espère

❝Alex Andreani❞
Invité

MessageMer 27 Avr - 14:30

Oui d'accord, mais si j'ai pas Rp c'est que je n'ai trouvé personne pour RP car, les idées de liens ne fusaient pas d'un côté comme de l'autre... Et puis j'allais participer à l'intrigue... Bref oui je veux quand même revenir, mais du coup j'ai une question: si je prend le même personnage, j'ai pas besoin de refaire la présentation ?
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageMer 27 Avr - 14:32

Mais tu sais doudou, y a la dose de trucs qui sont mis en place pour le rps, les demandes, la boîte à rps qui font en sorte de t'intégrer facilement avec des situations données (pour la boîte, je te filerai les liens quand tu seras de retour)
Te prends pas la tête pour les liens, les trucs les plus simples sont les plus faciles à exploiter
Non tu récupères ta fiche telle quelle et on te revalide

❝Alex Andreani❞
Invité

MessageMer 27 Avr - 14:37

Bah j'avais fait une demande de rp, et plusieurs demandes de liens, mais ça mettait du temps à ressembler à quelque chose. Dis j'ai une petite faveur à te demander: tu peux me récupérer les codes, je les ai pas enregistré XD
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageMer 27 Avr - 14:38

Je t'enverrai ça par mp :)

❝Invité❞
Invité

MessageMer 27 Avr - 14:39

Mister Adreani, si tu veux on se dégote un lien quand tu seras réinscris Wink On se contacte à ce moment là
❝Invité❞
Invité

MessageMer 27 Avr - 14:48

VIIIIIIIIIIII, pas de problème :)
❝MishMish❞
Invité

MessageSam 30 Avr - 20:09

Bonsoir,

Ben merci beaucoup, hier il me restait deux jours pour finir ma fiche et aujourd'hui supprimée ^^.

Je m'étais envoyée ma fiche par MP et comme parler avec Alex ce matin, j'allais la poster terminée. Mais là, je n'ai pas forcément envie de la recommencer à zéro ...

Désolée Alex, pourtant ce scénario me plaisait énormément...
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageSam 30 Avr - 20:19

Bonsoir,  

Avant toute chose, je t'invite à relire le règlement ici : http://bloodofheroes.forumactif.org/t28-reglement-passage-obligatoire

Ensuite, comme tu pourras le constater, le règlement précise que tu as sept jours pour remplir ta fiche, à condition que tu aies rempli le minimum syndical. Compte tenu qu'elle n'était pas remplie du tout, nous avons été large - ce qui ne nous ressemble pas - en ne te supprimant pas plus tôt.

Le règlement est appliqué de la même manière pour tout le monde.  Nous n'avions pas remarqué sur le moment que tu n'étais pas en "ordre", il était normal que nous l'appliquions aujourd'hui et sans préavis.  T'envoyer ta fiche par MP, alors que tu ne respectais pas un règlement que tu as bien sûr lu avant de t'inscrire, était somme toute cavalier.  

Désolé si l'application des normes t'empêche de te réinscrire. C'est pourtant sans surprise. Notre règlement ne fait pas déco, contrairement à bon nombre de forums, nous n'avons donc à mon sens rien à nous reprocher.

En espérant que ta frustration te passera.

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Luux❞
Invité

MessageDim 8 Mai - 22:31

Bonjour/Bonsoir !

J'espère être au bon endroit pour poser mes questions, sinon, désolée d'avance x_x.

Cela fait bien longtemps que je zieute ce forum sans avoir d'idée précise de personnage. Maintenant que j'en ai une, je préfère venir poser mes questions avant de me lancer directement dans l'inscription et la rédaction de ma fiche !

Alors, dans mon idée, mon personnage appartiendra au FBI. Je voulais donc savoir si c'était bien possible. J'ai fouillé un peu partout et je n'ai pas vu que le groupe était fermé ou quoi que ce soit, mais je préfère m'en assurer (vu que j'ai une idée bien précise !). Suite à ça découle ma seconde question : Au niveau des agents du FBI et de leurs enquêtes, comment ça se passe ? Est-ce que c'est assez libre, ou vis à vis des liens peut-être ? Ou ce sont des enquêtes déterminées par le STAFF via un Maître du Jeu ou des intrigues ?

Si cette question me traverse l'esprit c'est qu'il est possible que je ne vienne pas seule sur votre forum ! Ce qui emmène encore d'autres questions (Et oui, je suis pas venue ici pour rien ) Mon partenaire de RP voulait prendre Charlie Hunnam comme visage. Problème, il est visiblement pris pour un scénario ou, tout de même, il est inscrit que l'avatar est possiblement négociable. Alors, voilà ma question : Peut-il être pris sans pour autant prendre le scénario ?

Nous n'avons pas encore d'idée tout à fait précise mais lui, au contraire de moi, rejoindrait les criminels. D'où ma question concernant les choix d'enquêtes !

Voilà, j'espère avoir été assez compréhensible !
Merci d'avance pour vos réponses
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageDim 8 Mai - 22:50

COUCOUUUUUUUUUUUUU

Alors vu qu'on a eu du mal ces derniers temps niveau policiers et cie, on a pas établi d'enquête avecu ne mise en place par le staff, surtout que des agents du FBI, on en a une, vu le nombre de spécialités, même au sein de la police, ce serait impossible de réunir tout le monde sur une même grosse enquête donc c'est libre Tu peux tout à fait jouer un agent du FBI dans le département de ton choix, et voir pour te lier aux persos du fofo

On ne réserve pas les avatars des scénars par principe, on préfère un avatar joué qu'un avatar en attente MAIS, par politesse je préfère demander l'avis de la joueuse Question de principe quand même I love you

Quel groupe criminel va-t-il rejoindre? :)

Je transmets la demande à la joueuse et j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres

❝Luux❞
Invité

MessageDim 8 Mai - 23:38

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Génial alors, je peux rester mon idée. I love you .

Et oui, je comprends tout à fait pour l'avatar. Nous attendrons bien évidemment que tu nous fasses signe avant de faire quoi que ce soit Wink.

Mais les questions ne s'arrêtent pas là (ça serait trop simple sinon.) Donc comme je disais, mon coéquipier de RP qui viendra avec moi souhaite intégrer les criminels. Pour te répondre, il souhaite intégrer la Irish Mob.

Mais ! Il m'a demandé de poser une question, donc la voilà : Il veut savoir s'il peut jouer un membre de l'IRA à part entière, envoyé aux USA pour faire la liaison entre la Irish Mob et l'IRA ?

Et je pense qu'il s'agit là de ma dernière question !
Merci encore
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageLun 9 Mai - 0:01

J'attends des nouvelles de la joueuse

C'est une idée qui a déjà été jouée et à vrai dire, ça n'a jamais été concluant. Ce qui est c:réconforter: ompliqué dans ce cas c'est que ça impliquerait des personnages membres de l'IRA sur le forum, le souci étant qu'on veut se limiter aux groupes criminels du forum même si on part du postulat que les autres existent, parce que sinon ça fait beaucoup et faut pouvoir tous les remplir Maintnant, il peut être de la Mob et faire la liaison entre l'IRA et la Mob, comme ça, ça me semble plus jouable et plus simple aussi et ça évite qu'on s'éparpille niveau groupes criminels

❝Invité❞
Invité

MessageLun 9 Mai - 0:07

Coucou, je passe rapidement pour dire que j'ai bien reçu le mp de Lyla, et ça ne me pose pas de souci de céder Charlie Hunnam x) En revanche j'attendrais que tu sois validé pour ôter la célébrité, parce que bon je tenais quand même à sa bouille et j'ai une grosse flemme de modifier les gifs sans avoir d'assurance concernant le fait que l'avatar soit pris définitivement voilà voilà
❝Partenaire de Luux❞
Invité

MessageLun 9 Mai - 0:18

C'était la première idée qui m'étais passée par la tête donc à dire vrai ça ne m'étonne pas trop que ça ait déjà été fait ! (Oui je zyeutais aussi en fait )

Je garde quand même en tête ta recommandation mais c'est pas dit que je ne parte pas sur autre chose d'ici à l'inscription ^^

En tout cas merci beaucoup pour les réponses et merci Euphemia pour l'avatar ! C'est vraiment chouette !

Vous devriez nous voir débarquer dans les prochains jours si on revient pas vous embêter ici d'ici là :)
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageLun 9 Mai - 0:20

Salut à toi

Pas de souci On reste à votre disposition

❝Invité❞
Invité

MessageLun 9 Mai - 8:44

Et sinon (qui ne tente rien, n'a rien) y a le scénario de Kilian Featherstone qui est de la Irish Mob, hackeur pour eux, et fait la liaison entre l'IRA et la MOB déjà ; qui a un avatar négociable et un lien "love interest" négociable aussi.
Je sais pas ce que tu veux faire niveau caractère, partenaire de Luux mais voilà What a Face
❝Contenu sponsorisé❞

Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant