Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
❝38❞
Invité

MessageJeu 13 Avr - 1:57

Dans la bonne zone, je pense ce coup-ci.  

Donc le truc c'est que je suis en période chargée avec une absence certaine de plusieurs jours en fin de mois. Donc si je remets en service le perso et que le compte soit de nouveau supprimé par manque de présence, c'est rébarbatif. Du coup j'hésite beaucoup énormément. Le perso en question c'est Riley O'Donnell.
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 13 Avr - 7:50

Coucou bichette

Bah sinon reviens peut-être quand la période sera plus calme et propice au rp, non?
❝38❞
Invité

MessageVen 14 Avr - 0:29

C'est peut-être ça la solution, attendre et voir comment ça se passe. Je vais faire ainsi alors.
Bonne continuation à vous. Wink
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageVen 14 Avr - 0:47

Ok Riley.
De notre côté, on a gardé ta fiche. Tu reviens, on te renvoie tout sans problème.

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝P'tit Biscuit❞
Invité

MessageDim 30 Avr - 21:02

Bonjour les gens comment allez vous ?

Alors voila je cherche un forum mafia/city depuis quelques temps et je pense avoir trouvé le bon !

Je voulais savoir si je pouvais incarner un chef mafieux Russe/Italien/Sicilien peut importe avec la bouille de Fassbender ?

Voila merci Question toute simple, je sais
❝P'tit Biscuit❞
Invité

MessageDim 30 Avr - 21:16

C'est Re-Moi

Je voulais savoir si il y avait une liste de membres des gangs. Savoir ce qui est joué ou pas dans les COA C'est juste un petit plus et merci à celui/celle qui répondra
❝Invité❞
Invité

MessageDim 30 Avr - 22:10

Bonsoir 

Alors un sicilien avec la tête de Fassbender ça me semble peu envisageable, on ne va pas se mentir   Mais russe, pourquoi pas oui 

Sinon, voilà la liste des rôles pris 
http://bloodofheroes.forumactif.org/t6940-demande-de-metier

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas  :friendlyhug:On est toujours heureuses de savoir que le fofo plaît 
❝Liouda❞
Invité

MessageJeu 4 Mai - 22:57

Bonsoiiiir :smi7:

Pour commencer, c'est un super forum que vous avez là

Ça fait plusieurs jours que je rôde dessus en hésitant à m'inscrire et finalement, j'ai réellement eu un coup de foudre pour un scénario : celui d'Olivia Canjura, la junkie auto-destructrice *-*

Donc je viens ici pour savoir s'il y a des détails que je devrais savoir sur ce personnage, sa place dans sa famille et tout ce qui l'entoure, éventuellement :D

Bonne soirée à vous !
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageJeu 4 Mai - 23:17

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci pour les compliments, ravie qu'il te plaise

Euh, je ne me souviens plus de ce que j'ai mis dans le scénar, alzheimer power Mais je crois que l'essentiel es dedans et je pourrais toujours te donner la composition de la famille Canjura au besoin, sans le moindre souci même

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Liouda❞
Invité

MessageJeu 4 Mai - 23:43

Je comprends, c'est vrai qu'il date un peu

La composition de la famille m'aidera bien, yup :D Au fil de mes fouilles sr le forum, j'ai réussi à trouver quelques infos, mais un post clair, net et précis, ça ne serait pas de refus, parce que c'est plutôt compliqué dans cette famille j'ai l'impression

Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageJeu 4 Mai - 23:50

Coucou toi,

Merci de ton intérêt pour le forum.

Oui, c'est un peu compliqué. Mais, ne t'inquiète pas, on est deux à bien la connaître.

En conclusion, n'hésite pas. Au fur et à mesure, on t'aidera sans problème

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageVen 5 Mai - 9:25

N'hésite pas à venir et à poser les questions par mp, c'est beaucoup plus simple pour tout le monde hihihi

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Contenu sponsorisé❞

Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10