Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
❝biche❞
Invité

MessageSam 14 Jan - 19:40

allô, ici petite biche (aka Stella la fille qui ne sait pas écrire son pseudo, il faut croire)

En gros, je me suis inscrite, tout le tralala, j'ai eu le mail de confirmation, cliqué sur le lien........ mais rien en fait. L'activation ne semble pas avoir fonctionné? On pourrait m'aider, pls

thanks
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageSam 14 Jan - 20:21

Désolée ma petite biche de mon coeur mais je dormais et ma comparse est en sortie ahahah mais voilà qui est fait I love you

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Sugarbabe❞
Invité

MessageDim 22 Jan - 12:36

Bonjour vous ^^

Je passe dans un premier temps par une question, avant de m'inscrire j'aimerais avoir votre avis sur mon personnage.
Je désires enfin si possible évidemment créer un personnage que j'ai depuis un moment dans la tête:

Il aurait vécu au Canada, policier de métier, un jour lors d'une fête alors qu'il n'était pas en service, une fusillade a eu lieu, il a voulu protéger une personne et en la couvrant de son corps il s'est pris une balle dans le dos. Toujours hémiplégique actuellement, les médecins sont assez interrogés à son sujet, car il devrait remarcher depuis un bon moment. Il est donc envoyé ici pour une convalescence et trouver le déclic qui va le faire marcher à nouveau. Du coup quand il aura retrouvé l'usage de ses jambes, il pourrait entrer dans la police ^^

Je verrai le personnage sous les traits de Tyler Hoechlin s'il n'est pas encore pris ^^

Merci beaucoup pour vos réponses
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 22 Jan - 12:48

Couuccouu =D

Moi, j'aime beaucoup ton idée, par contre, comme je suis curieuse...
Comme il est hémiplégique, qu'est-ce qui est touché exactement ?
Quand tu dis qu'il est en convalescence, est-ce qu'il est dans un style SSR, ou est-ce qu'il vivra chez lui ? What a Face

De mon côté Matthew, suite à un "accident" est en fauteuil depuis le mois de juillet -paraplégie-, mais il devrait pouvoir remarcher un jour What a Face What a Face .
Et Tyler n'est pas pris me semble-t-il =D.

Voilà, voilà, mon petit avis ----> ♥♥

❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Jan - 13:43

Coucou et bienvenue à toi ! Je me permets de répondre même si je ne suis pas du staff : ton personnage serait de nationalité canadienne ou américaine ? Je ne sais pas si tu le sais, mais pour être flic au Canada il faut la nationalité canadienne, même chose aux USA faut la nationalité américaine (NYPD ou agence fédérale). Donc s'il est de nationalité canadienne et qu'il est flic au Canada il devra se faire naturaliser s'il souhaite rentrer dans la police américaine ^^ !

En tous cas ton personnage est très prometteur, j'ai hâte de te lire I love you
❝nyspd❞
Invité

MessageDim 22 Jan - 14:22

Bien le bonjour :D

Après avoir essayé, un ou deux fois - sans succès j'en ai peur :'( - de pouvoir rp et tenir un perso sur la longue durée ici (problèmes de santé, études, toussa toussa ><) Je suis plus motivé que jamais pour enfin rester et faire mon trou! Enfin bref xD

Il se trouve que j'aurais deux petites questions avant l'inscription ><
Tout d'abord je voudrais savoir si ça ne dérange pas que je revienne dans les parages ? ^^" Si je me souviens bien j'avais un perso avec pour vava matthew mcconaughey,texan, lieutenant au stup, toussa toussa et avant une fille sergent je crois avec rachel mcadams comme vava. Enfin si je me souviens bien x)

La seconde question serait par rapport au perso en lui même, car j'ai une idée mais je ne sais pas si c'est possible. En gros ce serait une sergent du bureau criminel d'investigation de la Police d'Etat de New York qui serait détachée à la NYPD, aux moeurs où stups. Sous les traits de Jennifer Morrison.

Merci d'avance pour toutes réponses
❝Sugarbabe❞
Invité

MessageDim 22 Jan - 15:09

Je pensais qu'il aurait pu avoir la double nationalité. Il a pris une balle dans la colonne ça n'a pas touché la moelle épinière c'est psychologique le blocage. Je pensais que cela faisait un an qu'il était comme ça.

J'espère que ce personnage pourrait avoir de bons liens .
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageDim 22 Jan - 16:21

@Anonymous a écrit:
Bonjour vous ^^

Je passe dans un premier temps par une question, avant de m'inscrire j'aimerais avoir votre avis sur mon personnage.
Je désires enfin si possible évidemment créer un personnage que j'ai depuis un moment dans la tête:

Il aurait vécu au Canada, policier de métier, un jour lors d'une fête alors qu'il n'était pas en service, une fusillade a eu lieu, il a voulu protéger une personne et en la couvrant de son corps il s'est pris une balle dans le dos. Toujours hémiplégique actuellement, les médecins sont assez interrogés à son sujet, car il devrait remarcher depuis un bon moment. Il est donc envoyé ici pour une convalescence et trouver le déclic qui va le faire marcher à nouveau. Du coup quand il aura retrouvé l'usage de ses jambes, il pourrait entrer dans la police ^^

Je verrai le personnage sous les traits de Tyler Hoechlin s'il n'est pas encore pris ^^

Merci beaucoup pour vos réponses

@Anonymous a écrit:
Je pensais qu'il aurait pu avoir la double nationalité. Il a pris une balle dans la colonne ça n'a pas touché la moelle épinière c'est psychologique le blocage. Je pensais que cela faisait un an qu'il était comme ça.

J'espère que ce personnage pourrait avoir de bons liens .

HOLAAAAAAAAAAA I love you Je faisais mon ménage mais je vois que les filles t'ont bien accueilli

Je trouve l'idée du perso hyper intéressante et y aurait moyen de se créer pas mal de liens, je pense que tabler sur des liens familiaux serait pas mal et concrètement, pour le détail et la véracité, on va pas se prendre la tête, je pense que tant que ça te paraît cohérent avec ce que tu veux et as envie de jouer, c'est tout ce qui compte tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau, ne t'en fais pas Ce sera ta maison

Tyler est libre à inventer, par-dessus le marché, je crois que l'univers essaie de te faire passer un message

Et puis un flic, nous, on dit OUI

T'auras déjà un bon lien avec les frères Halloran, ça tu peux être sûre et on se trouva tout un tas d'autres liens, tu verras

A bientôt

@Anonymous a écrit:
Bien le bonjour :D

Après avoir essayé, un ou deux fois - sans succès j'en ai peur :'( - de pouvoir rp et tenir un perso sur la longue durée ici (problèmes de santé, études, toussa toussa ><) Je suis plus motivé que jamais pour enfin rester et faire mon trou! Enfin bref xD

Il se trouve que j'aurais deux petites questions avant l'inscription ><
Tout d'abord je voudrais savoir si ça ne dérange pas que je revienne dans les parages ? ^^" Si je me souviens bien j'avais un perso avec pour vava matthew mcconaughey,texan, lieutenant au stup, toussa toussa et avant une fille sergent je crois avec rachel mcadams comme vava. Enfin si je me souviens bien x)

La seconde question serait par rapport au perso en lui même, car j'ai une idée mais je ne sais pas si c'est possible. En gros ce serait une sergent du bureau criminel d'investigation de la Police d'Etat de New York qui serait détachée à la NYPD, aux moeurs où stups. Sous les traits de Jennifer Morrison.

Merci d'avance pour toutes réponses

COUCOUUUUUUUUUUU

Oh tu avais qui comme persos?

Non bien sûr que non, la porte est TOUJOURS ouverte à tout le monde ici, et puis je suis sûre que cette fois sera la bonne

Bah écoute, niveau perso, encore une fois, tu es libre de faire ce qui te branche, sachant qu'on a les frères Halloran aux moeurs, franchement, ce serait beaucoup beaucoup de fun

J'espère vous avoir aidé, on vous attend de pied ferme et on vous aime déjà

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝JuWi❞
Invité

MessageJeu 9 Fév - 19:21

Bien le bonjouuur !

Je trainais sur fb lorsque je suis tombée par hasard sur le scénario de Jebediah, celui d'Abigail et je dois avouer qu'il m'intéresse beaucoup. Seulement je coince un peu sur l'avatar, les propositions ne me tentent pas vraiment et je voulais savoir si par le plus grand des hasards, Amy Adams pourrait convenir ? J'aime énormément cette actrice et avec la description du personnage, je trouve qu'elle colle plutôt bien. Mais si non, je peux m'en retourner à mes recherches mais toutes les idées que j'ai eues, ne collaient pas vraiment.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageJeu 9 Fév - 19:28

Coucou toi,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! ça nous fait toujours plaisir de voir des "invités" postés dans cette zone.

La créatrice du scénario (qui est aussi la fondatrice du forum) arrivera sous peu pour discuter avec toi de l'avatar

En attendant, si tu as besoin d'autres choses, comme des créations de liens préalables, n'hésite pas

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

MessageJeu 9 Fév - 19:36

BONSOIIIIIIIIIIIIIIR

En fait initialement, j'avais mis Ashley Graham, j'avoue avoir un gros faible pour les femmes avec des formes et je trouve qu'elles vont bien avec Jeb Mais si tu préfères Amy, alors faut la prendre Le tout étant que tu te sentes la plus à l'aise possible avec

❝JuWi❞
Invité

MessageJeu 9 Fév - 19:40

bonsoiiir.
Je dois avouer que tes choix sont sympas mais j'ai peur de ne pas être forcément à l'aise avec ces avatars là, mais ce sont des découvertes que je mets de côté pour le futur.
Ohhh merci pour Amy. Du coup, je pense vous rejoindre genre... D'ici quelques minutes. J'ai vu que le nom de famille pouvait être changé également, cela te convient si j'en prends un qui fasse plus irlandais ? J'avais dans l'optique de lui faire avoir des origines irlandaises. Et comme Abigail fait déjà irlandais et que j'adore ce prénom, pas besoin de le changer.

en tout cas merci pour cette réponse aussi rapide. Merci également à Cinzia.
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

MessageJeu 9 Fév - 19:44

C'est qu'un détail, tu peux changer sans souci

❝Dydou❞
Invité

MessageLun 20 Fév - 2:02

Hellow vous I love you
Voilà j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire mais j'ai quelques questions
Donc tout d'abord je comptais partir sur un inventé mais je suis finalement tombé sur un scénario qui m'a fait de l'oeil

Du coup j'adresse surtout mes questions à @"Matthew Odair"
J'aime beaucoup Jonah (et je suis en adoration devant Matt qui est mon fantasme et que je joue sur pas mal de forums )
Cependant j'ai encore un peu de mal à cerner le caractère que tu recherches (hormis que c'est un charmeur), tu pourrais éclairer ma lanterne ?
A part ça tu as prévu quoi pour la suite Jonah et Matthew se reverront sûrement mais resteront-ils amis voir plus ou chacun ira-t-il de son côté ?
Le métier de Jonah est-il vraiment bloqué à gérant d'une entreprise dans l'informatique ?

Voilà je sais que ça fait beaucoup de questions et j'en suis désolé
Merci d'avance I love you
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Fév - 4:05

Bonsoir toi

Je vais taguer Matthew, je pense que ça n'a pas fonctionné pour toi I love you

@Matthew Odair

C'est trop chouette en tout cas, rejoins-nous vite <3

Je l'ai mpoté, aussi <3 Juste pour être sûre
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageLun 20 Fév - 8:03

On peut compter sur les super membres de l'autre côté de l'océan pour informer quand on dort Merci ma biche

Coucou Dydou A mon avis tu auras bientôt une réponse du créateur du scénar

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageLun 20 Fév - 10:39

Coouuuuucccoouuuuuuu =D

Merci de t'intéresser au scenario *_*.

- Alors le caractère je l'avais laissé assez libre exprès pour que l'on puisse mieux s'approprier le personnage, c'était vraiment le seul trait de caractère auquel je tenais :P.
Après, je le vois quand même quelqu'un qui, la journée, est presque un acharné de travail, mais quelqu'un de très fêtard, qui aime se faire plaisir le reste du temps.
Quelqu'un qui a un fort caractère; mais qui a quand même le cœur sur la main, l'association qu'il a fait le démontre bien .
Si tu veux plus d'informations au niveau du caractère, n'hésite pas =D

- Pour Jonah & Matthew, je n'ai absolument rien prévu. Je préfère voir comment ça se passe au fil des RPs; mais effectivement, je pense qu'ils pourront se revoir plus si Jonah arrive toujours à supporter le sale caractère de Mattie =D. Après, si ça colle vraiment entre eux il peut il y avoir plus si affinités, ou alors ils peuvent finir par se détester

- Pour le métier, non c'est pas obligatoire, mais je le voyais vraiment gérer son entreprise. Après si tu as d'autres idées, des choses que tu préfères n'hésite pas à proposer, je ne suis pas fermée non plus à ce qu'il fasse autre chose =D.

Si tu as d'autres questions, je suis dans le coin What a Face

Merci à Sashou pour le MP ♥♥♥♥♥

❝Elo❞
Invité

MessageJeu 23 Fév - 22:29

Bonsoir.  

Après avoir cherché durant un moment, j'ai eu un énorme coup de cœur pour le forum, et également pour le scénario d'Alvaro et j'ai très envie de m'inscrire mais débutant tout juste sur la plateforme j'avoue que je flippe énormément et que je crains de décevoir tout le monde … Du coup ma question est de savoir s'il est ou pas possible de tenter l'aventure à vos cotés ?

Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Alvaro Garcia
CALLA

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageJeu 23 Fév - 22:38

COUCOUUUUU

Bien sûr Et si tu as besoin d'être guidée avec la plateforme, je ferai mon possible pour t'aider, faut pas hésiter à poser des questions, TOUT CAAAAAAAAAAAAA

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageJeu 23 Fév - 22:42

Coucou toi

Je m'engage également à te filer un coup de main pour la plate-forme.
N'hésite pas.
ça ne doit pas être frein à tes envies

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

Alvaro Garcia
CALLA

MessageJeu 23 Fév - 22:44

Ahahahah et voilà, le staff à tes pieds, c'est pas beau ça

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 23 Fév - 23:11

Merci beaucoup
Je tenterais de faire de mon mieux.
Alvaro Garcia
CALLA

MessageJeu 23 Fév - 23:12

T'en fais pas, ça va vite à comprendre :) C'est hyper simple
Tu rpais sur quelle plateforme avant?

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 23 Fév - 23:22

Je crois avoir déjà tout tenté excepté les forums, parce que trop impressionnant.
Alvaro Garcia
CALLA

MessageJeu 23 Fév - 23:25

Oh en fait je crois ue ça reste le plus simple :D

❝Contenu sponsorisé❞

Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant