Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageVen 22 Juil - 15:29

MDRR je compatis tellement :D

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

❝Invité❞
Invité

MessageVen 22 Juil - 16:09

Me voilààààà
❝Panda❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 9:44

Bonjour =)

Avant toute chose je voudrais dire que j'apprécie beaucoup le forum pour ce que j'en ai découvert jusque là et que je suis tombée sous le charme du scénarii de l'un de vos membres, à savoir Lowen O'Connor. Le scénarii se trouve ici, pour mémoire.

L'intégralité du personnage me convient, de l'avatar au lien en passant par l'histoire. Toutefois j'aurais une petite question très importante pour moi (et potentiellement pour vous !)

"Le flood est-il très important pour vous ?"

Je sais que les gens associent facilement le flood avec l'intégration. Ou les demandes de liens multiples etc. Je suis une joueuse assez calme, pas mal occupée (mais je répond à mes RPs au moins une fois par semaine avec une moyenne de 800 mots) et je dois admettre que je ne suis pas du tout réceptive au flood ou à la CB ! Je passe de manière assez exceptionnelle sur cette dernière mais la zone flood c'est vraiment pas pour moi, j'aime pas trop ça. Pareil je ne demande pas des milliers de liens (bien que ça m'arrive une fois tous les 36 du mois). Je ne me plains cependant pas qu'on ne passe pas dans ma fiche de liens non plus et je n'attend pas qu'on vienne me voir pour un RP : je sais très bien me servir du topic de demande de RP, haha !

Du coup je voulais savoir si les admins trouvent ça rédhibitoire parce que je ne voudrais pas me faire reprocher mon manque de participation en flood ou sur la CB. Ce serait désagréable pour vous comme pour moi éè

Idem pour Lowen parce que tu parles d'un joueur capable de bien s'intégrer !

Je n'ai jusqu'ici pas souvenir d'avoir eu un problème d'intégration dans le sens ou perso je me contente d'assez peu : tant que je peux RP (en moyenne 2 à 3 topics à la fois) régulièrement je me sens bien et épanouie *PAN*

Voilà voilà, désolée je tartine un peu, juste pour être sûre que nous nous soyons bien comprises !

Ho, Lowen, dernière petite question : je ne sais pas si dans tes RPs tu as éventuellement parlé d'Abbigail ? Si non : es-tu très attaché à ce prénom ? Si oui je le garde sans problème, sinon je me permet de t'en suggérer quelques uns que je préférerais éventuellement : Leah, Gloria, Joleen, Luann, Shyla... Rien de très excentrique rassure-toi^^

Merci pour vos réponses !
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageJeu 25 Aoû - 11:19

Coucou

Déjà, je suis hyper contente que le forum te plaise

Ici, floode qui en a envie, c'est vrai que c'est un facilitateur de liens et cie, mais nous avons des membres qui n'aiment pas ça, d'autres qui adorent poster dans les jeux, d'autres seulement dans le flood en tant que tel, tu as de quoi faire et de quoi trouver ta place sans ça On n'oblige personne à quoi que ce soit, bien au contraire, le but du forum étant avant tout le rp

Donc tu n'as pas à t'inquiéter de ça, tant que le rp toutes les deux semaines est respecté, que tu rps, as des liens et cie, on ne va certainement pas te reprocher de ne pas flooder, ça, c'est pas un critère du tout

Je connais bien la créatrice du scénar, aka Marinou from Loveland et crois-moi, ce qu'elle entend par là c'est quelqu'un capable de creuser son trou en tant que joueur et pas en tant que floodeur Donc avoir suffisamment de liens importants pour t'en sortir outre tes rps avec elle

Je crois que vos définitions coïncident bien du coup

Et si Marinou passe par là ce midi, elle te donnera sûrement les dernières réponses dont tu as besoin

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

❝Panda❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 13:45

Super, merci bien pour ta réponse détaillée !

En regardant le staff je réalise que Lowen en fait partit, du coup j'ai l'air un brin cruchonne avec mon "pour Lowen et les admins"

J'attend donc son propre petit passage savoir si c'est ok pour que je me lance !

Merci encore !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 13:55

Laisses toi tenter, Lowen est un(e) Rpgiste fantastique!! Tu vas trop t'éclater!!
❝Panda❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 14:00

Ha ha, oui oui je vais me laisser tenter mais je veux juste savoir si je peux modifier le prénom encore histoire de m'inscrire avec le bon et de faire ma fiche en conséquence^^
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageJeu 25 Aoû - 14:07

Bichette bosse tard mais elle m'a dit que tu mettais le prénom que tu voulais.

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Panda❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 14:14

Super !

Merci beaucoup ! ^^
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageJeu 25 Aoû - 19:42

Bichette vient juste de rentrer What a Face .

Merci Datutu d'avoir répondu pour moi ♥♥♥, je crois qu'elle a bien tout résumé. (Lilly aussi ).

Merciii de t'intéresser au scénario ♥♥♥.
Pour le prénom, effectivement je ne l'ai pas trop utilisé en RP donc tu peux prendre celui que tu veux bon je viens de voir que tu étais déjà inscrite, donc j'arrive vraiment trop tard ).

Bien entendu je reste totalement à ta disposition par MP ♥.
je file d'ailleurs me co sous Lowy<3.

Mercii, merci,, mercii *___*

❝syndrome❞
Invité

MessageLun 10 Oct - 19:14

Héhey

Je pense très fortement vous rejoindre, et je voulais savoir si le personnage que j'aimerai jouer colle à votre univers :D

Déjà, je voudrai prendre James McAvoy qui est logiquement libre ; donc si y'a moyen de le réserver... ♥ (sachant que si le profil de mon personnage correspond à votre univers, je débarque dans la semaine, et je poste la fiche remplie au minimum demain \o/).

J'aimerai incarner un flic de la D.E.A. issu d'une grande famille d'avocats de New York. Il aurait grandi dans la jeunesse dorée de NY, puis intégré la D.E.A. Petite question à ce niveau d'ailleurs : j'ai vu que vous avez détaillé les cursus des flics et agents fédéraux ; est-ce que le parcours d'un agent de la D.E.A. peut être assimilé à celui d'un agent du F.B.I. ? (par souci de cohérence dans l'histoire)
Ensuite, j'aimerai en faire un grand corrompu ; et je voudrais le lier à un gang. Pour les origines, je pensais à la mafia irlandaise, mais à voir ce qui est plus pertinent au niveau des personnages joués sur le forum^^

Voilà les grandes lignes, mais j'aimerai savoir si ça colle avec votre univers avant de trop m'emballer What a Face

En attendant votre réponse, je vais potasser les annexes

A très vite ♥
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageLun 10 Oct - 19:21

HOLAAAAAAAAAAAA Ton pseudo me dit un truc et pas seulement à cause du Disney

JAAAAAAAAAAAAMES

Pour le coup, fais comme tu le sens pour le parcours, si tu veux que ça colle à cent pour cent, tu peux faire des recherches précises, sinon, au feeling, on va pas être chiants sur ça, même si on a tendance à penser que bosser pour la police de NY c'est plus simple pour les liens, et donc, du coup, aux stups et pas pour la DEA :D

On n'a pas grand-monde chez les irlandais mais faut bien commencer quelque part et t'auras toujours moyen de faire un petit coucou aux COA :D Sinon, on ades gens de la MS et de CN, si jamais

Mais oui, ça colle, ça c'est sûr

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

❝syndrome❞
Invité

MessageLun 10 Oct - 19:26

Je sus la fonda' d'Ashes of a Hopeless Playground, et on est partenaire de looongue date. C'est d'ailleurs la longévité de votre forum qui m'a motivée : je ne veux pas m'engager dans un forum et un personnage pour l'abandonner dans deux mois faute d'activité^^
Bref What a Face

En effet, je vais peut-être plutôt envisager les stups, avec un passage aux moeurs
Je vais regarder les différentes mafias, quitte à partir sur les irlandais de base, mais à aussi faire du business avec d'autres gangs. Tant qu'il y a du pognon...

C'est cool :)

Je débarque au plus vite alors (oui oui, à dos de rainbow sheep)
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageLun 10 Oct - 19:29

OH MAIS OUI JE ME DISAIS BIEN
Ah bah ici tu vas être servie, j'ai mon perso depuis trois piges (Lyla) PTDRRR donc y a de quoi faire ici

OHHH OUAIS, t'auras déjà un lien d'office avec les frères Halloran qui sont pas très nets non plus, j'en joue un des deux

OH YEAH JE SENS QU'ON VA SE MARRER

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

❝Invité❞
Invité

MessageLun 10 Oct - 20:08

Bouuuuh un corrompu! *part en courant* mais sibon hâte de te voir ici!
❝Invité❞
Invité

MessageLun 10 Oct - 20:32

EN tout cas sache que pour James Mcavoy je te fais l'amour avec passion et force !
Sinon l'idée du perso est top :D
Bon pour l'instant j'ai pas de liens precis à te proposer mais je lirais ta fiche avec attention **
❝syndrome❞
Invité

MessageLun 10 Oct - 20:59

Je rédige déjà le début de ma fiche de présentation, c'est dire si vous m'avez vendu du rêve ♥

A très vite, avec pleins de liens et d'amour

❝Invité❞
Invité

MessageLun 10 Oct - 21:08

Et de baston!! Non? Je peux pas le taper? Beuh quoi c'est un ripoux lol rooh bon tout comme Holly j'attend ta fiche pour voir pour un lien higi
❝Invité❞
Invité

MessageLun 10 Oct - 21:10

Bon courage pour ton début de fiche alors et à très vite :P

On t'attend avec impatience What a Face What a Face
❝Silania❞
Invité

MessageLun 28 Nov - 22:51

Bonjour/Bonsoir What a Face

J'ai une petite question ! J'aimerai beaucoup interpréter un scenario, mais j'ai vu qu'il était en cours de rédaction. Est-ce que je peux tenter ma chance aussi ou est-ce tout espoir est à enterrer ?

Merci par avance pour vos réponses et ce forum me semble super !
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageLun 28 Nov - 23:02

Coucou toi,

Avant tout, merci pour l'intérêt que tu portes au forum.

Ensuite, nous ne voyons pas de problème à ce que tu tentes ta chance.
Tu trouveras le détail pour la validation en cas de "compétition" dans le règlement.
Il va également de soi que le créateur aura son mot à dire.

Dès lors, rien ne t'empêche de nous rejoindre et, dans l'éventualité où ça ne se déroulait pas comme tu l'entendais, nous ne manquerons pas de t'accompagner dans la création d'un personnage qui pourra te plaire et qui comptera sa ribambelle de liens.

On t'attend donc avec impatience.

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

❝Silania❞
Invité

MessageLun 28 Nov - 23:08

Merci de ta réponse !

Bon c'est chouette alors ! Pour tout avouer, j'avais déjà lu cette partie du règlement mais... je voulais quand même être sûre ! Ouais j'ai peur.

A très vite dans ce cas !!
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageLun 28 Nov - 23:09

Avec plaisir. On est là pour ça. !!

Allez vite ! On est curieux de savoir sur lequel de nos scénarii tu as jeté ton dévolu

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 28 Nov - 23:20

Voilà voilà. Maintenant, tu sais !
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageLun 28 Nov - 23:59

Je m'en doutais

On se retrouve dans ta fiche

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Contenu sponsorisé❞

Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant