Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 6 Mar - 21:38

D'accord, je comprends mieux :).

♥♥♥♥♥♥.

Bon retour mon bichon <3.

❝Bouletafoison❞
Invité

MessageLun 14 Mar - 16:48

Salut tout le monde,

je viens de m'inscrire et j'ai oublié un "r" dans ma boîte email. C'est ce qui arrive quand on essaie de faire un peu trop de jeu de mot. Mon Email est pennydreadful@outlook.fr
Merci d'avance.
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageLun 14 Mar - 17:03

Coucou I love you
Et voilà ma biche

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝ghost.writer❞
Invité

MessageMar 22 Mar - 22:09

coucou les amours I love you

pardonnez mon intrusion mais je crois me souvenir que vous me disiez de donner de mes nouvelles /pan/
non, sérieusement, je pensais pas venir poster un message, mais les événements de la journée font que je ne peux pas ne pas avoir une pensée pour BOH. j'espère que vous allez bien, du coup, tous et sachez juste que je pense à vous

vous me manquez
(oui au fait, pour ceux qui le sauraient pas, ici alicja hein x)).
surveillez toutes les nana qui approchent danouche pour moi siouplé, merci

BE SAFE, please.
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageMar 22 Mar - 22:17

Coucou ma bibiche Comment se passent tes cours et tout ça?

j'espère que toi tu vas bien, nous de notre côté on est secoués mais on va bien
Tu nous manques fort et on veille au grain pour Danounou

❝ghost.writer❞
Invité

MessageMer 23 Mar - 20:43

Tu me vois soulagée d'apprendre que vous allez bien En espérant que ça continue ainsi !

Mes cours ça va, je survis xD Là j'vais avoir deux mois sans et... GAH ça va faire un bien fou xD
Pis j'vous zieute encore de près, même si j'dis rien parfois :X Au cas où je trouve le moyen de réussir à tenir le rythme et que j'décide de revenir un jour :3

Je compte sur vous hein, attention Permission de taper celles qui semblent louches (j'suis pas du tout possessive voyons)

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMer 23 Mar - 20:58

Personne n'approchera Daniel.
J'ai bien dit PERSONNE.

Heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Et, on attend ton retour avec grande impatience.

A bientôt petite Alicja

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMer 23 Mar - 22:03

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma bichette en sucre <3 Prends soin de toi
❝ghost.writer❞
Invité

MessageVen 25 Mar - 11:00

Merci Cinzia (dis donc, c'est quoi cet avatar plus que tendancieux ? )

Un jour, un jour. Quand je serai débarrassée des cours, je viendrai vous courir dans les bras :D

JADOU I love you Prends soin de toi aussi I love you et prenez soin du forum !
j'vous love
(et j'arrête de vous embêter oui :B)
❝C.❞
Invité

MessageSam 26 Mar - 23:25

Bonjour à vous I love you
Je constate que vous avez fait une mise à jour entre ma visite de ce matin et maintenant, je me permet de vous dire que le nouveau design est magnifique

J'avais une toute petite question pour vous. J'ai eu un coup de cœur pour un des scénarios ce matin, alors j'ai fais un petit tour de certains RPs entamés (je vérifie le niveau, je suis du genre difficile mais c'est clairement pas un soucis ici ) et j'ai cru remarquer que tous les sujets que j'ai vu étaient écrits à la première personne.
D'où ma question : est-ce que c'est juste un hasard des sujets que j'ai vus, ou est-ce que c'est un élément obligatoire que j'aurais loupé dans le règlement ? Je n'ai aucune difficulté à lire à la première personne, mais je suis plus à l'aise à écrire à la troisième I love you

Et si c'est juste un coup du hasard des sujets que j'ai ouverts, oubliez cette question et ne retenez que le compliment sur le design

Merci
❝Invité❞
Invité

MessageSam 26 Mar - 23:32

Hey, bonsoir. I love you
Merci pour tes compliments, nos admins y ont mis du coeur à faire en sorte que tout plaise à tout le monde. Donc, visiblement, c'est une réussite ! Merci encore. <3

Pour ta question, ce n'est qu'un hasard j'imagine, car - par exemple - pour ma part, j'écris à la troisième. Donc, ne t'en fais pas, aucune règle n'exige du "je".

Au plaisir de te voir parmi nous, alors ?
❝Serenia❞
Invité

MessageDim 27 Mar - 13:51

Bonjour à vous,

Je viens de découvrir votre forum via un partenariat et j'ai regardé les scénarios ainsi que le contexte et le règlement. Ce forum m'intéresse beaucoup et me plaît énormément.

Le personnage d'Erin Keller ft. Saoirse Ronan m'intéresse tout particulièrement. J'aimerai donc savoir s'il est toujours disponible ou non.

Merci par avance pour votre réponse.

J'aime beaucoup le design Wink
Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageDim 27 Mar - 14:00

Hello à toi je me permets de répondre même si je ne suis que simple membre ! Il me semble qu'il est totalement libre. Et en plus de ça tu ravirais une joueuse extraordinaire et tu risques de très fortement t'éclater avec ce personnage

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 27 Mar - 14:32

HOLA MA BICHE.
Oui, désolée, c'est l'euphorie de l'instant parce qu'il s'agit de mon personnage. I love you
Et... il est complètement libre, j'ai même refait la fiche ce matin pour qu'elle soit toute jolie pour quiconque ça intéresserait alors, honnêtement, n'hésites pas à nous rejoindre...
Donc, ce scénario peut être tout à toi ! Et je t'invite même à le faire, vite. Très vite. Genre, très, très vite. What a Face

Carmenita de l'amour, merci pour tes mots ma biche. Ça me touche beaucoup !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 27 Mar - 15:52

Re bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses ultra rapides :)

Inscrite désormais et je suis en train de travailler la fiche.

A très vite donc.
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 27 Mar - 15:54

Sois la bienvenue parmi nous !
N'oublie pas de poster ta fiche avec le minimum syndical dans les quarante-huit heures.
Je te renvoie par ailleurs aux règlements si tu n'as pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'oeil.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Rayn❞
Invité

MessageMer 30 Mar - 20:40

Salut à tous ! Déjà, le forum est super super beau

Du coup, j'aimerais m'inscrire et j'ai craqué sur le scénario de Lyla (le grand frère Canjura avec Miguel Angel Silvestre). BUT, j'ai vu qu'elle voulait quelqu'un qui fasse au moins 800 mots, sauf que ce n'est pas mon cas, je tourne plutôt entre 500 et 600 mots.

Après peut-être que je peux faire plus si les réponses qui précèdent sont plus longues, mais honnêtement je sais pas, du coup, je voudrais savoir si ça la dérange ou pas.

Si c'est le cas, c'est pas trop grave, je pense que j'ai quand même envie de m'inscrire ici, mais j'avoue que je craque pour Miguel Angel mais bref, j'arrête de raconter ma vie.

Merci par avance
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMer 30 Mar - 21:06

Coucou Rayn, merci beaucoup

Y a pas de souci pour le minimum de mots tant que tu me donnes de la relance et de quoi nourrir mes rps, doudou

Tu es donc bienvenue ici, n'hésite pas à nous rejoindre

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Rayn❞
Invité

MessageMer 30 Mar - 21:13

Yeaaah trop cooool, je ne vais donc pas hésiter plus longtemps

Et dernière petite question: est-ce que je peux changer son prénom ?
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMer 30 Mar - 21:21

Ca m'ennuie, je l'appelle comme ça partout mais e veux bien faire un effort, je veux juste un droit de regard sur le prénom que tu choisis XD

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Rayn❞
Invité

MessageMer 30 Mar - 21:25

Ah non alors, je change pas, c'est plus pratique comme ça ! J'arrriiiiive
❝Madlook❞
Invité

MessageVen 15 Avr - 14:34

Salutation les canons !!
Je viens vers vous (en ramant comme une tarée, pas littéralement hein.. Quoique. Bref) parce que j'ai craqué pour vous, genre coup de foudre (j'en suis hirsute) et de l'amour qui suinte des pores de la peau.. Mon problème étant que je reçois pas le mail d'activation de compte je l'ai insulté et tout mais rien n'y fait du coup, si un admin à l'âme charitable voulait bien activer le compte de Meghan Hawkins, ça serait chouettos churros
Merci d'avance et tendresse sur vos fesses
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

MessageVen 15 Avr - 15:02

COUCOUUUUU  I love you
Je vais t'activer 

❝moodytryme (infinite rpg)❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 15:23

Bonjour l'équipe de RPG Riddikulus !!

Ici moodytryme du site infinite RPG, vous aviez participé au concours Infinite RPG Awards en 2014. Nous avions pris en considération les conseils et retours de votre équipe, et avons mis en place un système de jury non pas par le public pour l'édition 2015.

Pour rappel, infinite RPG, c'est mon projet de rassembler tous les rôlistes quelque soit le type et la plateforme de jeu de rôle qu'ils aiment. J'ai commencé en janvier 2014 par ouvrir un blog collaboratif ouvert à tout rôliste souhaitant parler de RPG, d'écriture, ou de jeu de rôle. Une vingtaine de contributeurs ont publié un article sur le blog des Infiniters et on a 10 000 visiteurs uniques par mois. Depuis avril 2015, j'ai mis en place un réseau social en bêta privée puis en bêta publique. Nous sommes déjà plus de 1000 Infiniters inscrits sur le réseau social, réunis pour échanger, faire des rencontres, et parler de leurs projets (d'ailleurs vous êtes les bienvenus si vous voulez créer votre Clan et poster des statuts sur votre RPG !).
En parallèle, on a vocation à faire découvrir le jeu de rôle textuel au plus grand nombre : rencontres IRL, débat Infiniters sur Youtube (le prochain sera le vendredi 20 mai sur le thème Jeux de rôle et ecriture !), ateliers jeu de rôle...

Le site infinite RPG est gratuit et le restera. Pour l'hébergement du site et toutes nos actions, j'ai déjà obtenu des prêts et investi personnellement, et je suis aidée par des modérateurs et rédacteurs bénévoles, ainsi que de développeurs freelances. J'envisage de lancer une campagne de crowdfunding car le coût de l'hébergement et des nombreux développements a dépassé le budget estimé pour finaliser le projet (terminer de corriger les bugs, mettre en place les améliorations suggérées par les beta-testeurs, une messagerie instantanée par exemple, et soutenir les actions d'infinite RPG).
J'aurai besoin de collecter des avis sur notre future campagne de financement participatif et c'est pourquoi je vous demande si vous pourriez remplir un questionnaire. Ce questionnaire me permettrait d'anticiper les difficultés d'une campagne de financement participatif : objectif non atteint, contreparties souhaitées, retours négatifs...
Ce crowdfunding n'engagera que les personnes qui voudront y contribuer. Il y a pleins d'autres manières de montrer votre soutien à infinite rpg : en devenant rédacteur, modérateur ou développeur, ou simplement en repondant à ce formulaire et en le partageant à un maximum de personnes :) !

Voici le mini-questionnaire : http://goo.gl/forms/3xKUh96jqu
Et une explication sur le crowdfunding détaillé ici : http://www.infinite-rpg.fr/sondage-aide-preparer-campagne-crowdfunding/

Merci d'avance pour votre aide quelle qu'elle soit.
❝MISH.MISH❞
Invité

MessageDim 24 Avr - 18:52

Bonjour à tous.

Je viens vers vous, en particulier vers le créateur du scénario de HALEY MASTERS.

Ce lien me plaît énormément, mais je voulais savoir si l'avatar est négociable et si d'autres avatars te plairait ? Rolling eyes
❝Contenu sponsorisé❞

Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant